Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tiryan Eldrys [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tiryan Eldrys [Validé]   Ven 13 Avr - 19:49

Citation:

Je ne vis pas pour attendre la Mort,
Mais pour la donner....



Nom: Eldrys.

Prénom: Tiryan.

Age: 25 ans.

Race: Elfe Noir.

Rang:

Tiryan est le neveu de la Reine des Elfes Noirs, il a été banni à sa 19 ème année pour avoir volé un objet qu'il convoitait depuis près de 15 ans....

Physique:

De longs et durs entrainements forcés ont forgé sa longue et fine silhouette d'elfe souple et agile, cependant cela a eu pour effet de marquer son corps de cicatrices qui témoignent des atrocitées qu'il a vécu. Ses cheveux argentés ondulent au moindre de ses mouvements, il lui encardrent harmonieusement un visage doux typique aux membres de sa race, et sa peau est presque mate.

Ce coté est l'aspect séduisant du jeune homme, mais ses yeux sont pales et froids, tout comme son coeur mort.. Ses mains longues et fines cachent malicieusement sa grande force et sa poigne impitoyable. Son corps semble frêle mais il était le plus fort et le plus endurant guerrier de la grande ville des elfes. Il se bat avec deux épées jumelles nommées Kel'Daï et Kel'Tan, d'une valeur inestimable "empruntées" au palais, vielles de plusieurs siècles ayant appartenues à ses ancètres ...
Il ne supporte que sa tunique de combat, épaisse mais souple, noire et parsemée de runes elfiques. Autrement, il aime la nudité, ou se parre de légers habits noirs par pudeur. Caché dans ses cheveux, une ancienne couronne elfe dont il ne peut se résoudre de quitter brille d'un hale argenté que le temps n'a pas ternit.

Traits de caractère:

Son âme est à jamais pervertie, il a accueillit les ombres dans son coeur, il est brutal et sec, froid et distant, Il aime cependant se montrer très séducteur et faussement avenant quand la situation s'y prête ou quand il y est contraint, il a un humour très a lui, très sarcastique, il est patient, ferme, et ne supporte pas les affronts, son aspect calme cache une violence débordante et une méprise pour ce qu'il ne controle pas.
Il a un certain goût pour les plans machiavéliques et regarde les gens avec un regard pétillant et très fier. Malgrès son âge, il est très intelligent et sage, difficile a berner il reste modeste. Il aime blesser et se blesser, sa volonté est sans limites, son courage s'est transformé en folie et il ne craint aucun mortel.
Il attend patiemment le jour où il sera prêt à se venger de ses pairs.

Aime/Aime pas:

La seule personne qu'il aime c'est son Dragon noir Ryuken, il atteint désormais les 4 mètres au garrot, et offre à ses ennemis une rangée de dents mortelles, ainsi qu'un regard d'une noirceur qui n'a d'égal que celui de son maître (^^). Il n'a pas connu l'amour depuis. Le seul plaisir de Tiryan, en plus de celui de se faire souffrir et de faire souffrir, est de voler à travers tout le continent sur le dos de Ryuken. Il adore aussi participer à des batailles où il n'est pas invité: Il n'est pour personne, il tue tout ce qui s'approche trop près de ses épées ou monte sur son dragon pour faire un massacre par les airs. Il n'arrête sa tuerie que lorsque tout est mort, que son dragon est blessé ou lorsqu'il a lui même trépassé. Il fait parfois de la poésie bien à lui, sombre et triste.
L'oisiveté est le défaut des humains qui l'horrifie, il tuerait de sang froid un homme montrant un signe de paresse. Il haït les les rois, princes et autres princesses sans utilité qui profitent des autres gratuitement sans avoir fait couler le sang. Il a vu cependant une jolie princesse humaine un nuit en rêve, celle-ci était envoutante, mais il n'y pris guère attention, c'est pourtant la seule humaine qu'il semble apprecier sans même la connaître.

Apparence:

Tiryan porte généralement des habits noirs ou blancs, sinon sa tenue préférée c'est son armure noire. Il est aussi souvent nu, mais ne se montre jamais comme cela devant quelqu'un. Il porte aussi un collier en argent qui illumine son visage. En temps normal, on pourrait voir en Tiryan au premier abord un homme calme, doux, gentil et enjoué, Mais gare à celui qui croise son chemin lorsqu'il déborde de colère (il lui en faut peu ^^)

Histoire de votre personnage:

Tiryan est le fils d'un seigneur elfe et de la soeur de la Reine. Il a vécu son enfance et son adolescence dans les memes conditions que les autres enfants. Cependant, cet enfant la connaissait un secret terrible qui l'amenerait a sa perte.
Une soirée d'hiver, alors que le petit Tiryan allait dans sa couchette, il entendit une conversation à voix basse de ses parents :
"-Ce sont des vrais ? Sont-ils en sécurité ?
- Oui, les oeufs de dragon sont bien cachés, le Roi a décidé de les placer dans la petite salle juste à côté des trônes pour mieux les protéger, je ne sais pas si c'est un endroit si sûr que ça ....."
Des oeufs de dragon ? A 4 ans, il avait déjà entendu parler de ces animaux mythiques dont il révait parfois, il voulait vraiment en voir un.
Une nuit où le sommeil le fuyait, le petit elfe se glissa hors de son lit, il sortit a pas feutrés de l'appartement royal et se dirigea vers la salle du trône. Il devait savoir, il le fallait.
il bifurqua dans le noir vers la petite pièce, ouvrit, et entra. Il fut d'abord déçu de ne dicerner dans le noir qu'une forme ovale caché sous un lin blanc.
Il s'approcha furtivement et d'une main tremblante et délicate, il se mit a soulever le tissus léger, ses yeux alors s'agrandirent et une sourire heureux se dessina sur son visage. Il effleura du bout des doigts la paroi lisse et douce de la coque noire de l'oeuf sous ses yeux.
Un sentiment d'émerveillement s'empara de toute son âme et il commença à chérir cet oeuf. il se mit a croire qu'il était le seul à connaitre ce secret, le seul à aimer cette forme parfaite, tel un gardien jaloux et possessif.

Ce lourd secret pesait sur Tiryan, il ne parla pas à ses amis de cette escapade nocturne, il se mit même à parler de moins en moins à ses amis, de peur de laisser échapper ce secret qui lui tenait tant. Devant son mutisme, ses amis finirent par lui tourner le dos, Tiryan affronta la solitude, pas d'amis, des parents trops occupés ... Son coeur se renferma sur lui même .. Mais il lui restait une échappatoire à cette triste vie, retourner voir l'oeuf.

Ainsi, et pendant des années, le jeune homme allait toutes les nuits dans la pièce à coté du trone, soulevait le drap blanc et retrouvait le sourire. Il parlait à cet oeuf que ne le trahirais pas.

Il commença à tous les détester, les rejeter, à tous les haïr et à sombrer dans une solitude fatale. Il savait qu'un seul le comprenait, son petit œuf, fidèle et toujours attentif à ses problèmes, il savait que le dragon dedans, si il y avait dragon l'écoutait attentivement, sans ciller, et ce pendant près de 15 ans, tous les soirs, toutes les nuits sans jamais se faire prendre. Il remarqua avec le temps qu'il était de plus en plus difficile de réussir à venir voir l'œuf, celui-ci approchant de l'éclosion, la famille royale qui l'avait mis de côté toutes ces années allait maintenant s'en occuper...... Non.... l'œuf était à lui, à lui seul, c'est lui qui s'en est occupé, personne n'à plus le droit que lui d'avoir ce dragon !

Une nuit, l'œuf éclot enfin. Un petit dragonnet en sortit et se prit d'un puissant amour pour la première personne qu'il vit, Tiryan, la seule personne restée auprès de lui toutes ses années.
Ainsi naquit une amitié et une confiance sans limite entre les deux jeunes. Après de longues reflexions le dragon se choisit lui même son nom et le communiqua par télépathie à Tiryan : Ryuken.

Un an plus tard, lorsque le roi découvrit la supercherie, Tiryan tenta de s'enfuir de la ville, il se rendit compte alors qu'il n'avait pas de quoi se défendre. Le souvenir de deux épées jumelles appartenant au roi lui revint alors, il profita de ses derniers instants de liberté pour entrer dans la salle du trone, il les vit à gauche du trône, droites et fieres. Il fallait les cacher. Un drap pourpre fît l'affaire et Tiryan repartit voir son dragon, embusqué non loin. Il fût rattrapé par un gardes qui lui demanda gentiment de revenir et de rendre ce qui n'était pas à lui. D'un geste convulsif, Tiryan l'éventra, l'elfe surpris s'effondra lentement au sol. Paniqué, le jeune meurtrier racontat sa mésaventure a Ryuken, à deux, il décidèrent de fuir rapidement du coin. Ils s'envolèrent alors, et malgré leur jeunesse, ils laissaient déjà derrière eux panique et désolation...
 
Ils voyagèrent ainsi à travers le continent pendant deux ans. Tiryan seul se fit souvent attaquer par des bandits, Ryuken surveillait son maitre dès qu'une présence hostile se montrait. Le jeu de la guerre et le sang finit par leur plaire.
Un jour, un seigneur excédé de se faire piller par "un jeune elfe et un petit dragon" amena avec lui toute une escouade pour réduire à néant cette menace. Ils furent détruit, Tiryan récupéra la fantastique armure noire sur le cadavre du seigneur tyrannique décapité et l'équipa immediatemment. En continant sa route, il appris que désormais ce compté était sans seigneur, on lui indiqua alors la direction du château, bien décidé à prendre la place qui lui revient de droit. Son arrivée au château et le carnage qui s'en suivit marqua à vie tous les esprits des esclaves, paysans et autres serviteurs présents.
Il assit rapidement son autorité et reigne encore aujourd'hui sans partage sur son petit domaine....
Il rêve aujourd'hui à d'avantage de pouvoir ........

Pouvoirs/Dons:

Tiryan possède tous les pouvoirs d'un seigneur elfe. En plus d'être particulièrement fort et résistant aux attaques magiques, il maitrise parfaitement les pouvoirs d'ombre et d'arcane.

Particularité :

Comme dit avant, il possède un collier et une fine couronne argentée. Il possède aussi une bague noire avec un rubis qui lui vient de sa mère.

Animal : Son puissant dragon noir Ryuken.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Tiryan Eldrys [Validé]   Ven 13 Avr - 20:12

Bienvenue parmis nous! Amuse-toi bien et prend du plaisir Very Happy

Pour le rang, veux tu que je mette neveux de la reine des elfes noir? Ou veux-tu un rang "Guerrier", "Voyageur" ou autre?

Bon jeu à toi! Wink

PS: Comment as-tu connu le forum?

_________________
À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalaness.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tiryan Eldrys [Validé]   Ven 13 Avr - 20:17

Ca c'est une certaine Layä ^^ une prétendue princesse pure *_* j'ai voulu venir pour vous faire découvrir la vérité sur cette personne trompeuse ... xD
Blague à part c'est bien elle qui me l'a fait découvrir ^^ Sinon veu bien etre dans les guerriers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Tiryan Eldrys [Validé]   Ven 13 Avr - 20:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléclya Cebrithiel
Elfe Noir Négociatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 24
Localisation : dans mon esprit et le votre
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Tiryan Eldrys [Validé]   Ven 13 Avr - 20:22

coool un autre elfe noire cheers


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tiryan Eldrys [Validé]   Ven 13 Avr - 20:22

Merci =) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Tiryan Eldrys [Validé]   Ven 13 Avr - 20:24

Eléclya cet individu que je ne connais absolument pas est un mec XD. Bonjou parfait inconnu*_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tiryan Eldrys [Validé]   Ven 13 Avr - 21:01

Ahhhhhhhhhhhh Layäaaaaaa ^_^ Tu vas enfin souff.. sourire ! me revoila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tiryan Eldrys [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiryan Eldrys [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: