Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pétale de Lys [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pétale de Lys [Validée] Empty
MessageSujet: Pétale de Lys [Validée]   Pétale de Lys [Validée] EmptyJeu 31 Mai - 22:32

Nom: DelaVrocheBruyère

Prénom: Pétalys

Age: 18 ans

Race: Elfe


Rang: Pétalys passe sa vie à voyager.


Physique: Les cheveux bruns qui nous caressent les épaules. Les yeux vert émeraudes comme la pierre. La peau blanche, tel blanche neige... Pétalys a des oreilles différente comme tout elfe... La taille fine relevant sa poitrine, les jambes à la fois fine et longue... La jeune elfe fait très bonne hauteur pour son âge...


Traits de caractère: Pétalys est un être que l'on peut qualifier à l'écoute des autres. Celle-ci se sent toucher quand on ose se confier à elle. D'aileurs, elle n'est pas du genre timide et garde une certaine sociabilité. La jeune femme dispose d'une maturité plaisante à l'inconnu, et une innocence encore présente pour son âge et qui séduit...


Aime/Aime pas: Pétalys adore se rouler dans les plaines recouverte d'herbe bien verte...Fassinnée par les étoiles, elle adore les regarder chaque nuit de son existance... Captivée par la nature, elle adore sentir les fleurs, la paix...
Elle n'aime pas les bruits qui courent et la violence qui y reigne...


Apparence: Pétalys n'est pas coquète du tout. Elle ne porte auun bijoux, mais prend soin de sa garde robe au plus au point. Elle aime porter la dentelle et le tissu fin à la fois chaud. On aime sa fémininté qui ne s'accorde pas avec son orgeuil... Pétalys porte souvent son gros manteau en laine de mouton pour toujours se tenir à l'abris du froid...


Histoire de votre personnage: [Extrait du journal intime de Pétalys DelaVrocheBruyère]
Pétalys. Je me nomme Pétalys. On m'a dit, un jour, que je suis née sous le sol pleureur du lac de Sadyless. Une petite ville qui se situe au nord du pays. La suite, je ne la connais pas. Simplement parce que j'ai été receuillit par des nymphes qui se traouvaient non loin de là...Voilà pourquoi, j'ai un grand respet pour ces êtres si soyeuses... [...]

J'ai vécu dans un moulin, entourée de 5 nymphes, qui chaque jour on prit soin de moi... J'ai apprit beaucoup grace à elles. J'aime la nature, j'y ai d'ailleurs apprit un bon nombre de mes pouvoirs.. Au début, cela m'était peu habituel de jouer avec les élèments de la nature.. Mais avec le temps, j'y suis vite tombée amoureuse..

J'ai aujourd'hui 18 ans.. Peut être jeune mais capable de savourer tout gout de la nature. Je m'en vais, pour découvrir autre qu'un lac et un sol pleureur qui accompagne les cris du moulin... Je m'ne vais découvrir mes traces, mes racines...

La libèrté...

[...]


Pouvoirs/Dons: Rendre une nature morte et nature vivant (végétale, etc...) en un seul geste de main. Appeller la pluie comme le soleil. Soigner quelqu'un avec le pouvoir des plantes...
Les autres dons seront sans doute à découvrir comme Pétalys est jeune...


Particuliarité(s): Une cicatrice sur sa joue droite. Une chose dont Pétalys ne sait encore la signification. Elle cherche toujours les voyances d'une bohémienes ou autres...


Animal: Pétalys possède une licorne qu'elle a reussit à apprivoiser à ses 16 ans.


Comment avez connu le forum ? Sur un top 50
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Pétale de Lys [Validée] Left_bar_bleue50/50Pétale de Lys [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Pétale de Lys [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lys [Validée]   Pétale de Lys [Validée] EmptyJeu 31 Mai - 23:59

Bonne présentation, je te valide, je fais exception à ma règle (et vi normalement les Elfes sont fermés mais bon^^)

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Ty
Ange
Ty


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ou suis-je ? dans quelle étagère ?
Date d'inscription : 19/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Pétale de Lys [Validée] Left_bar_bleue50/50Pétale de Lys [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Pétale de Lys [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lys [Validée]   Pétale de Lys [Validée] EmptyVen 1 Juin - 12:11

Angelica... Toujours avec un coeur d'or !!

Et tu vois Pétalys, c'est l'une des raisons qui font que ce forum est le meilleur Very Happy

En tout cas bienvenue a toi
éclate toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétale de Lys [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lys [Validée]   Pétale de Lys [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale de Lys [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alora [Validée]
» Satine [Validée]
» Nadja [Validée]
» alylia [Validée]
» ~¤ Nausica ¤~ [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: