Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galdinor Laudè
Vagabond
Galdinor Laudè


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : Sur les routes, une hache à la main...
Date d'inscription : 09/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Nain
Niveau RPG:
Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Left_bar_bleue50/50Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Empty
MessageSujet: Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé]   Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] EmptyDim 13 Mai - 20:15

Nom: Laudè, descendant des familles du célèbre Tarcana Laudè (rendu célèbre par l’initiation de la chasse à l’elfe) et de la non moins célèbre Dorna Tror, célèbre, elle, pour avoir été la toute première reine naine. (Le tout sur une quarantaine de générations)

Prénom: Galdinor Menàr Tror Emnir, et de son surnom « Galgal Cuvebière », venant du fait qu’il est né sous un Galgal (et comme son nom commence par Gal, bah c’est venu tout seul) et qu’il apprécie beaucoup la bière.

Âge: Ca reste à définir, il ne divulgue pas cette « information privée » (comme il dit lui-même), mais, à en juger par sa barbe imposante, il doit avoir dans les alentours des 140 ans.

Race: Nain, vous l’aviez quand même bien remarqué ? non ???

Rang: Nain éprouvant une vive empathie (peu commune, même extrêmement étonnante) pour les elfes, ca va ?

Physique: Du haut de ses 2m23 [Et 4mm ! non mais ! vous voulez me faire passer pour plus petit que je ne le suis, avouez !!] (en comptant la barbe, qui mesure environ 80cm), il vous observe d’un œil calculateur et de couleur verte (étonnant, n’est-ce pas ? certains assurent que, en remontant la lignée des Laudè de plusieurs millénaires, on y retrouve des elfes… Je n’y crois pas, mais ca expliquerait certaines choses, notamment un nom ne sonnant pas fort nain), surmonté d’un épais sourcil couleur mordoré et sous-monté (quoi ? ca se dit pas ?) de nombreuses rides. Il porte une barbe, normal, pour un nain, me diriez-vous, longue, comme dit plus haut, d’environ 80cm (c’est dur à mesurer une barbe), composée de trois tresses, mordorées elles aussi. Ses cheveux roux noués en queue de cheval sont terminés par une pièce de métal particulièrement tranchante, car, ses cheveux mesurant plus de 40cm, ca fait une arme assez pratique pour surprendre les ennemis essayant de vous attaquer par derrière. Pour terminer en beauté (c’est une expression bien sûr, car un nain c’est rarement beau) il a un nez ressemblant étrangement à une patate et une bouche relativement large, toujours souriante, et, je le signalerai au passage, fort pratique pour avaler des chopes entières de bière.

Traits de caractère: Fort rieur, doté d’un humour quelque peu douteux mais bien nanesque, il est fort plaisant de prime abord. Fidèle ami et premier quand il s’agit de rire ou de boire, il ne vous laissera pas tomber et se chargera d’égayer vos journées, autrement tristes et monotones. Il est malgré tout assez méfiant, et est toujours sérieux quand il s’agit de devoir se battre ou de défendre son honneur, et il est aussi fort rancunier (surtout envers son banquier) Au fait, un conseil d’ami : ne l’énervez pas, ou vous risquez de vous ramasser un coup de hache bien placé… Et ne mentionnez pas non plus le mot « fées » car il les déteste, vous comprendrez bien assez vite pourquoi…

Aime/Aime pas: Ce qu’il aime, vous l’aurez sûrement compris, c’est emmancher les chopes de bières entre deux chansons à boire ou deux crises de fou rire avec ses potes nains. Il aime aussi voyager et découvrir le monde, pourvu qu’il y ait une taverne sur son chemin. Assez original pour un nain, il n’aime pas creuser pour chercher des métaux précieux et autres. Il n’aime pas non plus l’humidité, qui lui donne des rhumatismes, c’est pourquoi il préfère passer son temps sur les routes ensoleillées à buter les partisans de Milo (ah, qu’il le déteste celui-là !) pour récupérer leurs pierreries et pièces d’or. Ah, j’oubliais : il aime bien jouer de la musique avec son instrument sans nom (enfin si il en a un, mais dans la langue naine), ressemblant vaguement à trois sacs côtes à côtes, chacun avec trois sorties d’air, assemblés sur une ossature en bois. Le système consiste à appuyer (ou frapper) sur tel ou tel sac en bouchant tel ou tel trou, pour obtenir des sons différents, le tout doit être planté en terre (grâce à une pointe métallique au bout du bois) pour pouvoir être joué .

Apparence: Il porte presque toujours une tenue en cuir de couleur rougeâtre, avec des renforts verts. Dans son sac à dos en peau de taupe, il garde une cotte de maille, ca peut toujours servir en cas de combat…. Equipé de lourdes bottes cuir renforcées en métal, il est toujours prêt à partir en voyage ou je ne sais quel genre d’aventure douteuse. Ses trois tresses de barbes sont jointes par une émeraude dans une armature d’argent, laquelle est terminée par trois anneaux permettant de l’attacher aux tresses. Il porte aussi une chope à sa ceinture, pour symboliser son appartenance à l'ordre des Joyeux Buveurs.

Histoire de votre personnage: Né dans un petit village style troglodyte non loin de Toignar, il fait partie d’une famille noble et a donc reçu une instruction adaptée. Ses vingt premières années de vie furent donc ennuyeuse, occupée uniquement par des cours fastidieux, mais le résultat est tout de même positif pour notre nain, qui en a épaté plus d’un par sa connaissance de l’histoire naine. Une fois libéré de ces années d’études, il suivit un entraînement de cinq au combat à la hache, ce qui, ajouté aux nombreuses années qu’il passera plus tard à parcourir les routes en fait un adversaire respectable. Il passa quelques années comme second de son ancien enseignant, mais, voulant mener une vie plus intéressante, composée d’aventure et de rencontres en tout genre. Son premier objectif fut de faire un court trajet jusqu’au lac Vabur, on en disait que des fées y vivait, or Galdinor était intrigué par ce peuple dont on disait qu’ils possédaient de nombreux dons magiques. Pour y aller, il acheta une carte bon marché, mais qui était malheureusement mal dessinée… résultat, il se perdit (la carte indiqua une caverne de gobelins comme un sentier pour se rendre au lac… Il aurait deux mots à dire à son revendeur), et, au bout de deux années de marche, il arriva enfin au lac, les poches pleines de trophées arrachés aux gobelins. Accompagné de deux autres nains nourrissant les mêmes ambitions que lui, Galdinor rencontra donc les fées de Vabor, dont il gardera un mauvais souvenir, car, trouvant apparemment les nains marrant, elles s’amusèrent à les plonger dans le lac, lui et ses deux compagnons, et les empêchèrent de quitter le lac durant 13 années avant que Galdinor ne réussisse à s’enfuir. Vous comprenez sûrement pourquoi il éprouve de l’aversion pur ces êtres… Le reste de sa vie jusqu’à maintenant est composé de vagabondages en tout sens, dont il y a peu à dire. En ce moment, il remonte le cours du fleuve Néril, seul pour une fois, et approche, non sans appréhension, de la forêt des elfes et… des fées.

Pouvoirs/dons: On peut compterle fait de savoir s'entendre avec les elfes, contrairement aux autres nains, comme un don?

Particularité(s): il a une petite plaque de fer représentant un dragon attachée à son bras droit. Quand je dis attaché, c’est genre piercing, vous voyez ?

Animal: Si on ne compte pas le pou dont il n’arrive pas à se débarrasser, il n’a pas d’animal, non.

Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à la pub d’Angelica sur le Forum Eragon-Shurtugal (je suis Togira Very Happy pour ceux qui sont de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé]   Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] EmptyDim 13 Mai - 20:22

Ahh je dis oui , un autre nain =D
Revenir en haut Aller en bas
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Left_bar_bleue50/50Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé]   Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] EmptyDim 13 Mai - 20:23

Bienvenue !!

Ta fiche est extra, pleine d'humour et très agréable à lire.

Je te souhaite donc un bon futur jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Galdinor Laudè
Vagabond
Galdinor Laudè


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : Sur les routes, une hache à la main...
Date d'inscription : 09/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Nain
Niveau RPG:
Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Left_bar_bleue50/50Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé]   Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] EmptyDim 13 Mai - 20:44

Merci, merci!


je viens de remarquer une bourde dans ma présentation : ce n'est pas grâce à la pub d'Angelica que je suis venu sur ce forum (qui est fort bien, soi dit en passant) mais plutôt grâce à Elianna, qui a insisté en disant qu'il est vraiment super, qu'il y a une bonne ambiance, que c'ets un RP de fort bon niveau etc. Bref, voilà, je me suis présenté, avec 5 jours de retards, ok, mais j'avais des probs d'internet...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Left_bar_bleue50/50Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé]   Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] EmptyDim 13 Mai - 20:46

Bienvenudé !!! (oula le mot ....) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Left_bar_bleue50/50Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé]   Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] EmptyDim 13 Mai - 20:58

Bonjour et bienvenue parmis nous ! Très bonne présentation, je te valide.

Bon jeu Wink

PS: Quel rang je dois te mettre car celui que tu donnes est trop long... et surtout les nains seront alliés au elfes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Galdinor Laudè
Vagabond
Galdinor Laudè


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : Sur les routes, une hache à la main...
Date d'inscription : 09/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Nain
Niveau RPG:
Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Left_bar_bleue50/50Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé]   Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] EmptyDim 13 Mai - 21:03

Nain original?

Bah, je sais pas moi... Bon, je joue ca au dé!

1-nain vagabond
2-nain solitaire
3-voyageur nain
4-Nain coureur de lieues

lance son D4

1! bon voilà, c'est trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Left_bar_bleue50/50Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé]   Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] EmptyDim 13 Mai - 21:26

Bienvenue !

[/mode 'original']
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé]   Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galdinor Laudè, un nain pas comme les autres [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Milo* [ Validé ]
» Page [Validé]
» Olórin [Validé]
» Delone [ Validé ]
» Illyedan [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: