Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Bash Lyer
Capitaine du royaume d'Hennessy
Bash Lyer


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Promenade Left_bar_bleue50/50Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptySam 7 Avr - 12:46

Bash qui était né près du désert aimait a s'y promené .Toujours accompagné de Gabranth ,son lion, il parcourait aisément les sables . Dans ses moments les plus nostalgiques il allait se recuellir a l'endroit ou il avait trouvé les affaires de son père.
Aujourd'hui il avait décidé de s'allonger sur la dune ,laissant son lion chasser , meme si il savait que le campement des bohemiens n'etait pas loin .
Il ne detestait pas les bohemiens mais avait une certain mépris pour eux car c'est dans un combat contre eux qu'il avait perdu une parti de sa famille dont son pere .
Allongé sur la dune, enfoncé dans les sables il fermait les yeux pour se protéger du soleil .

*N'importe quel personne qui passe par là pourrait me croire mort ...*

Malgré cela il attendait que son lion reviennede sa chasse pour pouvoir rentrer au chateau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 13 Avr - 0:21

*Danger*

Illyedan regarda autour de lui. Probablement qu'un chacal se trouvait à proximité. Désir s'inquiétait à chaque fois qu'un carnivore, petit ou grand se trouvait à proximité. Encore jeune, l'étalon était inexpérimenté et craignait beaucoup de choses.

"Bon, je vais vérifier si ça peut te rassurer."

Le jeune bohémien mit pied à terre et explora les environs. Au début, Désir le suivait de près, mais il laissa son cavalier chercher seul après avoir repéré une touffe d'herbe sèche. Illyedan s'éloigna de quelques dizaine de mêtres, intrigué par une forme qui gisait dans le sable. En s'approchant de plus près, il s'apperçut que c'était un humain.

*Je me demande s'il c'est crevé.*

Son cheval était venu le rejoindre. Ils se tenaient tous les deux à environ deux mêtres de ce qu'ils croyaient être un cadavre.

*Il va falloir l'enterrer...*

Il n'eut pas le temps de terminer sa pensée qu'un rugissement se fit entendre. Se retournant vivement, il vit un lion qui le regardait, lui et Désir. Le jeune étalon recula, terrifié, vers l'humain. À reculer ainsi, il le piétinerait probablement.

*Danger! Danger! Danger!*

Exprimait Désir. Illyedan hésita un instant. Puis, dégainant son épée, il la pointa courrageusement vers le lion. Il devait être affamé pour vouloir manger le corps de l'humain, mais le bohémien refusait d'abandonner l'humain à cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
Bash Lyer
Capitaine du royaume d'Hennessy
Bash Lyer


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Promenade Left_bar_bleue50/50Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 13 Avr - 18:19

Bash ouvrit les yeux lorsque son lion rugit. Il se leva et observa la scene .
Un Bohémien et son étalon regardait Gabranth .Le jeune garçon pointait son épée vers le lion . Il se leva et trouva vite sa lance dans le sable asns que les autres ne le voient .
Il tapa un coup sec sur la main ,porteuse de l'épée ,du garçon .

_Eh mon garçon pas de ça avec les lions .

Bash l'avait dis sur un ton dur et grave, il n'aimait pas les bohemiens mais gardait quand meme un peu de respect pour eux .

Puis il partit en direction de la ville suivit par le lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 14 Avr - 1:20

Illyedan fut surpris de recevoir un coup sur la main. Il croyait avoir un cadavre derrière lui, pas un humain bien portant. Un instant, une lueur de peur passa dans ses yeux. Par la suite, le bohémien se reprit et jetta un regard en arrière. Le lion n'avait pas bougé, heureusement. Il était probablement avec l'humain. Il attendit un instant, le temps que les battements affolés de son coeur redeviennent réguliers.

"Pardonnez-moi, je ne pensait pas qu'il était le vôtre. En fait, je vous ait pris pour un mort et je croyais qu'il convoitait votre cadavre..."

S'excusa t-il. Il s'étonna de la réaction dûre du présumé cadavre. Désir revint vers son cavalier, encore un peu inquiet.

*Danger?* Demanda l'étalon.
*Non.* Répondit le bohémien.

Remontant sur le cheval, Illy s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: