Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le regard posé au loin [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le regard posé au loin [libre] Empty
MessageSujet: Le regard posé au loin [libre]   Le regard posé au loin [libre] EmptySam 26 Mai - 12:11

C'était une belle soirée : on voyait, par delà les dunes plus petites, le soleil se coucher. L'aurore allait bientôt pointer le bout de son nez sur ce havre de paix. La lumière qui s'en dégageait faisait régner une drôle d'ambiance sur la grande dune d'Alamiel : de l'orange, cela passait au rouge, puis à un magnifique bain d'or d'une pureté à en couper le souffle.

Carmen, assise là, sa fille entre ses jambes presque fermées en tailleur, regardait l'horizon. Une douce bise caressait la peau de leur visage et leur fermait les yeux, faisant ainsi briller leurs paupières.


-Dis Maman, commença la petite , on ira où demain?

Carmen poussa un petit soupir.

-Je ne sais pas, j’ai bien envie de rester encore un peu dans le désert. Mais nous partirons dans pas longtemps. Allaïs, ta maman aime beaucoup le désert parce qu’elle y est née. Toi, moins, bien que ce soit ton berceau, et c’est grâce à moi. Nous partirons, mais avant, je veux passer quelques jours ici…


-D’accord… fit la fillette de quatre ans.

Carmen regarda la chevelure châtain et lisse de sa fille. Cette petite, du haut de ces quelques années, voulait déjà tout savoir, tout découvrir et possédait des ressources ahurissantes. La bise se leva à nouveau, jouant avec les petites mèches des deux filles. Un infime bruit vint perturber cette soirée, et il venait de dans leurs dos. Carmen se retourna lentement pour voir ce que c’était…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard posé au loin [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: