Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yswilan Afaël [Validée]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yswilan Afaël [Validée]   Jeu 31 Mai - 19:55

Nom:

Afaël

Prénom:

Yswilan

15 ans

Race:

Nymphe de l'Eau

Rang:

Princesse Nymphe de l'Eau

Physique:

Ys est une jeune nymphe à la peau soyeuse et blanche immaculée. Elle est de taille moyenne, son visage est rond mais son corp est allongé. Ses cheveux sont blond dorés. Ses yeux bleus ciels sou surmontés de sourcil fins et clairs, ses lèvres sont rose clair et son nez est fin. Ses bras sont fin et gracile, tout comme ses jambes et son corp. Ses pieds sont fins et longs. Elle est vetue d'habits legers, bleus, blancs ou gris la plupart du temps. Elle est d'une rare beauté héritée de sa mère, la reine des Nymphes. Avec toutefois des traits de son père inconnu, tels ses cheveux blond, son visages arrondie, sa peau blance et ses oreilles allongées.

Traits de caractère:

Yswilan est très ouverte et aime faire de nouvelle conaissance. Elle est solidaire et présente, affectueuse, généreuse, douce et attentionée. Elle fait preuve également d'une grande indépendance. ce beau tableau est toutefois amondris par son caractère tetue et opiniatre, son envie d'avoir raison a toute épreuve, ce désir d'être la meilleure et sa jalousie facile, bien qu'elle ne soit pas mauvaise joueuse mais plutot fair-play. Elle aime regarder les garçon de haut. Elle possède aussi une habitude d'effleurer sa tempe ou est cachée sa cicatrice.

Aime/Aime pas:

Ys aime être la mailleure et avoir raison. Elle aime se surpasser, et, axcellente escaladeuse et très endurante, elle aime regarder les garçon de haut. Elle aime également la présence de ses amies quand elle en a besoin.Elle aime rire et partager, et elle aime par dessus tout faire partager son amour de l'eau...

Apparence:

Yswil porte souvent des habits legers et doux, de couleurs pastels. Elle attache rarement ses cheveux pour leur laisser leur liberté. Elle porte souvent des boucle d'oreille fines, chainette, en argent ou en Or. Elle ne porte qu'un collier, un collier qu'elle à trouvé au bord de la mère, perdu sur un rocher alors qu'elle avait 9 ans. Il s'agit d'une chainette en Or, au bout duquel se trouve un pendantif en forme d'oiseau.

Histoire de votre personnage:

Ys est née au bord d'un ruisseau clair. Elle n'a jamais connu son père, mais sa mère, Seléna, a toujours beaucoup pris soin d'elle. Elle a acquis très tôt une grande autonomie du fait du rang de sa mère. Elle a grandis élevée comme le Nymphes de l'Eau, autant dans l'Eau que sur la terre et elle apprit concenscieusement à controler son pouvoir de maitrise de l'eau, bien que son control ne soit pas encore parfait. Elle est un peu volage et elle apprit l'escalade dès son plus jeune age, devenant une as de cette discipline. Lorsqu'elle du commencer à apprendre ses devoirs de princesse, ce fut des moments durs. elle aimait sa liberté et cet entrave la rendait furieuse. Maintenant, cependant, elle se plie avec grace a ce travail fastidieux. Peu après ses 11 ans, alors qu'elle se promenait seule, dans le sable, elle fut attaquer par une personne qu'elle n'avait pas eu le temps d'identifier. Elle ignorait pourquoi cette personne l'avait attaquée, mais elle assoma la jeune fille et Yswil ne la revit plus jamais. Cette personne lui a laisser une cicatrice sur la tempe droite, qu'elle arrive facilement a cacher avec ses cheveux. Elle continue sa vie, dans la quête de retrouver son attaquant, et de se venger pour cette cicatrice qui déchire la beauté de son visage...

Pouvoirs/Dons:

Comme les Nymphes de l'Eau, elle maitrise l'eau et a le maitrise assez bien, bien qu'elle travaille encore son controle. Elle possède aussi un autre pouvoir, qu'elle a posède en fait depuis on attaque sur la plage, elle
peut s'enfermer dans une bulle-vie, une bulle transparente aux reflets bleus, a l'intérieure de laquelle elle ne crint rien...et qui peu également la rendre invisible...

Particuliarité(s):

Yswilan possède juste une cicatrice sur la temp droite, vestige de l'attaque mystérieuse.

Animal:

Ys possède un Orque, rencontré lors de ses visite sous-marine, avec qui elle peut converser par l'esprit, nommé Taleo, et aussi une Hirondelle-messagère nommée Arkiel

Comment avez connu le forum ?

Hum..histoire bizzare..je cherchai un truc pour mes maths (oui, mes maths!!...) et je suis tombée sur ce forum... (le rapport???)^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Yswilan Afaël [Validée]   Jeu 31 Mai - 20:03

Bienvenue parmis nous! Amuse-toi bien. Bonne fiche de présentation, je te valide

Bon jeu Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yswilan Afaël [Validée]   Jeu 31 Mai - 22:14

Merci beaucoup!!
J'editerai peut-être suivant Séléna...

Ce forum à l'air génial en tout acs!! a l'Assaut!!!
Ty
Ange

Masculin

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Yswilan Afaël [Validée]   Ven 1 Juin - 12:22

un seul mot... A-d-o-r-a-b-l-e !!

lool ^^

Bienvenue a toi dans le forum
et j'affirme, le fofo est génialeuhh Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yswilan Afaël [Validée]   Ven 1 Juin - 22:38

Merci Ty!!Oh! que je vais m'amuser!!!^^(je compte sur le fofo!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yswilan Afaël [Validée]   Sam 2 Juin - 11:39

Bienvenue a toi ^^
j'espere que tu passeras un bon moment avec nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yswilan Afaël [Validée]   Dim 3 Juin - 22:46

Merci Simxone!!J'espère aussi que je vais bien m'amuser!!
Alÿrka San'Elëa

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Yswilan Afaël [Validée]   Lun 4 Juin - 19:14

Bienvenue a toi!! et amuses toi bien!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yswilan Afaël [Validée]