Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Xélinka [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xelinka
Voyageuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 25
Localisation : o° Non loin de toi ... °o
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Xélinka [Validée]   Jeu 12 Avr - 16:41

Citation : La souffrance est mon tourment,
La douleur ma compagne,
Main dans la main elle m'accompage
Fidèle maîtresse de chaque instant.


Nom : - inconnu -

Prénom : Xelinka

Âge : 16 ans

Race : Ange déchu

Rang : Voyageuse

Physique : Xelinka est une jeune fille de seize ans plutôt bien proportionnée. Fine et musclée, elle est taillée pour le combat. Elle mesure 1m 68 pour 51 kilos. Facilement reconnaissable à ses grand yeux d’un vert émeraude si captivant ; animés par la flamme de la haine qui l’habite depuis si longtemps ; un regard flamboyant.
Ses cheveux sont châtains clairs la plupart du temps, variant du blond au rouge vif selon ses humeurs : souvent coiffés en chignon, laissant deux mèches rebelles encadrer son visage ; ou tout simplement lâches, cascadant en une rivière brune dans son dos. Ses courbes généreuses ne laissent personne indifférent, et lui donne un véritable avantage en matière de persuasion. De plus, elle est marquée au fer rouge sur son poigné gauche, d’un signe dont elle ignore la signification…

Trait de caractère : Xélinka est une rebelle dans l’âme, personne n’a à lui dicter sa conduite elle est libre, et compte bien le rester. Sans aucune pitié, sanglante, un cœur de pierre habite la jeune de fille au caractère bien trempé. Véritable séductrice, elle se sert de son physique pour berner ses ennemis et pour mettre à profit ses talents d’espionne. Néanmoins, il existe une brèche dans cette carapace qu’elle s’est forgée : elle se nomme Eléa. La tutrice qui l’a recueillie alors qu’elle était perdue, sans aucun souvenir. Elle éprouve une profonde reconnaissance envers elle. Seule la vieille sorcière arrive à passer la muraille de son cœur.
Extrêmement susceptible, il en faut peu pour que vous passiez de vie à trépas. Ne supportant pas d’être offensée, elle réagit souvent au quart de tour. Vive et rapide, Xelinka sait aussi passer inaperçue …

Apparence : Xelinka est le plus souvent habillée de cuir : une tenue moulante, lui laissant néanmoins une certaine liberté de mouvement. Si elle n’est pas vêtue de cuir, elle choisit généralement une tunique noir, rouge sang ou jaune. Ses tenues sont généralement constituées d’un pantalon attaché grâce à des lanières de cuir, et d’un corset. Optant souvent pour une allure provocante, elle se fait facilement remarquée ; mais sait se fondre dans le paysage si cela est nécessaire.
Elle porte au cou une chaîne avec un pendentif représentant l’étoile du diable.
Elle ne se sépare jamais de son arc et de son carquois, qui sont toujours attachés en bandoulière dans son dos. Elle possède aussi deux sabres suspendus le long de ses cuisses. Ainsi qu’un poignard dissimulés derrière son mollet, qu’elle utilise souvent en dernier recours.

Histoire du personnage : Xélinka, étant amnésique, elle ne se souvient de rien. Ses tous premiers souvenirs remontent à la nuit où ses parents se sont fait massacrés ainsi que toute sa famille. Elle fut trouvée au bord d’un chemin par Eléa : une ensorceleuse au service de Milo. Elle recueillit donc Xelinka alors qu’elle n’était âgée que de 7 ans. La petite fille perdue et affolée, s’était échappée de chez elle à cause d’une bande d’hommes qui avait tout saccagé ; sa maison, sa famille selon ses dires. Elle ne se souvenait de rien avant cet évènement. Eléa s’occupa de la petite fille et la baptisa : Xélinka.
Les parents de la jeune fille étaient quant à eux des anges. Mais en ayant été adoptée par une partisane de Milo, elle devient alors un Ange Déchue. Eléa lui enseigna l’art des potions et de la magie. Mais Xélinka n’était pas très douée en ce qui concernait tous ces breuvages et ces formules, sauf pour la télépathie. Domaine dans lequel elle excellait, pour finir bien meilleure que celle qui lui avait enseigné cet art. Elle conserva néanmoins quelques bases en ce qui concerne les potions.
Un maitre du combat lui enseigna l’art de se battre, elle apprit vite et progressa rapidement. A l’âge de 14 ans, elle était une des meilleures élèves de son maître. Néanmoins, elle apprit seule à tirer à l’arc, c’était une passion qu’elle nourrissait depuis son plus jeune âge (aussi loin qu’elle puisse se souvenir).
Eléa lui raconta un soir, que les hommes qui avaient tués sa famille faisaient partis des ennemis de Milo ; et que si elle souhaitait se venger elle devait se rallier à la cause des Anges Déchus et des partisans de Milo. Mais un refusant toute autorité, elle ne devint pas « officiellement », homme de main de Milo.
Puis, le matin de ses 15 ans, travaillant à son compte, elle partit de chez l’ensorceleuse ; cherchant sans relâche le nom des assassins de sa famille. Pour leur faire payer à chacun le prix de sa douleur qui la ronge depuis tant d’années.
Xélinka sait tout de même qu’elle peut être appelée à rejoindre Milo à n’importe quel moment… Milo, lui demandant lui-même certains services, en matière d’espionnage …
Mais pour le moment, l’heure de la vengeance n’a pas encore sonnée. Elle vagabonde entre les différentes contrées d’Evalaness, cherchant indices, preuves, tout ce qui pourrait la menée à son but ultime.

Pouvoir / Dons : Elle a la faculté de cacher ses ailes ; elle l’a appris auprès de sa tutrice, une ensorceleuse. Elle peut faire apparaître certaines armes, cela dit elle ne contrôle absolument pas ce pouvoir. Néanmoins, elle peut sonder l’esprit d’une personne et communiquer avec elle, art qu’elle maîtrise à la perfection.
C’est aussi une excellente tireuse à l’arc et une très bonne épéiste.

Particularité : Elle possède un tatouage en forme de soleil à la cheville droite et un autre sur l’épaule représentant la lettre « A », mais elle en ignore le sens.

Animal : Zéphyr, un jeune lynx allant de paire avec sa maîtresse. Insouciant et désobéissant, il est néanmoins profondément attaché à Xelinka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Náriël
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Xélinka [Validée]   Jeu 12 Avr - 16:50

Bienvenue parmis nous Xelinka! Bonne fiche de présentation, je te valide.

Bon jeu! Wink

_________________
À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalaness.forumactif.com
 
Xélinka [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: