Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Archange Thiraël [ Validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Archange Thiraël [ Validé ] Empty
MessageSujet: Archange Thiraël [ Validé ]   Archange Thiraël [ Validé ] EmptyMer 16 Mai - 19:03

Nom: Thiraël Les mortel l'appelle Thiraël quand il est distinctif d'eux.

Prénom: Keny. Les mortel ne connaisse pas son prénom, mais quand il est indistinctif des homme, il se fait appellait Keny.

Age: Pas loin de 2890 ans

Race: Ange

Rang: Rodeur

Physique: C'est un jeune ange plutôt grand, capable de ranger ces ailles plus blanche que blanc qui chacune d'elle fait ça taille. Il a des cheuveux long, chatin, ces yeux son blanc comme ceux des aveugle. Comme tous les ange, il a acces a ce que les homme dise le paradi et comme tous les ange il doit protéger l'humanité et comme tous les ange, il possède des pouvoir plus ou moin puissant. Il porte en permanence une armure d'argent pur, cet armure est royal. Il a une épée a deux main qu'il utilise a une main, mais ça ce n'est pas dans le royaume de l'humanité. Dans le monde des vivant ce n'est qu'un simple rodeur, qui ne peut pas montrer son viasage, seul les autre ange ou les démon peuve le voir, même si il n'a rien sur son visage, les homme ne peuvent pas voir son visage, alors pour pas faire tache, il se cache sous un capuche et une cape.

Traits de caractère: C'est un ange trés compliqué, il est pas genrtil, ni méchant. Il est pas partageur, ni radin. Il est discret chez les homme, mais pas chez les démon et supot de Milo. Il refuse de retourner dans le royaume des ange sans la tête d'un démon ou d'un traitre aux anges, ou encore tant qu'il n'est pas convoqué par le roi de ça race. Malgré tous ça, il sauvera la vie du plus pauvre croyant au plus riche pécheur, du moment qu'il ne l'a pas attaqué. Il ne préchera pas la parole de Milo, ni la sienne d'ailleur, il se considère comme libre et indépendant, mais aussi dépendant des ange. Comme la plus par des ange, il ne ressent presque pas de sentiment.

Aime/Aime pas: Il aime sentire des sentiment, il n'aime pas Milo, il aime les ange, il aime pas les démons, il aime sa famille, il aime pas leur enemie, il aime sa vie, il aime pas celle de Milo.

Histoire de votre personnage:
Keny est un ange qui a sa connaissance n'a pas eu de vie d'homme, mais en véritait, il en a bien eu une, mais il est mort jeune pendant un combat contre un animal, il avait vue que sa famille et a 20 ans quand il chassait, c'était avant le fer et le bronze. Il était amait d'une lance de bois et de pierre et était partie chassait mais il est tombait sur un animal plus gros et plus fort que lui et l'a tué. Mais n'ayant jamais commit aucun péché il est devenu l'un des premier ange. Il a commençait a découvrire les autre homme et ange. Les ange avait les armes qu'ils ont toujours maintenant. Le paradi dit par les homme a acceulit beaucoup de gens, certain aillant fait moin de péché que d'autre son devenu ange, on d'autre qui en avait fait plus mais qui avait était pardonné était devenu ange eux aussi, mais Keny n'avait jamais fait de combat, ni jamais vue d'autre homme que sa famille alors pourquoi avait-il était choisie pour ètre ange, il n'avait aucune connaisance magique, alors que tous le monde la pratiqué, il avait par ailleur développé le sens de la discrétion, de la vigilance et un résistance hors du commun lors de ça vie humaine, c'était peu ètre ça qui lui avait permi de devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais tous cela, il l'a oublié.
Les début de Keny ne furent pas trés glorieux, mais quand il eu fini son apprentissage du combat et de la magie, il fut envoyé chez les mortel. C'était avant que les démon soit enfermé par on ne sait quel magie, mais Thiraël à sut en viencre un trés puissant ce qui l'a rendu populaire. Il a commençait a perdre la tête juste aprés se combat, mais il n'a jamais enfrint la moinde régle, il perdait juste la tête, mais aprés avoir affronté l'oracle du déséspoir, il commença a repdre ces esprit, mais il devint plus discret, plus humain que ange, malgré ça, les ange lui attribuère le rang de Archange Thiraël, il est connut des tous le monde a cette époque.
les jour, les mois et les année passère et Keny devait avoir 300ans de carrière lors qu'il fit sa première rencontre avec l'un des cinq démon les plus puissant qui le modit, son beau visage ne pouvait plus ètre vue des mortel. Juste aprés il furent enfermé a jamais, ces ce que l'on disait, enfin bon, Keny partie en voyage pour chercher un sort capable de lui retirer sa malédiction, mais a la place il apprit comment empéchait d'en reçevoir une et aussi comment contrer la magie noir et sa propre magie. Les année continuaient de passer et Keny commençait a se faire rare au paradi. Mais lors des ces voyage, il rencontra une ange du nom de Jesse, qui fit un bonne partie de chemin avec lui, mais un jour elle se fit modire par un autre un autre des cinq démon les plus fort, elle se transforma en aigle, mais garda son imortalité et sa parole, mais son apparence et ces pouvoir n'était plus. Elle resta avec Keny qui lui déçida de l'aider pour trouver une contre-malédiction. Ca fait maintenant plus de 2000ans qu'ils èrre dans le monde des mortel pour pouvoir trouver l'objet de leurs quete, mais échou à chaque fois. Maintenant, Keny est de retoure dans le pays et à sùr par un chaman que la réponsse qu'ils cherchent est dans le pays.

Pouvoirs/Dons: Il vole grace a ces ailles. Il connait la magie blanche et les danger de la magie noir, il utilise la magie simple et la blanche, il a apprit lors de ces voyage une magie qui était capable de contrer la magie noir et blanche.

Particuliarité(s): Il est imortel comme tous les ange, seul le combat peux le tuer

Animal: Un aigle royal qui est imortel, qui était une ancienne ange qui a était chatier en étant transformé en animal.

Comment avez connu le forum ? Par Mik

Version2 de ma fiche, désolé pour les faute d'orthographe


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Archange Thiraël [ Validé ] Left_bar_bleue50/50Archange Thiraël [ Validé ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Archange Thiraël [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Archange Thiraël [ Validé ]   Archange Thiraël [ Validé ] EmptyMer 16 Mai - 20:44

Bonjour et bienvenue!

Petit problème: Comme marqué sur la page d'acceuil du forum et dans le topic *Equitabilité des races*, les elfes noirs sont fermé pour le moment.

Il va donc falloir que tu attendes que la race soit réouverte dans quelques jours ou semaines soit changé de race. Il y a encore beaucoup de postes libres chez les bohémiens de Milo ou humains de Milo
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




Archange Thiraël [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Archange Thiraël [ Validé ]   Archange Thiraël [ Validé ] EmptyMer 16 Mai - 20:59

Oki, no problémo, je vais me mètre en humain de milo, laissez moi le temps de changer quelque truc de mon texte.

Edit: Je pensse que je ferait mieu de prendre Elfe, a aucun moment j'ai dit que j'était avec Milo, dans mon histoire, donc je peux juste me mètre en Elfe sombre
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Archange Thiraël [ Validé ] Left_bar_bleue50/50Archange Thiraël [ Validé ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Archange Thiraël [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Archange Thiraël [ Validé ]   Archange Thiraël [ Validé ] EmptyVen 18 Mai - 17:23

Les Elfes sont aussi fermé je te met donc en attente pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




Archange Thiraël [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Archange Thiraël [ Validé ]   Archange Thiraël [ Validé ] EmptyDim 27 Mai - 22:59

J'ai une nouvelle fiche donc voila dite ce qu'il en est et j'esspère que les ange non plus ne son pas vérouiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archange Thiraël [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Archange Thiraël [ Validé ]   Archange Thiraël [ Validé ] EmptyDim 27 Mai - 23:31

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ty
Ange
Ty


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ou suis-je ? dans quelle étagère ?
Date d'inscription : 19/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Archange Thiraël [ Validé ] Left_bar_bleue50/50Archange Thiraël [ Validé ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Archange Thiraël [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Archange Thiraël [ Validé ]   Archange Thiraël [ Validé ] EmptyDim 27 Mai - 23:41

Meme si je suis pas là pour te répondre (c'est pas mon rôle) je crois que les anges c'est encore ok puisque j'ai été admis récemment ! ^^

En attendant Bienvenue a toi ^^

[mon dieu pour une fois que je fais une réponse sérieuse ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archange Thiraël [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Archange Thiraël [ Validé ]   Archange Thiraël [ Validé ] EmptyDim 27 Mai - 23:44

Merci de la bonne nouvel ^^
et merci a vous deux de me souaithai la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Archange Thiraël [ Validé ] Left_bar_bleue40/50Archange Thiraël [ Validé ] Empty_bar_bleue  (40/50)

Archange Thiraël [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Archange Thiraël [ Validé ]   Archange Thiraël [ Validé ] EmptyDim 27 Mai - 23:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archange Thiraël [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Archange Thiraël [ Validé ]   Archange Thiraël [ Validé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archange Thiraël [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: