Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Heulaya Miriwen [Validée]

AuteurMessage
Heulaya Miriwen
Ange

Féminin

MessageSujet: Heulaya Miriwen [Validée]   Lun 28 Mai - 23:14

Nom: Miriwen

Prénom: Heulaya

Race: Ange

Rang: Protégée de la famille royale

Physique: Heulaya est de taille moyenne, c'est a dire dans les 1m64. Elle a des longs cheveux blonds bouclés qui lui tombent jusqu'en bas du dos, et elle a les yeux très foncés, presque noirs qui lui donnent un regard profond. Elle a un visage fin et assez long. Lorsqu'on la regarde on a l'impression d'une grande gentillesse. On peut dre qu'Heulaya est plutôt belle dans son genre :p.

Traits de caractère: Heulaya est une personne foncièrement gentille. Elle essaie toujous d'aider son prochain et n'arrive pas a tenir racune aux autres, même si on lui fait du mal. Elle a pourtant son petit caractère mutin, elle adore les sarcasmes et rire des autres comme d'elle-même. Elle est de nature plutôt enjouée, bien qu'il lui arrive d'être mélancolique sans vraiment savoir pourquoi. Elle a une sale manie: se ronger les ongles, manie qui la poursuit depuis toute petite. Son plus gros défaut est son manque de confiance en elle et dans les autres. Il lui faut du temps avat qu'elle fasse entièrement confiance à quelqu'un, ce qui ne l'empêche pas d'être sociable.

Aime/Aime pas: Elle adore s'occuper des autres, donnez-lui quelqu'un a aider et elle est aux anges (façon de parler hhi). A l'inverse elle ne supporte pas les personnes qui aiment faie du mal gratuitement. Elle aime beaucoup se promener dans les jardins du palais, surtout en compagnie de ses amis, avec qui elle aime passer le plus de temps possible.

Apparence: Heulaya adore porter des robes, blanches le plus souvent, c'est sa couleur préférée. Mais elle aime aussi les jupes, elle n'est que très rarement voir jamais en pantalon Elle possède un collier, avec une pierre bleu pâle en forme de soleil comme pendentif, qui lui vient de sa mère.

Histoire de votre personnage: A première vue, Heulaya semble être une jeune fille sans problème....mais à première vue seulement. En effet, Heulaya n'est pas vraiment princesse de ce jolie royaume. Ses parents son morts alors qu'elle était tout bébé. Mais ceux-ci étant proche de la famille royale, cette dernière a bien voulut prendre l'enfant en charge et l'élever comme l'une des leurs. Cependant, ils ne lui ont jamais caché la vérité, et Heulaya a toujours sut qu'elle n'appartenait pas à cette famille.
Mais ce n'est pas pour autant qu'elle sait d'où elle vient. En effet ses parents de substion ne lui ont révélé que très peu de choses sur sa vraie famille. Ainsi, elle ne sait pas si il reste d'autres membres en vie, ou encore, dans quelles circonstances sont morts ses parents (pas stupide la petite, pour tuer un ange, il suffit pas le pousser ans l'escalier Smile ). C'est pour cela qu'elle a gardé le nom de famille de ses vrais parents, Miriwen, dans l'espoir que quelqu'un lui divulgue les inormations qu'elle brûle de savoir depuis toujours.
Néanmoins, elle s'est préparé a entendre une dure vérité, et dans l'optique de venger ses parents elle est devenue une adeptes des sports de combats et a appris a manier les armes. Bref elle sait se défendre s' il le faut.
Concernant sa famille "adoptive", elle s'entend bien avec chacun des membres en général, bien que la vie n'a pas toujours été rose. Heulaya a en effet un caractère bien spécifique et très différent des membres de la famille royale. Elle s'est toujours tenue assez à l'écart et n'a jamais réclamé la moindre reconnaissance. Au contraire elle préférerait ne pas être considérée comme membre de la famille royale, elle ne comprend pas toujours les querelles qui les séparent. D'ailleurs, elle essaie de se tenir assez écartée de leurs secrets et préfère mener sa propre vie de son côté. Néanmoins elle les aime autant qu'elle leur est reconnaissante d'avoir pris soin d'elle.
Mais depuis quelques temps, une seule chose la préocuppe: retrouver ses origines, et la seule chose qui puisse l'y aider est cet étrange médaillon qu'on lui a laissé et qui lui semble détenir un secret...

Pouvoirs/Dons: Elle possède le pouvoir de guérir n'importe quelle blessure, pouvoir qu'elle maitrise parfaitement. Elle est aussi capable avec un peu de concentration de sonder l'âme des personnes c'est a dire de savoir si elles sont bonnes ou mauvaises. Elle a un début de don de prémonition mais elle ne le maitrise pas du tout encore.

Particuliarité(s): Elle possède un tatouage en bas du dos, de forme tribale, qui symbolise la bonté d'âme.

Animal: Elle possède un chaton blanc aux yeux bleus, femelle, baptisée Lily

Comment avez connu le forum ? Sur un top 50 Rpg

[Désolé pour les fautes si il y en a, j'ai essayé de ma relire. Et pour l'avatar ça va venir, je cherche encore ^^]

Dernière édition par le Mar 5 Juin - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ty
Ange

Masculin

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Heulaya Miriwen [Validée]   Lun 28 Mai - 23:36

Bienvenue Princesse ! ^^

Si tu n'as pas d'idée d'avatar va sur Deviantart ! c'est un google pour les images en 100 fois mieux Razz ^^

J'espere que tu va te plaire parmis nous Very Happy
a bientôt en Rp j'espere

[la classe le msg nan ? mdr]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heulaya Miriwen [Validée]   Lun 28 Mai - 23:50

Hey hey ! Bienvenue a toi parmis nous, jespere que tu te plaira ici ^^
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo

Masculin

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Heulaya Miriwen [Validée]   Mar 29 Mai - 2:23

Bienvenue Razz
Pour répondre à ta question, je ne crois pas que la place de princesse soit libre : le roi (Krymd) a eu deux fils, moi et un qu'est mort à 15 ans xDD De plus les âges ne correspondraient pas ^^ (avec la mort de la reine, bref je me perds <_<)
'Fin voilà xD
Bonne chance et bon jeu quand même.

Angelica Náriël
Princesse Elfe

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Heulaya Miriwen [Validée]   Mar 29 Mai - 11:43

Bonjour,

Je te validerais donc quand tu auras pu faire les changements que Mikhail t'as énoncé

Sinon bienvenue parmis nous^^

Heulaya Miriwen
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Heulaya Miriwen [Validée]   Mar 29 Mai - 21:13

Oui j'avais cru comprendre ça Mikhaïl, mais je l'avais prévu dans mon histoire. Bien sûr comme je l'avais pas écrite vous pouviez pas deviné mdr!! Je pense pas que ça change beaucoup l'histoire déjà en place...si? Enfin si c'est le cas dis le moi et je change directe y'a pas de problème Wink Et même si tu préfères j'intègre des éléments de ton histoire (et de l'histoire du papa) à la mienne, c'est toi qui décide. Mais bon, je trouvait pas utile de redire tout ce que vous aviez déjà dit lol! (Bah ouais je suis nouvelle, j'ai intérêt à faire profil bas lol). Et merci à tous pour votre accueil, je me sens déjà chez moi ici ^^!
Angelica Náriël
Princesse Elfe

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Heulaya Miriwen [Validée]   Jeu 31 Mai - 23:55

Je vais te validé et te mettrais un rang quand tu l'auras décider mais ainsi tu pourra quand même déjà jouer un peu Very Happy

Ty
Ange

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Heulaya Miriwen [Validée]   Ven 1 Juin - 12:17

Rah le sacrilège !! Elle écrit en blanc !! Shocked

pale Miloooooo Pourquoi moi j'ai pas le droit !!! Sad

Mikhaïl...Milo il est méchant avec moaaaa... *cours dans les bras de Mik*

XD bon c'est bon je stop le flood ^^

Encore bienvenue a toi j'aime beaucoup la partie dans l'escalier XD
Krymd Lebel
Roi des Anges

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Heulaya Miriwen [Validée]   Ven 1 Juin - 18:24

Vu ton âge, ce devait être mon pôpa qui t'avait accueuillie !

Ton histoire est un peu confuse, mais j'ai toujours de la place dans le château Wink

Ah, euh bienvenue !

EDIT : tout le monde met des couleurs alors en voici pour la peine. na !
Heulaya Miriwen
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Heulaya Miriwen [Validée]   Ven 1 Juin - 22:20

Du coup je suis perdue, je sais plus ce que je dois mettre, vous m'avez trop perturbée mdrrr Laughing ! Bon, je vais préciser deux trois trucs dans l'hsitoire, puis aussi dans le rang, et vous me direz si ça va (je sais je suis pénible, mais en générale c'est la fiche qui me pose problème, en DJ je suis un amour :p lol)!

Au fait, c'est interdit d'écrire en blanc? Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heulaya Miriwen [Validée]   

Heulaya Miriwen [Validée]
Page 1 sur 1