Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour [ PV Layä ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptyMer 16 Mai - 18:00

Après avoir été se ballader sur la place et un peu partout dans tout Guimiyoka,Jordon rentra finalement au château.Il ne fut pas étonné de voir que très peu de choses y avait changé,même après un aussi long moment passé en mer.Il en fit pourtant le tour,rencontrant quelques domestiques qu'il saluait toujours au passage.Lorsqu'il passa par les cuisines,les domestiques lui chargèrent les bras de différents mets,qu'il ne put évidemment pas refuser,même si il n'avait absolument pas faim.Il les remonta aussitôt dans sa chambre,faisant des réserves,au cas ou il aurait faim la nuit,il n'aurait pas à redescendre,c'était parfois très utile,Jordon l'avait apprit à ses dépends sur son bateau.Après quoi,il ressortit explorer le château,espérant tomber au moins sur l'un des membres de sa famille,ce qui n'était pas certains,car d'après ce qu'il avait comprit,ils étaient quasiment tous occupés ailleurs,visiblement,il s'en était passé des choses durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Retour [ PV Layä ] Left_bar_bleue50/50Retour [ PV Layä ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptyJeu 17 Mai - 19:54

Layä était partie à la bibliothèque chercher un bon livre pour le lire tranquillement dans sa chambre. C'est donc le nez plongé dans la lecture qu'elle marchait lentement le long d'un couloir. Elle était tellement saisi qu'elle ne remarqua pas son cousin arriver vers elle. Elle se heurta à lui. Elle ne prit même pas le temps de regarder le visage de celui qu'elle avait bousculé, qu'elle était déjà en train de se courber.

Pardonnez moi, je ne vous avais pas vu.

Elle leva son regard vers le jeune homme. Ses yeux noirs s'arrondirent de surprise et elle lâcha son roman.

Jordon ?

Elle resta figée quelques secondes puis une fois sa stupeur passée, elle se jeta directement dans ses bras. Elle n'avait pas vu son cousin depuis des semaines.

Jordon ! Je suis heureuse de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptyJeu 17 Mai - 20:17

Jordon marchait tranquillement dans le couloir,lorsqu'il croisa le chemin d'une jeune fille qui était en train de lire.Il reconnut immédiatement sa cousine Layä,la fille du roi.Il s'arrêta,mais la jeune fille continua et le percuta,aussitôt elle se fondit en excuse.Puis elle finit par lever la tête,et le reconnut.
Il serra sa cousine fort dans ses bras.


-Layä!Oh moi aussi je suis content de te revoir!J'espérais bien tomber sur toi,ma cousine préférée,dit-il avec grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Retour [ PV Layä ] Left_bar_bleue50/50Retour [ PV Layä ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptyVen 18 Mai - 19:30

La jeune fille relâcha son étreinte mais garda ses mains dans celle de son cousin. Elle était si contente de le revoir. Bien qu'ils avaient neuf ans de diffèrence, Layä s'entendait très bien avec Jordon, elle se sentait proche de lui, c'était même la seule personne avec qui elle parlait et se confiait le plus. Mais malheureusement, il partait souvent en voyage et elle ne le voyait que très peu. Elle l'enviait beaucoup, Jordon pouvait partir où bon lui semblait vu qu'il n'était que le neveu du roi et donc il avait beaucoup moins de responsabilité sous les bras. Alors que pour la jeune princesse s'était tout le contraire. Elle devait passer toutes ses journées au château, même si très souvent elle sortait en cachette à ses risques et périls et de plus, elle savait parfaitement que plus tard elle passera peut être au rang de reine et là elle n'aurait plus du tout de liberté jusqu'à la fin de ces jours. Elle aurait aimé parfois ne jamais être fille du roi.

Tu m'as beaucoup manqué Jordon. dit elle doucement.

Elle le fixa un moment. Il avait beaucoup grandi depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Enfin...il avait toujours été plus grand qu'elle.


Comment s'est passé ton voyage ? Tu es allée dans quelle région ?

Layä adorait entendre son cousin lui racontait ce qu'il avait vu. C'était le seul point positif du départ de Jordon. Tout à coup, un étrange sourire se forma sur son visage. Elle regarda Jordon avec un air hilare.

Oh mais dis moi...Je ne vois aucune jeune fille en ta compagnie, la chasse n'a pas été bonne ?

La princesse n'était pas taquine d'habitude mais elle ne pouvait pas s'en empêcher avec son cousin qui lui n'hésitait pas une minute. Elle se mit à rire et l'embrassa sur la joue.

Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptyVen 18 Mai - 21:13

Jordon avait toujours été proche de sa jeune cousine,il savait ce qui l'attendait du au fait qu'elle était la fille du roi,et essayait le plus souvent possible de lui faire oublier les tâches qu'il lui fallait faire et celles qu'il lui faudrait faire bientôt.Il s'assit sur les escaliers qui se trouvaient à proximité,et lui fit signe de le rejoindre.

-Nous avons prit le bateau,l'équipage et moi,et nous sommes partis à la recherche de nouvelles terres,mais une nouvelle fois,nous n'en avons pas trouvé.Alors que nous revenions,on est tombés sur l'île de Sémentia.Ce jour là,la tempête faisait rage,et nous n'avons pas eut d'autres choix que d'y accoster.L'île est magnifique et les quatre éléments s'y mélangent à la perfection.La forêt y est luxuriante.La rivière produit un son qui fait qu'on dirait qu'elle chante.Au centre de l'île,il y a un volcan immense et de gros nuages sont en permanences au dessus de l'île,malheureusement,nous n'avons pas rencontré de nymphes,elles ont peut-être eut peur de nous,et puis nous ne sommes pas resté très longtemps,conta-t-il en faisant de grands gestes lorsqu'il le fallait.

Puis il garda les yeux rivés sur Layä un moment,elle aussi avait beaucoup changé depuis qu'il était partit.

Elle le taquina,alors il fit la moue et la poussa gentillement.


-En effet la chasse n'a pas été bonne,et ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé,tu peux me croire ! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Retour [ PV Layä ] Left_bar_bleue50/50Retour [ PV Layä ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptyVen 18 Mai - 21:54

Layä rejoigna son cousin sur l'escalier. Elle posa délicatement sa tête contre l'épaule de Jordon, comme elle avait l'habitude de faire quant elle était plus petite. Elle n'aurait jamais osé faire la même chose avec un autre garçon mais là il ne sagissait que de son cousin qu'elle adorait. Elle écouta son récit avec attention. Elle ferma les yeux. Elle avait l'impression de voir le paysage qu'il décrivait.

J'aimerais y aller un jour...ça à l'air magnifique.

Elle tourna ses yeux maintenant un peu triste vers Jordon.

Tu vas bientôt repartir ?

Elle serra sa main plus fort.

Je n'ai pas envie que tu partes...C'est trop dur à chaque fois d'attendre ton retour. Je n'ai personne à qui parler. Dit elle la voix pleine de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptyVen 18 Mai - 22:17

Jordon la serra dans ses bras pour la réconforter,il n'aimait pas voir sa cousine comme ça.

-Ne t'en fais pas,je reste plus longtemps cette fois,dit-il avec un sourire qui se voulait réconfortant.

-On va en profiter,et faire des choses ensembles,des promenades...Et peut-être même que je pourrais t'emmener avec moi pour un petit voyage en bateau,t'en penses quoi?

Il pourrait toujours essayer de convaincre son oncle si il lui promettait de ne pas l'emmener loin,ni en terrain dangereux,bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Retour [ PV Layä ] Left_bar_bleue50/50Retour [ PV Layä ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptyVen 18 Mai - 22:41

La jeune fille se laissa étreindre par Jordon. Elle s'en voulait un peu de passer sur lui ses caprices. Elle ne pouvait pas obligée son cousin restait au près d'elle à jamais. Malgré tout un sourire se forma sur ses lèvres. Elle répondit tout simplement.

Je suis contente, je vais pouvoir profiter de mon cousin ^^

Elle se mit à réfléchir puis dit finalement.

Il faudra que je te montre les nouvelles que j'ai crée dans la serre, elles sont magnifiques, enfin c'est que mon avis.

Puis après les dernières paroles de Jordon. Elle baissa légérement la tête.

Ce serait tellement magnifique mais je serais un incombrement pour toi et ton équipage, de plus je ne sais pas trop si mon père sera d'accord même si c'est toi qui lui demande. Enfin...

Elle l'embrassa de nouveau sur la joue comme pour le remercier d'essayer de la réconforter.

Je suis heureuse de ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptyVen 18 Mai - 23:34

Jordon regarda sa cousine et lui sourit.

-Je peux toujours lui demander,on ne sait jamais.

Puis son sourire s'élargit.

-Oui je veux voir les nouvelles que tu as créé,je pense aussi qu'elles doivent être superbes,dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Puis il voulut savoir ce qu'il y avait de nouveau à Henessy,et il savait que Layä était la personne à qui il fallait le demander,bien qu'elle ne puisse pas sortir souvent,Jordon était au courant qu'elle le faisait en cachette.


-Alors raconte moi un peu,ce qu'il y a de nouveau ici,tiens tu as vu,il y a une princesse Bohémienne en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Retour [ PV Layä ] Left_bar_bleue50/50Retour [ PV Layä ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptySam 19 Mai - 0:23

Le visage de la jeune fille s'illumina.

Tu es un ange Jordon. C'est vraiment gentil.

Puis elle fixa un endroit dans le vide, son regard était perdu dans ses pensées.

Oui...Elles sont très belles, j'ai essayé d'en croiser.

Elle jeta un coup d'oeil à son cousin. Alors comme ça elle n'était pas assez discrète quant elle sortait du château ? Son cousin devait le savoir depuis longtemps, mais il n'avait pourtant rien dit. Elle le remercia intérieurement.

En fait, ça peut sembler bizarre mais même si je sors...Je ne connais pas beaucoup les nouvelles, j'essaye de me faire discrète en ville. Je n'ai pas envie d'imaginer ce que père dirait sinon. J'ai juste rencontré il y a quelque temps, un voyageur de passage en ville. Je l'ai invité à loger au château pendant son séjour. Il s'appelle Tristan, je crois.

Elle continua à parler de sa voix douce.

Une princesse bohémienne ? J'en ai entendu parler mais je n'ai malheureusement pas pu la voir. Je suis restée enfermer dans ma chambre ces derniers jours. J'avais l'impression qu'on me surveiller. finit elle tristement.

Tout à coup quelque chose lui traversa l'esprit. Un autre petit sourire se forma sur ses lèvres et tout en remettant sa tête contre l'épaule de son cousin elle demanda en rigolant.


Tu n'aurais pas des vues sur elle par tous les hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptySam 19 Mai - 1:33

Il ne put s'emêcher de rire.

-Ah parce que tu trouves que c'est moins dangereux d'inviter quelqu'un au château,que de sortir en ville?Et ton père n'a rien dit?demanda-t-il sachant très bien que son oncle aurait très bien pu ne pas accepter cette personne,surtout que Layä ne se rappellait même pas si il s'appelait vraiment Tristant.

-Oui elle est très gentille,et drôle,je parie que tu l'aurais appréciée,dit-il d'une voix admirative.

Puis ce que Layä dit le mit mal à l'aise,c'était certainement vrai,même si il ne voulait pas vraiment se l'avouer,mais il cacha aussitôt ce sentiment,préférant dire en riant:


-Des vues sur elle?Voyons Layä,si c'était le cas,elle serait déjà ici,tu me connais.
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Retour [ PV Layä ] Left_bar_bleue50/50Retour [ PV Layä ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptySam 19 Mai - 9:42

Layä baissa sa tête, l'air génée et honteuse. Elle souffla doucement.

Père n'est pas au courant...Mais je sais que c'est une personne très sympathique et gentille...

Bon d'accord, la jeune fille trouvait tout le monde sympathique et gentil, mais là elle était sûr de ne pas se tromper sur son compte. Elle écouta Jordon parler de la princesse bohémienne. Un sourire hilare s'affichait toujours sur son visage blanc.

Soit tu n'as pas réussi à l'avoir ou soit tu as trouvé une personne qui arrive à résister ton charme. Rigola t elle.

Puis sans réfléchir elle demanda:


Jordon qu'est ce qu'on ressent quant on est amoureux ?

Layä avait honte de poser cette question.Elle n'était jamais tombée amoureuse de sa vie. Et elle avait peur que plus tard, elle fasse un mariage d'intérêt. Elle baissa les yeux.

Pardon...C'est une question stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptySam 19 Mai - 15:57

Jordon haussa les sourcils,il aurait du se douter que son oncle n'était pas au courant,pour ce Tristan,que Layä l'avait hébergé,et même si il adorait vraiment sa cousine,il doutait sérieusement de son aptitude à juger les gens.Cependant,il ne lui ferait pas la morale,il n'était pas là pour ça,et de toutes façons,il veillerais à ce que ce garçon ne fasse rien de facheux au château.

Il lui sourit.


-C'est peut-être un peu des deux,elle est tellement différente des autres,avoua-t-il d'un ton rêveur.

Puis il l'écouta lui poser cette question,et quand elle s'excusa,il ne put s'empêcher de la couper:


-Stupide?Non pas du tout,au contraire,c'est tout à fait normal que tu te poses cette question.

En revanche,il ne pensait pas être le plus qualifié pour y répondre,n'ayant été que très très rarement amoureux lui-même,pourtant il essaya de lui décrire le plus fidèlement possible,ce qu'il ressentait en cette instant.

-Hum c'est assez difficile à expliquer,tu rencontres une personne,et quoiqu'il fasse ou dise,tu ne peux pas t'empêcher de trouver ça parfait.Tu penses à elle jour et nuit et tu as une drôle d'impression,tu te sens un peux comme si tu était malade,tu as l'impression d'avoir attrappé la fièvre,et ton coeur s'accélère à chaque fois que tu vois cette personne.

Finalement,il trouvait sa description assez réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Retour [ PV Layä ] Left_bar_bleue50/50Retour [ PV Layä ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptySam 19 Mai - 23:58

Layä avait toujours la tête baissée, car elle était tout à fait consciente de ce que son cousin pensait de son aptitude. Elle l'écouta parler et souria intérieurement.

*Il finira certainement avec, cela se voit.*

Puis il lui expliqua ce qu'on ressentait quant on tombait amoureux. La jeune fille n'avait jamais éprouvé aucun des symptomes qu'il décrivait. Elle fronça les sourcils. Elle était frustée. Elle aimerait tellement faire le bonheur d'une seule personne. Elle replia ses genoux contre elle, et y posa sa tête.

Cela doit être merveilleux de vivre avec quelqu'un qu'on aime. Je n'ai jamais ressentit cet étrange sentiment. Et je suis tellement naive que je tomberais avec une personne qui ne s'intéressera qu'à mon rang. finit elle tristement.

Ce n'était que la vérité. Elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptyDim 20 Mai - 1:01

Jordon se rendit compte qu'il devait avoir l'air complètement idiot,en général pour lui,les filles n'étaient jamais que des histoires d'une nuit,qu'il oubliait aussitôt le lendemain matin,mais cette fois là c'était différent,il ne ressentait pas non plus le même désire,mais lui qui ne voulait pas que cela se remarque,c'était complètement raté.Il se sentait ridicule.

Puis il regarda Layä,elle avait soudain l'air encore plus triste.


-Oh ne dis pas ça,tu es une jeune fille merveilleuse,et je suis sur que tu tomberas sur un garçon très bien,qui t'aimera pour ce que tu es,et pas pour ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Retour [ PV Layä ] Left_bar_bleue50/50Retour [ PV Layä ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptyDim 20 Mai - 10:02

La jeune fille le gratifia de son plus beau sourire et souffla doucement.

C'est gentil de ta part de dire cela.

Elle posa une de ses mains, sur la marche d'escalier et ferma les yeux. Le sol se mit un peu à trembler et une plante commença à sortir du sol. Elle grandissait de plus en plus, pour enfin s'épanouir. C'était une rose blanche, ce n'était pas très rare, mais celle ci arrivait à avoir des reflets violets quant on la bouger. Layä rouvrit ses paupières et souria en admirant la fleurs. Elle la cueillit, c'était assez simple car cette rose n'avait pas d'épines et la tendit à Jordon.

Tiens c'est pour toi, c'est un porte bonheur, ne dit on pas que la rose est le symbole de l'amour ? Celle ci est blanche car elle représente la pureté. C'est une fleur qui gardera toujours son aspect.

Puis elle rajouta:

C'est pour te remercier d'être toujours là pour moi mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptyDim 20 Mai - 18:38

Il lui fit un clin d'oeil,il était réellement convaincu de ce qu'il venait de dire.

Jordon regarda Layä faire apparaître une fleur,bien sur il l'avait déjà vu faire,mais à chaque fois,il était émerveillé,lui qui n'avait pas de dons spécial,si ce n'est un grand pouvoir de persuasion,il pouvait obtenir ce qu'il voulait de pratiquement n'importe qui,mais il ne considérait pas ça comme un don,alors que ce que Layä faisait elle,en était indéniablement un.

Il prit la rose tout en souriant à sa cousine.


-Tu es tellement adorable,que je m'en voudrais si c n'était pas le cas,dit-il en l'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Retour [ PV Layä ] Left_bar_bleue50/50Retour [ PV Layä ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptyDim 20 Mai - 21:51

La jeune princesse lui souria puis lui demanda.

Quels sont tes projets ? Quel sera ton prochain voyage ?

Elle était vraiment très curieuse de le savoir même si elle redoutait son départ. Il lui avait dit qu'il ferait son possible pour l'emmener avec lui mais elle était consciente qu'il y avait peu de chance pour que cela se réalise.

En tout cas, commença t elle, j'espère que cela se passera bien avec ton amie la princesse bohémienne. Tu mérites vraiment d'être heureux et puis ça ne me déplairait pas de jouer la demoiselle d'honneur, finit elle en se mettant à rire.

Elle rajouta d'une voix douce:


Cela me ferait tellement plaisir que tu trouves le bonheur.

Elle aimait voir les gens heureux autour d'elle, il n'avait rien de mieux pour remplir son coeur de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptyLun 21 Mai - 0:08

Il réfléchit un moment à la question.

-Hum peut-être aller jusqu'à la forêt de Feilobiel...

Ca pourrait être en effet la destination de son prochain voyage,mais seulement si Layä pouvait venir avec lui,car il savait que la jeune fille aimerait beaucoup y aller,sinon il ne savait pas encore,mais il lui restait encore pas mal de coins à explorer.

La phrase qui suivit le surprit tellement qu'il failli s'étrangler.


-Houlà tu vas peut-être un peu vite,je ne l'ai rencontré qu'une fois.

Il baissa la tête.

-Cependant,je dois admettre que ça ne me déplairait pas,mais je n'ai pas eu l'impression de lui avoir fait autant d'effet qu'elle ne m'en a fait,continua-t-il tristement.

Puis il lui sourit de nouveau.


-Tu es mignonne,et ne t'inquiètes pas,toi aussi tu le trouveras le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Retour [ PV Layä ] Left_bar_bleue50/50Retour [ PV Layä ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptyLun 21 Mai - 14:17

Les yeux de la jeune fille se mirent à luir.

La forêt de Feilobel ? Cela doit être vraiment beau là bas, les elfes sont un peuple magnifique. Je suis contente d'en avoir pour ancêtre.

Elle se mit à rire de plus belle en voyant Jordon s'étouffer à moitié. Elle ne pouvait plus s'empêcher de le taquiner[./i]

Je vais vite car mon cousin commence à se faire vieux,[i] rigola t elle.

Elle se rapprocha de lui, puis ébouriffa sa chevelure.


Oh mais n'est ce pas un cheveux blanc que je vois là Jordon. s'exclama t elle hilare.

Elle s'écata de lui par peur des représailles, il ne fallait pas oublier qu'il était beaucoup plus grand qu'elle, puis lui tira la langue comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptyJeu 24 Mai - 13:27

Jordon remit de l'ordre dans ses cheveux après que Layä les lui ait ébouriffé.Il comptait juste lui répliquer quelque chose,mais lorsqu'elle lui tira la langue,il ne put s'empêcher de lui courir après.C'était une chose assez habituelle avec eux deux,les domestiques ne cessaient de leur faire des réflexions car ils mettaient un désordre incroyable,mais ils n'en avaient que faire.Pour finir,il la rattrappa,mais dans l'empressement ils tombèrent,c'est là que Jordon en profita pour la plaquer au sol.

-Alors,qui se fait vieux?

Il se mit à rire et à la chatouiller,il savait très bien que sa cousine ne résisterais pas longtemps,et finirais par admettre que Jordon ne se faisait pas vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Retour [ PV Layä ] Left_bar_bleue50/50Retour [ PV Layä ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptyJeu 24 Mai - 20:49

La jeune fille, en voyant son cousin se mettre à courir vers elle, commença à prendre la fuite. Ce n'était pas très utile avec sa robe. De plus elle savait que contre Jordon, elle n'avait aucune chance. Tout à coup, il lui saisit la main, Layä surprise tomba sur le sol entraînant le garçon dans sa chute. Quant elle remarqua dans quelle position ils se trouvaient, elle prit consience qu'elle n'allait pas tenir longtemps. Son cousin la plaqua puis commença à la chatouiller. La princesse essaya de résister un moment en se débattant mais c'était peine perdue. Elle se mit à rire, mais rien d'autre ne sortit de sa bouche malgré cette torture, elle était trop têtue. Elle lança à Jordon un regard de défi.

Jamais tu n'entendras ces mots mon cher cousin.

Elle entendit les chuchotements négatifs des domestiques autour d'elle mais elle s'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptyMar 29 Mai - 18:49

-Ah tu es sûre?

Il continua un moment,mais sa cousine qui était très têtue,ne capitula pas.

Il se releva et retourna s'asseoir sur les escaliers et prit un air faussement boudeur.


-De toutes façons,je n'ai pas besoin que tu me le dises,puisque je le sais déjà ! Je ne suis pas vieux,je suis même jeune et très très beau,et ça tu ne peux pas dire le contraire,et tu sais pourquoi?

Il se releva et s'agenouilla près de Layä qui était restée assise à terre.Et se rapprocha de son visage,de façon à ce qu'ils puissent presque se toucher,et dit :

-Parce que ce ne serait jamais qu'un mensonge.

Il lui décocha un de ses sourires ravageurs,avant d'éclater de rire et de repartir s'asseoir sur les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Retour [ PV Layä ] Left_bar_bleue50/50Retour [ PV Layä ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] EmptyMer 30 Mai - 19:34

Layä soupira de soulagement quand Jordon s'arrêta de la chatouiller, heureusement car malgré qu'elle soit obstinée, elle n'aurait pas tenu encore longtemps. Elle le vit s'asseoir et commencer à parler sur son physique. La jeune fille ne put s'empêcher de rire.

Mon cousin n'aurait il pas prit la grosse tête ? Cela serait possible vu la taille de son crâne.

Jordon se leva et lui chuchota quelque chose. Un sourire se forma sur les lèvres de la princesse. Il essayait d'utiliser sa persuasion sur elle avec ses airs de ravageur, mais cela ne marchait pas avec elle.

Revois ta technique Jordon, affirma t elle gentiment.

Le garçon alla se rasseoir sur les escaliers Layä le suivit. Elle se mit derrière lui et passa ses bras autour de son cou, puis colla sa joue à la sienne, avec une petite moue.


Allez, ne boude plus.

Pas qu'elle s'avouait vaincue, mais elle était consciente que son cousin allait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour [ PV Layä ] Empty
MessageSujet: Re: Retour [ PV Layä ]   Retour [ PV Layä ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour [ PV Layä ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: