Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eyonn Ciradia [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Eyonn Ciradia [Validé]   Mar 8 Mai - 22:26

Citation:
« Par ma puissance, ils tomberont. Leur chute sera plus forte que la manière dont ils riposteront »


Nom: Ciradia

Prénom: Eyonn

Age: 46 ans

Race: Homme

Rang: Roi d’Henessy / Alchimiste

Physique: Eyonn est un homme pas si grand que ça, sa plus jeune fille fait presque sa taille. De son mètre 70, il reste impressionnant par son sérieux. Il est plutôt agile des mains par sa grande manipulation de potions dangereuses en tout genre, c’est pourquoi elles sont aussi quelque peu usées. Par le combat et les nombreux jours lâchés dans la nature, il a une peau rude et ferme. Expert dans la création génétique : il s’est fait des ailes noires qu’il s’est greffées dans le dos. Mais elles ne sont guère utiles étant donné qu’il ne peut les agiter. Il a un regard ténébreux lancé par des yeux noirs et profonds. Il a un nez qui pointe. Ses cheveux sont blonds et mi-longs.

Traits de caractère: Eyonn est très sérieux. Mais il est aussi très gentil : sa générosité lui a value sa place dans son royaume. Il est constamment a l’écoute et parle peu mais pour dire des choses capitales. Il a le mauvais réflexe d’attaquer à tout va, ce qui lui a valu de nombreux problèmes avec les négociateurs et autres envoyés politiques, mais surtout avec son frère, lorsqu’ils étaient jeunes. Très curieux (voir un peu trop) il s’est beaucoup éduqué et a trouvé sa passion pour l’alchimie très jeune. Un peu « touche-à-tout », il est vite devenu expert en la matière.

Aime/Aime pas: Eyonn aime beaucoup l’alchimie, il y passe la plus grande partie de son temps. Passionné aussi par la nature, la création génétique par l’alchimie lui a fait faire des miracles : il est capable, par le contact de deux liquides de sa création, de créer sur place une plante pensante qui devient hostile en présence d’ennemi du Roi. Il aime beaucoup passer du temps dans son laboratoire à la recherche de nouvelles combinaisons. Il n’aime vraiment pas son rôle politique, c’est pourquoi il a choisi parmi ses amis les plus fidèles un conseiller politique. Il aime beaucoup sa femme et ses deux filles, mais il n’aime pas les savoir loin de lui, c’est pourquoi la demeure royale est souvent fermée.

Apparence: Eyonn porte une cape moulante sur les épaules puis ample sur le long du dos. La particularité de cette cape est qu’elle est « vivante » : sur chaque épaule la cape a des crocs acérés. Il porte souvent de longs gants pour se protéger des produits nocifs. Il a une double ceinture avec 4 poches dans lesquelles sont rangées ses potions qui sont dans des fioles rondes. Il y a aussi sur ses ceintures des portes tube pour les potions simples avec lesquelles il fait ses potions personnelles. Il a toujours autour du coup un pendentif en cœur, personne ne sait d’où il vient, seulement lui. Il a un pantalon assez ample et des bottes plutôt renforcées. Il possède, accroché dans son dos, une hache plutôt imposante avec du sang d’origine inconnu sur le tranchant.



Histoire de votre personnage:
........Eyonn fut le premier né de sa famille. En tant qu’aîné, il a vécu pendant deux ans seul puis il a dû en suite aider son frère et sa sœur. Sa naissance fut un soulagement pour son père, le Roi d’Henessy, car il n’avait, jusque maintenant, aucun successeur. Il pensait n’avoir qu’un seul fils, mais deux ans plus tard, il a un deuxième enfant, encore un garçon. Eyonn l’aida beaucoup et les deux enfants se lièrent fortement très vite.
........Un jour, lorsqu’il se baladait, Eyonn passa devant une pancarte : « centre d’étude alchimique ». Très curieux, il rentra. Les responsables du lieu furent étonnées de voir entrer un gamin de 6 ans. Mais ils virent en lui un futur grand alchimiste. C’est pourquoi ils le formèrent. Eyonn montra rapidement d’étonnantes capacités. Dès ses 12 ans, il savait créer génétiquement une créature humanoïde. Il créa ce qu’il appela une lif. Sa lif, qu’il nomma Alena, s’attacha à son maître rapidement et se mettait à le défendre. Durant son adolescence, il participa et remporta de nombreux concours d’alchimie. Il créa un peu plus tard quelque chose d’incroyable : une cape « vivante ». Il devient vite réputé.
........C’est après ses 22 ans que son père décida de l’engager lui et son frère dans l’armée Henessyenne. Ils vécurent ensemble de nombreux combats. L’un des plus marquant fut la guerre contre les nains. Les deux frères se baladaient dans la forêt à la recherche de petites créatures à passer sous leurs armes. Ils étaient les deux séparés et à l’afut. Eyonn vit quelque chose bouger derrière un arbre : ni une ni deux il balança son étrange potion verte fluorescente. Une explosion retentit avec un cri commun à Eyonn… Son frère ! Heureusement pour lui, l’arbre avait partiellement protégé le cadet. Mais la magie de la lif avait pu le soigner.
........Juste avant la fin de cette guerre tragique, le Roi d’Henessy tomba au combat. Son fils aîné, fou de rage, défia le champion des nains. Ses études d’alchimie lui valurent la victoire ; Il invoqua un homnibulus : un guerrier ancestrale d’une puissance incomparable. C’est une créature que l’on peut invoquer une seule fois, il estimait que c’était le moment. Ce guerrier temporaire terrassa le champion nain et ce petit peuple abdiqua. Eyonn, fils aîné du Roi et sauver d’Henessy, fut couronné à 27 ans, deux mois après la fin de la guerre.
........Pendant 19 ans, Eyonn gouverna l’Henessy justement et fièrement. Il ne fit qu’une mise à mort : un dénommé Tidus avait agressé l’un des gardes d’honneur et dérobé un parchemin politique avant de le brûler. Eyonn se maria avec Ulodia et eût une première fille : Siraniel. Seulement, à 30 ans, Eyonn a eut une courte aventure avec une demi-elfe nommée Elrewiel. Il eût une deuxième fille avec : Layä, mais Elrewiel mourut lors de l’accouchement. Puis les 16 ans qui suivirent furent guère passionants, Eyonn se lassa d’Ulodia et pensait souvent à Elrewiel. C’est pourquoi il mise tous ses espoirs sur Layä. Même s’il ne peut que très peu le faire voir, il l’aime plus que tout ce qui puisse exister. Très récement, l'un de ses plus fidèles serviteur, le capitaine de son armée, le protecteur de Layä, le capitaine Bash Lyer trouva la mort dans un combat avec son frère. Bash tua ce dernier mais ne pu survivre de sa blessure. Eyonn, en son souvenir, le nomma héros historique d'Henessy.

Pouvoirs/Dons: Eyonn, par son expertise en alchimie, est capable de créer des plantes qui le défendent. Il a aussi trouvé une combinaison de deux potions qui donne un liquide verdâtre fluorescent qui, au contact, explose dans un brouhaha et produit une grande flamme qui peut être mortelle pour un homme.

Particularité(s): Eyonn a plusieurs cicatrices sur le bras droit. Etonnement, ces cicatrices sont alignées parallèlement sur le bras du Roi.

Animal: Eyonn a, depuis très longtemps, une petite lif avec lui (une lif est une petite elfe). C’est la réussite de combinaisons génétique. Eyonn c’est beaucoup attaché à elle. Il l’a appelée Alena.




Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin Alberich
Roi de Mylior
avatar

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Eyonn Ciradia [Validé]   Mar 8 Mai - 22:54

Haa haha bienvenue cher voisin ^^ cheers (fan de fma ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Eyonn Ciradia [Validé]   Mar 8 Mai - 23:04

Bienvenue !

J'aime beaucoup ta fiche (le coup des ailes noires c'est pas mal ^^ )
Et le roi grand manitou des potions me fait triper !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
avatar

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Eyonn Ciradia [Validé]   Mer 9 Mai - 18:10

Ooooh *o* Layä a enfin un père XD Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Eyonn Ciradia [Validé]   Mer 9 Mai - 22:07

merci merci braves gens ^^

(moa fan de FMA .... nan jamais d'la vie Rolling Eyes lol mais c'est con mais j'tiens ces idées de ragnarok ..... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Náriël
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Eyonn Ciradia [Validé]   Mer 9 Mai - 23:00

Très bonne présentation, je te valide!

Bon jeu! Wink

_________________
À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalaness.forumactif.com
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Eyonn Ciradia [Validé]   Mer 9 Mai - 23:05

merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eyonn Ciradia [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyonn Ciradia [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: