Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akki Makkura
Homme de main de Milo
Akki Makkura


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction] Left_bar_bleue50/50Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction] Empty_bar_bleue  (50/50)

Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction] Empty
MessageSujet: Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction]   Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction] EmptyVen 13 Avr - 2:20

[Voilà avec Seithi, on s'ennuyait, et pour détendre l'atmosphère nous avons décidé de faire ça XD Inspiré d'une chanson trouvée Par Dark Didou^^ et écrite par Seithi et moi même. Cet Fan Fiction a été faîte sur un de mes coups de têtes alors ne vous attendez pas à quelques choses de trés sérieux^^ C'est juste pour rendre le flood plus amusant, par contre si vous voulez faire des commentaires, évitez de les faire dans la fan fic, mais créez un autre topic s'il vous plaîts^^]
Alors présentons d'abord les personnages.

Akki===>Cerbère:
Bah pas trop besoin de le présenter, Akki est un démon déchu sous forme d'humain dont la forme originelle est celle de Cerbère.

Seithi:
Ange déchue qui subira de grandes douleurs mentales et physiques XD

Sacha:
Touriste passant par là. Va tenter d'aider le duo d'ange déchu mais ne réussira pas.

La team Rocket:
Groupe de pertubarteur qui font s'amuser à occuper Pikaber pour aider le groupe.

Pikaber:
Fusion d'Akki costumé en Pikachu avant sa transformation en Cerbère, le gros vilain méchant de l'histoire XD

Plusieurs personnages secondaires(dont plusieurs seront des pokemons XD, c'est des potes à Pikaber)


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
Akki Makkura


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction] Left_bar_bleue50/50Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction] Empty_bar_bleue  (50/50)

Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction]   Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction] EmptyVen 13 Avr - 3:22

Il était une fois, un ange déchu se promenant dans un plaine, dans un endroit paumé dont le nom ne sera pas dévoilé pour causes historiques(c'est le seul endroit où se trouve Pikaber). Donc notre ami se promenant dans cette endroit angélique, et ben il s'ennuyait et donc il décida d'aller voir ce qu'il y avait en bas, mais comme il sait pas battre des ailes et qu'il fait que planer et bien sûr il n'as pas pensé à acheter un moteur pour se le greffer entre les ailes, il ne peut pas planer(d'où l'utilté de créer des ailes movibles^^). Mais notre compagnon ne sachant pas cela se crasha dans une petit forêt écrasant des petites maisons qui avait été construite là par les habitants de la forêt. Akki se releva rapidement et levant le bras devant lui en signe de mécontentement dit.

"C'est qui l'empaffé car construit des maisons en plein milieu de ma piste d'atterisage???"

Une énorme masse arriva dérrière Akki et avec des yeux noirs à faire pâlir un homme de couleur noire. La masse, tandis son bras massif et tapota avec ses énormes griffes de cinq centimètres (au maximum) sur l'épaule d'Akki. Akki se retourna vivement et tomba nez à nez avec un gros bidon blanc. Akki tenta de se sortir de là, mais il eut du mal, et de toutes ces forces s'extirpa de la masse qui tentait de l'avaler. Akki roula sur quelques mètres et il se releva encore plus énervé.

"C'est quoi ton Bidon qui bouffe les gens, tu devrait apprendre la politesse sale terrien.."

La masse informe se révéla être un ronflex qui semblait être à la recherche de nourriture. Regardant Akki et ses ailes ce dernier vut une vision de rêve tandis qu'Akki essayait de communiquer avec ce dernier.

"HEEEE!!!Tu m'écoutes ou quoi??"

"Pigeon!!!"

"Hein??"

Et alors la massive masse du Ronflex se mouva vers Akki qui comprit rapidement que la fuite était la meilleure solution pour lui..Tandis que son poursuivant lui semblait plus apte à chanter qu'à écouter son repas à pattes, Akki..

"Pi Pi Pigeon"

C'est alors que disant le dernier mot, Ronflex venait de sauter, et rattirasant, il créa un tremblement de terre. Akki surpris, déploya ses ailes et le Ronflex, le choppa facilement. Akki tentant de se débattre dût écouter les absurdités du Ronflex.

"Pigeon, Copainn!!!"

Et c'est alors que l'irréparable se produisit, Le Ronflex tenta d'avaler Akki, cependant ce dernier se débattit, et frappant le Ronflex gourmand au menton, il s'enfuit lachement dérrière un buisson, reprenant sa respiration, tandis que Ronflex, commençait à pleurnicher et finalement à carément fondre en larmes. Ronflex s'écroula au sol, et comme un gosse tapa des pieds et des mains, faisant faire des sauts à Akki, qui par pitié pour Ronflex revînt vers lui et lui dit en posant sa main sur l'épaule du Ronflex.

"T'en fais pas vieux, on trouvera bien un petit pigeon pour toi.."

"Nan!!!Gros!!!"

"Ouais ouais si tu veux un gros pigeon pour ton gros bidon.."

Ronflex asquieça avec un sourire et pris Akki dans ses bras et faillit le broyer tandis que le Pokemon vivant dans les petites maisonettes qu' Akki avait démoli arrivait avec la ferme intention de faire payer cet acte à Ronflex, puisque que c'était les seuls traces qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
Akki Makkura


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction] Left_bar_bleue50/50Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction] Empty_bar_bleue  (50/50)

Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction]   Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction] EmptySam 14 Avr - 3:20

Akki accompagné de son nouveau super copain, Ronflex, se cachèrent dérrière un arbre, pour attendre, Le pigeon pour Ronflex. Bien sûr quand on se cache dérrière un arbre, y'en as qui fait le guet et l'autre plaqué contre l'abre, malheuresement, Akki fut celui contre l'arbre, et Ronflex pour se faire repérer le moins possible, se collait littéralement à l'arbre, ce qui faisait qu'Akki souffrait le martyre. Mais pour couverture ils auraient pu choisir autres choses qu'un arbre, parce qu'aucun pigeon avec un peu de jugeote viendrait se poser sur un arbre possédant des ailes rouges sangs aves des cornes dorés et ayant une tête qui regardait sur le côté pour regarder son repas arrivé (Faut pas croire un pigeon ça réfléchit^^ regardez Akki XD -_- ouais nan c'est pas un bon exemple retournons plutôt à l'histoire^^) Tandis que nos maîtres du camouflages attendaient la venue de leur proie, Akki sentit qu'il pouvait à nouveau bouger, il poussa un peu le bidon de Ronflex et prit une bouffée d'air. IL se remit contre l'arbre, et regarda discrètement sur le côté. Soudain, il sentit une aura avec des pulsions meutrières venant de prés de lui. Akki commença à chercher d'où venait ses pulsions, et se doutait que c'était Ronflex qui pouvait put supporter d'attendre. Il se retourna doucement et prit un air gêné pour pas que Ronflex ne le frappe ou n'essaye de le manger. Mais rien, ce n'était pas Ronflex, ce dernier était partis chercher des pommes dans un arbre à côté et commençait sa dégustation au milieu des arbres. Akki soupira l'air abattu, mais toujours combattif, il commença à se retourner en annonçant.

"Allez je lui dois un pigeon, faut que je le chope, pendant qu'il me met pas sur son menu..Brr j'imagine même pas passé la fin de ma vie dans son ventre moi faut que je le fasse pour ma surviiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....Aïeeeee"

Akki qui venait de se retourner vers l'arbre de tous à l'heure et se prit une batte de baseball en pleine tête, et décola du sol en direction de la sortie du terrain?? Et oui, un terrain de Baseball venait de se construire comme ça, et Ronflex sur une des bases regardait hébété autour de lui, et se replongea dans sa dégustation de pommes. Tandis qu'Akki s'écrasait dans la foule, et atterit sur une jolie jeune femme avec une poitrine assez avantageuse qui prit Akki entre ses mains et le serra contre sa poitrine. Akki aux démons, resta là à en profiter tandis que le speaker commençait à demander à Akki de revenir.

Speaker:"On demande le réceptioneur sur le terrain, le receptioneur est attendu sur le terrain, merci"

"Nan, c'est bon, j'irai jouez quand cette jolie jeune femme sera partit, pendant ce temps là continuez!!"

Mais l'arbitre n'allait pas laissez passez cela, il envoya deux gardiens dans les tribunes pour allez le chercher, ils arrivèrent et prenant Akki par les pieds, l'extirpèrent de son doux enfer, tentant de s'y accrocher. La jeune femme sourit et dis.

Jeune femme dont Akki à ressenti les atouts:"Revenez vite mon beau prince volant^^"

"Ne vous en faîtes pas la prochaine fois, je viendrai vous cherchez avec mon bel étalon volant"

Une voix venant du ciel dit rapidement.

Voix Off:"La production à refusé, c'est pour ça que t'as que des ailes planantes, soit déjà content de ça tu peux au moins plané, l'atterisage c'est à toi de voir.."

Akki choqué, se laissa emmener par les deux gardiens, et il fut posté comme une simple poupée de décoration au milieu du terrain, en position de receveur, tandis que le second batteur s'approchait. Le lanceur lança la balle (nan c'est pas vrai XD) et le batteur frappa la batte (nan il la batte pas XD), et il commença à courir vers la base où ronflex se trouvait. Ce dernier prit sa dernière pomme et se leva, tandis que le batteur arrivait vers lui en lui disant de courir. Ronflex porta la patte à sa tête et se gratta le crâne.

"Courir?? Moi Manger TT_TT"

Et Ronflex commença encore à pleurnicher, le batteur abasourdis, lui dit qu'il y avait des pop corns dans les tribunes. Ronflex parut perplexe et le batteur lui désigna là où était le public, Ronflex, n'y alla pas par quatre chemins, il fit le tour des bases à une vitesse incroyables, tandis que le batteur qui lui avait dit de manger, était à la première bases hébété. Ronflex continua sa course, mais n'alla pas marquer le point, il dévia de sa route logique pour aller directement dans les tribunes. Pendant ce temps, Akki commençait à reprendre ces esprits. Il regarda autour de lui et commença à se poser des questions.

"Baseball?? Mais c'est quoi ce bordel?? on est dans Pikaber ici, pas dans le studio de baseball."

Akki balança son costume de réceptioneur et disparut du stade qui commença à bouger de là. Akki se recula et courut vers le stade et donna un puissant coup de pied dedans, mais ce dernier ne bougea pas. Akki tomba au sol, se tortillant au sol. Ronflex apparut alors, il poursuivait le marchant de pop corn, tandis que soudain, le stade se mit à rouler tout seul. Akki voyant qu'il avait réussi, leva son bras avec ses doigts en forme de V pour le signe de la victoire. Akki sourit et regarda à nouveau le coin paumé de début, pas d'erreur c'était le même. Mais, soudain, il apperçu....une canette de soda. Akki se jeta dessus, et se tournant vers l'endroit où fuyait le stade, il balança la canette de soda.

"Retournez dans le Studio de La batte de la victoire, bande de GPS mal réglés."

Personne faisant partis du Studio "La batte de la victoire":"Tiens on vous rend ça!!"

"Hein??"

Akki ne comprit pas, mais une petite étoile brilla dans le ciel et quelques choses semblait tombé du ciel. Akki avec son don incroyable d'intelligence proposa une solution simple.

"Ronflex, ramène toi, y'as un pigeon qui arrive pour toi, laisse béton le marchant de pop corn il est pas mangeable..."

Ronflex, qui était en train d'essayer d'avaler le marchand de pop corn aprés s'être enfilé tous son pop corn. Quand il entendit le mot pigeon, il se jeta litéralement sous le point de chute de la chose qui tombait. Quand cette dernière, arrivait presque à destination, Akki par son sens du calcul conclua.

"c'est bon tu peux te reposer elle va arriver dans deux minutes à peu prés.."

Ronflex se décontracta donc et attendit donc son pigeon, malheuresement deux secondes aprés les dires d'Akki, la masse tombante s'écrasa dans le ventre de Ronflex, qui manqua de recracher tout le pop corn, tandis que le soi disant pigeon retomba à côté d'Akki, en tapotant sur ses vêtements pour enlever la pseudo poussière.

"Vas-y c'est quoi ce cousin d'atterisage là??"

La jeune ange déchue présente regarda autour d'elle, et dit une réplique qui cloua, Akki au sol, tandis que Ronflex souffrait le martyre.

"Bah elles sont où les hotesses??L'aéroport??Les beaux gosses qui doivent m'acceuilir, au lieu de ça j'ai récolté un espèce de démon qui gobe les mouches par terre."

Akki allongé sur le sol, avait la bouche ouverte, et semblait complètement anéanti par l'apparition de la jeune personne qui se révéla être Seithi, qui allait se lier d'amitié avec le héros principal Akki et son fidèle compagnon Ronflex..Mais que leurs réserves la suite, et qu'est devenu le Pokemon qui voulait se venger??
[Vous le saurez dans le prochain post^^ en attendant vous pouvez allez parler de cette suite sur un topic, si quelqu'un veut bien le créer XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction]   Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes-
Sauter vers: