Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pause bien méritée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xelinka
Voyageuse
Xelinka


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : o° Non loin de toi ... °o
Date d'inscription : 30/03/2007

Pause bien méritée Empty
MessageSujet: Pause bien méritée   Pause bien méritée EmptyMar 17 Avr - 12:32

Cela faisait trois semaines que Xélinka était partie du manoir de Milo. N’ayant rien trouver d’utile, dans sa quête d’indices pour retrouver les assassins de ses parents ; elle s’était décidé à repartir vers Miliellnok, au Lac d’Helmonier. Elle avait besoin de se reposer, ses longues heures de vol, et ses interminables marches à travers le désert et la forêt l’avait épuisée.

En début de matinée, elle s’approchait enfin de la Lagune de la pierre Lune. Apercevant la plage de sable blanc, elle décida de faire une pause bien méritée. Elle se débarrassa de ses vêtements, ne gardant que ses sous-vêtements, et s’approcha de l’eau … Elle s’immergea totalement dans la lagune et se mit à nager tranquillement. Zéphyr, son lynx, la rejoignit quelques minutes plus tard. Plongeant, riant aux éclats, ils explorèrent les fonds marins, mais ne croisèrent aucune sirène. Ils s’amusèrent ainsi longtemps …
Elle passa le plus clair de l’après-midi à jouer avec Zéphyr... Un pur moment de détente qui ne lui était pas arriver depuis si longtemps …
Puis elle se décida enfin à sortir du lac. Appréciant le contact du soleil sur son corps ; elle se détendait enfin. Zéphyr à ses côtés, ronronnait de plaisir … Elle ne sait pas combien de temps elle passa à bronzer et à rêvasser. Ses longs cheveux, bruns aujourd’hui, dégoulinaient le long de son corps …


« On est pas bien ici tout les deux ? » S'adressant à Zéphyr. Pour toute réponse il vint se blottir contre son flanc.

Puis, elle s’assoupit, épuisée. D’habitude, prudente et réfléchi, il ne lui serait même pas venu à l’idée de s’endormir là. Elle se réveilla quelques heures plus tard, il lui sembla. Le soleil commençait tout juste à se coucher. C’était magnifique … La lagune était baignée de rouge sang et de jaune or, l’air était frais et doux à la fois, un frisson de bien-être lui parcourut l’échine ; du bas du dos jusqu’au sommet. Elle se plaisait ici, elle décida donc de monter le camp sur la plage, avant de repartir le lendemain aux aurores.
Elle alla chercher du bois dans les environs, avant que la nuit ne la surprenne. Elle alluma un feu et fit griller quelques morceaux de viandes qu’elle avait chassé deux ou trois jours plus tôt.
Elle allait se mettre à manger quand elle aperçut quelqu’un à l’autre de bout de la plage.


*Un homme sûrement… Ange ou humain ?*
Se demanda-t-elle pour elle.

Prudente elle alla chercher son arc et son carquois, les posa près d’elle; ses sabres prêts à l’emploi contre ses cuisses. Et attendit, l’homme avait sûrement été attiré par le feu qu’elle venait d’enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Pause bien méritée Left_bar_bleue50/50Pause bien méritée Empty_bar_bleue  (50/50)

Pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Pause bien méritée   Pause bien méritée EmptyMar 17 Avr - 13:07

Séphiroth s'était promené tout la journée sur la plage ,sous le soleil , il s'était meme baigné , il avait eu le temps de profité de la plage Laguna et de la mer au dessus de laquelle il s'était amusé a voler puis se laisser tomber d'un coup et se reprendre a quelque centimetre ou aller a un vitesse vertigineuse au ras de l'eau. Puis il avait longée presque toute la plage en courant, volant , et marchant.
Mais il faisait maintenant presque nuit ,et il continuait de marcher, quand il apperçut un feu , au loin sur la plage .Quelqu'un s'était installé là-bas , et il decida d'aller voir qui .

Il apperçut une carrure de femme et un felin a ses cotés qu'il reconnut comme un lynx grace a ses oreilles pointu
[t'as un lynx *__* trop beau I love you I love you ]
Il continua de marcher alors que le soleil se couchait .
Il se demandai si il ne devait pas y aller en volant , mais s'y résigna car il aurait pu faire peur a la personne .

Il n'était plus très loin maintenant et commença a avoir un mauvais présentiment, il mit le main sur la poignée de sa masamune , et sortit les ailes de son dos , il sentait que cette personne savait combattre , et il redoutait que ce soir une personne au service de Milo .
Revenir en haut Aller en bas
Xelinka
Voyageuse
Xelinka


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : o° Non loin de toi ... °o
Date d'inscription : 30/03/2007

Pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Pause bien méritée   Pause bien méritée EmptyMar 17 Avr - 16:19

Xélinka vit l’individu approcher, sa silhouette se dessinait, dans le coucher de soleil. N’étant plus très loin, elle eut la réponse à sa question, le jeune homme déploya ses ailes, c’était un Ange. Mais la faible lueur du soleil, ne lui permettait pas d’en distinguer la couleur.

*Ailes blanches ou noires ? Bah, de toute façon, peu importe… J’ai bien fait de faire disparaître les miennes. Avec un peu de chance il va me prendre pour une jeune humaine* Se dit-elle.

Mais elle savait très bien que sa beauté la trahirait …


Les contours du jeune homme se précisaient. Il était grand, plutôt fin, enfin, de proportions tout à fait correctes. Il avait de longs cheveux longs, mais elle n’en discernait toujours pas la couleur.
Quand l’inconnu arriva à sa hauteur, la première chose qu’elle remarqua fut le vert prenant de ses yeux : ils étaient très beaux ; néanmoins animés par une flamme sauvage. Elle aimait ça … Cool
Enfin, elle put apercevoir la couleur des cheveux de l’individu, ils étaient d’un gris métallisé, c’était plutôt rare.

Elle hésitait. Elle ne connaissait rien de cet inconnu, néanmoins il était armé et plutôt robuste. Très bonne épéiste et excellente tireuse, elle ne préférait tout de même pas rentrer dans un combat singulier avec lui, en plus il était tard ... Elle se demandait s’il valait mieux utiliser la ruse, la violence ou le charme pour approcher l’inconnu … Elle opta pour la dernière solution, il était trop tard pour se faire un ennemi de plus >__< !

Elle prit donc la parole, étant donné que l’Age n’était pas décider à ouvrir sa bouche [=P] :


« Bonsoir bel inconnu ; qu’est-ce qui t’amène par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Pause bien méritée Left_bar_bleue50/50Pause bien méritée Empty_bar_bleue  (50/50)

Pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Pause bien méritée   Pause bien méritée EmptyMar 17 Avr - 16:45

Plus Séphiroth marchait , et plus le soleil se couchait, mais il était quand meme illuminé par la beauté de la jeune femme .Il avait compris a sa figure angélique et ses traits qu'elle était une ange .

*Déchu ou pas ??.....*

Il se posait la question , et resta donc méfiant n'oubliant pas de montrer la longueur de sa masamune .
La fille était quand meme très belle , et il en était comme absorbé , ses beaux cheveux chatain clairs , ses yeux verts émeraude , sa bouche fine .
Ses courbes qui n'étaient pas a négligé
[=P]. Mais Séphiroth se reprit en voyant les armes de la jeune femme .

*Ralala , je vais me faire tuer si je la regarde comme ça !!* [xD]

Elle lui parla. Il se retourna et regarda la fin du coucher de soleil tout en disant :

"Je me promenais , a vrai dire je comptais m'envoler et rentrer chez moi au bout de la plage , mais j'ai vu votre feu , et j'ai décidé de venir voir ....
Et vous ??"


Il avait totalement oubliée son coté angélique , il etait maintenant, non pas le demon, mais l'homme (au sens masculin) .
Le soleil etait totalment descendu a l'horizon , il regarda a nouveau la jeune femme , il n'y avait plus que le feu qui les éclairait les deux .
Le feu .....

Pause bien méritée Sephirothqg9
Encore cette image qui revint en Flash back

Il en avait franchement marre.
Mais il se calma et attendit la réponse de la jeune femme, ses ailes toujours déployé , elle pouvait maintenant se rendre compte qu'il était un ange, car on voyait la couleur noire de ses ailes .
Revenir en haut Aller en bas
Xelinka
Voyageuse
Xelinka


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : o° Non loin de toi ... °o
Date d'inscription : 30/03/2007

Pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Pause bien méritée   Pause bien méritée EmptyMar 17 Avr - 23:49

Il faisait noir maintenant, le soleil s’était enfin couché, ils n’étaient plus qu’éclairés par la lueur du feu, seuls au milieu de la plage. L’Ange mit un certain temps à répondre … Il était bien trop occupé à la regarder sous toutes les « coutures »… La flamme sauvage de ses yeux s’était éteinte, pour laisser place à un regard animal. Xélinka décida alors de sonder ses pensées :

*Hum, hum … Aaah, les hommes … Rolling Eyes , tous les mêmes [=D] ! Tant mieux en même temps … Cool * Pensa-t-elle

Tout à coup l’Ange sortit de sa … rêverie et lui répondit qu’il était sortit pour se baigner et faire quelques « cascades ». Dans la soirée, il était en route pour rentrer chez lui, lorsqu’il avait aperçu la lueur du feu.

« Moi ? J’ai passé une journée à me détendre sur la plage : à explorer les fonds marins avec Zéphyr, mon lynx, et à bronzer, bien sûr Wink ! Je suis en route pour rentrer chez moi après trois semaines de voyage. » Lui répondit-elle enfin.


Elle ajouta :


« Et puis-je connaître ton nom, l’inconnu ? » Susurra-t-elle.

Elle se mit debout, laissant derrière elle son arc et son carquois, elle s’approcha de l’Ange jusqu’à être à sa hauteur. Et elle planta ses yeux verts dans les siens en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Pause bien méritée Left_bar_bleue50/50Pause bien méritée Empty_bar_bleue  (50/50)

Pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Pause bien méritée   Pause bien méritée EmptyMer 18 Avr - 1:33

Séphiroth écouta la jeune femme , il ne savait toujours pas si elle était déchu ou pas . Cependant qu'elle soit d'un coté ou de l'autre , elle était sympatique avec lui .

*Elle a passé la journée ici , ce n'est pas un comportement d'homme de Milo * se dit-il avec joie.

Trois semaine de voyage ce devait etre long, Séphiroth ne sortait jamais assez longtemps d'Abessania car il perdait son immortalité .
La beauté de la jeune femme l'éclaira encore plus , que le feu , il ne pensait plus a ses "deux" coté , seulement ce visage, si beau , si fin ,avec ses yeux vert sombre , et ses cheveux longs et clair , elle était vraiment belle . Il ne s'occupait plus de son corps[=p] , seul son visage l'interessait .
Elle lui demanda son nom .D'habitude il aurait été méfiant a cette question , surtout qu'il ne savait pas quelle était les intentions de la jeune ange .


_Séphiroth

Ses yeux brillaient d'une lueur flamboyante jamais il n'avait brillé aussi intensément .
Il ne lui avait pas retourné la question car elle était venu se mettre a son niveau, ses yeux dans les siens .
Il se risqua quand meme a lui poser la question .


_Et vous mademoiselle ?

Il tenait a savoir son nom , pour l'associer a son visage lorsqu'il réverait d'elle , il voulait savoir a qui appartenait le visage qui le hanterait pendant des jours et des nuits.
Car il avait compris maintenant que jamais il ne l'oublierai .
Il se replongea dans ses yeux mais avec moin d'intensité , moin de volonté , il avait a présent un regard triste , mélancolique .


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelinka
Voyageuse
Xelinka


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : o° Non loin de toi ... °o
Date d'inscription : 30/03/2007

Pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Pause bien méritée   Pause bien méritée EmptyMer 18 Avr - 16:08

* Séphiroth … * Se répéta-t-elle …

Elle sortie tout à coup de ses pensées ; le jeune Ange lui demander à son tour son prénom. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait lui faire confiance … Même si en tant qu’espionne à la solde de Milo, à l’occasion, son statut ne lui permettait pas. Mais elle avait tout de même exigé une certaine liberté de la part de Milo.
De toute manière, qu’est-ce qu’elle avait à craindre ? Si l’Ange en savait par malheur un peu trop, elle l’éliminerait et puis c’est tout.
Mais elle espérait au fond d’elle-même qu’elle ne devrait pas en arriver là. Elle se décida enfin à répondre :


« Je m’appelle Xélinka. » Lança-t-elle, avec un grand sourire.

Séphiroth avait fini de la regardée et plongeait à présent, à son tour son regard dans le sien. Ses yeux avaient changé, ils étaient pleins de mélancolie. Peut-être la tristesse de ne plus jamais se revoir … ?
En quelques instants, il s’était passé énormément de choses.


* Peut-être aurait-il mieux valu qu’il ne se passe rien ? C’est un Ange ; et je suis une Ange Déchue… Enfin, c’est trop compliqué pour s’en occuper ce soir. Autant profiter de la soirée ![sans sous-entendus =P] *

Elle se reprit donc, et détacha son regard du sien, se retourna et se dirigea vers la viande qui était en train de griller [>__<].

« Tu as faim ? Autant manger tant que c’est chaud, si tu as le temps bien sûr … Wink » Lui dit –elle.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Pause bien méritée Left_bar_bleue50/50Pause bien méritée Empty_bar_bleue  (50/50)

Pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Pause bien méritée   Pause bien méritée EmptyMer 18 Avr - 19:50

Xélinka, il s'en souviendrait toute sa vie . Elle le regardait dans les yeux et elle semblait pensive .
Lui avait perdu la flamme de ses yeux , ils luisaient maintenant comme de l'eau .

*Elle veut que je reste manger avec elle [cool un dinner aux chandels]*
Il n'avait pas trop faim , mais il décida de rester quand meme .

_Je n'ai pas faim ......
Mais je vais rester quand meme .


Il lui sourit difficilement . Il regardai par terre , puis il s'allongea et ragarda les étoiles .Il fesait toujours ça quand il vait mal au ventre ou a la tete , et là il avait les deux douleurs .
Il devait repartir mais il décida de rester , car meme si il eprouvait ce sentiment bizarre il était bien .
Ce sentiment ...
Il vous ronge l'estomac et embrouille vos pensées .
Séphiroth n'avait jamais éprouvé cela , en effet pour la premiere fois de sa vie il était amoureux ......
Revenir en haut Aller en bas
Xelinka
Voyageuse
Xelinka


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : o° Non loin de toi ... °o
Date d'inscription : 30/03/2007

Pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Pause bien méritée   Pause bien méritée EmptyMer 18 Avr - 22:53

Séphiroth accepta de rester avec elle pour ce soir, mais il refusa de partager son repas, il n’avait pas faim … Il baissa le regard et s’allongea sur le sable.
Xélinka commença donc à manger seule. Elle lança un bout de viande crue à Zéphyr, qui venait de rentrer d’une longue virée nocturne ; il se mit à ronronner bruyamment.

Lorsqu’elle eut fini de manger, elle eut envie de lire les pensées du jeune Ange, mais se ravisa. C’était une option qu’elle utilisait en dernier recours, on ne pénétrait pas l’esprit de quelqu’un juste par bon plaisir.

Elle rangea la nourriture, et vint s’allonger près de Séphiroth.


*Sûrement que tout ceci était éphémère, peut-être pas … Tout ce qui est sûr, c’est que tout deux devraient se séparaient le lendemain. Lui en Abessania et elle vers Miliellnok … Leurs chemins se sépareraient. Mais peut-être que le destin les réuniraient à nouveau, avec un peu de chance [=D] ! *

Pour le moment elle voulait profiter [=P], elle passa son bras autour du torse de l’Ange et lui murmura :

« On est bien ici tous les deux ? »

Et ajouta :

« Quand est-ce que tu repars demain ? »

Elle espérait que cet instant dure une éternité, il faisait bon, elle était rassasiée et heureuse. Pour une fois, elle ne jouait pas la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Pause bien méritée Left_bar_bleue50/50Pause bien méritée Empty_bar_bleue  (50/50)

Pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Pause bien méritée   Pause bien méritée EmptyMer 18 Avr - 23:27

Elle s'occupait de son lynx pendant qu'il regardait les étoiles .
Il regardait souvent les etoiles .
Elle finit par se coucher a coté de lui , son estomac se noua .Elle passa son bras sur son torse .


*Bien sur qu'ils étaient bien *

Il ne savait pas quand il allait repartir , surement le lendemain a l'aube .Cependant il ne voulait pas partir .Il voulait rester là , et que cela dure longtemps .

_Je pense que je partirai demain ....dans la soirée .

Il passa son bras autour d'elle et posa sa main sur son épaule .Et il passerent le reste de la soirée là allongé sur la plage .
Il avait sentit qu'elle avait froid et l'avait recouvert de son aile comme d'une couverture .


*Si nous pouvions rester comme cela a l'infini *

Ils restèrent là un bon moment , puis il finit par s'endormir
[sans ronfler =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Xelinka
Voyageuse
Xelinka


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : o° Non loin de toi ... °o
Date d'inscription : 30/03/2007

Pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Pause bien méritée   Pause bien méritée EmptyJeu 19 Avr - 10:02

Apparemment Séphiroth repartait le lendemain en cours de soirée. Elle, devrait partir dans la matinée ; le chemin était long jusqu’à Miliellnok …

Elle s’était blottie contre lui, prête pour une longue nuit de sommeil, endormie dans les bras protecteurs de l’Ange... Ils étaient heureux et cela suffisait, tout les deux sur le sable.
Cela ne lui était pas arriver souvent de passer la nuit dans les bras d’un homme, pour dormir, et rien d’autre. Ils restèrent ainsi sur la plage toute la nuit. Frissonnante, il lui sembla qu’à un instant, Séphiroth passa une de ses ailes sur son corps, pour la réchauffée.

Zéphyr se trouva une place près du feu et resta longtemps à regarder les deux individus, puis s’endormit.


******************************


Le lendemain matin, Xélinka s’était réveillée aux aurores ; Séphiroth dormait encore. Elle se dégagea de l’aile qui la recouvrait et se dirigea vers le feu, où Zéphyr était déjà réveillé. Elle raviva le feu, comme elle pu, et commença à faire chauffer son déjeuner. Et attendit que Séphiroth se réveille …

Lorsqu’il se leva, il se dirigea vers elle et vint s’asseoir. Elle lui dit :


« Bien dormi ? J’espère que tu as faim aujourd’hui ?» Ajouta t-elle avec un grand sourire.

En attendant que le repas cuise, elle passa sa main dans la sienne et posa sa tête contre son épaule.

* Est-ce que c’est la dernière fois ? Dans quelques heures, nos chemins se sépareront …*
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Pause bien méritée Left_bar_bleue50/50Pause bien méritée Empty_bar_bleue  (50/50)

Pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Pause bien méritée   Pause bien méritée EmptyJeu 19 Avr - 15:13

Il se reveilla, et elle était deja debout, en train de faire a manger .
Il se dirigea vers le feu , et s'assit .
Puis elle vint s'asseoir a coté de lui et elle lui prit la main .
Il souria a sa remarque


_Oui j'ai faim ^^

Il ne répondit pas a la deuxieme question .
Il avait passé la meilleur nuit de sa vie , mais ce serait la seule car il devait se séparer .


*Je voudrais tellement que l'on se revoit *

Il restèrent là les deux , Séphiroth était de plus en plus triste a mesure que leur séparation approchait .
Revenir en haut Aller en bas
Xelinka
Voyageuse
Xelinka


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : o° Non loin de toi ... °o
Date d'inscription : 30/03/2007

Pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Pause bien méritée   Pause bien méritée EmptyDim 22 Avr - 10:19

Le repas fini, Xelinka sentit que la fin de tout ceci approchait. Elle se leva et commença à préparer son départ sous le regard de Séphiroth. Elle rassembla ses affaires qui s’étaient éparpillées au cours de la journée dernière et éteignit le feu. Elle appela Zéphyr qui était parti ce matin pour chasser.
Cela fait, elle vint s’asseoir auprès du jeune homme :


« Je ne vais pas tarder à partir, je pense … »
Dit-elle d’une voix mal assurée, ce qui n’était pas son habitude.

Elle se remit sur pieds et vint s’accroupir au niveau de l’Ange et le fixa de ses yeux verts.

* Peut-être devrais-je tout lui dire sur mes fonctions auprès de Milo pour ne pas le laisser s’imaginer certaines choses sur mon compte.
En tout cas, j’espère le revoir … De toute façons nous finirons bien par nous retrouver un jour.*


Sortie de ses pensées, elle s’approche de lui et le regard un moment pour graver son image dans sa mémoire. Puis, sans réfléchir, elle saisit l’Ange derrière la nuque, déposa ses lèvres sur les siennes, et lui offrit un long baiser [langoureux ? =P].

« Un souvenir de moi, au cas où on ne se revoie jamais … »
Lui murmura-t-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Pause bien méritée Left_bar_bleue50/50Pause bien méritée Empty_bar_bleue  (50/50)

Pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Pause bien méritée   Pause bien méritée EmptyDim 22 Avr - 12:59

Séphiroth était là et la regardait préparer ses affaires . Lui il s'en fichait il n'en avait pas .
Il etait assis tranquilement sur le sable , une jambe allongé , l'autre relevé , les mains sur le genou , et sa tete sur ses mains.

Lorsqu'elle vint s'acroupir devant lui , il etait troublée.


*Est-ce la derniere fois que je vois ses yeux vert, la derniere fois que nous sommes ensemble , la derniere ....*


Ses pensées s'arreterent d'un coup lorsqu'elle l'embrassa [ oui j'ai eu mon bisou ^^ ]
.
Un souvenir...
Au moins celui là il ne l'oublira pas
Apres cela , il se leva et etira ses ailes noires .


*Si jamais on ne se revoit jamais .... *

Il ne l'esperait pas .
Il ramassa ses épaulieres et son épée .
Puis sans la prévenir il courut sur le sable et prit une impulsion , laissant ses ailes faire le reste.
Il rentrait en Abessania après avoir passer les meileurs moment de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Xelinka
Voyageuse
Xelinka


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : o° Non loin de toi ... °o
Date d'inscription : 30/03/2007

Pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Pause bien méritée   Pause bien méritée EmptyDim 22 Avr - 16:42

Soudain, après l’avoir embrassé [Oui, tu l’as eu ton bisou =P], l’Ange étendit ses ailes et d’une impulsion s’envola. Elle n’eut même pas le temps de réagir, il était partit …
Elle espérait que ce n’était pas la dernière fois.


*Surement que nous nous recroiserons un jour, qui sait …*

A son tour, elle ramassa ses affaires, et fit sortir ses grandes ailes blanches de son dos.

"Allez, tu viens ?"
Dit-elle en s'adressant à Zéphyr.

Elle déploya ses ailes, jeta un dernier coup d’œil derrière elle, puis sans se retourner, prit son envol, avec le sourire aux lèvres.

Elle repartait chez elle à Miliellnok, le cœur léger et plein de merveilleux souvenirs, Zéphyr courant à sa suite sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause bien méritée Empty
MessageSujet: Re: Pause bien méritée   Pause bien méritée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause bien méritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: