Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyui et Wai [ Validé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kyui et Wai [ Validé ]   Mer 23 Mai - 21:12

Nom : Zenji
Prénom : Kyūichirō et Waichirō
Surnom : Kyū et Wai
Age et date de naissance : Les deux jeunes hommes ont dix huits ans, ils sont nés le six mai.

Sexe : Masculin
Sexualité : Waichirō est axé sur les femmes qu'il respecte au plus haut point. Les hommes sont pour lui de grands amis mais jamais il n'aura l'idée que de les mener jusqu'à son lit. Kyūichirō contrairement à son frère ne respecte rien ni personne, s'il désire quelqu'un il l'obtient. Ce jeune homme n'a aucune préférence sexuelle, il coucherait avec tout ce qui bouge.
Race :Humain

Métier :La flemmeuuuuuuuu

Famille :Il ne reste plus qu'eux, leurs parents et leurs autres frères et soeurs sont décédés par la main indifférente de Kyūichirō. Waichirō est le seul survivant de la famille, que son frère n'a tué, pourquoi ? Ceci est la question qu'il se pose sans arret. Il ne comprend pas pourquoi il fut épargné mais lorsqu'il posa la question, Kyūichirō lui répondit qu'il avait eu sa dose de sang.

Aime :Waichirō aime le calme, il sait apprécier le silence comme une mélodieuse musique. Il aime tout ce que la terre peut lui offrir, et tout ce que les humains peuvent faire meme si certains points sont des choses qu'il n'apprécie que très peu.
Kyūichirō lui n'a pas l'amour de son frère. Il aime le combat, le sang et le sexe. Rien ne l'amuse plus que cela et rien n'est apprécié par sa personne plus que ces trois notions citées.

Déteste : Kyūichirō ne déteste rien en particulier, si ce n'est la gentilesse et la pitié d'une personne. Il n'arrive pas à comprendre cette facon d'agir. Si une personne est plus faible dans ce cas elle n'a qu'à mourir, il n'y a pas de raison pour qu'une personne lui tende la main. Kyūichirō déteste donc les gens qui ont une tendance à vouloir aider les autres. Son frère quand à lui n'a pas vraiment de choses qu'il exécre. Il n'apprécie pas la facon d'agir de son ainé, ni celle de quelques humains mais il a appris à ne pas hair ces défauts là et meme à les aimer.

Signe particulier :Les deux jeunes hommes n'ont aucun signe distinctif. Ils sont semblables en tout point mais le fait que leur caractère differt, fait que souvent leur regard ou expression faciale permet de les différencier l'un de l'autre. Kyūichirō aura un air plus froid et séducteur que son cadet.

Compagnon :"Je n'en ai aucun, parcourir les chemins de mon pays me permet de connaitre tant de gens, tant de choses que je n'ai besoin d'aucun animal de compagnie et toi frérot aurais tu un compagnon ?" Dit d'un ton doux et détaché le jeune Wai. "Toi."

Pouvoir :Ils ont la capacité d'appeler par l'esprit leur frère ou qu'ils soient mais cette télépathie ne fonctionne qu'entre eux deux.
Wai peut ressentir les sentiments de gens, ce don est l'empathie et grace à ce don, il peut essayer d'appaiser les esprits des gens, sont second pouvoir est celui de soigner, il peut guerrir n'importe quelle plaie en revanche il ne résussite pas les morts et ne peut se guerir lui meme. Il controle l'élement du feu.
Kyu lui, peut insouffler des illusions aux gens. Il peut voir les esprits, les entendre et les toucher ce qui lui est bien pratique pour avoir des informations. il maitrise en revanche les éléments eau.

Arme :Wai n'utilise qu'un simple éventail de combat et une toute petite dague, mais ces armes pour lui ne sont fait que pour la défense, jamais il n'aurait dans l'idée que de les user pour oter volontairement une vie.
Kyūichirō quant à lui posséde un sabre et deux aytres armes dont le nom lui échappe totalement mais qui sont bien pratiques, à son gout. Ces deux armes là sont composées d'un cercle en fer qui sert de poignet et est reliée à une longue chaine dont l'extrémité décrit un arc de cercle. Ce demi cercle est lise et tranchant du cot externe et armé de dents du coté interne. La fin de l'arc de cercle est pointue pour une pénétration propre et nette. Kyūichirō, ne sachant le nom de ses armes, les appelle les plantes carnivores et elles ont eu leur lot de chair.

Caractère : Le ying et le yang. Si les jumeaux ne formaient qu'une sphère, Wai serait la partie blanche et Kyūichirō la partie noire néanmoinrs dans chaque etre règne une infirme et quasi inexistante partie du camp opposé. En effet Wai est la douceur, la tendresse, la gentillesse, la bonté, le respect incarné, il est tout ce qu'il y a de possitif en ce bas monde, et pourtant au fond de lui, dans un recoin enfoui de son esprit, il ne peut s'empecher d'admirer son frère ain pour son indifférence à la vie qui lui est offerte à lui comme aux autres. Il admire et déteste en meme temps la facon d'ere de son frère.
Kyūichirō, lui, est la noirceur, le mal, la luxure, la souffrance mais en particulier l'indifférence. En effet ce jeune homme est d'une passivité incroyable, il emploie un minimum de mots, préférent laisser la parole à son frère et l'action pour lui. La plupart du temps, tout laisse Kyūichirō froid, que ce soit une déclaration d'amour ou un monologue d'insultes. Néanmoins cela ne veut pas dire qu'il ne réagira pas en conséquence, si une personne lui déclare sa flamme, Kyūichirō, meme s'il ne l'aime pas, en profitera pour l'attirer dans son lit. Rien n'est fait au hasard, quoi qu'il se passe, le jeune homme en tirera profit avec ou sans la volonté pour. Pourtant une part de lumière brille encore dans ses ténébres, seulement, il la cache au plus profond de lui.
Les deux hommes sont le jour et la nuit, le soleil et la lune mais tout comme l'éclipse unis ses deux astres, ces jumeaux sont liés par le sang et la pensée bien qu'elle soit totalement opposée.

Physique : Kyūichirō et Wai, s'ils ne sont semblables par leur facon d'agir, de se comporter, sont physiquement identique en tous les points. Il est impossible de compter sur leur style vestimentaire pour les distinguer, car les deux jeunes hommes aiment porter n'importe quel genre de vetements sans aucune préférence pour un genre ou un autre.
Physiquement, leur taille est identique, un mètre quatre vingt, ni un centimètre de plus ou de moins. Leurs yeux sont noirs comme les ailes d'un corbeau, parfois teintés d'une étrange lueur bleus ciel lorsque la lune est présente. Leur peau est blanche mais légèrement doré. Les zenjis portent leurs cheveux longs jusqu'à leurs épaules et ils sont sans nul doute la seule différence physique qu'il y a entre les jumeaux. En effet, Wai aura une tendance à avoir des cheveux partagés entre le roux et le brun, alors que Kyūichirō les aura d'une couleur brune et noire.
Un autre détail qui peut se constater à la longue est que Wai posséde un air plus doux et agréable que son frère alors que ce dernier abordera un air distant et séducteur.

Histoire : Un six mai, une soirée des plus ravissantes, le soleil n'était pas encore couché malgré l'heure tardive, à peine l'astre se joignait-il à l'horizon qu'une femme hurla de douleur, longtemps sa voix s'épanouissait dans l'atmosphère jusqu'à ce que des pleurs se firent entendre, remplacants les hurlements. Dans ses bras, la femme tenait à présent de nouveaux nés, deux garcons qu'elle nomma Kyūichirō et Waichirō. Kyūichirō était l'ainé de quelques minutes, et Waichirō par logique était donc le cadet.
Les enfants grandirent, ils avaient deux autres frères et trois soeurs ainés, c'était ce que les gens pouvaient appeler une famille nombreuse. Cette famille d'ailleurs était unis, les parents aiment plus que tout leurs enfants et ils en prenaient un soin infinit, veillant à ce qu'ils grandissent bien et en manquant de rien, mais ils faisaient aussi attention à ne pas les gater de trop. Ils ne souhaitaient par faire d'eux des gamins insolants qui ne parlaient que par leur argent et il faut avouer qu'ils s'en tirèrent plutot bien. Les enfants quand à eux, évoluaient chacun de leurs manières. Des artistes, des bons à rien, des champions, ils eurent de tous, mais un nuage que certains tentaient de ignoraient ou ne voyait meme pas, recouvrait le bonheur de cette famille unie. En effet, l'un des jumeaux, Wai, était devenu le souffre douleur de la famille, gentil et serviable, tout le monde profitait de lui comme si c'était un objet et lui, trop doux, ne se révoltait pas, il pensait rendre service et en était que plus heureux mais Kyūichirō entendait les commerages de ses ainés, ces derniers se moquaient à gorge déployée de son frère siamois, il savait le mal qui lui était fait et pourtant, il restait dans l'ombre, s'entrainant aux combats et fermait les yeux sur tout ce qui se passait.
Vint un jour, ou Kyūichirō trouva son frère qui s'était caché dans un recoin du jardin et pleurait à chaudes larmes, il avait des marques sur tout le corps qui indiqua à Kyūichirō qu'il avait été battu, la question ne put s'empecher d'etre poser, qui lui avait fait du mal ? Wai répondit que c'était les autres membres de la famille, leurs frères, leurs soeurs, qui, parce qu'il avait refusé de les aider pour la première fois de sa vie, lui harcenèrent coups de pieds, de poings jusqu'à ce qu'il s'enfuisse. "Tu es trop bete" Fut la réponse de Kyūichirō qui s'en alla comme s'il n'avait rien vu ni entendu vers ses entrainements.
Le lendemain matin, alors que tous étaient réunis autours de la grande table pour le petit déjeuné, un membre de la famille était manquant, le frère ainé des jumeaux. Ce dernier arriva deux petites minutes en retard, armé de son sabre, un air de folie dans le regard. Sa mère ne comprit ce qui se passait, mais elle lui demanda gentiment de poser ses armes et de s'installer à table. Elle mourut, tranchée en deux d'un seul geste rapide. Lorsque son père et ses frères se levèrent, ils moururent aussi. Ses soeurs pleuraient, elles le suppliaient d'arreter, elles voulaient qu'il leur explique son comportement mais c'est d'un sourire qu'il leur répondit "Le mal que tu feras, par trois fois te reviendra." et ce fut sur cette phrase qu'il les tua après les avoir poursuivit dans toute la demeure, il les avait torturé mentalement, physiquement, et il en était fier, puis lorsqu'il revint à la salle à manger, Wai était là, sa dague en main, pret à se défendre, jusqu'à ce qu'il la plante dans la table, et dise "Mon frère ! Je ne comprends ton crime, mais je ne satisferais pas ton envie en luttant !"
Kyūichirō lui tourna autours un instant avant de ranger son sabre et de s'en aller manger comme une matinée ordinaire. Son frère après un instant de longue réflexion et surtout de conviction l'interrogea "Pourquoi ne me tues tu pas comme les autres ?", "J'ai suffisamment tester ma lame."
Depuis ce jour, les jumeaux vivent ensemble, ils se suivent constament, jamais l'un n'est bien loin de l'autre car il ne leur reste plus que l'autre comme famille, et la famille, c'est sacré.



Hj : Sorry y a peut etre un peu trop de pouvoir, je vous laisser juger ^^'''''


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kyui et Wai [ Validé ]   Mer 23 Mai - 21:22

Bienvenue a vous deux !^^

Super fiche !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazygirlz25.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyui et Wai [ Validé ]   Mer 23 Mai - 21:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Kyui et Wai [ Validé ]   Mer 23 Mai - 22:35

Bienvenue !!

Alors en effet,pour les pouvoirs,c'est peut-être un peu beaucoup,on va un peu les réduire pour que ce soit cohérent par rapport à leur peuple.

Alors voyons voir,pour l'empathie,la télépathie et le truc des illusions,c'est d'accord,mais à un degrès moyen,donc on va dire que ça marche,mais pas sur tout le monde,sur le gens qui ne savent pas du tout préserver leurs pensées^^
Pour le pouvoir de guerison,là c'est okay,ça ne me pose pas de problèmes.
Et pour les éléments,on va réduire à un chacun,mais ce sera pas le contrôle total.

Voilà,désolée de tous ces changements,au niveau des pouvoirs,mais je dois bien réduire pour que ça aille avec les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyui et Wai [ Validé ]   Mer 23 Mai - 23:06

Pas de probleme voyons ^^ Deja je suis bien heureux que les jumeaux passent ^^

Pour les pouvoirs c'est corrigé, et pour la telepathie c'est seulement entre eux qu'ils peuvent l'user ^^
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Kyui et Wai [ Validé ]   Mer 23 Mai - 23:11

Parfait,je te valide alors,et au fait,qu'est ce que tu veux comme rang?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyui et Wai [ Validé ]   Mer 23 Mai - 23:27

Euh justement, qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Kyui et Wai [ Validé ]   Mer 23 Mai - 23:38

Euh ben c'est le rang social en fait genre prince,duc,solitaire,vagabond,voyageur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyui et Wai [ Validé ]   Mer 23 Mai - 23:49

ah ok ok eu......Fou......ouai ca devrait leur aller a tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Kyui et Wai [ Validé ]   Mer 23 Mai - 23:58

Oki voilà,tu es donc validé,encore bienvenue et bon jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyui et Wai [ Validé ]   Jeu 24 Mai - 8:17

Bienvenue à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kyui et Wai [ Validé ]   Jeu 24 Mai - 13:49

Bienvenue !

Super original, bravo ! Deux jumeaux fous ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kyui et Wai [ Validé ]   Jeu 24 Mai - 19:39

Merci bien tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyui et Wai [ Validé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyui et Wai [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: