Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Left_bar_bleue50/50Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty
MessageSujet: Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna]   Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] EmptyJeu 17 Mai - 15:18

La pluie ce mit à tomber, Atlaentys secoua la tête, agacé de la pluie.
Edwin s'en rendit vite compte, d'ailleur, lui aussi ça commençait à l'agacer.

- J'ai le droit de me renseigner sur ce que les peuples étrangers connaissent de nos coutumes et hiérarchie non ?

Il lança un sourire mystérieux, et gardait toujours cet air si neutre...
Il ne laissait toujours rien parraitre...


- Ha, et bien, c'est peut être normal finalement que vous ne connaissiez pas, on ne peut pas dire que les humains fassent beaucoup parler d'eux en ce moment .

Il écouta par la suite, attentivement les paroles d'Eärodia...
La licorne ne réagi pas, continuant sur sa route, sans faire attention aux deux autres montures.
Edwin par ailleur, suspectait la licorne de savoir qui étaient les deux voyageuse qui l'accompagnait...
Il aurait voulut continuer sur les questions par rapports à savoir ce que l'on disait de plus sur lui, ce qui était plutôt normal, mais il se retint de dire quoi que ce soit, lorsqu'Eärodia fit part à tous que le roi ne devait pas être loin.
Il ne répondit rien, et ne fit comme seul réponce, partir la licorne au grand galop au milieu du chemin boueux.
Tout trois filèrent donc droit vers la capital de Mylior, Tabador.
Connaissant l'endroit, il les conduisit au milieu de la ville jusqu'a la place où ce trouvait une petit auberge, "Les fleurs de Lys".
D'un bond agile il mit pied au sol, tapota l'encolure de la licorne...


- Rentre mon ami...

Il venait de murmurer près de la tête de l'équidé, et aussitôt, celui-ci, fit demi-tour et partie au grand galop dans une direction opposé à leur arrivé.
Edwin se retourna finalement vers les deux voyageuses.


- Ils ont une écurie sur le coté pour accueillir vos montures. Rejoignez-moi à l'intérieur.

Sans attendre une réponse, il tourna les talons et entra dans l'agréable auberge.
Restant inconnu au regard des autres, il s'installa à une table...
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Left_bar_bleue50/50Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna]   Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] EmptyJeu 17 Mai - 21:54

Naërì galopait, faisant bien attention de ne pas trop ouvrir les ailes, afin qu'une bourrasque de vent ne le soulève pas du sol.
Les trois compagnons faisaient route à toute vitesse vers la capitale de Mylior, Tabador.

Pendant cette furieuse galopade, Elianna réfléchissait aux paroles d'Eäròdia et au regard qu'elle lui avait lancé. Il était plein de sous-entendus, et maintenant qu'elle y pensait, le nom d'Edwin Alberich lui disait en effet quelque chose ...
Elle ne prit pas de décisions trop hatives et décida de remettre ses pensées à plus tard. Comme l'avait fait remarqué Eäròdia, ils auraient tout le temps de parler une fois à l'auberge.

Quelques instants plus tard, ils ralentirent le rythme et arrivèrent devant l'auberge.
Edwin descendit de sa monture avec souplesse et lui dit quelques mots à voix basse. La licorne repartit dans la direction opposée.


Elianna mit pied à terre et se tourna vers Eäròdia :

- Venez, allons mettre nos montures dans l'écurie.


*Une fois seules toutes les deux, nous pourrons éclarcir certains points ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Left_bar_bleue50/50Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna]   Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] EmptyVen 18 Mai - 9:58

Après une galopade assez courte, nous arrivons enfin à Tabador, capitale de Mylior. Les chevaux en nage, boueux, et fatigués, c'est avec un sourire que je vis l'auberge de notre destination, Les Fleurs de Lys. Je n'étais pas sans savoir que le lys était la fleur royale par excellence, et dons par conséquent cette auberge un fief de la garde royale ou dans tous les cas l'endroit où les partisans du roi actuel se retrouvaient.
Je descendis d'un bond e MaO Boy, et après avoir écouté les conseils d'Edwin, Je me tourna vers Elianna, un petit sourire aux lèvres. Au moins, le temps que l'homme serait dans l'auberge sans nous, nous pourrions parler...
Nous nous dirigeames donc vers cette fameuse écurie, tout en inspectant soigneusement les alentours. Les maisons des hommes étaient toutes en pierre ou en bois, et je devais reconnaitre que la plupart d'entre elles étaient joliment faites, bien que très différente de celles des elfes. Déjà, nous nous préférions les arbres que le sol, très nette différence ! Evidement, il n'y avait personne dehors, sans doute à cause du temps.
Je me tourna donc vers Elianna, et commença à parler :


- Apparement, tout est calme...Nous ne risquons rien, du moins pour l'instant...Tout ce mystère...n'est ce pas étonnant ?

Je marqua une pause, et reprit :

- Je tenais à vous remercier pour ne pas avoir décliné mon identité...On verra plus tard si je le ferais ou pas...Mais pour l'instant je préfère rester anonyme, surtout ne sachant pas vraiment à qui j'ai affaire....

J'installa MaO Boy dans une stalle très petite par rapport à celle du palais, mais au moins garni de paille fraiche, ainsi que de granulés riche en protéïnes. Me frottant un peu, je pus constater que ma cape était trempé...

- Nous allons être coincées ici pour un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Left_bar_bleue50/50Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna]   Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] EmptyVen 18 Mai - 18:29

INstallé, il n'avait pas retiré sa cape, cachant toujours son visage.
Personne ne faisait attention à lui, tendis qu'il perdit son regard sur le feu qui crépitait dans le fond de la pièce...
L'élément se refléttait dans ses yeux, et le jeu d'ombre que fournissait la capuche sur son visage lui donnait un air quelque peu effrayant.
Ce qui l'arrangeait, puisque du coup, personne n'osait s'approcher de la table qu'il venait de choisir.
Cette auberge n'avait rien à voir avec la royauté, sauf que le roi y venait souvent inconnito, que ses valet y venait souvent durant leur pose, et surtout...
Sa proximité avec le chateau.
Enfin, Edwin appréciait cet endroit, pour son aspect rustique, et la nouriture qu'il, paradoxalement, préférait au met délica qu'on lui apportait au chateau.
Il aurait bien demandé au cuisinier de son chateau de prendre éxemple sur eux, mais la dernière fois qu'il leur avait demandé....
Cela ne ressemblait plus à de la nouriture...
Alors il ne chercha plus jamais à changer leurs habitudes.

Une agréable petite musique commença dans la pièce, attirant l'attention de l'homme.
Toute l'auberge était imprégné d'un air agréable, calme et reposant.
Pour couper l'attention, il commenda un simple verre d'eau, pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Left_bar_bleue50/50Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna]   Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] EmptySam 19 Mai - 0:21

Elianna et Eäròdia marchèrent vers les écuries et, une fois à l'intérieur de ces dernières, vérifièrent qu'elles étaient seules et libres de parler.

Elle regarda Eäròdia et lui lança un petit sourire, chose rare chez elle il faut bien le préciser.


- Exact, étonnant, c'est le moins qu'on puisse dire. On a à la fois l'impression que cet Edwin veut nous cacher quelque chose, et parallèlement à ça, il done régulièrement et certainement involontairement des indices qui pourraient nousd permettre de deviner son identité et qui nous donnent des doutes quant à celle-ci.

- je vous comprends. Si j'étais princesse -car vous êtes bien princesse, n'est-ce pas ?- je cacherais régulièrement mon identité. Et puis de rien, je n'ai pas dit qui vous étiez car je n'en voyais pas l'intérêt. J'ai beau être solitaire, assez asociale et très désagréable, je n'en suis pas moins solidaire envers mn peuple.

Naërì hennit, montrant sond ésir d'enfin pouvoir se reposer dans un box, au chaud et avec de l'eau. Elianna le caressa et le conduit dans une stalle adjacente à celle de MaO Boy.

- En effet, la tempête n'a pas l'air de vouloir cesser. Venez, rentrons rejoindre le mystérieux Edwin à l'auberge.


Malgré le fait qu'elle sache maintenant l'identité de l'elfe, Elianna ne changeait ni de ton, ni de façon de s'exprimer. Elle parlais toujours poliment mais ne s'aplatissait pas devant Eäròdia.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Left_bar_bleue50/50Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna]   Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] EmptySam 19 Mai - 13:11

J'écouta les paroles d'Elianna tout en pansant vite fait MaO. J'approuvais tout à fait ce qu'elle disait, et comprenait parfaitement son point de vue.
Je lui répondit donc tout à fait normalement :


- Oui, entièrement d'accord. Cependant, je pense que c'est un homme de confiance, du moins, c'est ce que je ressens. Mais méfions nous tout de même, parfois, le coeur peut nous tromper...

Lorsqu'elle me dmeanda franchement mon identité, je ne pus que répondre franchement aussi :

- Oui, c'est bien moi. En promenade sans but, j'ai rencontré Edwin alors que je sortais juste de la forêt. Faut bien se détendre parfois...

Je sortis de la stalle un sourire aux lèvres, et remonta ma capuche sur la tête le temps de sortir sous la pluie pour rentrer dans l'auberge. Je réagis cependant à ses propos suivants :

- Vous n'êtes pas associable et désagréable, bien au contraire ! Quant à la solitude, c'est quelque chose que j'affectionne particulièrement...Voyez, cette rencontre ainsi que les 3 autres qui me sont arrivé depuis mon retour sont les premiers contacts que j'ai depuis deux mois...

J'opina de la tête lorsqu'elle parla de la solidarité envers notre peuple.

- Oui, c'est quelque chose de très important pour moi...Je ferais n'importe quoi pour mon peuple...D'ailleurs, le jour où vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, j'ai une dette envers vous maintenant !

Sur ces bonnes paroles, je poussa la porte de l'auberge, et abaissa ma capuche, n'ayant absolument pas peur de me faire reconnaitre dans une auberge d'homme. Je repéra bien vite Edwin, assis à l'écart et portant toujours sa capuche sur la tête. Nous nous approchames, et prenant deux chaises pour s'assoir, je murmura :

- De quoi avez vous peur ? Personne ne vous mangera si on apperçoit votre visage !

C'était bien moi ça, poser des questions inutiles, même si elles n'étaient pas si stupides que cela....Oui, sous ce genre de paroles se cachaient bien d'autres sens...
Je regarda le serveur, me demandant quelles genres de boissons pourrais je bien prendre, n'y connaissant absolument rien en matière d'alimentation humaine. J'étais donc perdue dans ces pensées futiles, si bien que je ne vis pas les clients de l'auberge nous regarder bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Left_bar_bleue50/50Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna]   Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] EmptySam 19 Mai - 18:02

Edwin resta donc seul, encore un instant...
Les yeux posé sur les musiciens.
Il réfléchissait, pour connaitre un peut plus les deux femmes qui l'avaient accompagné jusqu'ici.
L'une était une elfe, et l'autre semblait appartenir au même peuple, ou simple connaissance...
Ce qui l'amusait beaucoup par contre, était les monture des deux femmes.
Complettement opposé à Atlaentys, qui restait un être noble, calme et extrénement patient.
Enfin, ses pensé furent coupé court, lorsque la porte s'ouvrit sur les deux voyageuse.
Eärodia retira sa capuche, et le regard D'Edwin se posa automatiquement sur les oreilles de celle-ci.
Fine et éfilé vers le haut, il laissa échapper un sourire en sachant à présent qu'elle était l'une d'elle.
Bien entendut les clients les fixèrent étrangement...
Elle vinrent donc vers lui...


- Prenez donc place.

Il montra les chaises, et les laissa s'installer
La question qui suivit, le fit sourire un peu plus.
C'était à s'en douter finalement, mais il ne pouvait prendre le risque de retirer sa capuche...


- C'est une habitude, j'ai des énnemi un peu partout, quand on voyage souvent c'est se qui arrive non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Left_bar_bleue50/50Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna]   Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] EmptyMar 22 Mai - 0:12

Elianna entra à la suite de sa compatriote elfe et s'avança rapidement la petite table qu'avait choisie Edwin. Elle s'installa en face de lui, prise par la fatigue.

Elle respira calmement une ou deux fois et se détendit. Allez, du courage, elle allait se réchauffer, manger, boire quelque chose de chaud ... courage !

Elle se cala sur sa chaise assez peu confortable et regarda autour d'elle :

Le décor était simple, agréable et banal. L'ambiance était calme et très sereine, une petite mélodie s'envolait avec grâce dans les airs, complétant ce tableau de calme et de simplicité.

Elle se redressa et enleva son manteau trempé, qu'elle posa près du feu à côté de leur table. Elle enleva sa capuche par la même ccasion, découvrant ses oreilles effilées typiques des elfes et ses longs cheveux noirs.


- Certes, chacun a ses propres ennemis par ses temps dangereux. mais cette auberge n'a pas l'air très dangereuse et votre manteau est trempé, vous ne vous réchauferez pas si vous le gardez ...


Qu'il ne veuille pas enlever sa capuche confirmait les doutes d'Elianna a son sujet; il voulait cacher une partie de son identité.


- Pour l'heure, un bon repas serait le bienvenu, n'est-ce-pas ? Que diriez vous de commander quelque chause de simple et réchaufant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Left_bar_bleue50/50Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna]   Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] EmptyMer 6 Juin - 15:52

La réflexion d'Edwin me fit sourire...C'est pourquoi, après avoir posé mes mains sur la table je lui répliqua donc :

- Ca dépend de notre comportement durant les voyages...

Je souris, un sourire taquin. Oui, on avait des ennemis lorsqu'on avait un rang important, ou bien lorsqu'on s'amuser à mettre le feu à des mèches déjà bien abimées...Pour ma part, je ne savais pas vraiment si j'avais des ennemis, en revanche, je faisais toujours preuve de prudence au cas où, surtout en ces temps troublés. De toute façon, avec une éducation guerrière ça paraît tellement normal ce comportement !
Et puis, de toute façon, ennemi ou pas, je n'étais pas sans défense, alors je faisais un peu fis que de tout cela.
Je souris à la remarque d'Elianna. Je voyais où elle voulait en venir, mais si il ne voulait pas, on ne pourrait pas le forcer ! Cependant, il est vrai que j'aurais aimé voir la réaction des gens de l'auberge en découvrant son visage. Nul doute que la présence de deux elfes en compagnie d'un homme caché par une capuche devait grandement intrigué. Sans doute se disaient-ils que nous devions trafiquer ou bien former une quelquonque alliance louche et dangereuse...
Rien de tout cela ! Elianna avait faim, pour ma part, j'avais juste soif. Levant les yeux, j'interpella un serveur :


- Par ici s'il vous plait !

Le jeune homme rougis, et ne savait visiblement pas quoi faire. Peut être avait-il peur de nous ? Cela me fit assez bizarre tout de même. Chez moi, les étrangers n'étaient pas considérés comme des monstres ou je ne sais quoi d'intimidant ! Bon d'un côté, seul les êtres assez pur pouvaient rentrer à Célendir... Ca ne m'empécha pas de poser cette question à Edwin, curieuse comme d'habitude :

- Vos compatriotes ont tous ce genre de réaction devant...des elfes ?

Voilà, première fois que je disais clairement le mot elfe devant lui. Je n'avais rien à perdre de cette façon, et puis ça ferait peut être avancer la conversation de façon à ce que nous pourrions en apprendre plus sur lui. Oh je ne voulais pas lui asséner un interrogatoire costaud, non, juste en savoir un peu sur lui. Il paraissait intelligent et cultivé, et je devais bien avouer que j'étais toujours curieuse de rencontrer ce genre de personnes. Et puis je savais bien qu'Elianna voulait aussi en savoir plus sur lui...alors, autant satisfaire tout le monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Left_bar_bleue50/50Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna]   Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] EmptyMar 12 Juin - 23:45

Il posa ses coudes sur la table, avant de poser sa tête sur ses mains qu'il venait de joindre, tout en lâchant un soupir amusé. En faites, de les voir essayer de le convaincre de retirer sa capuche, l'amusait d'une certainement façon... Mais bon, ceux qui le connaissent, savent pertinament qu'Edwin était quelqu'un de plutôt buté lorsqu'il avait une idée en tête. Seulement, c'était un peu le cas en ce moment ... C'est donc en regardant tour à tour les deux elfes chaque fois qu'elle parlait, qu'il assimilé les dire des deux personnes. Lorsque Eärodia posa les mains sur la table, avant de lui dire ces pensé et d'accompagné le tout par un sourir taquin, il resta impassible, toujours avec ce sourire mystérieux sur les lèvres...

- Je suis habitué de venir par ici, le coin, je le connait autant que ma chambre, et je peut vous dire, que même si cela semble calme, il y a toujours quelques personne à ne pas rencontrer... Même si l'on reste "sage".

Il leva légèrement le regard par dessus Eärodia tout en fixant la personne assise dans le noir de l'auberge, installé tranquillement à boir une bière... Bref, ce regard voulait tout dire, Edwin avait déjà eu quelque problème avec cette personne, et ne tenait pas vraiment à ravoir affaire avec lui... Enfin, évitons de trop poser sur ce coté la, et continuons notre histoire. Bref, Elianna proposa de prendre commande, à présent, et aussitôt, Eärodia interpella un jeune serveur qui eu une grande Timidité dans son approche. Edwin se redressa à la question de l'Elfe... Avant de tourner le regard vers cette personne qui péné à venir jusqu'a eux...


- Et bien, comme vous le savez certainement, le genre Humain n'est pas un genre qui possède de grand pouvoir... Alors les Elfes, Nymphes et autres, leur inspire un certain respect et une certaine crainte en même temps... Ne vous inquiettez donc pas de leur réaction, il est rare de voir des Elfes venir à Tabador, et particulièrement dans les auberges...

Enfin, il se tourna vers le serveur, se disant que si il avait retirer sa coiffe, le pauvre aurait encore plus hésité à venir... Enfin... Finalement il arriva enfin à leur table, et leur demanda ce qu'ils voulaient commander. Edwin laissa l'honneur au deux invité de choisir en premier, tandis que lui réfléchissait à ce qu'il pouvait bien prendre. En tout cas, il se sésit de son verre, et se désaltéra. Lorsqu'il reposa son verre, il remarqua que l'homme dans le fond fixait le trio... Il n'en fit cependant pas part, puisqu'il ne montrait pas de signe menaçant... Par contre, ce qu'il risquait c'est d'être découvert, puisque cet homme en question, connaissait son rang...


[désolé du retard, j'ai eu une période de trou noir profond ^^'...]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Alberich
Roi de Mylior
Edwin Alberich


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Left_bar_bleue50/50Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty_bar_bleue  (50/50)

Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna]   Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] EmptyMer 8 Aoû - 0:40

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna]   Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à l'auberge [Eärodia / Elianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une route vers le passé [PV Eärodia]
» Eäródia Glil-Galad [Validée]
» Promenade [ Elianna ]
» Elianna Tuanël [Validée]
» Retrouvaille mouvementées ( PV Elianna )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: