Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 x-|L'elfe noire|-x [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




x-|L'elfe noire|-x [Validée] Empty
MessageSujet: x-|L'elfe noire|-x [Validée]   x-|L'elfe noire|-x [Validée] EmptyMar 8 Mai - 15:29

Nom: Tasartir

Prénom: Alatariel

Age: 700 ans

Race: Elfe noire

Rang: En quète d'un rêve démesuré dans ce monde insencé

Physique: Alatariel comme toute les elfes est grande, c’est une caractéristique des elfes et donc elle ne peut pas y échapper comme les oreilles pointues qu’elle n’aime pas beaucoup d’ailleurs, c’est pour ça qu’elle a toujours ces cheveux détachées, encadrant parfaitement son doux visage, c’est pour cacher ces choses qu’elle dit être horribles. Malgré ces 700 ans on pourrait croire qu’elle en a que 19 ans physiquement, car même grande, elle ressemble plutôt à une adolescente sortant seulement de la fleur de l’âge. Ces yeux sont la couleur du ciel, bleu azur, ils sont d’une douceur si extrême fasse aux gens de bienfaisance mais aussi froid que la glace devant les monstres. Toujours est-il qu’une petite étoile brille dans ces yeux, une petite perle qui pourtant brille de mille feux, c’est la larme de tristesse qui est dans son cœur qui ressort dans son regard. Pendant des années, elle s’était terrée dans le froid et la plus sombre des forêts, du coup sa peau est blanche comme la neige, on aurait presque peur de la briser si on la toucher. Son visage est de forme arrondie avec pourtant le menton pointu. Son nez et comme le visage, arrondi mais un peu gros, pas pincé comme certains mais en trompette. Elle a une grande bouche aux fines lèvres. Contrairement aux autres elfes, Alatariel ne porte pas de blanc, non, elle s’est basée uniquement sur le noir, elle porte donc des robes amples et noires à décolleté en cercle.

Traits de caractère: L’elfe Noire est très connu pour sa tristesse permanente, jamais elle n’en sort, pleurant et chantant pour se libérer de cette chose que personne ne connaît pour le moment. On pourrait croire que c’est une pleurnicheuse mais bien au contraire, malgré sa tristesse l’elfe est une grande dame. Elle sait écouter ceux qui en ont besoin et la nature, elle aide la vie à prendre son court, un oiseau à prendre son envole. Elle n’est pas égoïste puisqu’elle pense aux autres quand il le faut. C’est également une grande guerrière, elle ne fait pas ça avec plaisir mais quand elle est obligée, elle peut tuer sans remords. En faite, même si elle n’a pas l’intelligence infuse, elle a tout de même le sens des responsabilités, elle ressent les choses et vit avec son temps. Elle n’est pourtant pas très sociale, elle est plutôt introvertie, passer tant de temps seule avec personne à ces côtés c’est un peu normal, elle n’a plus eu de contact extérieur depuis ce jour ou elle sut une vérité. Quand elle rencontrera à nouveau des êtres vivants, elle sera un peu gauche, discrète et parfois un peu brutale dans ces mots, mais elle est franche et compréhensive.

Aime/Aime pas: Elle déteste son père biologique à tel point qu'elle l'a tué, elle adore sinon la vie, les animaux, la nature, son chat.

Apparence: C'est pareil que le physique ça? Sinon, non, elle ne porte pas de bijoux, elle n'en voit pas l'utilité, elle a parfois des fleurs sur elle.

Histoire de votre personnage: Chaque nuit, elle parcourt la forêt noire, chaque nuit, elle se rend devant le petit ruisseau regardait son reflet avec tristesse, pleurant des larmes de diamants et chantant d’une voix douce comme celle d’une sirène des mots en langage elfique. Ceux qui peuvent la voir croit que c’est un fantôme ou le fruit de leur imagination fatiguée mais si un jour un vrai elfe passait par là et écouterait ces paroles il comprendrait tout, il pourrait alors dire son histoire, la vérité sur cette dame elfe : Mais moi, la narratrice de sa vie, je vais vous le dire. Ecoutez bien la vérité :
« Je m’appelais Alatariel Tasartir, fille d’un grand elfe du nom d’Idril Tasartir, je vivais dans la naïveté et la beauté de l’enfance jusqu’au jour ou je l’entends, celui qui m’a donné naissance, celui qui aurait du être mon vrai père. Un monstre, je suis née d’un monstre, Idril m’avait élevé comme sa fille, mais je ne l’étais pas. Je viens d’ailleurs, je viens de l’Enfer mais j’aurais voulu rester dans mon paradis mais Tári m’a enlevé de mon doux foyer pour m’apprendre à vivre comme lui. Esprit noir et dévastateur, il n’a rien d’un elfe, ou alors c’était un elfe déchu. J’ai essayé de l’aimer comme me l’avait conseiller mon grand ami de toujours Idril, mais il n’y avait rien à faire, la haine m’avait gagné, un sentiment qui je n’avait pas connu commençait à me tourmenter, celui du meurtre, de tuer, je suis donc l’assassin de mon propre pro géniteur. Je suis donc comme lui un monstre. »
Sa parole est donc courte mais à des sens, elle avait donc était adopter des sa naissance pas son oncle, un elfe pas très connu mais au grand cœur, sa mère, la petite sœur d’Idril est partie pour une quête qu’elle n’a jamais trouvé et elle est donc morte dans cette quête, le vrai père de l’elfe noir et un elfe guerrier qui n’aime que tuer les ennemis du peuple, c’est un soldat solitaire qui a voulu récupérer sa fille qu’il n’a jamais vu naître pour lui apprendre également à se battre. Etant donné qu’Alatariel a vécu comme une petite princesse sans connaître l’existence des mauvais sentiments, elle vécue donc très mal sa vie part la suite et quand elle a tuer son père alors qu’elle avait 159 ans, elle du s’enfuir pour soit disant se purifier de son pêcher.

Pouvoirs/Dons: Aucun

Particuliarité(s): L’elfe Noire possède deux épées, les deux épées du PI’ XUAN : lumière de la Terre et lumière de la Lune. Ce sont des lames très fines et souples mais redoutables.

Animal: Chat noir


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
x-|L'elfe noire|-x [Validée] Left_bar_bleue50/50x-|L'elfe noire|-x [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

x-|L'elfe noire|-x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x-|L'elfe noire|-x [Validée]   x-|L'elfe noire|-x [Validée] EmptyMar 8 Mai - 15:48

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Invité
Invité




x-|L'elfe noire|-x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x-|L'elfe noire|-x [Validée]   x-|L'elfe noire|-x [Validée] EmptyMar 8 Mai - 17:22

Mici, je crois que j'ai finis désoler si j'ai pas toutes les lignes sur certains trucs
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
x-|L'elfe noire|-x [Validée] Left_bar_bleue50/50x-|L'elfe noire|-x [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

x-|L'elfe noire|-x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x-|L'elfe noire|-x [Validée]   x-|L'elfe noire|-x [Validée] EmptyMar 8 Mai - 19:33

Wow, super fiche, bienvenue !
J'adôôre le p'tit chat noir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Invité
Invité




x-|L'elfe noire|-x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x-|L'elfe noire|-x [Validée]   x-|L'elfe noire|-x [Validée] EmptyMar 8 Mai - 20:09

Tu trouves? Merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
x-|L'elfe noire|-x [Validée] Left_bar_bleue50/50x-|L'elfe noire|-x [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

x-|L'elfe noire|-x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x-|L'elfe noire|-x [Validée]   x-|L'elfe noire|-x [Validée] EmptyMar 8 Mai - 23:01

Ta fiche est bonne, bienvenue parmis nous. Je te valide.

Simple question: Quel rang veux-tu, c'est pas clair...

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




x-|L'elfe noire|-x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x-|L'elfe noire|-x [Validée]   x-|L'elfe noire|-x [Validée] EmptyMar 8 Mai - 23:03

J' pas trop compris en faite cette partie.

D'ailleurs je préviens je suis interne donc là que le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
x-|L'elfe noire|-x [Validée] Left_bar_bleue50/50x-|L'elfe noire|-x [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

x-|L'elfe noire|-x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x-|L'elfe noire|-x [Validée]   x-|L'elfe noire|-x [Validée] EmptyMar 8 Mai - 23:04

Hé bien chaque personnage à un rang: voyageur, reine, guerriere ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




x-|L'elfe noire|-x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x-|L'elfe noire|-x [Validée]   x-|L'elfe noire|-x [Validée] EmptyMer 9 Mai - 7:08

Solitaire alors pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
x-|L'elfe noire|-x [Validée] Left_bar_bleue40/50x-|L'elfe noire|-x [Validée] Empty_bar_bleue  (40/50)

x-|L'elfe noire|-x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x-|L'elfe noire|-x [Validée]   x-|L'elfe noire|-x [Validée] EmptyMer 9 Mai - 20:02

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x-|L'elfe noire|-x [Validée] Empty
MessageSujet: Re: x-|L'elfe noire|-x [Validée]   x-|L'elfe noire|-x [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x-|L'elfe noire|-x [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: