Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Mivyan Deliana
Guerrier
Mivyan Deliana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Promenade Left_bar_bleue50/50Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyDim 8 Avr - 21:14

En éternelle quête de découvertes et accessoirement de quelques violences plus ou moins justifiées, Mivyan s'était rendue sur la plage de Laguna. Elle avait entendu dire qu'ici se promenaient parfois quelques sirènes. Mivyan n'en avait jamais vu et rêvait de voir comme ces dernières pouvaient bien se défendre. Malheureusement pour l'ange amatrice de sensations fortes, elle qui se promenait déjà depuis un bon bout de temps le long de cette plage, n'avait rencontré ni sirène ni être humain ni quel qu'autre forme de vie capable de renfermer un certaine intelligence.

Ennuyée de marcher pour rien, Mivyan s'assit face à la mer, les ailles repliées et les pieds enfoncés dans le sol.


*Comme c'est laid!*


Elle ne voyait objectivement pas ce que l'on pouvait trouver d'agréable dans un tel endroit. Le sable grattait et la lumière était aveuglante. La mer faisait un bruit insupportable et pour couronner le tout d'immondes oiseaux volaient au-dessus de l'étendue d'eau dans un vacarme plus qu'agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 10 Avr - 3:12

Pour Opalescence et Nyx, cet endroit était plus qu'agréable. Le doux son des vagues venant mourrir sur le sable, le vent qui jouait avec l'eau, le chant agréable des oiseaux de mer résonnait dans les cieux. Le sable était agréablement chaud et doux, et la lumière du soleil se réflétait sur l'eau et donnait une atmosphère douce à l'endroit. Les deux compagnons étaient là pour prendre du bon temps. Ils avaient beaucoup voyagé sans s'arrêter et avaient décidé de prendre une de leur nombreuse pose ici.

-J'aime bien l'odeur de la mer. En plus, il y a plein de poissons...-

Fit le dragon en salivant. Il préférait de loin les fruits de mer à la viande rouge. Opalescence sourit et tapota les flancs de Nyx.

"Bah, t'as qu'à aller pêcher alors."

-C'est bien vrai.-

L'animal s'élança vers l'eau et, au dernier momment, fit tomber l'elfe en lui assénant un petit coup de queue dans le dos. Opal poussa un petit cri et s'effondra dans le sable, face contre terre.

"NYX!!! Je vais te faire ta fête!!"

-Va falloir que tu m'attrappes avant!-

Fit le dragon en rigolant. Opal se releva et le poursuivit dans les vagues. Mais Nyx vira de bord et se mit à poursuivre l'elfe. Jouant le jeu, Opal cria et se sauva, sans le savoir, dans la direction de l'ange noire. Mais elle trébucha et son ami passa juste au dessus d'elle. Il poussa un rugissement de faux triomphe, pour le plaisir. Un observateur aurait simplement cru qu'il venait d'abbatre l'elfe et continuait sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Mivyan Deliana
Guerrier
Mivyan Deliana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Promenade Left_bar_bleue50/50Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 10 Avr - 15:18

Un cris attira l'attention de Mivyan, tournant la tête vers l'endroit d'où semblait provenir le vacarme. Une elfe courait dans sa direction poursuivie par un dragon. Elle tomba au sol visiblement blessée tandis que le dragon continua sa route au-dessus de la tête de l'ange.
Cette dernière ne broncha pas, elle savait par expérience qu'un dragon pouvait se montrer tout aussi maléfique que doux et gentil. Mivyan se releva, non dans l'attention d'aller porter secours à l'elfe, ces créatures la dégouttaient, hors mis les elfes noirs, mais dans un soucis de paraître. Elle était une guerrière et n'avait pas à rester bêtement plantée là assise dans le sable.

Mivyan resta donc debout, quasi immobile, à fixer le corps de l'elfe, attendant de voir si elle était morte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 11 Avr - 2:31

Repérant une créature sous lui, Nyx vira pour revenir vers Opalescence. S'il ne l'avait pas vue, alors elle non plus. Il devait donc la prévenir. Il grogna en passant au dessus de l'ange noire, la prévenant qu'il était prêt à attaquer si elle se mêlait de ses affaires. Il descendit en décrivant des cercles au dessus de l'elfe, puis atterit dans l'eau. Il la poussa du bout du museau.

-Opal, lèves-toi. Il y a quelque chose qui nous regarde. Une ange noire, je crois.

Murmura le dragon. Opalescence leva la tête et se mit sur ses jambes. Elle suivit des yeux une direction indiquée par le dragon noir et apperçut l'ange. À cette distance, impossible de déterminer si elle travaillait pour Milo ou non. Elle se contenta de la regarder, indécise sur l'attitude qu'elle devait adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Mivyan Deliana
Guerrier
Mivyan Deliana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Promenade Left_bar_bleue50/50Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 12 Avr - 12:20

Le dragon revint vers l'elfe, de toute évidence il n'avait rien contre cette dernière puisqu'il la prévint de la présence de Mivyan. L'elfe se releva, elle n'était pas blessée, se qui satisfaisait Mivyan puisque l'elfe passait du rang de victime d'un dragon au rang de jouet vivant pour l'ange.
Mivyan déploya ses ailles et vola avec grâce près de l'elfe, lançant au passage un regard mi-malsain mi-futé au dragon. Une fois au-dessus de l'elfe Mivyan rejeta ses cheveux roux en arrière et l'observant d'un regard perçant elle s'exclama:


"Je vous ais crus morte, mais il semblerait que vous soyez en parfaite santé. Je m'attendais à trouver des sirènes ici, mais tant pis, une elfe fera l'affaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 12 Avr - 23:56

Opal se contenta de jetter un regard froid à l'ange. Elle porta la main au bijou qu'elle portait, insécure. Le bijou ne possédait aucune propriété magique, mais le geste la rassura. L'elfe se doutait que la situation dégénérerait bientôt. Avec un peu de chance, la discution continuerait encore quelques minutes. Elle garda le silence, échangeant un bref regard avec son compagnon dragon.

Nyx leva la tête et foudroya l'ange noire du regard. Il était conscient qu'elle n'aurait pas peur et que cela risquait plus de l'amuser que d'autre chose. Mais pour le momment, que pouvait-il faire? Attaquer ne servirait qu'à accélérer l'inévitable. Il se tint donc prêt à réagir à la moindre hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mivyan Deliana
Guerrier
Mivyan Deliana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Promenade Left_bar_bleue50/50Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 13 Avr - 21:14

Mivyan était profondément déçue, l'elfe ne décrochait pas le moindre mot, elle se contentait d'observer son dragon qui lui même tuait Mivyan du regard.

"Et bien? Seriez-vous muette? Je n'ai pas l'intention de vous tuer, pas encore en tous cas, alors pourquoi ne pas faire la conversation"


Elle fixa l'elfe d'un regard froid et calculateur, qui signifiait clairement que Mivyan ne considérait l'elfe qu'en tant que jouet vivant.


"C'est un grand manque de politesse de ne pas répondre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 14 Avr - 1:10

"Même si je voulais bien discuter, je ne vois pas ce que ça nous apporterait. Je perdrait ma salive et toi ton temps. Et savais-tu, ma chère, que tuer les gens est probablement considéré comme plus impoli que de ne pas répondre?"

Répondit Opal, familière et irritée. Elle n'appréciait pas le ton de l'ange et n'appréciait pas plus le fait qu'elle soit considérée comme un vulgaire jouet. Elle savait que cette attitude risquait d'avancer l'heure de sa mort, mais elle ne put résister à la provocation.

Nyx se garda bien de pousser un soupir. Qu'est-ce que cette idiote d'elfe venait de faire? À cause d'elle, il serait bientôt dans le trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Mivyan Deliana
Guerrier
Mivyan Deliana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Promenade Left_bar_bleue50/50Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 14 Avr - 11:45

Mivyan éclata de rire devant l'impertinence de l'elfe. Tuer des gens était une marque d'impolitesse? Aux yeux de l'ange cette remarque était hilarante.

"Tout dépend ce que vous appelez politesse jeune fille. Je considère tous ceux que je tue avec grande estime, puisqu'ils ont au moins le mérite d'avoir attiré mon attention."


Quelque peu calmée, Mivyan pris un peu plus de temps pour observer l'elfe, elle ne semblait pas très rassurée mais était prête à bondir s'il le fallait.

"Vous êtes courageuse néanmoins, pour me tenir tête, j'apprécie cette qualité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMar 17 Avr - 1:50

Opalescence se mordit la lèvre pour ne pas répliquer au "compliment" qui lui avait été fait. Certes, elle était angoissée, mais Nyx était avec elle, la rassurant assez pour qu'elle puisse réagir de manière impulsive. Néanmoins, elle craqua après quelques secondes de silence.

"À te voir, j'en déduit que ça ne doit pas être si difficile d'attirer ton attention. À l'air que tu as, il ne doit pas êrtre difficile d'être assez puissant pour t'intéresser."

L'elfe était consciente que son indignation ne ferait qu'amuser l'ange. Son visage se ferma et ses yeux brillèrent de colère.

*Je ne suis pas un jouet!*

Se dit-elle. Combien de temps l'ange noire jouerait-elle encore avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Mivyan Deliana
Guerrier
Mivyan Deliana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Promenade Left_bar_bleue50/50Promenade Empty_bar_bleue  (50/50)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 25 Juin - 21:16

Mivyan joua avec ses lèvres, plongée dans ce qui semblerait être une profonde réflexion. Elle décocha un regard à son interlocutrice d'amusante compagnie, et lui sourie.

"En fait cela est plus dur qu'il n'y parait. En réalité si je n'avais pas une once de respect pour toi je me serai contenter de t'écraser, mais ta conversation me plait"

Les yeux de l'ange trahissaient le côté presque pervers de ce plaisir. Mais Mivyan ne se souciait pas de l'apparence dérangée qu'elle pouvait donner. Mais d'un autre côté, la discussion devenait pour elle trop engagée, et malgré le fait qu'elle considérait l'elfe comme une de ces choses insignifiantes qui peuplaient le monde elle se découvrait le manque total d'envie de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Une promenade au bord de l'eau
» Promenade [ Elianna ]
» Promenade [PV Cirdan]
» Elhadj en promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: