Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yaeric [ Validé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yaeric [ Validé ]   Sam 26 Mai - 14:22

Nom : -??-

Prénom : Yaeric

Age : 17 ans

Race: Ange déchu

Rang: Hérant, à la recherche d'un clan

Physique : Pour un ange déchu, le regard rêveur est une qualité. Mais phyisquement, Yaeric n'a rien à envier aux autres. Son visage fin, un peu trop maigre, quand même, est blanc et froid. Ses cheveux, ou plutôt sa crinière, est noir, mêlé de longues mèches blondes. Ses yeux marrons sont maquillés, pour rendre son visage plus sombres. Assez grand pour son âge, le jeune ange est tout de même extrêmement maigre. Malgré cette sensation froide que l'on éprouve quand on le regarde, Yaeric a toujours un sourire sur le bout des lèvres.

Traits de caractère: Un sourire... Il y a toujours un sourire sur les lèvres que cet ange déchu. Mais le sourire n'est pas toujours bon, malheureusement. Tellement il peut être grand et élancé, Yaeric éprouve toujours une certaine fierté quand on parle bien de lui. Mais, son avarice le conduit souvent au pire. Il se met faiclement en colère, mais à la place de se battre comme un dur, il préfère éviter ou attaquer par les mots. Certains le traitent de lâche, et ceux-ci ne revoient jamais le jour.
Petite manie : Yaeric aime par dessus tout se moquer des gens. Il n'est pas donc sans risque pour qu'il commence par parler mal d'une personne, et sachant que celle-ci l'entend parfaitement.


Aime/Aime pas: L'Ange Yaeric aime beaucoup vagabonder dans la nature. Il s'y sent bien et personne ne peut le rejeter. Il adore aller d'une montagne à une autre, visiter des villages pour en connaître les cultures. Malheureusement, tout finit toujours très mal, à ces moments-là. C'est pour cela que Yaeric reste tout sont temps, ou presque, dans les forêts et les endroits remplis d'animaux et de plantes.
Par contre, Yaeric a une très grande haine pour tout ce qui vient de l'eau. Le simple fait de mettre un pied dans la mer le terrorise. Mais seulement la mer. Il n'est jamais contre marcher dans un petit ruisseau ou aller sur une île en passant par un lac. Par cela, le déchu déteste les poissons, les dauphins et, bien sûr, les sirènes.


Apparence: Le Déchu est toujours habillé en noir, car c'est sa manière d'exprimer le fait qu'il soit un Déchu. Il a sur l'arcade sourcillère, un anneau noir, ainsi que sur la langue. Mais aussi, l'un des signes les plus importants : il porte autour des mains des mitaines, pour cacher des brûlures qu'il n'arrive pas à se defaire. Yaeric a aussi un assortiment de colliers de chaîne, signe de hérance et d'auto-esclavage, atuour du cou.
Même si l'ange est un garçon, il porte plusieurs atouts féminins, mais simplement pour montrer qu'il est parfaitement différent des autres.
Car sa différence est son plus bel atout.


Histoire de votre personnage: Alors qu'un léger voile de paix venait de s'établir sur la maison, un vendredi 13 à nuages bas, la jeune Yaeric naquit. Durant son enfance, il fut l'un des pires radins, voleurs et menteurs de la cité des anges. Assez solitaire, Yaeric vécut dans une famille normale, mais un peu trop simple pour lui. Fils d'anges, il aurait dût être adorable, comme chacun de ses amis, mais pourtant... Son père, un ange à la vie tellement tranquille que cela devenait ennuyeux, laissa son fils seul, un soir, alors qu'il partait pour des affaires au palais Abessania. Le pauvre Yaeric, qui a cet époque là, n'était encore qu'un petit ange, arriva à ouvrir une des fenêtres de sa chambre. Et là, il a réussi à sauter. Mais sauter de très haut!

L'ange ne se réveilla que le lendemain matin, avec une horrible migraine. Il pensa qu'il était mort, mais non, il était tout à fait vivant. Et avec une nouvelle façon de pensée. Sa chute lui avait complétement changer les idées et il cru, il ne sait comment, que c'était son père qui l'avait poussé par la fenêtre, en le laissant seul ainsi, dans sa chambre.
C'est pourquoi, après quelques jours d'hérance dans la ville, que Yaeric tomba nez-à-nez avec son père, qui était entouré d'amis. Sur le coup, Yaeric pensa que son père l'avait complétement oublié et riait de ne plus avoir de fils, alors qu'en vérité, son père l'avait cherché pendant plusieurs jours. Alors, malgré son très jeune âge, Yaeric se jeta sur son père et mordit très fort au visage, au nez, plus précisement. Il lui mordit aussi les mains, qui, maintenant, ne sont plus que deux masses de chairs sans vies.
Malheureusement, Yaeric, qui était prit de folies, fut attrapé par les amis de son père. Ce dernier, très étonné, mais surtout mécontent de l'attitude de son fils, attrapa une torche, avec ce qui lui restait de mains, et brûla celles de son fils, pour le punir. Enfin, il lui demanda de s'excuser.
Mais Yaeric, toujours en pleine folie, lui cracha tout simplement au visage.
Finalement, après toute ses aventures, son père l'emmena au palais du royaume et demanda à ce qu'il soit banni. Enfin... se fut la version de Yaeric. Personne d'autre ne put le contredire, sous peine de mort subite.

Maintenant, Yaeric est un jeune ange déchu hérant dans les bois, à la recherche de quelqu'un pouvant l'aider à se venger de l'attrocité des actes des anges, qui le bannirent sans rien dire. Et, encore aujourd'hui, il arrive à l'ange de faire des crises de folie, en voyant en véritable ange.


Pouvoirs/Dons: Yaeric a le pouvoir de transformer tout être vivant en ce qu'il veut, mais à durée indéterminée. Il a aussi le magnifique don de se transformer lui même en une sorte de chien-loup, mêlé au renard. Mais, finalement, il ressemble à un gros loup avec des mèches mi-jaunes, mi-rousses.

Particuliarité(s): A part son anneau à l'arcade sourcillière, Yaeric possède un tatouage dans la nuque, assez ronde, ne représentant rien de particulier, à part qu'elle est apparue soudainement, un jour de hérance. Il possède aussi, bien spur, les brûlures sur ses mains, signe de trahison venant de son père.

Animal: Yaeric est toujours accompagné par des animaux, puisqu'il erre dans la forêt, mai il a adopté un magnifique épervier qu'il nomme Sparwo.

Comment avez connu le forum ? Sur le top-site Obsession 27, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Yaeric [ Validé ]   Sam 26 Mai - 14:36

Bienvenuuue !

Bonne présentation,tu es évidemment validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yaeric [ Validé ]   Sam 26 Mai - 14:40

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yaeric [ Validé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaeric [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: