Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un repos bien mérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Ty
Ange
Ty


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ou suis-je ? dans quelle étagère ?
Date d'inscription : 19/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
un repos bien mérité Left_bar_bleue50/50un repos bien mérité Empty_bar_bleue  (50/50)

un repos bien mérité Empty
MessageSujet: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptyLun 28 Mai - 22:51

Après des jours a arpenté les cieux, Ty sent la fatigue lui monté peu a peu. Sa résistance a l'effort commence a faiblir dans le monde des humains. Le temps devient alors un ennemis hors de son royaume natal. Ses projets d'y retourné refont surface au moment ou ses force commencent à l'abandonner. Le ciel est couvert se soir, et vu le vent qui se lève peu a peu, il ne tardera pas a pleuvoir. Dans son état actuel ses ailes en prendrons un sacré coup et Ty avec.
Il prend le risque de descendre de ses nuages protecteur et perds de l'altitude. Il aperçoit un village éclairé en bas, avant de voir une petite foret, il décide alors d'atterrir parmi les arbres silencieux que de prendre le risque de se faire voir par un quelconque humain inconscience de son existence.
L'atterrissage se fait un peu brutalement et Ty y laisse quelques plumes grisâtre. Il grimace et force sur son dos ainsi ses sombres ailes se replient docilement pour disparaître dans son dos. Il se redresse enfin et s'étire et s'en faire craquer tout le membres de son dos. Après un soupire il se met en route vers le village. En un peu plus de 10 bonne minutes Ty est devant l'entrer d'une taverne, il entre d'un pas sur de lui et juste avant qu'il ferme la porte, un orage éclate.
Il sourit en regardant l'averse naissante et referme la porte pour aller se calé a une table près du feu. Il balaye la salle du regard et seul un humain complètement saoule est présent a part cela il y a une serveuse très agréable a regarder qui essuie un verre toute en le regardant.
Ty lui sourit et lui demande un chocolat chaud, surprise la jeune femme avoue s'être attendu a une commande d'un autre genre, avec un plus grand sourire Ty lui répond simplement


"si c'est pour finir comme ce monsieur, je préfère m'en tenir a un bon chocolat chaud qui réconforte bien plus qu'un whisky !"

La jeune femme sourit alors en lui apportant la boisson, et Ty se détourne ensuite pour contempler les flemmes dansante du feu face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptyMar 29 Mai - 19:22

(HJ: Chui simpa, comme personne t'aime je vien te répondre a ton premier RP du jeu ^^)

Thiraël ne se déplacait que trés rarement au sol, mais l'orage avait éclaté là ou il était il y a bien 2 bonne heure, il abritait sous sa cape son visage qui ne pouvais ètre vue par des mortel et juste a côté bien blotie, Jesse qui avait rangé ces ailles et qui c'était fait toute petite pour ne pas ètre remarqué des homme, Keny était a pied, mais il avait les aille déployé, comme si la pluis les lui rendrait encore plus blanche.

Il marcha pendant bien 3heur avant d'appercevoir une ville qui a en juger les trace sur le sol, venait juste de commençer a pleuvoir, un petit sourire se déssina sur le visage du rodeur, qui avançait d'un pas sùr tout en rengeant ces ailles. Dans la ville, il passa a côté de la fontaine et entra dans un batiment: La Taverne. En entrant, il se rendit compte que le batiment était vide, y avait-il une taverne mieu, ou juste que les gens ici ne venaient jamais ici, enfin quoi qu'il en soit il se réchauferait bien ici. Il tourna son regard sur un ivrogne qui était affallé sur la table, tout en s'approchant de lui, il dégagea Jesse de sa capuche qui se posa sur son épaule, les gens aurrais put voir son visage, mais non car il ne peu ètre vue que par des ètre non mortel. Enfin bon il s'approcha donc de l'ivrogne et posa sa main sur son épaule, résita quelque parole magique et du bleu apparut sous ça main, ce qui réveilla l'homme avec une petiute chaleur agréable, Thiraël s'assit a côté de lui et lui dit:


- Ton ame ne sera pas sauvé comme ça! Reprent toi maintenant! Rentre chez toi.

L'homme le regarda et poussa la main de l'archange, puis il sortie quelque truc en patois, en gros c'était: "Casse toi, c'est pas tes affaire, tu me fait chier" Enfin voila rien de bien polis, mais l'archange ne broncha pas, il se leva aussi calmement et s'approcha d'une table, et demanda deux bol de lait de chèvre frait et froid, l'alcool, il n'en avait jamais but et il savait que si il en buvait il perdrait son imortalité. Son regard tourna dans la salle et s'arreta plusieur fois sur l'ivrogne, mais aussi sur un autre gars, apparence humaine, rien de louche, sauf peut-ètre une plume à ces pied, une plume noir, grissatre ^^, comme celle de Jesse. La serveuse approta les deux lait de chèvre et au moment de poser sur la table a la place où Jesse devrai ètre, il s'apperçut qu'elle était pas là, il regarda dans toute la salle et entendit un cri dans les cuisine, une voix roc, qui disait: "Ho, qu'est-ce que fou cet annimal ici?" Thiraël comprit vite que la plume noir était celle de Jesse qui en vollant avait fait le tour da la salle et était passé au dessus du garçon en perdant une plume et était allait dans les cuisine voler quelque bout de viande. Il fit un sourire et but son lait de chèvre en attendant l'aigle maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Ty
Ange
Ty


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ou suis-je ? dans quelle étagère ?
Date d'inscription : 19/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
un repos bien mérité Left_bar_bleue50/50un repos bien mérité Empty_bar_bleue  (50/50)

un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptyMar 29 Mai - 20:07

Bien installé au chaud, Ty ne cessait de fixé les flammes inondant de lumière la salle peu éclairé, sans compter les quelques bougies parsemer ci et là. sans prévenir un éclaire déchira le ciel, et illuminant d'un bref flash la salle par les fenêtres, suivit de près par le grincement de la porte d'entrer. Le vent s'introduit dans la Taverne soufflant au passage deux bougies et ravivant le brasier dans la cheminer. Ty en fut sortit de ses pensés. Il tourna la tète vers l'inconnu qui entrait à ce moment. Ty ne vit pas bien le visage de celui ci, qui était caché sous une capuche sombre. Il ne prêta d'attention qu'a l'aigle sombre accompagnant l'inconnu.
Ty pensa alors que l'animal avait la même couleur de plumage que lui, ce qui eu pour effet de faire sourire Ty, d'ailleurs sans qu'il ne le sache l'oiseau vola vers lui en passant au dessus de sa tète. Une plume se décrocha de son aile droite et se déposa au pied de Ty.
Distrait par l'aigle, il ne vit pas la scène et ne comprit pas pourquoi l'ivrogne était partit en grognant. Ty tourna la tète vers l'inconnu et fut surpris de voir que les yeux de l'homme étaient Blanc, tel un aveugle. Il ne voulait pas paraitre impoli et tourna la tète de nouveau vers le feu, buvant une gorgée de son chocolat encore brûlant.



[ha ha ha -_-' très drôle le vieux... XD j'suis sur que personne te répond a toi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptyMar 29 Mai - 20:48

Thiraël regarda les cuisine quelque instant, avant de regardait l'autre homme, qui avait vue quelque chose qui le fit tourner la tête par respect, ou pour autre chose, mais pas par crainte. Il regarda et d'interogea un peu, avant que Jesse en buvant renverse son verre de lait, il se renverssa mais comme si Keny avait tous prévu il décala d'un geste de la main, le liquide blanc et au lieu de se mettre sur la cape, tomba au sol. Jesse qui avait complètement oublié qu'elle était dans un lieu publique prit la parole:

- Oups, désolé

La serveuse se retourna vers l'aigle au plume noir, grisattre et s'approcha d'elle pour en ètre sùr, Oui oui l'aigle avait biezn parlé, mais complétement oublié que les aigle ne parle pas. Keny se retourna vers la serveuse et ratrapa le coup en disant:

- Vous savez que les aigle, son comme les péroquet, il suffit juste de savoir leur apprendre, moi je lui ai apprit quelque mot, entrote a s'éxcuser.

Thiraël jeta un regard a l'aigle et fini par faire un sourire que tous les mortelle de la salle ne pouvais voir, il se retourna vers l'homme qui semblait jeune d'apparance, puis comprit vite, ce qui l'avait fait retourner était quelque chose qu'il avait vue dans la capuche, il fit un sourire, au début il penssa à un ange déchut, car les ange déchut sont nombreux sur la terre ferme. Thiraël le fixa dans les yeux, avec un air de défie, mais comprit vite son érreur et baissa la tête comme pour s'éxcuser, il ouvrit la parole au garçon:

- Vien ici, je croit que j'ai des excuse a faire.

Thiraël le regardat et fit un sourire, un sourire un peu petit, qui ne pouvais pas trop se faire voir, même par les gens capable de le voir.

[HJ: tu sait qu't'es trés Michant toi?]
Revenir en haut Aller en bas
Ty
Ange
Ty


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ou suis-je ? dans quelle étagère ?
Date d'inscription : 19/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
un repos bien mérité Left_bar_bleue50/50un repos bien mérité Empty_bar_bleue  (50/50)

un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptyMer 30 Mai - 19:18

Le bruit que fit l'incident attira l'attention de Ty qui se retourna pour voir ce qui c'était passé. Il fut surpris d'entendre l'aigle prendre la parole et eu le sourire au lèvres, ce genre de situation n'était pas commun aux mortelles et Ty ne douta pas un seul moment que la créature et son maître n'étaient pas de ce monde.
La serveuse n'en croyait pas ses oreilles et fut déstabilisé malgré la feinte que l'homme sortit. Ty se demanda si la jeune femme avalerait ça mais apparemment elle n'y fit pas d'objection -que dire de toute façon ?- et nettoya rapidement le lait.
Ty reporta alors son attention sur l'homme, il le vit sourire. Il le détailla un peu et vit qu'il était sûrement plus âgé que. Le jeune ange sentit le poids du regard vitreux de l'homme. Malgré le fait que ses yeux n'étaient pas ceux d'un humain normal, à travers ceux-ci on pu lire un air de défis qui n'échappa pas a notre jeune ange, Ty soutint son regard.
Apparemment l'homme comprit qu'il avait fait une erreur et sans que Ty puisse comprendre en quoi, l'inconnu baissa la tête d'un air peut être confus, mais Ty n'en était pas plus sur que ça.
L'homme s'avança alors vers lui, Ty ne remarqua pas l'esquisse du sourire chez l'inconnu, et ne comprenait toujours pas ce que lui voulait cet homme.
Sans oublié ses bonnes manières -certes barbante mais utile- il le salua d'un simple


"Bonsoir, sympa l'aigle"

Ty le regarda, et de son pied poussa une chaise vers l'homme l'air de dire "asseyez vous si vous voulez ^^ " et ne rajouta rien d'autre.

[mais je rigoleuhhh !! rohh la la... XD a tiens si ta le temps Relis Toi avant de posté un Msg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a pas que des problèmes de fautes !! y'a aussi des problèmes de syntaxe !!!!! (formulation de phrases trop bizarre chez toi !) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptySam 2 Juin - 1:08

(HJ: Lapinou de Galy, si tu veux tu peux m'apprendre le français? J'ai pas eu de CP et je ne sait aps écrire, demande a Mik, pour la plus part de mes fiche a la CDD, c'est lui qui me les corriger ^^

Thiraêl fit un sourire et s'assit sur la chaise que lui présentait le jeune ange, seul les ange et ange déchut pouvais voir son visage alors il avait une chance sur deux, mais de la manière a la quel Jesse le regardait ce ne pouvais pas ètre un déchut. ^L'archange regarda tous se qu'il y avait dans la salle et vit dans un coin, non loin de lui un tbleau d'ange, magnifiquement bien représenté, un ange qui était seul et qui affronté a lui seul une armée de démon, c'était un tableau qui avait était paint pour la disparission des démon originelle, mais la plus part des gens n'en on jamais entendut parlait ou juste dans des légende, il ne reste que quelque elfe, ange et nain capable de raconter ce qui c'était passé avant leur disparission, mais bon personne ne les a connut sauf quelque elfe et ange. Enfin bon Thiraël regarda de nouveau l'ange devant lui qui lui adressa la parole, Kany fit un sourire et dit:

- Bonsoir, merci mais attention a se que vous dites sur l'aigle elle est trés suséprtible.

Jesse avait entendut et donna un coue de tête a l'ange au aille blanche, d'un air de dire, n'en profite pas que je puisse pas répondre. Keny regarda l'aigle s'énerver un peu puis reprit la parole:

- Je suis Keny. Un autre sourire apparut sur le visage du vieille ange qui n'avait pas prit une ride depuis ces 30 ans.

(HJ: Sorry pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Ty
Ange
Ty


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ou suis-je ? dans quelle étagère ?
Date d'inscription : 19/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
un repos bien mérité Left_bar_bleue50/50un repos bien mérité Empty_bar_bleue  (50/50)

un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptySam 2 Juin - 2:15

[Lool ^^ Pas grave ! et enfaite tu fais juste des fautes d'inatention, faut juste que tu essaye de te relire des fois ^^ ]

L'homme accepta son invitation silencieuse et prit place avec son aigle. Quelque chose attira l'attention de l'étranger, et Ty en profita pour le détaillé de plus près. L'homme portait une sombre cape, couvrant son visage d'une ombre dissimulatrice de quelconque expression. Il avait une carrure important, pas le genre d'homme a se plaindre au moindre effort supposa justement Ty. De ce qu'il pouvait voir, Ty ne put juger plus l'apparence de l'homme, et malgré l'air sombre que lui donnait cette cape, sa présence avait quelque chose de rassurant et familier, Ty réfléchit alors a la race de celui-ci


*Il n'a pas l'air d'un elfe ça j'en suis sur, ce n'est pas non plus un humain et surement pas une sirène ça c'est claire ! ^^ Alors c'est certainement un ange...*

Sans y pensé plus que ça sur le coup, notre jeune ange regarda ensuite l'aigle, elle était belle et imposante, il lui sourit a la remarque de l'homme.

"Eh bien enchanté" dit Ty a l'intension de l'aigle, le sourire aux lèvres sachant que ce n'était pas a un simple animal auquel il s'adressait.

L'homme se présenta enfin sous le nom de Kenny, Ty le regarda avec attention en réfléchissant a ce qu'il dirant, avant de répondre :


"Je suis Ty, et quelque chose me dis que vous deux n'etes surement pas de ce monde, d'ailleur nous serons trois si c'est le cas, je pense que vous etes un ange, meme si un instant j'ai hésité avec sirène je dois l'avoué..."

Avait finit par laché l'ange, une pointe d'ironie a la fin de sa phrase, jouant le tout pour tout. S'il se tromppait, il serait dans une impasse de plus, mais Ty en douta fort et sourit en zttendant la réponse de Kenny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptySam 2 Juin - 23:54

(HJ: Bha enfaite, quand je me reli je ne trouve rien qui ne va alors je ne me reli plus sinon je ne posterait plus ^^, mais je vais esseyait de faire moin de faute et moin de mauvaise phrase^^)

Thiraël regarda l'ange qui ne c'était pas encore présenté (juste pour marquer dans le temps) Il le vit sourire et s'adresser a Jesse, il fit un sourire puis dit:

- Vous parlez à mon aigle comme si c'était un humain.

Jesse aux paroles de Keny, fit une de ces tête et se retint de justesse à pronocer des mots, mais des sons sortirent de son bec, qu'elle camoufla en chant. Keny sourie, puis écouta l'ange se présenter et à l'entendre, il l'avait confondut avec une sirène, ce qui fit rire Keny et glousser Jesse qui n'oublirait jamais ça. Mais la révélation de l'ange dù faire mentir Thiraël sur ça race, car sa malédiction le turait si sa race, son nom complet ou son visage était révélé à un mortel. Keny répondit juste:

- Ange ou démon, sirène, elfe, humain, peu importe ma race.

Commençant par présciser "ange", laissant suposer à quelqu'un de logique ce qu'il était, mais il ne s'en inquiétait pas les humains n'entendait pas trop ce qu'il se passait car pendant qu'il prononcait ces paroles, un homme entra dans la taverne et s'approcha de la serveuse d'un peu près. Keny ne fit pas attention à ce qu'il se passait, peut-ètre devrait-il? Enfin bon Jesse elle se dressa bien grande et décola, pour se poser sur un lustre au dessus de l'homme qui venait d'arriver. Thiraël lui attendait un réponse de l'ange qui était face à lui.

L'homme qui était entré poussa violament la serveuse sur une chaise, ce qui laissa le champ libre pendant quelque seconde à Jesse d'agire, l'aigle décola de son lustre et fondit en piquait sur l'homme, au même moment une bande de bandit entra, à parrament, l'homme qui était arrivé avant était avec eux. Jesse toucha l'homme au ventre, son bec c'était enfoncé dans la chaire, mais pas profond, cette blessure n'était pas mortel, mais trés douloureuse. Thiraël se retourna pour voir et vit tous ces gens, il effaça son sourire et ces yeux blanc brillèrent 3 seconde, et il se leva brusquement et s'approcha de Jesse, il l'attrapa et la posa sur son épaule et il dit au bandit:


- Quand je revien, je ne veux pas voir, ni plus, ni moin de blessé.

Et se dirigea vers le toilette, pour dire quelque mot à Jesse, les bandit eux, rièrent au parole de Keny qui pour eux était qu'un simple homme, qui n'était pas dangereux et qui n'avait pas consience de ce qu'il disait.

(HJ: désolé si il reste des faute de phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Ty
Ange
Ty


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ou suis-je ? dans quelle étagère ?
Date d'inscription : 19/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
un repos bien mérité Left_bar_bleue50/50un repos bien mérité Empty_bar_bleue  (50/50)

un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptyMar 5 Juin - 22:44

Ty sourit a la réponse de l'ange qui était correcte, et répondit tout aussi vite :

"Pour avoir connaissance de toutes ses races vous n'êtes certainement pas humain..."

Ty n'eut pas le temps de débattre plus longtemps avec Kenny, car un homme étrange entra et se montra d'une rare politesse avec la serveuse ^^. Le temps d'assimiler la situation et l'aigle fonça droit sur l'inconnu, le blessant avec son bec d'une façon surprenante. Ty ne bougea pas de son siège en voyant Kenny se lever brusquement et partir avec l'aigle en fond de sale.
Les hommes venant d'entrer rirent sans croire un seul mot de Kenny, le prenant plus pour un demeurer qu'autre chose.
Un Homme a grande barbe grise et un visage sévère balaya la sale d'un regard et s'arrêta sur Ty, Il ne prêta pas attention apparemment a la remarque de Kenny et envoya un homme a sa suite et hurla a un de ses hommes :


"Jack ! " celui qui répondit a l’appel s’empara de la serveuse par les cheveux à l’en mettre a genoux avec les pleures de celle-ci. Puis retourna à son observation active de la salle. Sans précipitation, notre jeune ange prit sa tasse de chocolat chaud et la but d'un trait, s'essuyant ensuite d'un revers de main le lait autour de la bouche. Le veille Homme s’approcha de Ty d’un air sévère mais à l’aise et sûr de son coup :

"Eh mon p’tit gars, tu vas être un gentil garçon et me donné tout ce que tu possèdes de précieux, sinon tu vois la charmante jeune femme là bas ? Eh bien je risque fort de lui abîmé son jolie corps ! Ce serai regrettable n’est ce pas ?" il finit sa phrase par le rire exécrable d’un vielle homme ayant abusé sur le tabac et l’alcool.

Ty le regarda silencieusement d’un air neutre sans aucune expression sur le visage, on entendait en fond les gémissement de la serveuse en pleur, suppliant les hommes de la relâché et priant Ty de céder à leur requête.


"Je ne peux pas vous donné ce que vous réclamez, car c’est mon âme et mon corps que vous me demandez, c’est là mes seule choses précieuses" répondit calmement Ty

Le visage de l’homme s’assombrit


"Ne te moques pas de moi ! Un voyageur a toujours de quoi payer sa route ! Alors donne moi ta bourse tout de suite !! Et aussi tes colliers ! " Dit le vieille homme plongeant sa main vers Ty pour attraper les deux colliers en question (ceux avec les pendentifs en croix)

Ty rattrapa les mains du bandit et serra ses poignets entre ses doigt, le visage du voleur se tordit en un rictus de douleur


"Je vous ai dit que je n’avais rien, n’insistez pas ! " dit Ty sur un ton plus menaçant

"Lâche moi malheureux, ou ta vie et celle de cette putin ne vaudra pas plus que celle de cette charogne dehors" dit de façon forcé et énervé le bandit en parlant de l’ivrogne de tout a l’heure que la bande avait sûrement tué ou laissé pour mort !


[désolé j'ai fait un peu trop de détails XD mais bon quand je m'y mets... ^^ le pire c'est que coté déroulement de l'histoire y'a pas grand chose ^^ c'est juste les détails qui prennent de la place ^^
Et c'est pas grave pour tes phrases ! au moins tu t'améliores Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité EmptySam 9 Juin - 21:36

Thiraël entra dans les toilette avec Jesse a l'épaule tous en lui faisant une remonttait de bretelle, mais il savait que l'aigle maudit ne l'écoutait pas et qu'elle était préssait que ça se termine pour pouvoir retourner voir ces homme, Keny ne la lessa pas attendre plus longtemps juste lui disant qu'elle était inconsiente avec ça petite taille d'attaquer ces homme. Keny sortie des toillette et rerentra dans la salle, bousculant au passage l'homme qui avait été envoyé a sa poursuite. Le vielle ange entra dans la pièce et vit la serveuse a genoux et un bandit la tenir par les cheuveux. Thiraël regarda l'aigle et fit un geste de la tête un geste positif, l'aigle décolla et fonça sur le visage de l'homme lui creuvant un oeil et dans la même lancer lacha la fille, les autre laissait le vieux prés du dénommé Ty, tendi que erux s'avançait vers Thiraël qui prit la parole

- Je suis désolé pour vous, de ne pas avoir sù écouter mon avertissement.

Un des homme s'approcha et sortie une petite dague se moquant de Keny qui pour lui était un homme agé sans défence, endonnant le coup que Keny se prit en plien dans le coté la dague fit un trou dans la cape laissant apparètre un bout d'armure en argent, mais cette partie là était décoré avec du doré, la dague se brisa en même temp et l'homme recula. Keny le regarda d'un air un peu compatissent avant de l'attraper par le cou et de le pousser vers une table, il n'eu pas besoin d'arme pour le maitriser et en disant quelque mot un peu incompréenssible, le dessous de ça main fit jaillir une lumière bleu, l'homme resta imobile et ne bougait plus, mais il n'était pas mort, Keny regarda les autre qui sortie des épée et le vieux lacha Ty, lui sortie un épée plus puissante.

L'homme a l'oeil creuvé se réenpara de la serveuse comme une poupée et en même temps sortie ça dague qu'il posa en dessous de son cou, puis il dit:


-Si tu bouge je la tue.

- Vas-y c'est toi qui risque ton âme.

L'homme fut déstabilisé par la réponse de Keny, mais ne lacha pas pour autant la serveuse, Jesse elle se posa sur la table et fit un saut et creuva le deusième oeil de l'homme, qui lacha sa dague et commença a pleurer a genoux, comme si il avait comprit a quoi il s'affrontait, l'homme prit la parole et dit:

- Non, je ne veux pas, je veux pas continuait.


(Enfaite si j'ai fini, tu peux répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité   un repos bien mérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: