Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Círdan Ringëril [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Círdan Ringëril
Prince des Elfes Noir
Círdan Ringëril


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
Círdan Ringëril [Validé] Left_bar_bleue50/50Círdan Ringëril [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Círdan Ringëril [Validé] Empty
MessageSujet: Círdan Ringëril [Validé]   Círdan Ringëril [Validé] EmptySam 14 Avr - 0:54

Citation: L'éternité n'est guère plus longue que la vie.

Nom: Ringëril

Prénom: Círdan

Age: 24 ans

Race: Elfe Noir

Rang: Prince des Elfes Noir

Physique: Círdan est élancé et svelte, comme n'importe quel elfe. Il a un peu près un mètre quatre-vingts pour 67 kg. Il garde pourtant une particularité très typique chez les elfes noirs: sa peau est sombre et fuit vers le gris-bleuté. Ceci dit, quand il se retrouve trempé, sa peau se pali assez visiblement pour qu'on le remarque. Son regard est très sombre, bien que de couleur grise. Ses cheveux sont coupé de façon à ne pas dépasser son menton et sont de couleur argenté, ce qui fait contraste avec sa peau. Son visage n'a rien d'éffroyable et n'a rien d'un monstre à la peau grise. Bien au contraire, comme l'avait hérité son père, il hérita également d'un beauté plutôt unique: un nez parfaitement définie, de fine, mais tout de même foncé, sourcils et des lèvres sur lesquels personne n'a vraiment vu un sourire franc. Il a bien sûr deux longues oreilles qui apparaisse sous ses cheveux.

Traits de caractère: Círdan est le prince taciturne des elfes noirs. Sa personnalité est d'elle même un peu noir mais pas dépourvu de bon sens et, certain moment, d'une étincelle de gentillesse. Il a pour habitude de ne pas donner de compte rendu de ces actions, bien qu'il soit obligé, à cause de ses futures responsabilité comme Souverain. Ce n'est pas quelqu'un qui aime parler pendant de longue heure. Il n'aime pas faire de grand discours et reste toujours objectif en parlant. C'est quelqu'un qui ne c'est jamais vraiment amuser à participer à des jeux consideré comme étant "amusant". Il est solitaire mais n'ignore pas ce qui l'entourre, ce qui lui donne cet air sensible et fragile psycologiquement parlant. C'est quelqu'un de juste et qui dit ce qu'il pense, que ce soit négatif ou positif. C'est un réaliste et non pas un réveur.

Aime/Aime pas: Addepte du mystère et des énigmes, il aime tous ce qui concerne la logique! Il n'aime pas ni les fées ni les nymphes car il les trouve beaucoup de fois trop puérils et insouciante. Il aime la lecture, restant enfoui dans un livre pour plusieurs semaine si il le faut. Il aime se battre mais pas pour prouver qu'il est le meilleur. Il apprécie la musique douce et légèrement triste, se lassant rapidement des musiques enjouées et rythmé au contraire de beaucoup de monde. Il n'aime pas écouter les "lectures" de ses conseillers. Il a une afféction toute particulière pour ce qui est beau et artistique. Círdan aime observer le visage d'autruis, surtout si celui ci est plaisant aux yeux.

Apparence: Il n'a aucun gout particulier concernant ce qu'il porte ou comment il s'habille. Mais il est souvent vu en armure. Une armure qui facilite beaucoup ses mouvement, de couleur noir et joliment travailler. En d'autre cas, il est vétu en différent tons de gris, bleu et blanc, ses couleurs préféré, sa garde robes se limite a plusieurs bottes de cuir noir qui lui arrive presque toutes a mi-cuisse, les trouvant plus pratique pour monter certains animaux. Des pantalons de modèle simple, en un tissu très légé mais qui n'est pas de la soie. Toute la compléxité de ses habits résidait sur sa veste qui parfois mélait cuir avec coton et soie. Un vrai plaisir pour les yeux et pour le toucher. A par sa il ne porte que deux bijou: une chevalière transmis de père en fils, d'un métal sombre et un pendentif appartenant à sa définte mère.

Histoire de votre personnage: Les elfes noirs ne sont jamais éduqué comme n'importe quel enfant par ses parents. D'ailleurs, ce n'était même pas les parents de Círdan qui l'avait éduqué mais si un officier de garde royale, une dizaine de conseillers, une gardienne surveillante, un maitre magicien et un maitre des arts. Tous était très sévère et, aux yeux du petit Círdan, des figures importante et même un peu effrayante. Il n'osait pas désobéir, sous peur de se faire reprimender. C'est certainement grace à eux que Círdan se transforma presque en un pantin "inhumain" et dépourvu d'opinion, préférant agir comme les autres ésperaient de lui en temps qu'élève et future roi (malgré qu'il n'osait simplement pas se faire prononcer pour lui même). Heureusement que presque. Et tout ça grace au seul, bien qu'aussi sévère que les autres instructeurs, maitre des arts. Certe, il était sévère et même un peu éxigeant mais Círdan voyait déjà en lui le père qu'il n'avait jamais vraiment connu. Il éxistait une intimité entre eux qui s'approchait d'une relation père/fils mais tout de même séparé par une barrière nommée RESPECT. Le maitre des arts était quelqu'un d'assez jeune, deux-cents ans tout au plus a l'époque et enseignais ce qui était beau et harmonieux, ainsi que ce qui était laid et chaotique. Mine de rien, il apprit beaucoup de leçon de vie avec son Maitre-Père et ne se laissa plus influencer petit a petit, s'éxprimant et apprenant a déscéler les sentiments auquel il n'y avait aucun mot pour décrire. Si ce n'était lui, son éducation aurait été imparfaite: il n'aurait pas grandit pour être un roi qui gagnerais le respect et obéissance de ses sujets.

Son éducation tant au plan psycologique, physique et intellectuel, sous la tutelle de ses nombreux préposés, se completa quand il eu vingt ans. À cette âge lá, les jeunes elfes étaient déjà suffisament responsable pour passer leur preuve au long des longues années qui leur attendait. Malgré que presque jamais informer de ce qui se passait en dehors des territoires de son Roi et Père, les temps présent lui sont tombé dessus: la guerre. On lui avait toujours bien mis en tête que Milo n'était pas l'ennemi et il avait bien compris pourquoi: en temps qu'elfe, même que noirs et donc moins concérné, il avait toujours cette liaison spécial avec la nature, donc c'est en partie pour un peu vengeance qu'il se retrouva dans toute cette discorde. Pour lui, les Dieux avait envoyé Milo pour chatier les êtres qui avaient souillier la Terre du sang des innocents et coupables. Ça ne fuiait pas au résonnement mais ce qu'il ne comprenait pas c'était pourquoi les elfes "Blanc" ne luttait pas aussi pour Milo. Mais il n'était pas arriver à cette question d'un coup. Il lui fallut quatres ans pour se le lui demander. Même comme ça, il reste fidèle à Milo presque aveuglement comme quoi, même quelqu'un de bon sens peu paraitre parfaitement fou chez les autres races, car il a des valeurs completement diférente des leurs.

Pouvoirs/Dons: Si il lui était attribuer des dons et pouvoirs ils seraient: sa capacité d'observation, le maniment des armes auquels il est plus doué quand magie, mais ne laisse rien à désiré dans ce champ lá non plus. Il est Nécromance.

Particuliarité(s): Il a bien les oreilles percées et cache un tatouage rouge écarlate sur son épaule gauche, son utilité est encore à découvrir, mais il représente une croix orné d'épines.

Animal: Aucun animal particulier, si il doit monter, il monterais un dragon ou un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Círdan Ringëril [Validé] Left_bar_bleue50/50Círdan Ringëril [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Círdan Ringëril [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Círdan Ringëril [Validé]   Círdan Ringëril [Validé] EmptySam 14 Avr - 3:32

Bienvenue à toi parmis nous! Ta fiche est bonne je te valide donc

Bon jeu à toi Wink

PS: Comment as-tu connu le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Círdan Ringëril [Validé] Left_bar_bleue40/50Círdan Ringëril [Validé] Empty_bar_bleue  (40/50)

Círdan Ringëril [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Círdan Ringëril [Validé]   Círdan Ringëril [Validé] EmptySam 14 Avr - 16:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Círdan Ringëril
Prince des Elfes Noir
Círdan Ringëril


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
Círdan Ringëril [Validé] Left_bar_bleue50/50Círdan Ringëril [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Círdan Ringëril [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Círdan Ringëril [Validé]   Círdan Ringëril [Validé] EmptySam 14 Avr - 17:22

Merci pour l'acceuil ^^

Mh.... C'est Laya et même un peu Tiryan qui m'en ont parlé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Círdan Ringëril [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Círdan Ringëril [Validé]   Círdan Ringëril [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Círdan Ringëril [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: