Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nage tranquillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya Evans
Bohémien adepte de Milo
Arya Evans


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la même que toi, sinon tu ne me verrais pas...
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
Nage tranquillement Left_bar_bleue50/50Nage tranquillement Empty_bar_bleue  (50/50)

Nage tranquillement Empty
MessageSujet: Nage tranquillement   Nage tranquillement EmptySam 5 Mai - 19:37

Arya descendit de Tyna, et la remercia de cette longue balade d'une caresse sur l'encolure. Elle souriait, encore grisée par la vitesse qu'avaient acquise les deux amies lors de la chevauchée de la journée.

C'était le soir, et elles revenaient d'une petite randonnée. Parties le matin très tôt, revenues le soir à l'heure où le soleil se couchait. Elles avaient fait le tour du campement de Milo et des environs, Arya gravant dans sa mémoire le moindre détail du terrain. Elle aimait faire ça quand elle arrivait dans un lieu nouveau, c'était souvent utile par la suite.

La jument s'ébroua et pénétra doucement dans l'eau encore tiède, tout en évitant de glisser sur la berge mouillée. Quant à la bohémienne, elle enleva entièrement ses vêtements amples qui ne la gênaient même pas pour faire de l'équitation, tellement elle y était habituée, et se retrouva en tenue de combat, déjà beaucoup plus moulante.

Un coup d’œil autour d'elle lui apprit qu'il n'y avait personne dans les environs, et Arya se déshabilla cette fois entièrement. Puis elle monta sur un rocher plus haut que les autres, d'où partait une mini cascade, et piqua une tête, éclaboussant Tyna. Cette dernière hennit de mécontentement, et chargea la bohémienne.

Pas de chance pour elle, la jument ne s'était pas rendu compte qu'elle allait glisser... et glissa. Elle fit un beau plat dans l'eau, ce qui n'améliora pas son humeur, surtout qu'Arya se moqua alors d'elle gentiment. Mais la jeune femme vint près de sa compagne d'aventure et commença à la masser pour la détendre. La jument ronfla de contentement, toute vexation oubliée.

Pas un souffle de vent ne venait rider l'eau de la source, et le seul bruit que l'on pouvait entendre était celui de la petite cascade qui venait remplir l'étendue d'eau, elle-même allant ensuite se jeter dans une petite rivière plus bas. C'était un endroit très calme, paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Auron Spira
Chef des Hommes de Milo
Auron Spira


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Ben là .....
Date d'inscription : 07/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain de Milo
Niveau RPG:
Nage tranquillement Left_bar_bleue50/50Nage tranquillement Empty_bar_bleue  (50/50)

Nage tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Nage tranquillement   Nage tranquillement EmptyMar 8 Mai - 13:52

Belle journée, ou plutot fin de journée .
Auron etait descendu au villages des bohémiens, il s'etaient arreter au marché ou il n'avait rien vu d'interressant; du moins pas en matiere d'objet.
En enffet il avait remarqué que beaucoup d'anges déchu venaient a ce petit marché, faire des affaires, d'objet et de renseignements ...

Après avoir refuser un petit en-cas a Sin ce lui ci partit faché .
Auron, après avoir rempli sa bouteille de Saké, continua sa route sur les traces du tigre, ce qui le conduisuit a la source.
Dans un beau lac, une petite cascade s'écoulait, et sur la berge et femme et un cheval .
Auron compris immédiatement pourquoi Sin etait venu ici car, n'ayant pas eu a mangé, il comptait assouvir sa faim sur l'animal.
Le tigre s'avançant a petit pas, caché dans quelques fourré s'appretait a bondir .

¤ Fait un pas de plus et tu vas le regretter ¤

¤ Ahh mais non t'abuze, j'avais trouvé quelque chose a mangé... ¤

¤ Oui, oui toi t'avais a mangé et moi j'ai les ennuis c'est ça ¤

¤ Mais j'aurai tué la femme aussi ...... ¤

¤ Rooooooo mais tait-toi ¤

Puis il sortit des fourrés , et rejoignit Auron qui s'avançait vers la jeune femme .

-Bonjour , qui êtes-vous ?

Regardant la femme dans les yeux il carresait Sin qui se mit a ronronner, tout en regardant avidement le cheval.
Auron lui planta son épée dans le sable , car il avait supporté son poids sur l'épaule et celle-ci commençait à être douloureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Bohémien adepte de Milo
Arya Evans


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la même que toi, sinon tu ne me verrais pas...
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
Nage tranquillement Left_bar_bleue50/50Nage tranquillement Empty_bar_bleue  (50/50)

Nage tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Nage tranquillement   Nage tranquillement EmptyJeu 10 Mai - 21:31

Tyna dressa soudain la tête, ses oreilles bougeant dans tous les sens. Elle avait sentit quelque chose, ou plutôt quelqu'un, et cela n'annonçait rien de bon, vu son état d'inquiétude. Arya tenta bien de la calmer, mais rien à faire, la jument était toujours inquiète.

La suite des évènements lui donna d'ailleurs raison. En effet, un tigre et un homme, qui trahit leur présence, arrivèrent quelques instants plus tard. La bohémienne plongea dans l'eau jusqu'au cou, tandis que la jument isabelle se redressait vivement, et fixait le tigre. Ils entamèrent ainsi un duel de regard...


Auron Spira a écrit:
-Bonjour , qui êtes-vous ?
Quelqu'un que vous dérangez. Ca ne se voit pas, peut-être ?

La jeune femme disparut sous l'eau, et réapparu quelques instants plus tard derrière la cascade, entièrement habillée. Ses cheveux dégoulinaient néanmoins d'eau, et elle n'était pas tout à fait sèche. Alors qu'elle essorait cette crinière noire, Arya regarda l'homme et répondit enfin de façon plus instructive.

Je suis Arya Evans, chef des bohémiens, ici... Et vous ?

Arya était vêtue d'un pantalon vert kaki très large et tout aussi grand, et d'un débardeur blanc qui laissait deviner qu'elle portait des vêtements plus près du corps dessous. En voyant l'épée de l'homme, la jeune femme voulut s'assurer que son arme à elle était également là... Avant de jurer discrètement en s'apercevant de son absence.

En effet, elle s'était juste munie de son arc et de quelques flèches pour la balade... Et cette arme de jet ne serait guère efficace contre la personne qui lui faisait face. Elle était trop près.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Auron Spira
Chef des Hommes de Milo
Auron Spira


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Ben là .....
Date d'inscription : 07/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain de Milo
Niveau RPG:
Nage tranquillement Left_bar_bleue50/50Nage tranquillement Empty_bar_bleue  (50/50)

Nage tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Nage tranquillement   Nage tranquillement EmptyVen 11 Mai - 23:30

Il n'avait pas compris pourquoi elle s'était précipitée dans l'eau a son arrivée et lui avait parler d'un ton legerement agressif .
Il reéalisa legerement plus tard.
Puis elle sortit de derriere un rocher , les cheveux mouillé, et se présenta sous le titre de chef des bohémiens .
Pour trainer ici c'estia surement la chef des bohémiens de Milo .
Il n'avait donc aucun hésitation a se faire .

-Je m'apelle Auron Spira , et je suis le chef des humains adeptes de Milo .Excusez mon intrusion je ne voulait pas vous déranger .

Il avait dis cela car elle semblait troubler mais cela ne sembalit pas venir de son arrivé a l'improviste.

A coté d'eux Sin se roulait par terre sur le dos , sous le regard du cheval quii paraissait desesperé.

¤Idiot va ¤

¤ Roo mais quoi encore ¤

Puis il reporta son attention sur la jeune femme .

[Dsl pas beacoup d'inspi -__-]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Bohémien adepte de Milo
Arya Evans


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la même que toi, sinon tu ne me verrais pas...
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
Nage tranquillement Left_bar_bleue50/50Nage tranquillement Empty_bar_bleue  (50/50)

Nage tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Nage tranquillement   Nage tranquillement EmptyMar 22 Mai - 23:07

[Hj : Pas grave, je fais moi-même rarement autant. ]

Arya regarda un instant l'homme, paraissant douter de sa bonne foi, mais de dit que de toute façon, si ce n'était pas vrai, il se serait déjà fait trucider par le véritable détenteur du titre. Donc, il était un de ses... ami ? allié ? collaborateur ? Ou plus simplement, égal. En effet, elle n'était que sous les ordres de Milo, et qu'il ait d'autres personnes sous ses ordres ou non ne l'intéressait pas vraiment, jusqu'à ce qu'elle ait à collaborer avec eux.

Son expression se radoucit, et c'est d'une voix amicale qu'elle répondit à Auron.


Du moment que l'intention de me déranger n'était pas là, cela ne me gêne pas plus que ça. Mais, puis-je savoir ce que vous faites ici, tout en sachant que vous allez certainement me retourner la question...

C'est ce qu'en tout cas elle faisait toujours... De toute façon, elle n'avait rien à cacher dans les environs. Il pouvait donc sans problèmes commencer un interrogatoire. Quoique cela ne se fasse pas vraiment, au premier abord.

De son côté, Tyna pensait, elle aussi. Mais d'un tout autre sujet.


* Attaquera ? Attaquera pas ? M'enfuirais ? M'enfuirais pas ? *

Question existentielle... Finalement, la jument part considérer que le tigre n'attaquerait pas et que par conséquent la fuite n'était pas au programme des prochaines minutes, car elle se détendit un peu, sans lâcher le félin d'une oreille, attentive à ses moindres mouvements. Elle n'était pas vraiment inquiète, surtout que le fait de deviner que l'animal jouait exprès avec ses nerfs n'était pas pour la calmer, mais plutôt pour l'énerver.
Encore un peu, et son sale caractère prendrait le dessus, et tant pis pour les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Auron Spira
Chef des Hommes de Milo
Auron Spira


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Ben là .....
Date d'inscription : 07/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain de Milo
Niveau RPG:
Nage tranquillement Left_bar_bleue50/50Nage tranquillement Empty_bar_bleue  (50/50)

Nage tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Nage tranquillement   Nage tranquillement EmptyJeu 31 Mai - 23:09

Auron ecoutait la jeune femme.

-Oh non loin de moi l'idée de vous derangez, en fait je suis ici a cause de cet idiot.

L' "idiot" en question se releva brusquement sur ses pattes. C'etait du tigre que auron parlait .Il etait en train de jouer avec les nerfs du cheval qui paraissait tendu .

*Euh, ho, ste'plait tu parles pas de moi comme ça*

*Ouai ouai tais-toi *

-Et puis je ne vous retourne pas la question car vous etes dans votre territoire et si cela n'etait pas le cas, j'aurai compris que vous vouliez passez un moment de détente.

Il regarda a ses cotés pour s'apercevoir que Sin n'y étais plus. Il le voyait un peu plus loin marcahtn a pas feutrés près d'un buisson. Auron siffla un coup et jaillit, du buisson en question, une dizaine d'oiseau.
Auron eclata de rire en voyant la tete du tigre lorsqu'il revint.

-Au irez-vous au pourparlers demandés par les elfes noirs et les anges déchus ?


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Bohémien adepte de Milo
Arya Evans


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la même que toi, sinon tu ne me verrais pas...
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
Nage tranquillement Left_bar_bleue50/50Nage tranquillement Empty_bar_bleue  (50/50)

Nage tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Nage tranquillement   Nage tranquillement EmptyVen 8 Juin - 18:13

Tyna releva brusquement la tête au sifflement de Auron, surprise, et prête à détaler. Mais la présence d'Arya à ses côtés l'en empêcha. Elle ne pouvait pas laisser la bohémienne toute seule contre le monstre qui jouait avec ses nerfs, tout de même !

Jouait... Temps bien employé au passé, car maintenant, s'en était fini... Elle renâcla, et gratta la terre de ses sabots, une expression mesquine déchiffrable seulement par les équidés...


¤ Vas-y.
T'es sûre ?
Oui, venge-toi ! L'homme n'est pas méchant, et je te signale que c'est plus souvent moi qui te défend que le contraire...
Oh, la menteuse ! ¤


Malgré ce coup à l'amour-propre de la jument, elle étudia un instant les environs, et partit en direction du petit bosquet où était le tigre. Arrivée devant lui, elle baissa la tête pour que leurs yeux se retrouvent au même niveau, et, bien qu'incapable de lui parler, sa gestuelle était assez équivoque pour un animal. " Tu voulais me faire peur, hein ? Eh ben c'est raté ! " Tout cela avec un air supérieur très, mais très énervant...


Alors, comme ça, c'est grâce, ou à cause, qui sait, à ce tigre qui vous m'avez trouvé... Eh bien, c'est une manière comme une autre de se rencontrer, entre chefs...
Pour répondre à votre question, oui, j'irais aux pourparlers pour défendre ma race. Et vous ? J'ai entendu dire que peu d'hommes avaient rejoint la cause de Milo...


Un instant, elle se demanda si mettre le doigt sur une faiblesse ainsi était une bonne idée, elle-même n'ayant pas encore énormément de gens sous ses ordres. Bah, après tout, il serait sans doute un futur allié. Un peu tard, elle sourit, dévoilant une remarque légerement ironique...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité




Nage tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Nage tranquillement   Nage tranquillement EmptyJeu 21 Juin - 2:14

Sindawe banda son arc en os puis dit à l'homme au tigre d'un ton menaçant:
"Eloignez vous de la Dame! Vous n'avez rien à faire ici, vous êtes en terre bohémienne, en l'occurence elle est sous mon contrôle!"

Puis s'adressant à Dame Evans:
"Ma Dame! Veuillez pardonner ma négligence! Il n'aurait jamais du s'introduire jusqu'ici!"

Sindawe tentait d'arrondir les angles, il était venu avec tout un groupe d'assaut en pistant un intrus qui s'approchait dangereusement du campement. Mais devant la nudité de son supérieur hyérarchique il avait décidé d'intervenir seul pour que Dame Evans se sente le moins gênée possible.
En donnant discrètement des ordres avant de se montrer, le stratège avait perçu des bribes de conversation, apparemment l'individu était un chef de guerre allié.
Malheureusement en tant que premier conseiller de la Dame, Sindawe ne pouvait laisser passer un tel outrage. Même s'ils étaient dans le même camps un général se devait de respecter un minimum le protocole.
En venant armé et accompagné d'un animal dangereux l'intrus avait violé beaucoup trop de règles de bienséances.

"Désirez vous que je tue cet intrus pour laver votre affront ma Dame?"

Voilà, la partie diplomatique était entre les mains de son supérieur. Elle allait certainement épargner la vie de l'étrangé, ne serait-ce que pour instaurer des relations amicales avec un de leur trop rares alliés.
Pourtant le comportement de ce chef d'armée dérangeait fortement le vétéran. Si les troupes des hommes de l'ouest étaient aussi indisciplinées et peu fiables que cet individu, alors les bohémiens de Milo n'avaient pas besoin d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Auron Spira
Chef des Hommes de Milo
Auron Spira


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Ben là .....
Date d'inscription : 07/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain de Milo
Niveau RPG:
Nage tranquillement Left_bar_bleue50/50Nage tranquillement Empty_bar_bleue  (50/50)

Nage tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Nage tranquillement   Nage tranquillement EmptyVen 13 Juil - 15:04

Un moment de silence s'installa entre les deux chefs. Apparement les deux regardait leurs animaux respectifs qui se battait du regard. L'ambiance entre les animaux etait similaire a celle des deux chefs.

L'affirmation de la femme ne fit que renforcer sa pensé. Il est vrai qu'il y avait peu d'hommes au service de Milo, mais la façon dont la femme l'avait dit montrait le degré d'hypocrisie dans la conversation.

-Non moi je n'irai pas, pour la raison que vous venez de citez. Car en effet nous très peu dans le camp, et les seuls personen qui sont la ne servent qu'a remplir le camp.

C'est là qu'un abruti fit son apparition.
La situation etait deja délicate, il fallait que lui en rajoute.

*Bravo*

L'homme etait en train de menacer Auron.
Quel idiot, un bohémien en plus, de quoi faciliter les négociations ...
Auron s'assit par terre a coté de son épée plantée dans le sol.

-Ecoute fiston, calme toi, jsuis pas venu pour faire mumuse avec toi, alors range ton "joujou".

Il sortit sa petite bouteille de saké, dont il but une grande gorgée, puis s'adressant a nouveau a la femme :

-Je sais pas si vous avez soif mais je n'ai que ça à proposer.

¤Et toi, bars-toi et rends-toi utile¤

Sur ce il regarda le tigre s'éloigne en courant au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Bohémien adepte de Milo
Arya Evans


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la même que toi, sinon tu ne me verrais pas...
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
Nage tranquillement Left_bar_bleue50/50Nage tranquillement Empty_bar_bleue  (50/50)

Nage tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Nage tranquillement   Nage tranquillement EmptySam 14 Juil - 17:11

Arya écouta en souriant la réponse d’Auron. Elle avait gagné cette manche, surtout que ses effectifs à elle s'étaient renforcés il y avait peu... En parlant d'effectifs renforcés ! Sindawe apparut, un arc à la main, et menaçait le chef des humains de Milo. Déjà que sa précédente tirade n'avait pas amélioré l'ambiance... Elle était maintenant très lourde.

On ne tue pas un intrus allié... Et on ne le menace pas, non plus.

Elle fusilla son général du regard, mais ne rajouta rien, ne tenant pas à devoir se disputer avec lui. Surtout pas devant quelqu'un d'extérieur à sa race. Mais ce que dit l'homme ne fit rien non plus pour améliorer son humeur déjà plombée par l'arrivée de Sindawe.

Si vous tenez à vérifier si nos armes sont bien des "joujoux", je ne retiendrai pas mon général, Auron... Surtout que même si vous êtes un allié potentiel, vous n'êtes pas chez vous. De plus, j'estime que l'eau est une boisson beaucoup plus convenable que le saké.

Arya soupira, mais resta debout, près de Tyna qui revint du buisson, n'ayant pas jugé utile de suivre le tigre du chef des humains.

¤ Pourquoi faut-il que vous vous fassiez éternellement la guerre ?
Demande-leur.
Tu crois que je vais ma rabaisser à ça ? ¤

La bohémienne sourit. Les deux hommes ne devaient pas comprendre la raison de ce sourire, mais à vrai dire, elle s'en fichait. Et puis, au mieux, cela détendrait l'atmosphère.

[Hj : Pas beaucoup d’inspi ces temps-ci… ]
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Nage tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Nage tranquillement   Nage tranquillement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: