Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue[PV Akki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Rencontre innatendue[PV Akki] Left_bar_bleue50/50Rencontre innatendue[PV Akki] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre innatendue[PV Akki] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue[PV Akki]   Rencontre innatendue[PV Akki] EmptyMer 18 Avr - 22:00

Galyndra chevauchait depuis des jours. Non,des mois. En tout cas,elle en avait l'impression. Elle avait très,très mal aux fesses a force de rester assise sur Torak.

Elle errait seule, dans le desert.
Galyndra avait décidé de s'éloigner un peu des villes, pour se ressourcer. Elle avait donc chevaucher,sans but.
Maintenant, elle n'avait plus de provisions. Plus a boire,plus à manger.
Si elle ne trouvait pas rapidement de la nourriture, elle allait mourrir.
Elle continua encore quelques heures.


* Torak, je suis désolé de t'avoir emmener ici...*

* Ne t'inquiète pas,nous allons nous en sortir!*

Heureusement qu'il était la !
Il accélera l'allure. C'était vraiment une créature extra-ordinaire.


Alors qu'ils avancait, elle apercu ... une oasis.

Mais était ce la réalité ou sombrait-elle dans la folie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Akki Makkura
Homme de main de Milo
Akki Makkura


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Rencontre innatendue[PV Akki] Left_bar_bleue50/50Rencontre innatendue[PV Akki] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre innatendue[PV Akki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[PV Akki]   Rencontre innatendue[PV Akki] EmptyMer 27 Juin - 11:04

Akki qui survolait le désert encore une fois, était cette fois déjà plus habituer à cette fois à la chaleur qui se dégageait du soleil et qui n'étais pour Akki pas le meilleur moyens pour voyager dans une fraîcheur douce et chaleureuse. Donc des airs, il regardait le désert, encore et toujours avec son sable fin qui parfois s'envolait à cause de la puissance du vent. Alors qu'une tempête commençait à se lever, akki aperçu une fumée qui n'était pas normal, elle devait sûrement fait par une monture allant à vive allure, il semblait se rapprocher de l'oasis, mais Akki ne voyait pas trop qui étais sur la monture. Soudain le ventre d'Akki commença à grogner, car depuis quelques temps, Akki n'avait plus eu grands choses à manger dans ce désert. Décidant de faire de la monture, son casse croûte, il monta un peu dans le ciel, et se cachant dans un nuage passant au dessus du désert, il descendit en piqué, sur la fumé, prenant de plus en plus de vitesse, plus il se rapprochait du sol, plus le sables commençait à s'élever dans les airs. La monture devait avoir senti la précensé d'Akki ainsi que ces intentions meutrières, en tout cas ce ne fut pas assez rapide car une fois arrivé sur le flanc gauche de l'animal, Akki envoya un coup rapide et puissant dans la patte arrière de l'animal, pour éviter qu'il ne s'échappe. Tandis que la personne qui montait la monture tentait de se relever, Akki regardait ce qu'était l'animal qu'il venait de frapper. C'était une licorne d'aprés ce qu'il voyait, il voulut s'approcher, mais quand il tendit sa main pour pouvoir toucher la licorne, la tempête se leva et fin frapper le bras d'Akki qui dût le retirer s'il ne voulait pas qu'il soit broyés. Cependant, il n'avait pas encore remarquer que la personne qui montait la licorne était une connaissance à lui. Une jeune femme qui étais là quand il avait grandement amochés Bash Lyer. Akki voyant que la tempête s'intensifiait, s'assit et mit ces ailes comme paravent, pour ne pas trop subir de dommages dût aux sables. De toutes façons les deux personnes qui étaient si proches de lui tout à l'heure ne pourrait pas avancé plus, à cause de la blessure de la licorne et à cause de la tempête. Akki décida qu'il était de patienter pour lui et pour son ventre.

*Espérons que je pense vrai, et que la personne qui la monte, ne sera pas assez sanguinaire pour la faire avancer de force par une pareille tempête, ou peut être qu'elle va s'enfuir en abandonnant là, sa licorne, cela me faciliterait la tâche, ce qui ne serait pas pour me déplaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Rencontre innatendue[PV Akki] Left_bar_bleue50/50Rencontre innatendue[PV Akki] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre innatendue[PV Akki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[PV Akki]   Rencontre innatendue[PV Akki] EmptyMer 27 Juin - 13:47

Galyndra avait été prise au dépourvu lorsque Akki avait frappé la licorne. Elle l'avait reconnu dès qu'il était arrivé sur elle mais elle n'avait pu l'éviter ni eviter qu'il blesse Torak.

La jeune femme tentait de se relever quand la tempête la jeta violemment en arrière.
Elle ne vit que le corps de sa licorne s'effondrer a terre.
Cette vision fit entrer Galyndra dans une rage terrible et c'est la qu'elle trouva la force de se relever a nouveau.

Cependant,Le sable tourbillonait autour d'elle et elle ne voyait rien. Elle essaya d'entré en contact mental avec sa licorne, en vain.
Mais elle trouva l'esprit d'Akki qui était a quelques mètres de la.


*Tu vas payer!* dit elle seulement

Galyndra avanca a taton et tomba sur quelque chose. Elle découvrit avec effroi qu'il s'agissait du corps de sa licorne.
Sans réfléchir, elle se jeta dessus pour la protéger et, a son grand soulagement constata qu'elle respirait encore.

La jeune elfe chercha la blessure et appuya dessus pour contenir l'émoragie.

La tempête faiblissait, et dans quelques minutes elle s'arreterait complétement et elle pourrais enfin voir et faire payer cet affront a Akki Makkura ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Akki Makkura
Homme de main de Milo
Akki Makkura


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Rencontre innatendue[PV Akki] Left_bar_bleue50/50Rencontre innatendue[PV Akki] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre innatendue[PV Akki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[PV Akki]   Rencontre innatendue[PV Akki] EmptyMer 27 Juin - 15:20

Akki qui étais toujours en train de se protéger de ces ailes, sentit que quelqu'un qu'il conaissait tentait de rentrer dans son esprit, sur ces terres deux personnes avaient réussi à rentrer dans son esprit, c'était Seithi et une jeune elfe Galyndra, comme Seithi est une ange déchu, elle ne serait sûrement pas en train d'utiliser une licorne pour se déplacer, donc aprés une grande recherche intérieur il conclua que c'était Galyndra qui était sur la monture, et qu'elle ne devait pas être heureuse de savoir que l'assasin de Bash était à présent à côté d'elle, qu'il venait de frapper sa licorne, et qu'en plus il étais là comme si il attendait que la tempête se finisse pour pouvoir manger le corps de la licorne qui ne pouvait plus fuir. La tempête commençait à se calmer petit à petit et Akki pouvait à nouveau utiliser ses ailes, quand le vent s'arrêtat, Akki déploya ses ailes et les fit battre violament ce qui fit voler plusieurs particules de sables dans les airs. Il tourna son regard doré vers le lieu, où quelques instants plutôt se trouvait la licorne qui souffrait terriblement. Et fut amusé de voir que cette fois-ci il y avait en face de lui, la maîtresse de l'animal, et qu'il ne s'était pas trompés en devinant que c'était Galyndra. Voyant le visage remplie de rage envers lui, de la jeune femme, Akki s'avança pour provoquer un excés de colère, qui pousserait la jeune femme à l'attaquer. Il regarda tout de même l'état de la licorne, si elle n'était pas trop amocher pour qu'il puisse la manger. Faut pas croire qu'un démon ne mange tout et n'importe quoi, un démon ça a aussi du goût et un palet trés fragile. Reposant son regard sur la jeune elfe, il sourit avec son air habituelle de personne supérieur.

"Comme on se retrouve mademoiselle, alors comment c'est passé la remise en forme de votre compagnon Bash Lyer? j'espère qu'il ne m'en veut pas trop de l'avoir laissé en vie, sinon je pourrai trés bien aller palliez à cette erreur.."

Comme Akki était partit, il n'avait pas vu la fin de Bash et pensait que ce dernier était encore en vie et devait sûrement s'entraîner pour pouvoir tenter une vengeance contre Akki, mais la réalité était toute autre, car Bash avait bel et bien été tué sur la route du retour par son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Rencontre innatendue[PV Akki] Left_bar_bleue50/50Rencontre innatendue[PV Akki] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre innatendue[PV Akki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[PV Akki]   Rencontre innatendue[PV Akki] EmptyMer 27 Juin - 16:38

Le vent s'arreta. Galyndra leva les yeux et aperçu l'imposante silhouette d'Akki devant lui.
Lorsque celui - ci prononca le nom de Bash, Galyndra entra dans une colère noir mais refusa d'y succomber, ni même de le montrer.


- Je te défend de prononcer son nom ! Ne salit pas sa mémoire car c'est en partie ta faute si il est mort.

La jeune femme se détourna un instant pour regarder sa licorne. Celle-ci souffrait et la jeune femme ignorait si elle s'en remettrait. Bien que ce fût un animal magique, elle avait été blessé par un démon et était donc vulnérable.

*Tu vas t'en sortir* lui dit elle mentalement

Galyndra sentit que l'animal n'avait même plus la force de lui répondre et celui lui fût insuportable mais elle se maîtrisa bien qu'elle ne sache pas comment.

Elle reposa ensuite un regard dur sur Akki.

- Le jour de notre première rencontre, j'ai choisi de te défendre. J'ai regretté mon erreur au centuple.Je pense que tout le monde mérite une deuxième chance ... même toi. Cependant, tu viens de la laisser passer en blessant une des créature qui me tient le plus a coeur. Si elle meurt aujourd'hui par ta faute, je jure sur tout les dieux de te le faire payer.

La jeune femme,bien qu'elle n'ait aucunement l'intention d'attaquer posa sa main sur sa dague.
Elle ne désirait pas, pour le moment, tuer le démon mais s'il s'approchait trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Akki Makkura
Homme de main de Milo
Akki Makkura


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Rencontre innatendue[PV Akki] Left_bar_bleue50/50Rencontre innatendue[PV Akki] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre innatendue[PV Akki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[PV Akki]   Rencontre innatendue[PV Akki] EmptyMer 27 Juin - 17:02

Les yeux d'Akki parurent sortirent de leurs orbites à cause des paroles de Galyndra, qui venait de dire de "ne pas salir sa mémoire!!" Mais Akki ne voyait pas pourquoi elle parlait de mémoire, qu'il se souvienne, il n'avait pas frapper Bash au point que sa vie soit en danger. Alors que c'était il passé pour que ce dernier soit mort. Il n'arrivait pas à comprendre et cela se voyait clairement.

*S'il est mort en partit à cause de moi, ce n'est pas dût aux blessures que je lui ai infligés, elles n'étaient pas du tout mortelle, c'est sûrement qu'il a voulu jouer les fanfarons et qu'il est mort ensuite, car ce n'est sûrement pas avec de pareils blessures qu'on peut assurer un combat digne de ce nom..*

"Comment est-il mort, car je sais trés bien que s'il a combattu avec les blessures que je lui ai infligés, il était sûr de ne pas s'en sortir vivant, mais si c'est ce qui s'est passé alors je n'y suis pour rien, car le but n'était pas de le tuer tout de suite, malheuresement je ne suis pas responsable de sa bêtise.."

Voyant que Galyndra semblait s'inquièté pour sa licorne, Akki sourit et reprit plus d'assurance, il s'approcha un peu de la licorne et dit à voix basse, pour que Galyndra puisse quand même l'entendre.

"Si tu souffres à cause de la douleur qu'a ta licorne, je peux abréger ces souffrances tu sais, cela ne me dérangerait pas du tout de devoir le faire. Tu sais que j'apprécie particulièrement la chair fraîche aux viandes séchés qu'on trouve dans les campements de bohémiens.."

Voyant le regard remplit de haine de Galyndra, Akki sourit et commença à se moquer de la jeune elfe, en feintant une soudaine crainte.

"Ohh, comme c'est trop aimable de ta part d'avoir pris ma défense, mais tu sais qu'un démon ne connais pas beaucoup de mots pour faire la paix dans le monde, je connais qu'une seule qualité et c'est la loyauté envers ma maîtresse, autrement je ne posséde aucune autre caractéristique me permettant de prétendre être bon..Mais j'avou que je ne savais pas que c'était ta licorne, autrement je ne l'aurai pas juste cassé la patte arrière, je l'aurai empaller sur mes griffes, elle aurait moins souffert."

Il dit toutes ces choses lugubres, avec le sourire aux lèvres. Cela devrait mettre à bout la jeune elfe, et elle se laisserait sûrement allé à la haine et là on pourrait peut être enfin trouvés quelques choses d'intéressant à faire dans ce désert dont la chaleur était toujours aussi pesante..
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Rencontre innatendue[PV Akki] Left_bar_bleue50/50Rencontre innatendue[PV Akki] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre innatendue[PV Akki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[PV Akki]   Rencontre innatendue[PV Akki] EmptyJeu 28 Juin - 10:52

Quand Galyndra vit la réaction de Akki lorsqu'elle prononca les mots "Ne salit pas sa mémoire" , Galyndra comprit que Akki ignorait tout de ce qui s'était passé.

Elle hésita un instant puis, décidant que de toute façon si elle lui révélait cela ne changerais rien, elle commença avec toujours autant de haine dans la voix.


-En effet, Bash n'avait que peu de blessures et aucunes n'était mortelle. Cependant, sur le chemin du retour il a croisé son frère et ... ils se sont battus a mort. Quand je suis arrivé, il était mort tout les deux.Je n'ai rien pu faire ...

Le regret se lisait a présent dans sa voix car si une chose était insuportable a la jeune femme, c'était l'impuissance.
Elle se reprit aussitôt et lanca un regard haineux a Akki.


L'ironie avec laquelle Akki parla de Torak après la mit hors d'elle.
Sans réfléchir elle sortit sa dague dans un geste agressif.
Malgré tout, elle n'attaqua pas. Non qu'elle est peur de perdre ce combet avec l'ange déchu mais cela n'apporterai rien a par fatigue et épuisement, de plus l'état de Torak ne s'ameliorait toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Akki Makkura
Homme de main de Milo
Akki Makkura


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Rencontre innatendue[PV Akki] Left_bar_bleue50/50Rencontre innatendue[PV Akki] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre innatendue[PV Akki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[PV Akki]   Rencontre innatendue[PV Akki] EmptySam 25 Aoû - 13:19

Akki souriait de plus belle en voyant la haine qu'éprouvait maintenant Galyndra à son écart. Oui, cela l'amusait de la voir dans cette état, il en éprouvait même une certaine satsifaction, il faut dire que pour mettre les gens hors d'eux, Akki a des moyens trés simples, que nous ne dévoilerons pas pour qu'on ne puisse pas le contrer. Galyndra, la dague au poing, n'attaqua cependant pas, et cela déstabilisa quelques peu le jeune cerbère.

"Au moins, je n'y suis pour rien dans sa mort,s'il avait pas décidé de faire le pitre avec son frère, ces deux là, ne serait sûrement pas mort, par bêtise. Il faut dire que Bash sera resté quelqu'un qui n'agit que sur ses instinct jusqu'a la fin..."

Un petit sourire apparut sur le visage d'Akki car maintenant il avait une nouvelle faille qui était la culpabilité de Galyndra, et il décida de l'utilser pour la fragiliser encore plus.

"Mais, il faut avoue que si tu avais été plus rapide, il serait sûrement en vie, de même quand tu as pris ma défense, tu aurais put l'empêcher de se battre avec moi..mais tu as préféré rester caché dérrière ton bosquet et à me défendre contre tes propres amis. Finalement la seule fautive, c'est toi, dans cette histoire, je n'ai que le mérite d'avoir augmenté les chances de morts de Bash.."

Content de son petit discours, il regarda Galyndra, qui ne semblait plus bouger sûrement par le choc qu'elle a reçu aprés les accusation d'Akki à son égard. Cependant, elle ne bougeait toujours pas et cela, Akki ne s'y attendait pas du tout, à ce qu'elle arrive à contenir sa haine aussi facilement. Le seul moyen qu'il trouvait pour l'énerver encore plus était de s'attaquer à sa licorne, mais sur cette idée, Akki décida de rien faire. Pour plusieurs raisons, il ne voulait, et surtout n'en voyait pas l'intêret de tuer un animal, pour une raison inutile qu'est celle de voir quelqu'un aveuglé par la haine. Décidant qu'il était temps qu'il arrête de jouer, il se baissa et posa sa main sur l'abdomen de la licorne, qui au contact commença à ressentir une puissante peur à cause d'Akki, Galyndra ne savait pas ce qu'il faitsait. Akki regarda les os qu'il avait touché, pour ne pas blesser encore plus le pauvre animal. Aprés avoir regardé tous les membres du quadrupède, il se releva et regarda Galyndra, sereinement.

"Si tu veux qu'elle vivent, il faut l'emmener au plus vite dans un camp de nomades, il y en a un, un peu plus au sud, mais si je ne porte pas ta licorne, elle moura ici et au final tu finira comme elle, puisque tu succomberas aux tempêtes de sables...Alors que décide-tu?? veux tu me faire confiance ou préfère tu allé seul avec ta licorne dans cet état à la recherche de secour?? le choix t'appartient, mais décide toi vite, avant que je ne change d'avis et que je décide finalement de la tuer, pour abréger ces souffrances."

Le changement de comportement d'Akki prouvait qu'il commençait à changé, et il le remarqua lui même et partit dans une auto réféexion.

*Pourquoi est ce que je fais ça?? Pourquoi je l'aide, et pourquoi je me sens pas le coeur à tuer cet animal, ce n'est qu'une licorne, je ne devrais pas avoir de sentiment de ce genre à leurs égards..Serait-ce possible que je me suis attendri auprés des humains??*
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Rencontre innatendue[PV Akki] Left_bar_bleue50/50Rencontre innatendue[PV Akki] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre innatendue[PV Akki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[PV Akki]   Rencontre innatendue[PV Akki] EmptyJeu 30 Aoû - 21:58

Jamais Galyndra ne s'était sentie aussi en colère. POurtant par miracle elle se contient. Elle ne cessai de se répéter dans sa tête que cela ne servait a rien de se battre, que ca n'arrangerait pas les choses et que la seule issue d'un combat comme celui avec le cerbère dans l'état ou elle se trouvait était la mort.

Cependant, lorsque Akki fit son petit discours sur se culpabilité, Galyndra fut envahie d'un immense sentiment dont elle ne put préciser exactement ce que c'était. Un mélange de tristesse immense, de culpabilité bien sur, mais aussi et toujours de rage.Cette rage qui ne la quittait plus depuis qu'elle avait été incapable de sauver Bash.

*Inutile de remuer le passé, ce qui est fait est fait* ne cessait-elle de se répéter.

Le fait qu'Akki marchait vers sa licorne la ramena brusquement a la réalité.
Galyndra, qui était liée a la licorne, ressentit sa peur itense lorsque l'ange l'approcha et posa sa main sur elle.
La jeune femme était déconcertée par l'attitude de l'ange, mais elle décida de ne pas agir, de le laisser faire.Pourquoi ? Elle ne le sut jamais. Une intuition peut être.

Akki examina méticuleusement le corps de l'animal,se releva et regarda Galyndra dans les yeux avant de lui faire sa proposition.

La jeune femme le regarda longuement sans comprendre. Décidement, cette journée lui réservait bien des surprises !

Pourquoi lui proposait-il ça ? Cet ange déchu, qui ne vit que pour tuer voulait sauver sa licorne et aider la jeune elfe ! Cela n'avait aucun sens!

Galyndra hésita longuement. Elle savait que c'était le seul moyen de sauver l'animal le plus cher a son coeur,mais d'un autre côté elle craignait de se jeter tête baisser dans un piège...
Mais elle n'avait pas le choix ; si elle voulait que Torak vive elle était bien obliger de lui faire confiance que ca lui plaise ou non.


-D'accord. Je te fais confiance.

En guise de preuve, elle rangea soigneusement sa dague dans son fourreau.

- La seule raison pour laquelle je t'accorde ma confiance est ma licorne.

Elle inspira longuement et dit :

-Maintenant, allons y avant qu'il ne soit trop tard...

L'efle espérait plus que jmais avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue[PV Akki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue[PV Akki]   Rencontre innatendue[PV Akki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue[PV Akki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akki Makkura [Validé]
» Rencontre innatendue [PV Ellana]
» Pikaber:L'arrivé By Akki et Seithi[Fan Fiction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: