Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arya Evans [Validée]

Aller en bas 
+3
Séphiroth
Angelica Náriël
Arya Evans
7 participants
AuteurMessage
Arya Evans
Bohémien adepte de Milo
Arya Evans


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la même que toi, sinon tu ne me verrais pas...
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
Arya Evans [Validée] Left_bar_bleue50/50Arya Evans [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Arya Evans [Validée] Empty
MessageSujet: Arya Evans [Validée]   Arya Evans [Validée] EmptyVen 27 Avr - 23:23

Nom : Evans

Prénom : Arya

Age : 20 ans

Race : Bohémienne

Rang : Chef des bohémiens adeptes de Milo (si c'est possible, sachant que je ne passerais pas tous les jours).

Physique : Arya est assez grande, et son apparence impose immédiatement le respect. Joliment musclée et assez bronzée, on voit qu’elle sait se battre, et son visage ne le dément pas. Il est souvent fermé, toujours grave. Ses yeux sont d’un bleu si foncé qu’il en est presque noir, et ses longs cheveux noirs viennent souvent les cacher. Ce n’est pas pour autant qu’elle ne voit rien. Très vive et rapide, elle n’est pas vraiment belle, mais n’est pas laide non plus. Elle a quelque chose de sauvage, autant dans sa façon de se mouvoir que de vous regarder, vous tester physiquement à chaque moment…

Traits de caractère : Arya réfléchit beaucoup avant de prendre une décision, ce qui en fait une valeur sûre. Elle ne décide jamais rien sur un coup de tête, car elle ne ressent guère de sentiments envers les peuples humanoïdes, qui l’ont beaucoup déçus. Elle sait s’incliner devant ceux qu’elle respecte, mais ne plie pas facilement par la force. Ambitieuse, elle ne manque pas d’humour, et sait reconnaître les gens qui la mèneront loin. Curieuse, elle s’intéresse à tout, et engrange ainsi de grandes connaissances très utiles. Lorsque quelqu’un la déçoit, elle le fait savoir, et attend beaucoup de ceux à qui elle confie quelque chose. Très râleuse, elle a un sale caractère qui proteste surtout pour la forme mais peut devenir énervant.

Aime/Aime pas : Arya adore chevaucher sur de longues distances, et disputer des combats autant physiques que stratégiques. Elle n’aime pas qu’on lui fasse perdre son temps pour des choses qu’elle estime futiles, ni montrer ses sentiments. Une autre passion lui prend du temps : se coiffer ou coiffer les gens.

Apparence : Généralement, Arya porte des vêtements longs et amples, mais porte toujours des vêtements de combat dessous, au cas ou. Malgré son statut de chef, elle reste féminine et s’autorise des boucles d’oreilles et autres lors des festivités. Néanmoins, elle ne se maquille jamais, et préfère se faire des coiffures les plus folles les une que les autres. Un bracelet représentant des entrecroisements de lignes d’un dégradé de bleu et de rose ne la quitte jamais.

Histoire de votre personnage : Née parmi les Bohémiens du désert, Arya en tient son teint légerement hâlé. Elle vécut les premières années de sa vie dans le cocon réconfortant de la solidarité bohémienne, peu effrayée par l’antipathie des autres races. Plus vieille, vers 15/16 ans, alors qu’elle avait fait ses preuves dans beaucoup de domaines, battant même des adultes, elle s’était attirée beaucoup d’ennemis par son caractère et ses pouvoirs. Ne supportant plus les regards lourds de reproches sans raisons valables, elle voulut prouver son amitié envers la grande famille dans laquelle elle vivait, rassemblant une petite centaine de bohémiens.
Cette occasion se présenta lors d’une joute amicale entre deux dizaines de personnes. Le but était de mettre à terre son adversaire, sans bien évidemment lui faire de mal. Malheureusement, la personne contre laquelle elle devait combattre ne respectait pas les règles, et Arya dû contrer ses attaques de la même manière. La joute dura une heure environ, et son adversaire décida de finir en la blessant. Mais elle réussit à retourner l’arme contre lui, le tuant sur le coup. Effrayée par ce qu’elle avait fait, elle partit immédiatement, emportant juste un cheval et de la nourriture avec elle.
La suite de son histoire se déroula dans les citées humaines, où Arya connut les petites aventures qui formèrent son caractère. S’apercevant de la faiblesse humaine, elle n’hésita pas à en profiter, et monta rapidement en grade. Cette faiblesse la faisant dégoûter les races, qui n’avaient pas la force de se battre pour ce qu’il voulait, elle rejoignit le camp de Milo. Là, ses capacités lui firent rapidement prendre le poste de chef…

Pouvoirs/Dons : - Elle possède une excellente mémoire, ce qui fait qu’elle retient tout ce qu’elle voit et entend.
- Elle peut facilement communiquer par la pensée avec le rare animal auquel elle est intiment liée, son cheval.

Particularité(s) : Si vous voulez m’en mettre une, je n’ai pas d’idée particulière… J’ai vu sur un forum que cela se faisait.

Animal : Une jument isabelle, Tyna. Elle a un caractère épouvantable car très changeant. Mais elle est sympa, quoiqu'un peu folle (je sens que je vais m'amuser avec elle ^^).

Autre : J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'un autre forum, sur Eragon, mais je n'y ai pas le même pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Arya Evans [Validée] Left_bar_bleue50/50Arya Evans [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Arya Evans [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Evans [Validée]   Arya Evans [Validée] EmptyVen 27 Avr - 23:44

Bienvenue parmis nous! Ta fiche de présentation est bonne et le rang que tu demandes est accordé. En effet, pour le moment il n'y a pas encore de Bohemiens adepte de Milo (ou un seul) et puis il n'est pas nécessaire de venir chaque jour Wink

Je te valide, bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Arya Evans [Validée] Left_bar_bleue50/50Arya Evans [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Arya Evans [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Evans [Validée]   Arya Evans [Validée] EmptyVen 27 Avr - 23:47

bien la bienvenue .
c'est une bonne chose sa , le jeu v pouvoir bientot "vraiment commencer"
donc en plus de te dire bienvenue je dis merci

je suis un boulet désolé
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Arya Evans [Validée] Left_bar_bleue50/50Arya Evans [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Arya Evans [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Evans [Validée]   Arya Evans [Validée] EmptyVen 27 Avr - 23:50

Bienvenue ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Arya Evans [Validée] Left_bar_bleue40/50Arya Evans [Validée] Empty_bar_bleue  (40/50)

Arya Evans [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Evans [Validée]   Arya Evans [Validée] EmptyVen 27 Avr - 23:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Tári Arnatuilë
Elfe Voyageur
Tári Arnatuilë


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : pas de domicile fixe =)
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Arya Evans [Validée] Left_bar_bleue50/50Arya Evans [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Arya Evans [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Evans [Validée]   Arya Evans [Validée] EmptySam 28 Avr - 17:20

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quillo26.skyblog.com
Arya Evans
Bohémien adepte de Milo
Arya Evans


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la même que toi, sinon tu ne me verrais pas...
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
Arya Evans [Validée] Left_bar_bleue50/50Arya Evans [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Arya Evans [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Evans [Validée]   Arya Evans [Validée] EmptyLun 30 Avr - 18:23

Merci tout le monde !

Je suis contente de voir que ma venue est apprciée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Séléna Zora
Reine Nymphes d'eau
Séléna Zora


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
Arya Evans [Validée] Left_bar_bleue50/50Arya Evans [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Arya Evans [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Evans [Validée]   Arya Evans [Validée] EmptyVen 4 Mai - 21:03

Welcome et respect à toi chef des Bohémiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya Evans [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Arya Evans [Validée]   Arya Evans [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya Evans [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katimini [Validée]
» Pétale de Lys [Validée]
» Aléa [Validée]
» Meissa [Validée]
» séréna [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: