Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Retour au Manoir après un assassinat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agân-Nâlo
Assassin Première Classe
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/03/2007

Retour au Manoir après un assassinat Empty
MessageSujet: Retour au Manoir après un assassinat   Retour au Manoir après un assassinat EmptyLun 16 Avr - 17:58

Agân-Nâlo errait depuis plus d'une heure dans les couloirs du manoir. Il n'en revenait pas encore de ce qu'il avait fait, c'était la première fois qu'il se demandait s'il n'a pas fait le mauvais choix en tuant une personne.

"-Comment ai-je pu faire ça ?" grogna-t-il.

Il replongea dans ces pensées, cette enfant qui pleurait devant le cadavre de son père... Mais celui-ci devait mourir, il était obligé de mourir ! Cet homme avait commis trop de délits pour être encore en vie, mais sa fille, elle qu'avait-elle fait ? Rien, strictement rien !

-"De toute façon, elle aurait grandi dans la rue et la misère, c'est certainement mieux pour elle."

Il trouva enfin une chambre qui devait sans doute être la sienne. Il voyageait souvent et ne s'arrêter que rarement dans le manoir. Là, Erinal, son chat noir, vint se frotter à lui. Agân-Nâlo n'autorisait cela à personne d'autre.

Il posa alors ces affaires, son sac unique pour être plus précis, et sortit un poignard plein de sang, celui de la fillette, qu'il commençât à nettoyer. Sa lame était effilé et Agân prit soin de ne pas se couper le doigt, comme il avait la fâcheuse habitude. Il la rangea soigneusement et vérifia la contenu d'un fiole qui sortie. Le poison s'y trouvait à moitié ; l'assassin avait peut-être un peu forcé sur la dose qu'il avait administrer à sa victime. Il jugea pas nécessaire de la remplir ou bien d'en prendre une autre.

Tout d'un coup, il se sentit épié, il cacha vite la fiole à l'intérieur de ses vêtements sombres et resta au silence, jusqu'à ce que l'individu, si ce n'était pas une hallucination, daigne se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xanykan.skyblog.com/
Xelinka
Voyageuse
Xelinka


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : o° Non loin de toi ... °o
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour au Manoir après un assassinat Empty
MessageSujet: Re: Retour au Manoir après un assassinat   Retour au Manoir après un assassinat EmptyMer 18 Avr - 10:16

Xélinka s’était levée tôt ce matin là. Elle avait voulu profiter de sa journée. Il faisait beau et le soleil était chaud. Elle avait l’après-midi au bord du Lac et était rentrée en début de soirée.
C’est dégoulinante qu’elle s’était dirigée vers ses appartements pour se doucher.
Elle pénétra dans sa chambre et y prit une serviette. Elle se défit de ses sabres qu’elle portait toujours le long de ses cuisses, mais garda néanmoins un poignard sur elle ; les traîtres ne manquaient pas ici …
Elle s’introduisit donc dans l’eau du bain qu’elle venait de faire couler. Elle y resta vingt minutes tout au plus.

Lorsqu’elle allait sortir, elle entendit du bruit dans la pièce d’à côté. Seulement, cet appartement était vide en temps normal … Prudente, elle décida d’aller voir ce qui se passait.

Elle s’apprêtait à sortir quand … :


*Hum … Je ferais peut-être mieux de m’habiller avant de quitter ma chambre >__<*

Elle revêtit alors un corset rouge sang, un pantalon de cuir assorti au haut et pour finir enfila ses noires ; puis se dirigea vers la porte.
Elle traversa le couloir et se cacha derrière la porte. L’individu qui occupait la pièce était apparemment un jeune Ange Déchu. Malgré la couleur de ses cheveux, il devait avoir son âge lui sembla-t-il.

Soudain le regard du jeune homme se dirigea dans sa direction. Ses yeux étaient d’un rouge éclatant, un albinos, froids et distants Il attendait qu’elle se montre apparemment.


*… Repérée ^^" *

Elle sortit donc de sa planque improvisée et se dirigea vers l’Ange.

« Salut, jeune inconnu. Tu es nouveau ici ? Il ne me semble pas t’avoir déjà vu dans cette aile du château ... » Lui dit-elle avec son habituel ton espiègle.

« Quel est ton nom ? » Reprit-elle.

Elle s’avança jusqu’à lui et posa ses mains sur ses hanches, plantant ses yeux verts dans les siens, comme à son habitude lorsqu’elle souhaitait obtenir une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Assassin Première Classe
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/03/2007

Retour au Manoir après un assassinat Empty
MessageSujet: Re: Retour au Manoir après un assassinat   Retour au Manoir après un assassinat EmptySam 28 Avr - 9:20

Agân fut fort surpris, tout d'abord, mais il essaya de garder un visage neutre, sans aucune émotion dessus. D'un bref coup de main, il essaya d'enfoncer encore plus la fiole dans la poche, par sécurité.

"On ne sait jamais qui cela peut-être..." pensa-t-il...

Il se leva est regarda la femme.

-"Oh ! Bonjour Dame. Je pense qu'il est fort impoli de me tutoyer, car je ne pense pas vous connaître, vous non plus d'ailleurs. Je vais quand même vous fournir une réponse, je suis Agân. Et moi, à qui ai-je l'honneur ?

Sinon, oui, vous avez raison, je ne viens que rarement dans ce château, j'ai autres choses à faire...
"

Ces paroles dites, il attendit que l'inconnue lui fournisse à son tour des réponses en fixant toujours dans ses yeux verts...
Revenir en haut Aller en bas
http://xanykan.skyblog.com/
Xelinka
Voyageuse
Xelinka


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : o° Non loin de toi ... °o
Date d'inscription : 30/03/2007

Retour au Manoir après un assassinat Empty
MessageSujet: Re: Retour au Manoir après un assassinat   Retour au Manoir après un assassinat EmptyMer 9 Mai - 16:45

Après un brève instant de silence, le jeune homme lui donna son nom, il s’appelait *Agân* . Bien que très jeune, il dégageait du jeune homme une grande maturité.
L’entrée de la jeune fille l’avait quelque peu surpris, mais il s’était très vite repris, lui faisant remarquer que le tutoiement n’était pas approprier pour deux personnes inconnues, venant tout juste de se rencontrer. Xelinka l’approuva en son fort intérieur, elle n’aurait pas appréciée être tutoyée au premier abord.

Consciente de sa bévue elle s’excusa :


« Pardonnez mon manque de délicatesse… Monsieur. Je ne me suis même pas présentée en entrant. Je m’appelle Xelinka et je loge juste en face. Ayant entendu du mouvement par ici, alors que d’habitude, l’endroit est désert, vous avez éveillé ma curiosité .
Quant au tutoiement, j’en suis désolée, mais étant spontanée et directe mes paroles sont sorties naturellement. »
Répondit-elle.

Elle continua :

« Et puis nous sommes encore jeunes, nous n’avons pas encore l’âge de nous vouvoyer, vous ne croyez pas ? Mais si vous insistez … =D » Ajouta-t-elle avec un grand sourire.

« Alors qu’est-ce qui vous amène dans ce modeste Manoir ? Vous êtes au service de Milo ? » Enchaina-t-elle, sa curiosité ayant repris le dessus.
Elle s’assit en tailleur devant lui, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Assassin Première Classe
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/03/2007

Retour au Manoir après un assassinat Empty
MessageSujet: Re: Retour au Manoir après un assassinat   Retour au Manoir après un assassinat EmptySam 15 Sep - 13:36

[Désolé pour mon absence]

"Alors comme ça, elle s'appelle Xelinka et elle tient à ce que l'on se vouvoie... Oui, après tout pourquoi pas... Même si je tutoie plus souvent mes victimes que mes amis... Oh, ce n'est pas une amie, ni une personne à éliminer... Enfin, pas pour le moment en tout cas..." Songea Agân.

-"Soit, tu préfères ça ? Je l'approuve. Oui, oui, je suis au service de Milo, je reviens d'une mission un peu spéciale on va dire."

*Il sourit, comme légèrement gêné*

-"Cela va faire plusieurs jours que je n'ai parlé à personne, sauf à Erinal... "

Sur ces mots, le petit chat noir vient se mettre en boule sur ses genoux.

-"Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu travailles pour Milo je suppose..."

Pendant qu'il parlait, il caraissait machinalement son petit chat de la main droite et plaça mieux, avec sa main gauche, la fiole qui contenait le poison fatal...
Revenir en haut Aller en bas
http://xanykan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Retour au Manoir après un assassinat Empty
MessageSujet: Re: Retour au Manoir après un assassinat   Retour au Manoir après un assassinat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Manoir après un assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Manoir
» découverte du manoir.
» Première halte au manoir...
» Retour ...
» Mon arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: