Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plusieurs questions ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Plusieurs questions ^^ Left_bar_bleue50/50Plusieurs questions ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)

Plusieurs questions ^^ Empty
MessageSujet: Plusieurs questions ^^   Plusieurs questions ^^ EmptyVen 30 Mar - 12:13

Salut ^^
Walà, je suis en train de faire ma fiche, alors j'ai plusieurs questions avant de pouvoir continuer :
Est-ce que toutes les races peuvent aller sur tous les territoires ?
Est-ce que mon personnage peut-être issu d'une famille ... royale ?
Les anges et anges déchus n'ont plus la vie éternelle (je crois) mais quels sont leurs dons et pouvoirs ?

Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Plusieurs questions ^^ Left_bar_bleue50/50Plusieurs questions ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)

Plusieurs questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ^^   Plusieurs questions ^^ EmptyVen 30 Mar - 14:10

Mon Mikhouuu alors,

- Les anges déchus ne sont pas immortel, ils perdent ce dons en devenant "déchus" alors que les anges normaux sont immortels.

- Bien sur qu'un personnage peut-être royale! Moi-même je suis Princesse Elfe, fille de la grande reine.

- Alors les races peuvent aller sur les territoires des autres, sauf sur celui des anges normaux qui se trouvent dans les airs et caché des autres races. Pareil chez les nymphes de l'air qui sont dans les airs.
Par contre, dans chaque peuple, la ville principale n'est accessible qu'au membres de la race... Et si un membres d une race fait trop de problemes, il se retrouve exilé la ville de sa race provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Plusieurs questions ^^ Left_bar_bleue50/50Plusieurs questions ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)

Plusieurs questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ^^   Plusieurs questions ^^ EmptyVen 30 Mar - 14:35

D'accord Razz merci Angie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Eléclya Cebrithiel
Elfe Noir Négociatrice
Eléclya Cebrithiel


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mon esprit et le votre
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
Plusieurs questions ^^ Left_bar_bleue50/50Plusieurs questions ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)

Plusieurs questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ^^   Plusieurs questions ^^ EmptyVen 30 Mar - 19:25

alors moi aussi j'ai une question: est-ce que la cité des elfes est destiné juste au elfe ou aussi au elfe noir?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Plusieurs questions ^^ Left_bar_bleue50/50Plusieurs questions ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)

Plusieurs questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ^^   Plusieurs questions ^^ EmptyVen 30 Mar - 19:51

Les Elfes noirs ont leur citée à eux avec leur terres. Vous ne pouvez donc pas accéder à la ville des "bons" Efles. Par contre vous pouvez aller sur le reste de leurs terres et sur n'importe quelles terres... A vous de décidez si dès le début vous montrez votre appartenance ou si vous la jouer discrète et que dans le jeu, vos interlocuteurs ne savent pas si vous êtes bons ou mauvais
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Eléclya Cebrithiel
Elfe Noir Négociatrice
Eléclya Cebrithiel


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mon esprit et le votre
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
Plusieurs questions ^^ Left_bar_bleue50/50Plusieurs questions ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)

Plusieurs questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ^^   Plusieurs questions ^^ EmptyVen 30 Mar - 19:53

ok j'avais pas vu Razz merci^^ et juste pour savoir sans vouloir pareitre lourde, mais a par les terre pour les adepte de milo je vois pas de lieu pour les elfes noires yen a t-il a par celui que j'ai deja précisé?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Plusieurs questions ^^ Left_bar_bleue50/50Plusieurs questions ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)

Plusieurs questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ^^   Plusieurs questions ^^ EmptyVen 30 Mar - 23:23

Eléclya Cebrithiel a écrit:
ok j'avais pas vu Razz merci^^ et juste pour savoir sans vouloir pareitre lourde, mais a par les terre pour les adepte de milo je vois pas de lieu pour les elfes noires yen a t-il a par celui que j'ai deja précisé?

Les elfes noirs ont leur citée dans la foret et une source (ou rivière), mais vous pouvez aller sans problème dans la partie des bohémiens adepte de Milo pour faire du marchandage et rencontrer vos "alliés"

Vous pouvez vous ballader dans tout Evanaless aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Plusieurs questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions ^^   Plusieurs questions ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs questions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes-
Sauter vers: