Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sommeil à la belle Etoile[Pv:Keanu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Sommeil à la belle Etoile[Pv:Keanu]   Mar 10 Avr - 23:37

Akki marchait depuis quelques temps déjà dans le désert, aprés être entré dans ce satané désert, il avait été attaqué par un ver des sables géants contrôlé par une chamane à qui il avait proposé qu'elle puisse le contrôler. Mais malheuresement, un elfe noir, avait mit fin à ce doux rêve, qu'Akki avait, celui d'être enfin utile à quelqu'un. Cependant, il n'avait toujours pas réussit à se transformez complètement en Cerbère, il n'était qu'au deuxième stade, et malheuresement, la réserve des âmes de poissons n'était pas suffisante pourqu'il puisse se transformer complètement. Alors, il continua à marcher jusqu'a à arriver à la Dune d'Alamiel, qui était réputé pour ses couchés de soleil et son lever à l'aube, Akki voulait voir ça de ses yeux, et arrivant en haut de la tour, il put voir, le soleil, comme aspiré par le désert. Akki sourit et posant son bras droit sur le sol, il s'assit sur le sol, regardant le soleil disparaître petit à petit. Il posa son bras gauche sur son genou gauche et attendit que la nuit commence à tomber. Seulement, il sentait qu'il était épié, par quelqu'un, mais qui?? Il ne le savait pas encore, en tous, cas il semblait accompagner d'une créature qu'Akki avait déjà rencontré, c'était donc elel qui arrivait avec son fidèle ver des sables. Qu'est qu'elle lui voulait, il ne pouvait pas se transformez, et sans sa transformation complète, leurs alliances, ne pouvait pas être complète. Faisant confiance à son instintc, il s'allongea sur le sable fin, et passant ses bras sous sa tête, il sentit sa chaîne s'agiter d'elle même autour de lui. Ses cheveux noirs, entre ses doigts, il sentait de moins en moins la précense de son sceau. Ce qui lui fit apparaître un sourire sur le visage.

Soudain il entendit le bruit du ver de sable arrivant par en dessous de lui. Akki sourit et d'un coup, la gueule béante du ver sortit du sable et Akki s'était déjà envolé avec ces ailes noires, cependait, il avait du mal à voler avec sa seule aile gauche en état pour le soutenir. Le ver ne possédant pas la vue, ne se référaient qu'à l'odeur, ce qui était aussi le cas pour Akki. Akki ratterit sur le sable et écartant le plus possible ces jambes, il passa une de ces mains entre et la posa sur le sable fin, tandis que la seconde était dans les airs, à attendre que quelques choses passent à sa portée. Akki allait lancer l'offensive, mais il se retînt quand il sentit la précense de sa maîtresse. Il se releva et dans une position normale salua la jeune chamane.


"Ravi de vous revoir, Keanu, j'espère que ma petite demonstration au bord du lac vous a plue..."

Il fit alors une révérence pour la jeune chamane, qu'il respectait au plus au points à présent qu'elle pouvait devenir sa véritable maîtresse, mais pour cela, il devait se transformer, et justement ce ver des sables pourrait être son billet pour sa transformation. Mais il ne voulait pas manquez de respect à Keanu, et donc ne lui proposa pas cet solution, tandis que le soleil continuait de descendre sur le désert, il voulait se transformez rapidement pour deux raisons, car une fois qu'il sera transformé, Keanu pourra terminer l'alliance ce qui voudra dire que le temps de transformation en Cerbère sera de quelques heures, et la seconde raison pour laquelle il veut se transformer, est de pourvoir voir le coucher de soleil de ces yeux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sommeil à la belle Etoile[Pv:Keanu]   Mer 11 Avr - 0:21

Après les événements à l'oasis, Keanu était rentrée se reposer au campement. Mais elle était quelque peu excitée à l'idée d'avoir un Cerbère à sa disposition, et alors que le soir venait, elle n'arrivait pas à trouver l'état nécessaire au repos. Il était trop tôt pour dormir, mais elle aurait bien fait une petite sieste, mais rien à faire. Alors, comme c'était bientôt l'heure du coucher de soleil, elle décida d'aller l'observer du haut de la fameuse Dune d'Alamiel, au moins, ça lui passerait le temps.

Sur le chemin, elle tomba sur le ver géant qu'elle avait envoûté durant l'après-midi. Il se mit à la suivre comme un toutou, semblant réclamer un gâteau, une caresse, dans une attitude très canine, mais qui chez un ver avait vraiment quelque chose de peu ragoutant. Elle essaya de le chasser, mais il revenait sans cesse à la charge. Elle décida donc de poursuivre son chemin en essayant de ne pas faire attention à cette affreuse caricature de chien.

Mais lorsqu'elle arriva à la dune, elle vit que quelqu'un occupait déjà la place. Si le ver avait eut des poils, ils se seraient hérissés sur son dos, et s'il avait eut des crocs, il aurait retroussé les babines pour les montrer. Il fonça vers la dune et creusa un tunnel. Keanu voulu l'arrêter mais elle n'était pas en mesure de pratiquer sa magie : elle était sobre et n'avait pas envie de se droguer - pour une fois.

Mais l'attaqué se retrouva rapidement attaquant : il s'envola dans le ciel, déployant ses grandes ailes noires. C'est alors que Keanu le reconnu. Et lui aussi, semblait l'avoir reconnue, car il la salua avec respect. Keanu accéléra la marche et le rejoignit sur la dune.

"Je suis désolée."
dit-elle d'un ton sincère."Cette sale bête m'a retrouvée et me colle, et je ne peux plus la controler."

C'est alors que le sol sableux trembla à nouveau sur leurs pieds. Le visage de Keanu s'empreint de peur. Le ver surgirait du sable d'une seconde à l'autre, elle n'aurait jamais le temps de se mettre à l'abris. Dans un geste réflexe, elle s'agrippa au bras d'Akki, le serrant de toutes ses forces.

Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Sommeil à la belle Etoile[Pv:Keanu]   Mer 11 Avr - 0:49

Akki voyant l'air sincère de Keanu, la crut et même si elle n'avait pas été sincère, il l'aurait cru. Mais, ce qui le dérangeait le plus, c'était cette sale bestiole de ver de Terre géant, qui ne tarda pas à replonger dans le sable. Et comme Keanu était prés d'Akki, le ver n'y pensa pas du tout et voulant pour on ne sait quelles raisons, tuer Akki, il allait par la même occasion tuer Keanu aussi, s'il continuait à faire l'idiot en ne réfléchissant pas. Akki sourit, et quand il allait se préparer à attaquer le ver de sable sous terre, il fut arrêter par la sensation de la peau de Keanu sur son bras. Akki sourit, c'est vrai qu'il avait dit qu'il ne se battrait pas ce soir, mais, cette fois ce serait différent car, il allait juste défendre sa maîtresse. Akki prit la jeune femme dans ses bras, et la collant contre son torse, il déploya ses ailes, cependant il ne voyait rien du tout, il ne devait donc se fier qu'à ses autres sens. Soudain, la gueule du ver sortit du sol, le sable vola un peu, tandis qu'Akki s'envolait rapidement pour échapper à la machoire de son adversaire.

Akki avec ce nouveau poid, perdit rapidement de l'altitude et ne put malheuresement corectement atterir. Il s'écrasa dans un petit nuage de poussière, et lâcha sa maîtresse qui roula un peu sur le sable. Akki allonger sur le sable tenta de se relever, mais il sentait que son aile n'allait pas l'aider. Il se releva et regarda rapidement où se trouvait Keanu et c'est alors qu'il vit le ver géant devant le corps de Keanu qui était encore allongé. Akki sentit des sentiments qu'il avait depuis longtemps plus éprouvé, la haine de perdre quelqu'un à cause de soi. C'est ce qui lança Akki dans cet acte incensé et que normalement il n'aurait jamais fait. Akki courut de toutes ces forces et quand le Ver allait avaler le corps de Keanu, Akki sauta vers ce trou béant et s'y bloqua à l'entrée en enfonçant ces griffes de son bras droit dans ce qui serait les lèvres dans le corps humains. C'est alors qu'Akki commença à dire des paroles dans un style démoniaque.


"Kyokasuru Atai Sarani Torimodosu Shosei Jiyuu!!!"

Le ver ne comprenant pas ce qui se passait vraiment, tenta d'avaler Akki, mais sans grande réussite, car ce dernier était juste à l'abri de sa machine broyeuse qu'il avait à l'intérieur de la gueule. Car pendant qu'il faisait son incantation, il avait enfoncé sa main gauche et était monté sur le haut du ver, et semblait attendre quelques choses. Soudain, le ver de Terre tomba lourdement sur le sol. Il s'illumina et une âme bleuté sortit de sa gueule et Akki la prit entre ses griffes et l'avala d'un trait. Akki sourit et sauta au côté de Keanu, il arriva et passa le bout de ses griffes sur la joue de la jeune femme avant de se reculer pour apparament se transformez. Akki se prit la main entre la peaume de ses mains. D'un coups, il atteignit deux mètres cinquante, des griffes sortirent du bout de ces pieds et l'obligèrent à se mettre à quatres pattes. Il sentit ses crocs sortirent et sa machoire changé de forme. Une longue queue puissante apparut et petit à petit, des poils noirs apparurent recouvrant le corps d'Akki. Ces cornes grandirent et atteignirent alors soixante-dix centimètres. Akki s'arrêtat la respiration halletante, il regarda alors les derniers rayonts du soleil et sourit. Il se tourna vers la jeune Keanu et se baissant, il tapota un peu avec ces coussinets sur le corps de la chamane pour qu'elle se réveille. Une longue chaîne pendait jusqu'au sol, et partait du collier d'Akki, c'était cela que Keanu devait prendre pour qu'elle puisse finir l'alliance avec Cerbère.

"Keanu Onaona...Prenez cette chaîne dans vos mains et preparez vous à voir des choses qu'aucun être normal n'as vu auparavant...Dîtes vous que ce que vous allez voir est un privilège que même les dieux n'auront le droit de faire.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sommeil à la belle Etoile[Pv:Keanu]   Mer 11 Avr - 1:21

Keanu ferma les yeux, attendant l'impact, puis elle sentit ses pieds quitter le sol. Elle rouvrit les yeux et vit qu'ils avaient décollé et que Akki la serrait fortement pour ne pas qu'elle tombe. Mais son poids n'était manifestement pas facilement supportable pour Akki : le sol se rapprocha à une vitesse alarmante et ils attérirent violamment sur le sol sableux. Keanu sentit l'emprise d'Akki se relâcher et elle tomba à terre puis roula sur le sable. Sa tête heurta un petit rocher et elle perdit connaissance.

Elle fut réveillée par des petits coups qui la bousculaient. Elle ouvrit les yeux, puis cligna des paupières, car elle voyait flou. Quand enfin sa vision se précisa, elle se redressa vivement et poussa un petit cri de surprise en découvrant la véritable forme d'Akki. Bien sûr, elle savait ce qu'était un Cerbère, mais elle ne s'était pas exactement préparée.

Une fois la surprise passée, elle se mit debout et posa ses yeux sur la chaîne que lui désignait Akki. Elle s'avança, puis stoppa, hésitante.

*Allez, courage, ce sera un grand atout pour toi, et il a l'air dévoué, il ne me fera pas de mal.*

Prenant son courage à deux mains, car cette sorte de cérémonie était si impressionante qu'il fallait bien du courage pour se lancer, elle se baissa et ramassa la chaîne. Puis elle releva la tête et planta ses yeux dans celui du Cerbère, prête à voir la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Sommeil à la belle Etoile[Pv:Keanu]   Mer 11 Avr - 22:39

Akki voyant que Keanu avait accepté de voir la vision que toutes les maîtresses de Cerbères avaient vues, commença à avoir peur, pour cette dernière, car ce qu'elle allait voir n'était pas ce qu'il y avait de plus jolie à voir dans le monde. Quand il croisa le regard de Keanu, il sentit les images commencé à défilés dans sa tête. C'était ce qu'il pouvait y avoir de plus ténébreux, des âmes sur les bords du Styx, certaine n'avait pas les cadeaux, que Cerbère attendait, ce qui était un petit gateau pour qu'il les laisse passer, et ceux qui n'en avait pas, était alors impitoyablement déchiquetés entre les machoires massives d'une des trois têtes. Mais souvent les mêmes horreurs se répétaient sur les pauvres âmes sans défense face à ce terrible monstre assoifés de sang, plus que des gateaux, car certains ayant tout de même leurs gâteaux avec eux, finissaient dans la gueule du Cerbère, pour une raison évident, ce dernier avait juste faim et donc il se remplissaient l'estomac.

Seulement, ils arrivèrent à des moments plus impressionant, l'exil de Cerbères rebelles. Akki sentit la haine monté, mais se calma, ne voulant pas faire souffrir davantage la jeune femme qui tenait toujours la chaîne entre ses mains. Soudain, ils arrivèrent tous les deux sur une espèce d'île paradisiaque, quand soudain des petits êtres innofensifs passèrent à leurs côtés, en criant à l'aide, alors que les rugissements se rapprochaient d'eux. Au coin de la plage, apparut, un Cerbère massif et rapide, il courrait de toutes ses forces vers les petits êtres, qu'il rattrapa rapidement, et arriver à leurs hauteurs, sans aucun jugement, il les broya entre ses machoires. Akki, détourna la tête, car même s'il était de la même famille que ce Cerbère, il ne supportait pas ce genre de comportement barbare. Ils furent alors envoyé à une autre époque qui semblait beaucoup plus proches. Akki revoyant ses images sourit et regarda Keanu qui ne semblait perdre aucune miette de ce qu'elle voyait. Bien sûr ils pouvaient parler pendant leurs visions communes, ce que fit Akki.


"Nous venons de passés rapidement, les actes des Cerbères, cela pour te montrer toute la puissance, que un Cerbère peut déployer quand il le veut. Et surtout pour te montrer la cruauté de nos actes. C'est pour cela que nous ne pouvons être contrôlés que par des jeunes femmes au coeurs pures ou dans le cas de Cerbère femelles, de jeunes hommes purs. Cependant nous venons d'arriver dans mes souvenirs, donc je te demande maintenant si tu veux vraiment voir la suite de cette vision.."

Akki attendant la réponse de sa maîtresse s'allongea sur ce qui ressemblait à un sol, mais qui ressemblait plus à du sable rouge. Akki regarda Keanu et sourit intérieurement, il était sûr qu'elle voulait voir la suite, mais cela lui faisait un peu peur de montrer toute la violence dont il était capable quand il le voulait.

"Si tu accepte de continuer alors monte sur mon dos, je t'emmenerai dans les endroits cruciaux, parce que je ne pense pas que ma naissance et d'autres passages ne t'intéresse..A moins que tu veule vraiment tout voir.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sommeil à la belle Etoile[Pv:Keanu]   Ven 13 Avr - 20:16

Keanu s'était attendue à voir des images impressionnantes, mais pas à ce point. Elle était soufflée, et un peu effrayée, mais elle ne bronchait pas. Elle eut, comme à l'oasis, parfois envie de vomir, mais c'étaient des nausées mineures, et elle arrivait à les contenir.

Elle remarqua qu'Akki n'était pas tellement à l'aise non plus, et cela la rassurra d'une certaine façon : ce n'est pas parce qu'on est un être démoniaque qu'on est dénué de sentiments, et comme l'idée de se coltinuer une bête sanguinaire genre machine à tuer ne la réjouissait pas particulièrement, cette facette d'Akki lui convenait tout à fait.

Lorsqu'il lui demanda si elle voulait poursuivre la vision, elle ne put s'empêcher d'hésiter. Mais elle se reprit, hocha la tête et grimpa sur le dos du Cerbère.

"Je te laisse décider, je ne sais pas à quoi m'attendre, mais je suis prête à tout voir." dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Sommeil à la belle Etoile[Pv:Keanu]   Mar 17 Avr - 22:19

Akki sentant le corps de Keanu sur son dos, se leva et regarda dans un endroit sombre de ce tunnel, il savait qu'il devrai aller par là à un moment, mais pour l'instant, il devait montrer ce qui lui semblait le plus important. Faisant une flexion, il regarda rapidement Kenau qui commençait à s'agripper au poil d'Akki. Ce dernier, reposa un regard vers un chemin qui se trouvait dans le plafond. Akki sauta d'un coup, et avec ces griffes se hissa à l'intérieur de ce tunnel, mais malheurement il n'était pas encore arrivé. Il réussit à monter tout son corps, et s'aidant de ces griffes arrières, il partit en sprint tournant comme une spirale à l'intérieur d'un tube. Cela dura quelques secondes, avant qu'Akki prenne un autre tunnel verticale.

Il regarda si sa maîtresse allait bien, et s'en étant assuré, il commença à courir dans ce nouveau tunnel, où une faible lueur apparaissait. Akki se rapprochant de plus en plus, pouvait sentir la chaleur monté rapidement. Arrivé à la sortie du tunnel, ce fut un souvenir d'enfance d'Akki, sa naissance. Akki décida de se rapprocher un peu, et sauta de la sortie du tunnel pour arriver sur une corniche plus prés de la scène. Des flammes rougeoyante apparaissaient et disparaissent pendant un certain laps de temps. Quand soudain, les hurlements des chiens inferneaux se firent entendre. D'où, ils étaient avec Keanu, il voyait clairement la mère d'Akki, tandis que le père se tenait prés d'elle attendant la venue du chiot.

Ce fut assez rapide, car peu de temps aprés que le petit chiot tout rose sorte du ventre de sa mère, les poils noirs commençaient déjà à poussés. Le petit chiot se fit lécher le visage, pour lui permettre de respirer et d'ouvrir les yeux. Ce qu'Akki fait une fois qu'on lui enleva la couche protrectrice de sur le corps. Tout le monde attendait de voir les yeux du nouveau né, et quand ce dernier dénia les ouvrir, tout le monde resta perplexe, car deux orbites dorés apparurent dans le blanc de l'oeil d'Akki. Ces parents étaient aux anges, mais déjà certains anciens chiens inferneaux semblaient ne pas du tout apprécier la couleur des yeux de ce nouveau né, mais ils gardèrent leurs remarques pour eux et commençèrent à aboyer durant tout la nuit pour fêter la venue de ce petit être. Akki regarda Keanu de biais, et attendit soit une remarque de sa part, soit la demande qu'il change de souvenirs.


*De toutes façons le prochain, est celui où je me fait bannir de ce clan à cause du faîte que je sois un cerbère, alors ce n'est pas trop grave si elle veut rester un peu à regarder..*

Car, tous les chiens inferneaux étaient en train de courir entre les flammes, dont certains passaient litéralement à l'intérieur, et ressortaient comme s'il était en pleine forme, car vivant prés des flammes, les chiens inferneaux avaient appris à résisté aux feux les plus dangereux et s'amusait le plus souvent à rester le plus longtemps dedans. Seulement, quand Akki pensait à ça, il remarqua que ces parents étaient en train de lui lécher le corps, et que quand son père passa sa langue sur le haut de son crâne, il avait déjà découvert le début des cornes d'Akki. Il regarda sa compagne avec un air grave, et elle comprit presque aussitôt ce qui se passait. Alors ces parents avaient toujours su qu'il était un Cerbère, et qu'il allait être pourchassé par tout le clan?? Mais en même temps, s'ils l'avaient abandonné dés maintenant, Akki serait sûrement déjà mort, tué par un démon vaniteux. Car ce n'est pas ça qui manquait en enfer, du temps de l'enfance d'Akki.

*Dire que je ne sais même pas ce qu'ils sont devenus..Peut être que je peux le savoir avec mes souvenirs si je me déplace au bon moment..*

"Keanu, est ce que ça te dérange qu'à un moment de mes souvenirs on revienne ici, il faut que je vois quelques choses avant de retourner sur Evalaness, sans ça je ne me sentirai pas totalement libre.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sommeil à la belle Etoile[Pv:Keanu]   Mer 2 Mai - 20:24

[allez je me motive XD]

Keanu ne pouvait s'empêcher d'être un peu appeurée, mais qui ne l'aurait pas été ? Toutes ces visions étaient particulièrement impressionantes voire même inquiétantes. Mais bon, Keanu était d'une certaine façon habituée à voire ce genre de choses, surtout lorsqu'elle était sous l'emprise de la drogue mais... ce n'était que des hallucinations, alors que ceci était plus ou moins réel.

Elle s'aggripait à la fourrure d'Akki en espérant ne pas tomber.

Tout en regardant, elle se demandait pourquoi tout ceci était nécessaire. Elle devait reconnaître qu'elle n'y connaissait absolument rien à propos des créatures démoniaques comme les cerbères, elle était plutôt spécialisée dans le spiritisme...

Elle sursauta lorsqu'Akki s'adressa à elle. Elle se pencha vers son oreille pour lui répondre, car en effet l'ambiance sonore était un véritable tintamarre, ça ne devait pas être compliqué pour Akki de se faire entendre, mais il était bien plus gros que Keanu dont la voix avait la puissance d'un couinement de souris en l'occurence.

"Euh... ça me dérange pas." dit-elle simplement.

Elle ne voulu pas encore demander pourquoi tout ceci, elle se dit qu'elle attendrais sûrement d'être de retour sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Sommeil à la belle Etoile[Pv:Keanu]   Mer 27 Juin - 14:07

Akki sentait que sa maîtresse n'était pas trés rassuré dans cette endroit à cause de la pression qu'elle excerçait sur ses poils, même si ça ne lui était pas douloureux, il ressentait tout de même la peur qu'avait Keanu dans ce lieux, qui, il faut l'avouer, n'a rien d'un endroit paradisiaque. Et puisque ce souvenir touchait à sa fin, il pouvait amener sa maîtresse dans un autre lieux. Il se leva et regarda en face de lui, où un tunnel était visible mais qu'aucun des chiens inferneaux n'avait pris depuis qu'ils partaient en hurlant à la mort. Akki prenant appuis sur ses pattes avant, s'élança dans le milieux de la scène et évitant tous ce qui aurait put blesser sa maîtresse devait faire aussi attention aux chiens inferneaux arrivant de n'importe quelle direction et qui ne faisait pas trop attention à ce qu'il faisait, tandis qu'Akki réussisait plutôt bien à éviter ces anciens compagnons, un qu'il n'avait pas vu et entendu arriva de son côté droit alors qu'il regardait à gauche, son angle mort l'empêchait donc de le voir, mais Keanu le vu et averti Akki, mais prenant en compte la vitesse, il dût se résigner à frapper le chien qui arrivait sur eux. La chaîne que tenait Keanu commença à se tortiller et d'un se dirigea vers le bas du museau du chien. D'un coup, la chaîne remonta dans le bas du museau faisant s'élever le corps du chien dans les airs. Akki en profita pour passer à travers le trou devant eux. Tandis que le chien infernal retombait lourdement sur son dos, ne comprenant pas comment il avait fait pour se retrouver sur le dos alors qu'il n'y avait rien devant lui. Laissant le chien dans une incompréhension totale, il continua sur quelques mètres dans le tunel sombre, une fois arrivé à destination, il arriva dans un nouveau souvenir, il était déjà plus grand, et des petites cornes se faisait facilement apercevoir sur le crâne d'Akki. Dans ce souvenir, il était avec des amis de son âge, et il s'amusait à rester le plus longtemps dans les flammes ardentes des enfers pour savoir qui étais le plus résistant. C'était justement au tour d'Akki, quand le chiot qui se trouvait dans les flammes sortit, tout le monde regarda Akki qui devait être le dernier à passé, Akki s'avança vers la lueur chaleureuse des flammes, et posant une patte dans le mini cratère sentit les flammes montés d'un seul coup contre son visage. C'était sa première fois, il n'était pas habitué à la chaleur des flammes, il eut donc un mouvement de recul, mais les autres chiots commencèrent à se moquer de lui. Toucher dans son amour propre, il se jeta complètement dans les flammes, et bizarement il ne ressentait pas du tout le feu comme quelques choses qui brûle, mais plutôt comme quelques choses qui le réchauffe. Les autres chiots voyant qu'il ne semblait pas souffrir alors qu'il était en plein milieux des flammes commençaient à être jaloux de la faculté d'Akki. Ils commencèrent à s'en aller sans lui, et quand il le remarqua, il sortit des flammes, et l'un des chiots lui dit clairement une chose qui fit mal à Akki.

"Tu n'es pas comme nous, on veut plus être avec un monstre comme toi, qui ne ressent même pas les mêmes douleurs que nous, alors ne t'approche plus de nous sinon on dira à nos parents que tu es un monstre qui ne crains pas le feu."

Akki baissa la tête déçu et attristé par les paroles de ses chiots qu'il considérait comme des amis en qui, il pouvait avoir confiance. Keanu pouvait voir comment il avait été méprisé par les autres, ce qui explique beaucoup de choses par la suite, comme le coeur de pierre que posséde les cerbères, quand personne ne les apprécie comme ils sont. Car ce n'est pas eux qui ont choisis de devenir des Cerbères, c'est le dieux des enfers qui décide qui deviendra cerbère ou pas. En pensant au dieux des enfers, il se souvînt qu'il devrait passer dans le souvenir où il a été protégés par la fille du dieux des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sommeil à la belle Etoile[Pv:Keanu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil à la belle Etoile[Pv:Keanu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Elendil
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: