Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukako
Voyageuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
40/50  (40/50)

MessageSujet: L'Histoire...   Mar 27 Mar - 1:43

Un monde... Un monde où se marient la nature et les êtres vivants.

Sur cet univers, les peuples, composés de différentes races, ont tout fait pour le préserver de la colère des dieux... Mais n'était-ce pas eux qui l'ont provoquée ?

Les Créateurs de ce monde, après avoir eu connaissance de la vilenie de certains de ses habitants, après avoir découvert le conflit dans lequel les races se consacraient à abattre tous ceux qui n'étaient pas des leurs, engendrèrent un cataclysme qui était censé détruire tout sur son passage et bouleverser la surface de l'univers à jamais.

Déjà, les terres se séparèrent et formèrent des excavations qui se remplirent d'eau ; les mers s'asséchèrent pour laisser place à des terres fertiles. Le dieu prodigue débuta la semence de nouveaux arbres et de nouvelles espèces vivantes. Tout, tout devait être remplacé.

Les pauvres habitants, consciencieux du mal qu'ils avaient fait naître, étaient tous prêts à offrir leur vie pour leur rédemption. Pourtant, sur une terre éloignée, une femme croyait à la bonté de leurs dieux. Cette prêtresse les implora jour et nuit, dans l'espoir qu'ils redeviennent bienveillants, à condition que les races s'accordent leur amitié. En écoutant ses prières, les Créateurs qui avaient des lors presque terminé leurs travaux, lui allouèrent cette faveur.

En l'honneur de la Prêtresse, les êtres donnèrent son nom à cette terre, et Evalaness survécut. Là, Anges, Hommes, Elfes, Nains, Fées, Nymphes et Sirènes se partagèrent les tâches pour rebâtir leurs villes.
Les alentours d'Evalaness n'étaient que forêts et terres désolées, où d'autres survivants en infime nombre s'évertuaient eux aussi à reconstruire leurs cités.


Des siècles plus tard, alors que tous les occupants d'Evalaness ne se souciaient plus des malheurs d'antant, une menace fit son apparition. Un danger pas plus haut qu'un jeune Ange déchu se prénommant Milo, préparant déjà son armée pour la domination des autres races.

Les dieux vont-ils encore accorder aux habitants de leur monde une chance ? Ou Milo et sa troupe de révolutionnaires vont-ils se faire anéantir ?
Il ne tient qu'à vous, de choisir votre camp...

Il ne tient qu'à vous, de sauver le monde d'Evalaness !


Histoire originale de Yukako
Rédaction de l'Histoire par Krymd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Pour bien commencer... :: Tout ce qu'il faut savoir...-
Sauter vers: