Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Toril Nagathannor [ Validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monarch
Mage Solitaire
Monarch


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Toril Nagathannor [ Validé ] Left_bar_bleue50/50Toril Nagathannor [ Validé ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Toril Nagathannor [ Validé ] Empty
MessageSujet: Toril Nagathannor [ Validé ]   Toril Nagathannor [ Validé ] EmptySam 12 Mai - 18:02

Toril Nagathannor [ Validé ] Kasage11


Nom: Nagathannor

Prénom: Toril

Age: 316 ans

Race: Elfe noir

Rang: Mage solitaire

Physique: Nagathannor est un puissant elfe noir à la peau bleu foncé. Ses cheveux longs de couleur châtain et ses yeux sont vert foncé. Il mesure environ 1m85 et il est puissamment bâti, ses muscles saillant sous sa douce peau couleur nuit. Ses sourcils et sa bouche s’harmonisent de manière à ce qu’il paraisse toujours stoïque, sans montrer aucun sentiment.

Traits de caractère: Toril est un elfe noir à part entière, son comportement est totalement différent de ses congénères. En effet, là où ils sont cruels et machiavéliques Toril est bon et aimable, là où ils sont égoïstes et sadiques il est généreux et compatissant.
Toril est aussi patient que les elfes de la forêt et son calme perpétuel lui a sauvé plusieurs fois la vie.

Aime/Aime pas: Nagathannor aime se promener dans des contrées inconnues, son désir d’apprentissage à fait de lui un érudit parmi les grands mages.
Son enfance parmi les siens fut si terrible pour lui qui l’en est venu à détester sa propre race et à apprécier celle des elfes des bois, bien que ceux-ci soient sceptiques vis-à-vis de Toril, craignant qu’il soit un espion.
Toril à aussi la singularité de ne sourire que très rarement et de ne jamais s’amuser, contrairement à tout autre elfe.

Apparence: Toril a beaucoup voyagé, le faisant découvrir d’autres races, d’autres cultures et surtout d’autres styles de vie. Il en est venu à apprécier les vêtements humains, ne portant plus qu’un pantalon marron de voyageur, une chemise blanche et une veste marron descendant jusqu’au genou sur les cotés. Une ceinture maintien la veste contre son corps.

Histoire de votre personnage: Toril Nagathannor était un fils d’une noble famille parmi les elfes noirs. A sa naissance, toute sa famille se réjouissait d’avoir enfin eu un fils. Cependant cet enfant était différent des autres. Il ne s’amusait pas à torturer les plus faibles que lui, sa paisible vie était composée de longueur journées d’étude de la magie, d’entraînement au combat et à l’évasion dans les fins fonds de la forêt afin de trouver la paix qu’il n’avait pas dans la cité des elfes noirs.

Alors qu’il venait juste d’avoir 121 ans, Toril refusa de tuer l’un des siens lors d’un combat à mort, les elfes noirs se mirent alors à le huer et la honte s’abattit sur ses épaules parmi le peuple des elfes noirs. Sa famille le renia et la cité lui était devenue tellement hostile qu’il préféra partir à la découverte du monde.
Il décida en premier lieu de partir à la recherche de l’autre partie de sa race, les elfes. Au bout d’un voyage éprouvant, Torir arriva sur la terre originelle des elfes. Alors qu’il espérait trouver un refuge, c’est une haine et une méprise totale qui l’accueillit. Il du donc partir pour un autre endroit, le territoire des hommes. Le mélange des civilisations le fascinait, les hommes, les elfes, les nains, les fées et les nymphes commerçaient, s’amusaient et vivaient ensemble sans aucune distinction de race. Mais là aussi il fut rejeté par la société, personne ne voulait l’embaucher ni même l’aider, il fut donc contraint de repartir afin d’éviter les ennuis avec les autorités du pays.
Il se dirigea alors vers les montagnes Remethorr, les terres gelées des nains et des contrées sauvages. C’est là que l’elfe noir fit la connaissance d’un vieil ermite qui passait son temps à étudier la magie. L'elfe demanda à l'huamin de lui enseigner son savoir et Toril Nagathannor devint un mage accompli qui ne cessait de progresser. Il fit la découverte d’une forme de magie inconnue au reste de la population: la magie de l’Ombre. Une magie tirant son énergie d’un plan parallèle à celui du monde d’Evanaless, une magie noire et dangereuse que peut d’être contrôle du fait de sa dangerosité. Alors qu’il se baladait sous une tempête de neige, Torir découvrit un tigre blanc, allongé saignant abondamment. C’était une mère qui venait de mettre bas à deux petits tigres blanc, un mâle et une femelle. La mère était morte ainsi que le petit, ne restait plus que la femelle qui était à la limite de la mort. L’elfe noir, pris de compassion par cet être qui comme lui n’avait plus personne, utilisa toute sa magie pour garder en vie le bébé tigre et le ramena dans la grotte de l’ermite. Pour sauver la vie du tigre blanc, le vieil homme scella l’énergie vitale du tigre à celui de l’elfe noir, les liant pour l’éternité.
Les années passèrent et Toril devint un maître mage, maîtrisant parfaitement toutes les magies et principalement la magie de l’Ombre. Il éleva la tigresse et devinrent amis, vieillissant ensembles sans que les marques du temps n’apparaissent chez l’un comme chez l’autre.

Toril Nagathannor avait désormais 316 ans et il vivait en parfaite harmonie avec son maître et Rya, la tigresse. Bien que l’humain était un grand mage, il n’avait réussi qu’a retarder les effets de la vieillesse et il mourut d’une mort paisible à l’age de 564 ans. Toril et Rya décidèrent de quitter la grotte et de descendre dans les contrées habitées, espérant que l'elfe noir ne subisse pas le même sort qu’il y a 195 ans.
Alors qu’ils arrivaient en bordurent du territoire elfe, ils virent un groupe d’elfes se faire attaquer par des elfes noirs. Sans réfléchir, Toril fonça dans la bataille et se mit à combattre les siens. Il utilisa sa magie noire pour effrayer les elfes noirs et les mettre en déroute, sauvant irrémédiablement la vie des derniers elfes. Sans le savoir, Toril Nagathannor avait sauvé la vie du prince des elfes, un jeune elfe de 95 ans qui revenait d’un voyage chez les fées. En guise de remerciements, il reçu de la part de la reine des elfes un pendentif doré avec une émeraude de plusieurs carats, symbole qu’il pouvait aller et venir à sa guise n’importe où sur le territoire elfe. Très vite, l’elfe noir reprit la route, assoiffé de savoir et d’apporter son aide à ceux qui étaient dans le besoin.


Pouvoirs/Dons: Comme tous les elfes, Toril est capable de voir dans le noir. Cependant, au cours de ses voyages, l’elfe découvrit une nouvelle magie, la magie de l’Ombre. Cette magie provient d’un autre plan et lui confère des pouvoirs inconnus à toute autre personne, lui donnant l’avantage de la surprise lors d’un combat. En effet, Toril est capable de lancer des rayons noirs et de modeler de l’Ombre afin d’obtenir différents effets. S’il en a le temps, Nagathannor peut ouvrir un portail dans le plan de l’Ombre, lui permettant d’éviter nombres de périls.

Particularité(s): Nagathannor porte un pendentif en or avec une émeraude en son centre. C’est un cadeau de la reine des Elfes lui permettant d’aller et venir à sa guise sur le territoire des elfes.
Toril possède aussi un arc d’une rare beauté et une épée enchantée par d’anciens pouvoirs dont personne ne connaît l’origine, seul son nom nous est connu: Aranthar.
Toril Nagathannor [ Validé ] Fonddc10


Animal: Toril s’est familiarisé avec un tigre blanc, Rya.
Toril Nagathannor [ Validé ] 1235_w11


Comment avez connu le forum ?
Je suis sur d’autres forums (Final Fantasy Destiny et un autre en construction) et je cherchais depuis quelques temps un forum sur l’heroïc-fantasy médiéval. J’ai donc cherché sur Top 50 Rpg et c’est là que j’ai découvert ce forum qui m’a l’air bien sympathique.

[Voilà j’espère que ça ira, j’étais pas trop inspiré pour l’histoire de mon perso. Bien qu’il soit un elfe noir, il a renié sa patrie et est devenu un aventurier à la recherche de savoir et de pouvoir. Ainsi je pourrais Rp dans les zones où il y a peu de monde tout en étant un elfe noir, si cela ne vous dérange pas, sinon je modifierais ma fiche. Pour les pouvoirs, si c’est trop important je les modifierais sans problème]
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Kumino
Voyageur Solitaire
Erwan Kumino


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 14/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Toril Nagathannor [ Validé ] Left_bar_bleue50/50Toril Nagathannor [ Validé ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Toril Nagathannor [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Toril Nagathannor [ Validé ]   Toril Nagathannor [ Validé ] EmptySam 12 Mai - 18:44

Bienvenue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetal-files.goodforum.net/index.htm
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Toril Nagathannor [ Validé ] Left_bar_bleue40/50Toril Nagathannor [ Validé ] Empty_bar_bleue  (40/50)

Toril Nagathannor [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Toril Nagathannor [ Validé ]   Toril Nagathannor [ Validé ] EmptySam 12 Mai - 20:52

Bienvenue,bonne présentation,pour moi ton pouvoir est correcte,je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toril Nagathannor [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Toril Nagathannor [ Validé ]   Toril Nagathannor [ Validé ] EmptySam 12 Mai - 20:58

Encore un elfe noir ! Que de boulot pour moi ^^'....surtout si t'as renié ta patrie !

Mais....bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Toril Nagathannor [ Validé ] Left_bar_bleue50/50Toril Nagathannor [ Validé ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Toril Nagathannor [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Toril Nagathannor [ Validé ]   Toril Nagathannor [ Validé ] EmptySam 12 Mai - 21:04

Bienvenue parmis nous! Amuse-toi bien et prend du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Toril Nagathannor [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Toril Nagathannor [ Validé ]   Toril Nagathannor [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toril Nagathannor [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: