Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Marche   Marche EmptyMar 10 Avr - 14:14

SOyal marchait sur le grand chemin qui serpentait dans tous les recoins de la foret. À un moment, elle arriva a un e sorte de carrefour, d'où arrivaient quatre chemins. Elle pencha la tete, perplexe. Par où devait-elle aller?
La Mi-Fée décida de prendre a droite. Elle venait d'empreinter le chemin le plus étroit, le plus sombre. Pourquoi? Surement pour étancher sa soif d'aventures. Elle avait toujours été comme ca. Mais se parents n'avaient jamais su d'où elle tenait ce trait de caractère.
Soudain, elle marcha sur quelque chose de pointu.

-AÏE!
Étant sans chaussures, le petit objet en métal s'était bien enfoncé dans le pied, et elle saignait pas mal. L'Elfe s'assit sur le bord du chemin, à meme le sol, et entreprit de se bander le pied avec du tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Amenadora
Fée
Amenadora


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
Marche Left_bar_bleue50/50Marche Empty_bar_bleue  (50/50)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMar 10 Avr - 16:58

Drapée de son éternel manteau de bleu nuit, elle vagabondait an fil de la mélodie de sa flûte. Voletant par-ci par-la mais ne s'éloignant pas du chemin, afin de ne pas se retrouver emportée au dela des sentiers du royaumes des elfes et des fées.
La musique qu'elle entamait était plus triste que la précédente, correspondant à l'humeur du moment. Elle decida de s"asseoir sur une branche et se couper un peu du monde. Mais on l'en empêcha, une jeune fille l'en empêcha. Sans cesser de jouer, Amenadora la suivit du regard, la voyant s'aventurer sur un chemin semblant bien sombre.
Elle ne semblait pas avoir remarqué, au plutôt entendu sa présence. Adora inclina la tête à droite d'un coup sec et continuait à la suivre lorsque soudain, elle la vit lever rapidement le pied et la vit s'asseoir. Elle se leva de son arbre et vola jusqu'à la demoiselle.


- Puis-je vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 11 Avr - 11:37

SOyal n'avait pas vraiment fait attention a la Fée qui volait vers elle. Étrangement, l'objet lui avait fait très mal. Pourtant, elle marchait pieds nus depuis plusieurs années, et ce genre d'objet ne lui avait jamais caisé problème. Son bandage glissait entre ses doigts tellement ils étaient glissants.
Soudain, elle entendit le bruit d'ailes. La Mi-Fée se tourna subitement vers la source du bruit et se trouva nez-à-nez avec une Fée. Elle retint un cri d'exclamation et sourit, un peu génée. Comment allait-elle lui expliquer sa nature?
Enfin, là n'était pas le problème, parce que ce fichu bandage ne voulait pas se serrer. Elle laissa echaper un cri de rage avant de se rendre compte qu'elle ne s'était pas présentée à la Fée. Elle devenait bien impolie. Toujours en essayant de faire quelque chose a son pied, elle grommela:

-Euh...Bonjour. Je suis SOyal. Euh...Oui cela serait gentil.
Elle n'avait pas précisé son Nom. Et mieux vallait pour l'instant.
-En fait, je n'arrive plus a me faire de bandage...Ca glisse de partout, je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amenadora
Fée
Amenadora


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
Marche Left_bar_bleue50/50Marche Empty_bar_bleue  (50/50)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 11 Avr - 12:49

La Fée rangea sa flûte et sourit, bien sa bouche fut cachée par sa draperie. Elle l'enleva, afin d'avoir les mains libres, se révélant donc à la jeune demoiselle.
Celle-ci possédait une aura assez étrange. Elle avait les oreilles pointue des elfes, mais quelque chose ... Au fond, Adora n'en avait pas grand chose à faire. Elle sourit à nouveau et de ses mains, fit le plus habillement possible un bandage qui finit par tenir, du moins pour le moment.


- Bien le bonjour Soyal, appelez-moi ...

Elle hésita encore, quel nom donné. elle n'était plus à un détails près. Le visage de cette demoiselle ne lui disait absolument rien, elle ne risquait pas grand chose si ...

- Appelez-moi Plume.

Elle regarda la demoiselle avec beaucoup de tendresse, sans raison.

- Et qu'est-ce qu'une jolie elfe vient faire dans cette partie sombre du chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMer 11 Avr - 19:19

SOyal regarda le bandage avec curiausité. Enfin quelque chose de solide. Elle murmura un petit mot de remerciement et se leva,prenant garde de ne pas trop s'appuyer sur son pied. Ca allait. Elle n'avait plus trop mal.
Elle leva la tete vers la Fée et la détailla enfin. SOn prénom la surprit un peu, elle n'avait jamais entendut cela pour une Fée. Mais elle était très belle. SOyal sourit. Apparement, elle la pensait Elfe, ses ailes ne la trahissaient pas. Bizarre.


-Je voyage...

Elle baissa la tete. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivée ici.

-Et...Ce chemin m'a parru bien étrange dans une si belle forêt, je voulais voir les mystères qu'il y renferme.

La Mi-Fée fit aller ses doigts engourdis.
Revenir en haut Aller en bas
Amenadora
Fée
Amenadora


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
Marche Left_bar_bleue50/50Marche Empty_bar_bleue  (50/50)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyJeu 12 Avr - 14:55

La fée fit une moue surprise et interessée. Elle lui sourit chaleureusement avant de prendre parole.

- Vous voyagez ...

Elle sembla songeuse et une ombre de nostalgie travesra son visage.

- Il fût un temps où je voyageais également.

Puis elle se réinterressant à l'elfe.

- Vous cherchiez des mystères ... comme celui qui couvre votre dos?


Elle lui sourit et rit légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyJeu 12 Avr - 20:12

Soyal observa un instant la Fée pendant qu'elle était songeuse... Mais sa question la perturba fortement. La Mi-Fée rougit violemment et baissa les yeux. Elle tortilla ses pieds et ses mains. Que pouvait-elle bien dire a cela? A part la vérité...

-Ce n'est plus vraiment un mystère...

Elle ne riait pas autant. Beaucoup de Fées ou d'Elfes l'avaient rejettée pour cela. Alors que, normalement, ils étaient en paix.

- Oui je suismi-Fée, mi-Elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Amenadora
Fée
Amenadora


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
Marche Left_bar_bleue50/50Marche Empty_bar_bleue  (50/50)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 13 Avr - 11:29

Son sourire disparut en voyant la gêne de la jeune fille, elle semblait même triste. La fée se demanda ce qu'elle avait pu dire, mais elle ne vit que la référence au mélange étrange qu'elle représentait.

- Ce ne fait aucun doute, vous n'appréciez pas cette différence.

Elle soupira, son peuple n'était effectivement pas aussi paisible qu'elle le pensait. Ca lui fit comme un pieu enfoncé dans le coeur.

- Je suis vraiment désolée, j'aurais du ...

Elle allait dire qu'elle aurait du mieux surveiller son peuple mais ce n'est pas possible.

- J'aurais être là pour vous defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyVen 13 Avr - 12:36

Sur le coup, Soyal ne comprit pas très bien ce que voulait "Plume". Pourquoi disait-elle cela? N'étant pas la depuis très longtemps, elle ne connaissait évidemment pas grand chose a la monarchie actuelle.

-Il est vrai que ce mélange ne m'enchante pas beaucoup...
*Surtout quand on voit la réaction des autres*
-Mais je ne comprends pas pourquoi vous dites cela...


Ayant dit, elle se demanda si elle n'avait pas dit une betise. Après tout, elle était réputée pour parler plus vite qu'elle ne réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Amenadora
Fée
Amenadora


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
Marche Left_bar_bleue50/50Marche Empty_bar_bleue  (50/50)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptySam 14 Avr - 11:39

Elle soupira tristement quand la fée approuva ses craintes. Son peuple n'était alors pas si éveillé d'esprit que ça. Elle sourit en coin, sans joie, et regarda la métisse. Pourquoi a-t-elle dit cela ... Elle aurait dû faire plus attention quand elle parlait. Trouver rapidement une explication qui ne révèle pas son identité n'allait pas être si simple. Elle ne voulait pas begayer lorsqu'elle expliquerait à Soyal sa replique, elle dût reflechir plus longtemps que la normal pour pouvoir répondre "logiquement". Un peu trop longtemps peut-être.

- Etant petite, je n'appréciais pas les injustice. Je n'étais pas bagareuse mais quelques fois il m'est arrivé de m'interposer.

*Ce n'est pas tout à fait faux d'ailleurs*

Lorsqu'elle vivait encore dans les contrées éloignées, plusieurs peuples différents devaient vivre en harmonie, chose pratiquement impossible. Avec des amis, ils s'étaient élus la "police" des clans. Elle était souvent en retrait, mais comme c'est elle qui avait eu l'idée on la gardait. Heureusement, elle réussit quelques fois à prouver sa valeur aux yeux des autres.


*souvenirs, souvenirs ... que sont-ils donc devenu, ça fait des années que je ne suis pas retournée là-bas. Ce serait trop compliqué je suppose*

L'ombre de la nostalgie se fit soudain intense sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptySam 14 Avr - 12:23

SOyal ne repliqua rien a son expliquation...qui lui semblait un peu...Farfelue. Mais bon qu'allait-elle s'imaginer? Que les créature allaient lui raconter leur vie comme cela?

*Tu rêves un peu trop*

Elle-meme ne le ferait jamais. Soudain, la Fée parut triste. Soyal l'observa, sans ciller. Elle n'osa pas non plus parler, de peur de faire une bétise. Elle put juste faire un sourire géné. Mais après un petit temps elle prit soin de rompre le silence, qu'elle trouvait écrasant.

-On ne peu pas etre partout a la fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Amenadora
Fée
Amenadora


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
Marche Left_bar_bleue50/50Marche Empty_bar_bleue  (50/50)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyLun 16 Avr - 18:26

Elle remercia interieurement la métisse de lui avoir laissé quelques temps de répis avant d'avoir rompu le silence qui s'était installé. elle lui sourit, mais vaguement, comme si elle n'était pas très consciente de ce qu'elle faisait, et entreprit de répondre à la remarque de la jeune fée. Mais les mots ne sortaient pas, tout le passé de la Princesse semblait resurgire d'un coup, et elle fit un certain effort pour essayer de l'oublier aussi vite qu'il était réapparu.

- Vous avez raison, je ne suis pas omnipotente, bien que cela aurait pu être très utile.

Elle haussa les épaules, pourquoi? qu'est-ce que cela pouvait bien faire ...


- Au fait, que comptez-vous faire à présent? Continuer à explorer cette parcelle de la forêt?

Elle sourit gentillement même si une certaines paresse s'était installé au creux des traits de son visage.


- Vous vivez dans la région?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyMar 17 Avr - 16:00

SOyal ne se preoccupa plus vraiment de l'attitude de la Fée. Sa question l'avait laissée perplexe. C'est vrai, qu'allait-elle faire? Plus rien ne la retenait nulle part, meme pas la famille de ses parents. Allons bon, autant continuer sur le chemin qu'elle s'était tracé. Elle était et resterait toujours une métisse sans histoire. A quoi bon essayer de se démarquer si c'était pour retomber encore plus bas après?

-Je ne sais. Je vais continuer a avancer.

Elle haussa les épaules.

-Non. Je n'habite nulle part...En quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Amenadora
Fée
Amenadora


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
Marche Left_bar_bleue50/50Marche Empty_bar_bleue  (50/50)

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptySam 21 Avr - 20:30

- Continuer ... A avancer ...

Elle ne fit que répeter ce qu'avait dit la demoiselle, sur un ton toutefois un peu interloqué. Voila qui était bien vague, ce genre d'information ne menaient nulle part.
Elle n'habitait nulle part? Voila qui est bien étrange. Il était rare de rencontrer des gens des peuplades féérique n'avoir aucun endroit où loger, où se reposer ... où faire comme chez soi ... La Princesse eut de la peine pour cette jeune métisse. Elle aurait bien eut envie de l'inviter, mais on n'invite pas n'importe qui n'importe comment chez soi. Puis si elle commençait avec elle, qui sait combien d'autres personnes se présenteraient pour vivre au Palais?


- Mais plus presisément, avez-vous un endroit où loger? Avez-vous un but?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche EmptyLun 23 Avr - 15:04

-Un but...

Voila qui était bien étrange. Quand elle était petite, elle voilait devenir princesse. Le reve de beaucoup non? Maintenant, elle n'avait aucun but dans le vie. Elle avait fuit jusque la et n'avait jamais pensé a ca.

-Non.Rien. JE n'ai rien a quoi me rattacher. Peut-etre voudrais-je faire le tour du monde?

Elle n'en avait vraiment aucune idée. Elle errait. Situation bien triste pour une Fée ou un Elfe. Et c'est ce qu'elle faisait. Peut-etre était-elle triste a voir? Ou a entendre? Elle sourit. Pourquoi se lamenter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une dure journée de marche (Pv Laÿa).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: