Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Niveau de RPG des joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Náriël
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Le Niveau de RPG des joueurs   Lun 14 Mai - 2:06

Nous avons pensé à intégrer un niveau de RPG pour chaque personnage afin de vous aidez à vous situer dans votre niveau et dans le jeu. Ici est mis la moyenne pour que vous sachiez sur quels critères nous jugeons et comment perfectionner votre niveau de RPG.
Pour ceux qui veulent connaître exactement ce qu'ils doivent améliorer, adressez un mp à l'une des trois admins qui se fera un plaisir de vous répondre !

10: Catastrophique : Le nombre de lignes (5) n'est pas souvent respecté, l'orthographe est vraiment moyenne voir déplorable, les phrases ne sont pas assez cohérantes et la mise en page n'est pas très claire (italique, couleurs, gras, pensées, paragraphes).

20: Pas assez bon : Orthographe moyenne mais pas catastrophique, nombre de lignes respecté que la moitié du temps, mise en page moyennement bonne (c'est à dire le minimum demandé : italique pour action, tiret (—) pour les paroles et étoiles (*) pour les pensées). La cohérence du texte est meilleure que pour le niveau inférieur mais pas encore assez bonne.

30 - 35: Bon niveau : Les cinq lignes minimums sont respectées dans l'ensemble, l'orthographe est globalement bonne (quelques petites fautes de temps en temps), phrases cohérantes (pas 3 mots dans chaque ligne).

40: Très bon niveau : Plus de 5 lignes régulièrement, orthographe assez bonne (des petites fautes autorisées), phrases cohérentes donnant de bonnes discussions, d'assez bonne mise en page.

50: Perfection : Un bon nombre de lignes, une orthographe presque parfaite (quelques petites fautes vont), une bonne imagination des scènes et une bonne mise en page (Italique, couleur, gras ect...).

_________________
À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalaness.forumactif.com
 
Le Niveau de RPG des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG
» NOUVELLE Liste des joueurs repêchés NHL
» Programme - Joueurs de la semaine / du mois
» probleme dans le jeu niveau management de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Pour bien commencer... :: Tout ce qu'il faut savoir...-
Sauter vers: