Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eäródia Glil-Galad [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Eäródia Glil-Galad [Validée] Left_bar_bleue50/50Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty
MessageSujet: Eäródia Glil-Galad [Validée]   Eäródia Glil-Galad [Validée] EmptySam 7 Avr - 13:50

Citation: " A la Vie comme à la Mort "

Nom: Glil-Galad

Prénom: Eäródia

Age: 19 ans

Race: Elfe

Rang: Princesse Guerrière

Physique : Eärodia est une jeune elfe élancée, fine, robuste et musclée. Elle mesure environ 1,72 m pour un poids de 58 kg. Oui, on pourrait presque dire qu'elle est trop maigre, mais c'est sans doute sa race qui fait ça...et son goût pour les activités physiques ! Elle possède une longue chevelure noire et fine, avec une petite frange s'arrétant juste au dessus de ces yeux. En parlant des yeux, les siens sont bleus, profonds, purs...On pourrait presque si noyer si on n'y prend pas garde ! Mais ils révèlent une grande force de caractère, et une fougue indomptable...Ils peuvent devenir très froids, presque gris lorsqu'elle est contrariée ou triste. Elle possède un visage relativement "lourd" pour une elfe mais ses oreilles prouve son appartenance à sa race, malgré le fait qu'on ne les apperçoit que très rarement, puisque très bien bien cachées sous ses cheveux. Son nez est fin mais long, sa bouche est charnue et toujours colorée d'un rouge intense qui met en valeur sa peau blanche... Passons au corps à présent : Fin, musclé, léger, il est on peut le dire, quasi parfait. Des formes volupteuses lui donnent encore plus de charme. Elle possède la grâce que tous les elfes ont, doublé en plus d'une souplesse exceptionelle. On pourrait croire qu'elle est fragile, mais ne vous fiez pas à cette idée...Elle a plus d'un tour dans son sac pour se sortir de situations maladroites...

Traits de caractère: Eärodia possède un caractère peu banal : disons simplement qu'elle a beaucoup de caractère, une de ces plus grandes forces... Pour commencer, elle n'a pas la langue dans sa poche : elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, peut importe les conséquences ! Elle assume tous ses actes, négatifs ou positifs, quoiqu'il arrive. Dôté d'une fougue exceptionnelle, elle est toujours en mouvement. Rare sont les moments où elle est calme...Elle sait cependant faire la part des choses et être très concentrée et sérieuse lorsque l'heure est grave...D'humeur souvent joyeuse, c'est un véritable bout-en-train avec les autres. Souvent considérée comme une leader positive dans un groupe, elle entraine facilement les autres à faire ce qu'elle veut, et peut être considérée comme très sociable. Evidemment, la fête est une de ses occupations préfèrées...Cependant, peu de personnes connaissent vraiment Eärodia...Car sous cet aspect de jeune elfe enjouée et fougeuse, elle cache beaucoup de choses sur elle...Comme tout le monde elle a son jardin secret. Elle n'accorde que très rarement sa confiance, malgré les apparences, et aime être seule, plongée dans ces pensées...C'est une solitaire au fond ! Elle a tout de même des défaults, personne n'étant parfait ! Très butée, elle peut faire preuve d'un très mauvais caractère certains jours. Obstinée, têtue, et autoritaire sont quelques un de ces autres points faibles. On peut aussi la considérer comme suceptible parfois, bien qu'elle se laisse facilement charrier par les autres, juste pour amuser la galerie. Heureusement pour elle, elle possède un grand courage, n'hésitant jamais à aller affronter le mal et le danger lorsqu'il se présente devant elle. Elle est sans doute trop impétueuse, se jetant parfois dans la gueule du loup, mais s'en sortant souvent sans problème. Il faut ajouter à cela une intelligence vivace, qu'elle aime enrichir en se cultivant dans les grandes bibliothèques ou auprès des vieux sages de tous les peuples. En fait, on peut la considérer comme une excellente statège malgré son très jeune âge, puisque se battre intelligemment est son occupation principale (cf histoire). Il faut ajouter à cela une grande fierté et un égoïsme assez marqué, sans doute due à son rang, et de l'orgueil, caractéristique de son peuple. Bref, Eärodia est une jeune elfe digne d'être connue...et qui ne laisse personne indifférent...en bien...comme en mal...En général, tout le monde se souvient d'elle, même si elle ne fait qu'une brève apparition...

Aime/Aime pas: Eärodia aime faire la fête, cela occupe d'ailleurs 40 % de son temps. Mais, son passe-temps favori demeurre la guerre et le combat. Bizarre me direz vous, mais élevée assez militairement, quoi de plus normal ? En fait, elle a trouvé sa vocation...Combattre le mal, n'importe où dans le monde...Car elle adore voyager, et rencontrer d'autres peuples. En parlant de peuples, elle est très admirative envers les anges, qu'elle aime beaucoup, mais aussi envers les humains, qui attisent sa curiosité. Les nains bien sûr sont les victimes de son éducation, et elle avoue facilement que la chasse au nain est son sport favori xD. Elle aime aussi les nymphes avec qui elle passe pas mal de temps à faire la fête. Les Sirènes par contre ne l'attirent pas vraiment, sans doute parce qu'elle n'aime pas vraiment l'eau. Quant aux fées, elle a surtout des rapports "diplomatiques" avec elles, celles-ci étant nécessaire au bon fonctionnement de la nature....Les Elfes noirs sont la race qui la rebute le plus avec les nains, et elle leur fait une chasse assidue, sans doute parce qu'elle considère qu'ils ont trahis sa race, les elfes. Les Anges déchus, eux, l'intriguent. Elle ne les hais pas, malgré le fait qu'ils soient dans le camp de Milo, mais aimerait les connaitre mieux...Bizarre cette ambiguité qui la caractérise parfois... Comme tout elfe digne de ce nom, elle adore la nature qu'elle respecte beaucoup, mais surtout les animaux. C'est d'ailleurs pour cela que l'équitation est aussi un de ces passe-temps préférés. Elle entretient un rapport privilégié avec les chevaux, c'est pour cela que son cheval est en quelque sorte son meilleur ami...

Apparence: Eärodia aime les riches parures, garnies d'or, de soie, de satin ou de velours. Son apparence est celle d'une riche et noble elfe, et elle porte toujours ses vêtements avec une fierté non dissimulée, mais aussi avec grâce. Commençons par ces tenues dites de ville ou de réunions, tout simplement ces tenues qu'elle porte lorsqu'elle est en présence de "civilisation". Elle est toujours habillée en rouge et or, quoiqu'il arrive. Parfois, lors de jours plus sombres, elle peut aussi porter du rouge et noir, mais dans ce cas là, c'est que l'heure est grave. Elle porte toujours un diadème qui descend sur son front, orné d'une émeraude d'un vert intense. Ce diadème est en or finement gravé en cercles et formes bizarres, et elle ne le quitte que lorsqu'elle est en sticte intimité ou bien lorsqu'elle veut passer inaperçue. Elle n'est que très peu maquillée, seul du fard à paupière couleur peau orne ses yeux, ainsi qu'un rouge à lèvres rouge intense sur ses lèvres. Elle ne porte que très rarement de robes, seulement lors de mariages ou d'occasions spéciales, car elle est nettement plus à l'aise dans ces tenues de combat. C'est pour cela que je vais décrire celle-ci au lieu des robes. Elle porte donc, attachée par une sorte de broche en or représentant deux ailes d'anges tenant au milieu un pendentif en argent au niveau du cou, une cape rouge épaisse en velours et ornée de motifs représentant une langue étrange, avec l'extérieur légèrement orangé. Ses cheveux toujours libres tombent élégament par dessus cette cape. Sur ses deux épaules, des sortes de protections rouges bordée d'or sont solidement attachées par un large bandeau d'or, dissimulé en partie par ces protections. Un symbole abstrait orne celles-ci. Etrangement, seule sa main droite est ganté dans un grand gant en peau douce et soyeuse rouge, bordée elle aussi d'or et ornée de symboles abstraits. Ce gant finit par une mitaine au bout, laissant voir ses longs doigts fins et agiles. Passons au corps : n'aimant pas être trop habillée, Eärodia porte toujours des tenues...très légères. C'est pourquoi elle ne porte qu'un soutien gorge en cuir épais mais rouge et bordé d'or, suffisament costaud pour résister aux chocs lors des combats. Des filaments d'or tombent élégaments sur ses côtes, ceux-ci étant attachés aux arceaux de son soutif. L'avantage, c'est qu'en plus d'être commode et léger à porter, cela met en valeur sa poitrine. Ensuite, une ceinture en or finement gravé comme son diadème commence à sa taille et termine sur son pubis, cachant donc celui -ci par une boucle ornée en son centre d'une émeraude verte comme sur son diadème, et laissant tomber un long voile de velours rouge jusqu'à hauteur de ses molets. A l'émeraude est attachée un petit pendentif fait de perles, comme si c'était un porte bonheur...Et pour terminer, des jambières partant du genou, le couvrant suffisament, jusqu'à ses pieds complète le tout. Celles-ci sont en cuir épais, la aussi rouge et or, et agrementés de symboles abstraits. Ses pieds sont eux envellopés de "chaussures" en or brut, mais finement décorés. En fait, c'est un assortiment qu'elle ne quitte quasiment jamais, sa tenue de tous les jours quoi xD. Lors de combats, elle rajoute une protection en métal couvrant le haut de sa poitrine sur le même modèle que ses jambières, ainsi qu'une protection de même manufacture couvrant sa taille, ses hanches et ses cuisses. Dans ce cas là, seul son nombril est visible. Il ne faut pas oublier aussi son casque qu'elle porte lors de réunions de guerre ou bien tout simplement lorsqu'elle est à l'extérieur des bâtiments, ce casque qui n'est pas vraiment un casque mais plutôt un serre-tete en or, agrémenté de deux ailes d'anges en or la aussi avec à leur commencement donc là où se situe les oreilles un rubis rouge sang. Ce serre-tête ressemble au casque du Dieu Hermès, et fait partie de l'ensemble de sa panoplie. Et, sans doute la chose la plus importante, elle possède une sorte de scèptre en or qu'elle tient toujours dans la main droite, et qu'elle ne quitte jamais, celui-ci lui servant d'arme puisque équipé d'une fine mais dangereuse lame dissimulée à l'intérieur, et terminé au bout par un cercle garni de représentations étranges et terminé par deux pendentifs en or. C'est grâce et avec ce scèptre qu'elle peut pratiquer la magie, bien qu'elle puisse aussi le faire sans, mais avec moins de puissance. Et, comme toute guerrière, elle possède une épée longue au manche en or et richement décoré, prolongé par une lame en argent sur laquelle est inscrits plusieurs symboles de décoration.

Pouvoirs/Dons: Comme tous les elfes, elle peut parler avec les animaux, mais ne le fait que rarement car elle considère que c'est violer leur intimité, à part avec son cheval. Par contre, elle pratique la magie à un assez bon niveau grâce entre autre à son sceptre, qui lui donne des pouvoirs plus importants. Elle peut controler le feu car c'est une représentation du soleil, qu'elle vénère par dessus tout et surtout parce que c'est en quelque sorte le sceptre du soleil. Elle peut aussi invoquer mais assez rarement des créatures, car cela comporte un risque alors elle préfère éviter. Donc, elle n'a pas vraiment de gros et exceptionnels pouvoirs, mais elle compense par sa maitrise du combat avec des armes, domaine dans lequel elle se révèle extrèmement douée.

Particuliarité(s): Eärodia possède un tatouage rouge sur le ventre du côté gauche qui représente deux choses selon le regard : un soleil assez étrange ou bien une plante entrelacée bizarrement. Il représente pour elle d'un côté l'astre qu'elle vénère, le soleil, et de l'autre son origine, son peuple, les elfes.

Animal: Eärodia possède un étalon Paint Horse pie bai très endurant se prénomant Mao Boy, qui lui a été offert par un noble ami de sa famille, en remerciement d'une tâche accomplie avec succès. C'est sa seule et unique monture, avec qui elle partage toutes ses aventures.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Eäródia Glil-Galad [Validée] Left_bar_bleue40/50Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty_bar_bleue  (40/50)

Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eäródia Glil-Galad [Validée]   Eäródia Glil-Galad [Validée] EmptySam 7 Avr - 15:06

Alors je suis vraiment désolée,mais je ne peux pas te donner de réponses avant ce soir,car c'est ma co admin qui est la princesse des Elfes et je ne sais pas si elle accepte quelqu'un d'autre,enfin je pense pas qu'elle dira non,mais si je prends la décision sans lui demander son avis,je vais en voir des vertes et des pas mûres lol.Donc,je te préviens dès que j'ai sa réponse,mais ce sera sûrement pas avant ce soir =S
Revenir en haut Aller en bas
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Eäródia Glil-Galad [Validée] Left_bar_bleue50/50Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eäródia Glil-Galad [Validée]   Eäródia Glil-Galad [Validée] EmptySam 7 Avr - 15:51

Pas grâve, merci beaucoup ! Je suis patiente, et en attendant je fais le reste !
Ma signature est là aussi, mais elle s'affichera lors d'un prochain message. Donc il ne me manque que l'histoire à priori sauf si vous voyez autre chose !
Et j'ai connu le forum en surfant ici et là...
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Eäródia Glil-Galad [Validée] Left_bar_bleue40/50Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty_bar_bleue  (40/50)

Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eäródia Glil-Galad [Validée]   Eäródia Glil-Galad [Validée] EmptySam 7 Avr - 18:33

Oki et encore désolée -_-'

Euh ben sinon ta présentation est très complète,donc je vais déjà t'ajouter à ton groupe,manquera plus que la confirmation d'Angelica et puis tu pourras terminer ton histoire,et commencer à jouer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Eäródia Glil-Galad [Validée] Left_bar_bleue50/50Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eäródia Glil-Galad [Validée]   Eäródia Glil-Galad [Validée] EmptySam 7 Avr - 19:08

Super merci beaucoup ! A bientôt en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Eäródia Glil-Galad [Validée] Left_bar_bleue50/50Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eäródia Glil-Galad [Validée]   Eäródia Glil-Galad [Validée] EmptyLun 9 Avr - 20:28

Alors pour le rang il n' y a pas trop de probleme. Voui je dis pas trop parce que j'ai pas encore fini mon histoire mais je sais deja que la reine est très amoureuse de mon père, meme actuellement et que je la vois mal le tromper... Enfin plutot, c'est pas dans le gene des elfes de tromper leurs partenaires... Je suppose qu'il va falloir que j'écrive mon histoire ce soir ou demain pour que tu vois ce que moi j'ai prévu. Mais je previens deja que la reine des elfes aime un humain. lol!

Sinon pour le reste c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Eäródia Glil-Galad [Validée] Left_bar_bleue50/50Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eäródia Glil-Galad [Validée]   Eäródia Glil-Galad [Validée] EmptyLun 9 Avr - 20:34

Oh il n'y aucun soucis ! Bah sinon, elle peut ne pas être cachée, ce serait ta petite soeur...à vocation guerrière lol
Qu'elle aime un humain ou un ogre la reine des elfes ne me dérange pas bien au contraire ^^
Après tout l'amour fait ce qu'il veut ^^
Ok, bon moi dans ce cas je commence la mienne aussi, et je modifierais si ça te va ou pas !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Eäródia Glil-Galad [Validée] Left_bar_bleue50/50Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eäródia Glil-Galad [Validée]   Eäródia Glil-Galad [Validée] EmptyLun 9 Avr - 20:52

Par contre j'ai un autre soucis, vous êtes déjà deux à prendre dans vos kits les memes images que moi et donc de ce fait, le meme physique de personnage.... Si tu es ma soeur cela va mais alors dans ce cas la il faut que la troisieme retire le sien
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Eäródia Glil-Galad [Validée] Left_bar_bleue50/50Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eäródia Glil-Galad [Validée]   Eäródia Glil-Galad [Validée] EmptyLun 9 Avr - 21:00

Ah je ne savais pas que c'était le même. J'ai trouvé ces images il y a quelque temps et j'en suis "tombée amoureuse". Elles sont superbes !
Bon si tu es d'accord, je la garde. Il faudra s'arranger avec la 3ème, mais je ne pense pas que ça posera des problèmes, enfin comme tu veux !
Bon moi je me met au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Eäródia Glil-Galad [Validée] Left_bar_bleue50/50Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eäródia Glil-Galad [Validée]   Eäródia Glil-Galad [Validée] EmptyLun 9 Avr - 21:49

Histoire de votre personnage: Née par un beau jour d'été, Eärodia à toujours été vive et intrépide, et ce, dès sa naissance. En parlant de naissance, elle est née au coeur d'un palais, le palais royal des elfes...Sa mère n'est autre que la reine des Elfes. Alors on pourrait se dire, Oh une fille pourrie gatée ! Eh bien non, bien sûr elle n'a manquée de rien, mais ce n'était pas la petite fille à sa maman pour autant ! Très vite, elle manifesta une certaine indépendance. Déjà à 5 ans, sa gouvernante la retrouvait en train de jouer dans l'écurie royale au lieu d'être dans sa chambre comme toute petite fille modèle. Elle ne tenait jamais en place, toujours en train de faire des bêtises. D'ailleurs, elle ne se privait pas pour embéter sa grande soeur, lui en faisant voir de toutes les couleurs. On pourrait croire qu'elle n'aimait pas sa famille mais détrompez vous, cela compte beaucoup pour elle, même si elle ne montre pas ses sentiments...A 8 ans, elle se fit un ami : un garçon d'écurie, fils d'un maître d'arme et d'une servante. Ce fut grâce à lui qu'elle se découvrit une passion : les armes et le combat. Alors bien sûr, à partir de ce jour, elle passait le plus de temps possible avec lui, en train d'apprendre à se battre, faisant aussi les 400 coups, et surtout, oubliant malencontreusement de faire ses devoirs et d'apprendre ses leçons...Cela lui valut maintes réprimandes, mais cela importait peu à Eärodia. Seul son amusement et sa technicité au combat l'intéressait...Son attitude n'était certe pas celle d'une future princesse ! Sa soeur était beaucoup plus sage qu'elle, beaucoup plus raisonnable, beaucoup plus princesse au yeux de leurs parents...Ils étaient quelques peu déconcerté devant Eärodia...Un jour, en fait lors de sa 10ème année, son père la prit à part et lui offrit quelque chose : un cheval. Plus précisément un étalon Paint Horse, qu'un ami à lui lui avait offert. Ce cheval n'avait que 1 an, il était donc en apprentissage lui aussi. Un marché fut conclu : ce cheval serait entièrement à elle et ce dès maintenant si elle s'appliquait avec autant de soins qu'elle mettait pour apprendre le comabt à étudier et à devenir une princesse digne de ce nom. Evidemment, Eärodia accepta de bon coeur ! Ce fut le début de sa longue amitié avec Mao Boy l'étalon...Elle grandit en même temps que lui, apprenant en même temps que lui.... A 12 ans, elle maniait correctement une épée courte et les dagues. A 14 ans, elle savait se battre avec deux armes, et commençait à enchainer les roulades et autres parades, sans oublier son excellente avançée en équitation. Elle était aussi devenue une élève modèle, apprenant avec facilité, et surtout avec de très bons résultats. Et c'était aussi devenu par ailleurs, une jeune fille bien élevée et digne de son rang...Par contre elle était toujours aussi casse-cou, et profitait de la moindre occasion pour s'enfuir du palais et faire la fête, ou bien se battre comme une vulgaire fille de la rue...C'est ainsi qu'à ses 15 ans, lors d'une belle journée, elle s'échappa et galopait bride abbatue dans une plaine, non loin des terres des nains. Elle fut rejointe par des amis guerriers, et tous ensemble ils partirent à la chasse aux nains, leur sport préféré. Ils en tuèrent plusieurs, avec une cruauté inexplicable, avant de se rendre compte de leur bêtise. Ausssitôt, ils rentrèrent à toute vitesse, affolés, mais c'était sans compter la petite eembuscade tendue par des bandits de grands chemins. Ils durent se battre, sans pitié, pour survivre... Une fois rentré au palais, le scandale éclata...Eärodia fut punie, et faillis être bannie...Elle ne fut sauvé que par une proposition d'un noble nain, attendri par la jeunesse de notre jeune elfe, et pret à tout pour la sortir de là. Voyant ses talents pour le combat, il proposa à son père de l'envoyer avec ses amis plus quelques guerriers supplémentaires combattre un mal régnant dans une contrée profonde...Nul ne savait ce que c'était...Douloureusement, mais n'ayant pas le choix, son père accepta. Il lui offrit alors une armure de combat rouge et or, la même qu'elle porte habituellement, ainsi qu'une épée longue, héritage de leur famille. Triste, Eärodia eut du mal à quitter sa famille...Nul ne savait quand elle rentrerait, et surtout si ce serait en vie...Elle partit donc à l'automme, et disparut pendant 2 ans...Il se passa un an avant qu'elle ne trouve son but. Pendant ce temps, elle se renseigna, et développa des techniques statégiques, apprit plusieurs choses sur les autres peuples, en gros apprit la vie...Un soir d'hiver, elle trouva le mal en question : un puissant sorcier venu d'une contrée lointaine, ayant dévellopé une armée de loups garous, et ayant pris possession d'un ancien temple du soleil, qu'il avait converti en temple des ténèbres, faisant régner le mal sur la contrée. S'ensuivit une grande bataille, où plusieurs de ses compagnons mourrurent. Elle même fut blessée, mais parvint, après un duel sans merci à tuer le sorcier en question. Seulement, il n'était plus que 3...Campant donc sur le temple avant de rentrer, elle fit une découverte en fouillant ce fameux temple. Un Sceptre était enfouit sous des décombres, ainsi qu'un vieux grimoire. Curieuse, elle l'ouvrit et parvint à déchiffrer certains passages. Après une longue discussion avec ses amis, il fut décidé de rendre à ce temple son pouvoir d'autrefois, afin de protéger la région contre d'autres sorciers de ce genre. Plusieurs incantations furent lançées, ainsi que des rituels, et enfin, le soleil revint poser ses doux mais puissant rayons sur cette contrée, et redonna du pouvoir à ce temple...Cela impressionna grandement Eärodia, et elle se promit de vénérer à jamais cet astre. En remerciement, les habitants de la région lui firent don d'un bien très précieux pour eux : le Sceptre du Soleil. C'est avec un profond respect qu'elle accepta, sachant très bien au fond d'elle que si elle n'avait pas fait cette fameuse bêtise étant jeune, elle n'aurait jamais eu ça...Elle n'était pas un héros...Elle repartit, prenant son temps pour rentrer, explorant les contrées et rencontrant les autres races...Au palais, tout le monde la prenait pour morte...En effet cela faisait plus de 2 ans à présent qu'elle était partie...Mais un soir d'été, elle se présenta au palais, la tête haute, armé de son sceptre et de son épée, accompagnée de son cheval et s'annonça au roi, son père...Celui-ci fut ébahi de la revoir vivante, et remercia les dieux pour ce cadeau...Eärodia était ravie de revoir les siens, amis au fond d'elle savait qu'elle avait changée...Elle était devenue plus sure, plus mure, plus fine, plus cultivée...Elle avait 17 ans 1/2...sa grande soeur avait beaucoup changée, et était toujours aussi différente...sauf physiquement... Une grande réunion eu lieu pour statuer de son sort. Elle en resortie indemne, à nouveau princesse, et à nouveau sans tâche...si ce n'est la gloire que d'avoir vaincu le mal à seulement 16/17 ans...Elle prit aussitôt une décision, malgré l'avis défavorable de sa famille...Elle s'engageait dans l'armée royale, pas vraiment en soldat, pas vraiment en chef, juste en aide ponctuelle, lorsqu'elle en avait envie...Elle partait donc parfois en mission, parfois elle restait au palais occupée à flaner, ou d'autre elle partait se promener seule, sans but...Oui; elle aimait tellement la solitude qu'il lui arrivait de disparaitre quelques jours, quelques mois, mais finissait toujours par revenir...Et lorsqu'elle rentrait elle savait qu'elle se prendrait un bon savon...Mais elle était heureuse comme ça...Elle aimait qu'on la remarque, et ne se cachait jamais de son rang ou de sa fonction. Très fière, cela pouvait lui jouer des tours...Elle continua comme cela, et ce jusqu'à maintenant, sa 19ème année...Sauf que maintenant, Milo était là...Elle savait qu'elle serait du côté des bons, mais ne connaissait que peu à ces histoires...elle était donc bien décidée à en apprendre davantage, et à rencontrer les différents partisans de toutes les races...


Et voilà j'ai fini. Dis moi si ça va, je modifierais ce qui n'ira pas ou sera incohérent.
Je suis vraiment désolée pour la longueur ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Eäródia Glil-Galad [Validée] Left_bar_bleue50/50Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eäródia Glil-Galad [Validée]   Eäródia Glil-Galad [Validée] EmptyLun 9 Avr - 21:52

Shocked Pourquoi postes-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Eäródia Glil-Galad [Validée] Left_bar_bleue50/50Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eäródia Glil-Galad [Validée]   Eäródia Glil-Galad [Validée] EmptyLun 9 Avr - 22:00

Mikhaïl a écrit:
Shocked Pourquoi postes-tu ici ?
Pour te faire parler xD
Non, c'était trop long pour rentrer dans l'autre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Eäródia Glil-Galad [Validée] Left_bar_bleue50/50Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eäródia Glil-Galad [Validée]   Eäródia Glil-Galad [Validée] EmptyLun 9 Avr - 22:19

Mdr ^^
J'en étais sûr, j'avais envie de t'embêter Razz
Super histoire, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Eäródia Glil-Galad [Validée] Left_bar_bleue50/50Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eäródia Glil-Galad [Validée]   Eäródia Glil-Galad [Validée] EmptyLun 9 Avr - 22:21

Bah voyons, pauvre de moi xD Serais je ta victime de ce soir ?!

Merci en tout cas, venant de toi...je prends ça comme un grand compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Eäródia Glil-Galad [Validée] Left_bar_bleue50/50Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eäródia Glil-Galad [Validée]   Eäródia Glil-Galad [Validée] EmptyLun 9 Avr - 22:28

Ma victime Twisted Evil
<< sauf que aucune admin' n'a encore lu ton histoire et donc V_V
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Eäródia Glil-Galad [Validée] Left_bar_bleue50/50Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eäródia Glil-Galad [Validée]   Eäródia Glil-Galad [Validée] EmptyLun 9 Avr - 22:30

Mikhaïl a écrit:
Ma victime Twisted Evil
<< sauf que aucune admin' n'a encore lu ton histoire et donc V_V

Je vais mourrir avant même d'avoir commençé à jouer xDDD
Méchant va Razz

Ce n'est qu'une question de temps....La patience est un mot d'ordre....
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Eäródia Glil-Galad [Validée] Left_bar_bleue50/50Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eäródia Glil-Galad [Validée]   Eäródia Glil-Galad [Validée] EmptyLun 9 Avr - 22:48

C'est bon je te valide petite soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Eäródia Glil-Galad [Validée] Left_bar_bleue50/50Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eäródia Glil-Galad [Validée]   Eäródia Glil-Galad [Validée] EmptyLun 9 Avr - 22:50

Very Happy Very Happy Very Happy
Merci ! Je sens que ça va être passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eäródia Glil-Galad [Validée]   Eäródia Glil-Galad [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eäródia Glil-Galad [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: