Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sephiroth Makô [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Sephiroth Makô [Validé] Left_bar_bleue50/50Sephiroth Makô [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sephiroth Makô [Validé] Empty
MessageSujet: Sephiroth Makô [Validé]   Sephiroth Makô [Validé] EmptyVen 13 Avr - 23:36

Citation : J’ai été envoyée par le ciel pour te descendre aux enfers …

Nom : Makô

Prénom : Sephiroth

Age: 26

Race: Démon-ange, Sephiroth est surtout le produit de la génétique.

Rang: Bras droit du roi

Physique: Sephiroth est un homme grand et mince, il mesure un mettre 90, et a de longs cheveux gris métal .Il a des traits fin et des yeux verts .Ses ailes sont noir et il ne les caches pas souvent juste lorsqu'il arrive dans les villes. Devant son visages deux petites mèches partent du milieu et finissent sur les cotés .Malgré sa carrure qui n’est pas très robuste, Sephiroth est un démon très résistant et très musclé.

Traits de caractère: Sephiroth est un homme mélancolique triste et froid, il est grand et incroyablement fort mentalement, il a les yeux vert mais quand son côté démon prend le dessus, et il devient incontrôlable et ses yeux deviennent rouges, et il devient sanguinaire et sans pitié dans ses moments là il aime tuer. Mais cela fait mal interieurement a Séphiroth qui garde son coté ange , et qui ne veut pas faire des actes pareil.

Aime/Aime pas: Séphiroth est né de la génétique, il déteste son créateur, et il se déteste lui-même. Mais Séphiroth aime voler par-dessus tout, il aime faire des cabrioles a des kilomètres au dessus du sol puis descendre en piquée et remonter.

Apparence: Séphiroth porte une cape noir longue et par-dessus des épaulières en métal gris , il porte un pendentif , qui appartenait a son créateur qu’il aimait et qu’il haïssait .Il as un énorme katana de 1m75 de long qu’il utilisa pour tuer son créateur .Ce katana est celui du père biologique de Séphiroth dans lequel Cid a pris des cellules pour en faire Jénova son projet .


Histoire de votre personnage: Séphiroth nait dans un laboratoire , il est le produit du programme Jénova qui consiste a créer l’ange parfait cependant , le programme échoue , Séphiroth n’est pas parfait. Mais Cid son créateur l’éleva comme son fils
Un jour Séphiroth appris qu’il était né de la génétique et alla en parler avec Cid, il révéla la vérité, mais lorsqu’il lui dit qu’il avait tué son vrai père il le tua avec le katana de son pere qu' il trouva dans les sous-sols du manoir dans lequel il avait des tonnes d’affaires qui avait appartenu à son père. Avant de mourir Cid comprit qu’il n’avait pas créé Jénova, mais Séphiroth qui, dans le langage de Cid, qui était atteint de folie, signifiait le démon, et Jénova voulait dire parfait. Malgré l’échec de Cid il garda la particularité des ailes de son père biologique.
Après avoir tué Cid au manoir, son côté démon prendra le dessus et il fera une hécatombe au village de Nibelheim qu’il mettra à feu et a sang, sous sa forme la plus puissante, sa forme de démon. Depuis Séphiroth s’est calmé et il vit maintenant avec les anges.



Pouvoirs/Dons: Il est capable de faire des boules noires chargée en magie qui sont très puissante. Il peut aussi se changer en démon mais que lorsque son adrénaline est très élevée mais il évite cette forme car cela lui fait mal intérieurement. Mais une fois sous cette forme il devient incontrôlable et extrêmement puissant. A vrai dire le programme Jénova ayant échoué , il est devenu un démon mais pas entierement , lorsqu'il s'énerve l'esprit de Shin-Râ , le nom qui devait etre donner a l'etre parfait , prend le dessus sur son coté d'ange et le transforme en démon , dans les cas sans importance ses yeux deviennent rouges et ses traits se noircissent , et i devient sanguinaire et sans pitié ,mais lorsque cela devient plus grave il se transforme en vrai démon car dans ces moments il ne controle plus rien et devient la vrai arme du chaos , il détruit tout ,tue tout le monde .(voir dessous).
Mais Séphiroth reste un ange et ne controle jamais ces moments , dans sa tete c'est la partie démon qui est en lui et qui prend le dessus .Il a aussit le don de faire apparaitre des protèses en fer a ceux qui ont perdu leur membre (Cf : l'histoire de Erwan). Il ne sait pas d'ou il tient ce pouvoir peut-etre l'une des particularité du projet Jénova .


Ca c'est quand je suis en démon :
Sephiroth Makô [Validé] Bahamutee4

Particularité(s): Aucun

Animal: Non

Donc ça c'est moi
Sephiroth Makô [Validé] Sephiroth1hd7


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 23:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Sephiroth Makô [Validé] Left_bar_bleue50/50Sephiroth Makô [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sephiroth Makô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Makô [Validé]   Sephiroth Makô [Validé] EmptySam 14 Avr - 3:41

Personnellement cela me plait assez... Mais euhhh tu es un "bon" ange? Car les inscriptions chez les anges déchus sont fermée...
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Sephiroth Makô [Validé] Left_bar_bleue50/50Sephiroth Makô [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sephiroth Makô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Makô [Validé]   Sephiroth Makô [Validé] EmptySam 14 Avr - 11:48

Ben oui je suis un ange Twisted Evil xD
non mais en fait je suis un ange , mais desfois , quand je suis enervée par exemple ben y'a mon cotée démon qui prend le dessus , et alors je pete tout xD
Alors en fait jsuis ni trop l'un ni trop l'autre =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Sephiroth Makô [Validé] Left_bar_bleue50/50Sephiroth Makô [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sephiroth Makô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Makô [Validé]   Sephiroth Makô [Validé] EmptySam 14 Avr - 12:04

Bon alors je te valide. Quel rang veux-tu? Guerrier? Voyageur? Autre?

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Sephiroth Makô [Validé] Left_bar_bleue50/50Sephiroth Makô [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sephiroth Makô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Makô [Validé]   Sephiroth Makô [Validé] EmptySam 14 Avr - 12:12

Ben je voudrais bien guerrier .
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Sephiroth Makô [Validé] Left_bar_bleue50/50Sephiroth Makô [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sephiroth Makô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Makô [Validé]   Sephiroth Makô [Validé] EmptySam 14 Avr - 14:12

Bienvenue parmis les Anges, ça fait plaisir d'en voir un autre !
La particularité de ton personnage est dangereuse, mais si tu le souhaites, crées un topic ou tu décriras notre première rencontre (un genre de flashback, ou nos personnages se racontent le souvenir).
Mais je suis déjà occupé avec un sujet en ce moment, donc je te ferai signe lorsqu'il sera terminé !

Guerrier 'personnel' du Roi (en qui il a le plus confiance... Mais pour cela, il faudra que tu me prouves ce que tu vaux !), ou guerrier parmis les autres ?!

king
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Sephiroth Makô [Validé] Left_bar_bleue50/50Sephiroth Makô [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sephiroth Makô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Makô [Validé]   Sephiroth Makô [Validé] EmptySam 14 Avr - 14:22

Oui mon perso est dangereux et il est plus "méchant" que "gentil" mais aussi il n'est pas biologique a 100% c'est le résultat d'un projet (vive Final Fantasy) qui consistait a créer l'etre parfait mais qui a échouée et a la place ça a créer un démon ==>moi .
Mais bon je veux bien etre ton guerrier personnel , parce que si sa te dérange pas , eh ben mon pere biologiquepourait etre l'un de tes fils décédé ?
et pour cela je te respecte et je devien ton gueurrier personnel
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Sephiroth Makô [Validé] Left_bar_bleue50/50Sephiroth Makô [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sephiroth Makô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Makô [Validé]   Sephiroth Makô [Validé] EmptySam 14 Avr - 14:46

C'est une attitude étrange : ton personnage tues son créateur, mais aime le père de celui-ci ?!
La royauté ne s'emploit pas à être un petit génie, et puis le premier fils n'avait que 15 ans lorsqu'il est mort, le second tout autant lorsqu'il fût banni.
A part cela, je compte sur toi pour que ton personnage me protège alors, car à partir de maintenant, tu es mon Guerrier Personnel !
king

Bon jeu ! (Merci, ton premier RP montre bien que tu as lu ma fiche Wink - il le faut bien, en même temps ! - )
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Sephiroth Makô [Validé] Left_bar_bleue50/50Sephiroth Makô [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sephiroth Makô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Makô [Validé]   Sephiroth Makô [Validé] EmptySam 14 Avr - 19:27

cool mais si j'étais ton bras droit enfin je préfererai me faire attribué le titre de Bras droit du Krymd

/!\ j'édite assez souvent ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Sephiroth Makô [Validé] Left_bar_bleue50/50Sephiroth Makô [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sephiroth Makô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Makô [Validé]   Sephiroth Makô [Validé] EmptySam 14 Avr - 20:45

Excuses-moi mais le terme "Bras droit de Krymd" ne me convient pas.

Change cela dans ta fiche, et nous ne sommes pas si proche que cela pour que tu m'appelles Krymd.
Ce n'est pas un reproche, juste la 'réalité du jeu' !

Guerrier Personnel

king
[je n'aime pas que l'on prenne des décisions - me concernant - sans m'en parler. Pardonne-moi si je t'ai offensé, ce n'était pas le but ! Mais il faut toujours mettre les choses au clair dans la vie - comme dans le jeu !-]
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Sephiroth Makô [Validé] Left_bar_bleue50/50Sephiroth Makô [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sephiroth Makô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Makô [Validé]   Sephiroth Makô [Validé] EmptySam 14 Avr - 20:46

Bras droit du roi ça va alors ?
Sinon guerrier personel ça me vas
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Sephiroth Makô [Validé] Left_bar_bleue50/50Sephiroth Makô [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sephiroth Makô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Makô [Validé]   Sephiroth Makô [Validé] EmptySam 14 Avr - 20:49

Je viens d'y réfléchir, et puis on t'a nommé 'Bras droit du Roi', alors je n'aimerai pas embêter les admins à te faire toujours changer de fonction !

Merci à toi.
[Au fait, c'était au tour de Tameo dans le sujet, mais ce n'est pas grave !]

king
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Sephiroth Makô [Validé] Left_bar_bleue50/50Sephiroth Makô [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sephiroth Makô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Makô [Validé]   Sephiroth Makô [Validé] EmptySam 14 Avr - 20:52

ben c'est juste une ellipse dans votre discussion
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Sephiroth Makô [Validé] Left_bar_bleue50/50Sephiroth Makô [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sephiroth Makô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Makô [Validé]   Sephiroth Makô [Validé] EmptyLun 16 Avr - 18:08

J'attends toujours l'édition de ta fiche...

TU NE PEUX M'APPELER KRYMD !!!

Pour tous, je ne veux aucune familiarité envers mon statue de personnage.

Merci encore.

king
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Sephiroth Makô [Validé] Left_bar_bleue50/50Sephiroth Makô [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sephiroth Makô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Makô [Validé]   Sephiroth Makô [Validé] EmptyLun 16 Avr - 18:14

je pense que ma fiche va rester comme ça

pis je ne t'ai appeler Krymd nulle part
scratch

???
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Sephiroth Makô [Validé] Left_bar_bleue50/50Sephiroth Makô [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sephiroth Makô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Makô [Validé]   Sephiroth Makô [Validé] EmptyLun 16 Avr - 20:14

Héhé, en éditant, c'est un peu normal qu'il n'y soit plus, mon nom de personnage (Rang : "Bras droit de Krymd", tu l'a simplement changé...)

Bon, nous n'allons pas en faire un fromage, pardonne mon excès de rage ^^

king
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Sephiroth Makô [Validé] Left_bar_bleue50/50Sephiroth Makô [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sephiroth Makô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Makô [Validé]   Sephiroth Makô [Validé] EmptyLun 16 Avr - 21:29

c'est pas grave je te pardonne ^^
de toute façon j'ai pas le choix si je veux garder mon rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Sephiroth Makô [Validé] Left_bar_bleue50/50Sephiroth Makô [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Sephiroth Makô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Makô [Validé]   Sephiroth Makô [Validé] EmptyMar 17 Avr - 12:01

xD Tu parles bien !

Mais tu as intéret à faire de bons RP alors ! Parce qu'en cas de débordement (ton perso qui se transforme), je pourrai peut être décider que tu quittes le Royaume car tu es trop dangereux... Wink

Prends garde ! (Oui, j'aime stimuler les gens !).

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth Makô [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth Makô [Validé]   Sephiroth Makô [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth Makô [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talfos (c'est moi, si si) [Validé]
» night [Validé]
» Nephaystion [Validé]
» Yaeric [ Validé ]
» Xépha. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: