Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Laewin Tenshika [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laewin
Inconnu(e)
Laewin


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Laewin Tenshika [Validée] Left_bar_bleue50/50Laewin Tenshika [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Laewin Tenshika [Validée] Empty
MessageSujet: Laewin Tenshika [Validée]   Laewin Tenshika [Validée] EmptyVen 1 Juin - 0:37

Nom: tenshika

Prénom: Laewin

Age: inconnue avec précision mais entre 16 et 20ans

Race: ange

Rang: inconnue.

Physique: Laewin a à la fois un air naïf et enfantin et en même temps un air irrémédiablement mélancolique. Ses cheveux sont blond presque blanc retombe avec douceur sur ses épaules sans teints. La blancheur de sa peau et le fait qu’elle soit toujours un peu rêveuse lui donne un air maladif. Elle est particulièrement grande et a d’ailleurs du mal à l’assumer. Ces yeux sont verts ou bleus selon les moments et elle est très mince et frêle.

Traits de caractère : Notre bel ange est toujours rêveur, très gaffeuse et maladroite. D’une gentillesse et d’une grande naïveté les gens mal attentionnés profitent facilement d’elle et ayant aussi une grande sensibilité, elle en soufre beaucoup. Elle parle toujours très peu car elle est très timide et elle semble toujours avoir peur et attendre quelque chose…

Aime/Aime pas : Laewin aime faire des choses à priori insignifiantes comme regarder l’eau des fleuves de la terre couler et détruire petit a petit le bois des bateaux comme le roc des montagnes, admirer les villages des humains se former avec frénésie et empressement et passer des heures à regarder la nature s’épanouire… Elle aimerait connaître un peu plus la chaleur et l’affection des autres, mais personnes semble réellement la remarquer.
Elle aime pas ces longues nuits qu’elle passe seule dans le froid et le vent, elle n’aime pas les cauchemards qu’elle fait qui semble être plus que des rêves.

Apparence: Notre jeune enfant porte seulement une robe blanche, et elle a un mystérieux bracelet noir autour du poignet et un pendentif vert qui semble receler des pouvoir étrange.

Histoire de votre personnage :
Laewin par elle-même :
Mon dernier vrai souvenir remonte à il y a 2 ans quand je me suis réveillée au milieu de la cité des anges, de mon passé avant ce moment là il ne me reste que quelques brides de souvenir des visages qui me reviennent au fil du temps et ces rêves que je fais certaines nuits ces mêmes rêves toujours des flammes des corps gisants autour des larmes et au moment où un visage (toujours le même) arrive au-dessus de moi je me réveille en sueur… Depuis ces 2 ans où je me suis réveillé au milieu de gens qui m’ont pour la plupart ignorée j’ai essayé de me faire accepter où je pouvais mais je n’ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais : une identité et une véritable valeur dans le regard de la personne en face de moi. Je voudrais tellement ne plus avoir froid tellement être moins seule…

Pouvoirs/Dons : Un don d’empathie très développer, elle maîtrise également la télékinésie, elle est capable de faire de la télépathie et d’entendre et moduler les pensées principales de certains êtres mais elle contrôle très mal cette capacité et en a vrai dire pour l’instant pas trop conscience…

Particularité(s) : une sorte de tatouage dont elle n’a pas le souvenir en bas du dos et une cicatrice étrange au dessus de l’arcade.

Animale : un petit oiseau la suit partout où elle va sa présence la rassure.

Comment avez connu le forum ?
Top 50.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Laewin Tenshika [Validée] Left_bar_bleue50/50Laewin Tenshika [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Laewin Tenshika [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laewin Tenshika [Validée]   Laewin Tenshika [Validée] EmptyVen 1 Juin - 2:29

Bonne présentation, je te valide donc

Bon Jeu Wink

PS: Comme rang je met donc Inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Laewin Tenshika [Validée] Left_bar_bleue50/50Laewin Tenshika [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Laewin Tenshika [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laewin Tenshika [Validée]   Laewin Tenshika [Validée] EmptyVen 1 Juin - 2:29

Bonne présentation, je te valide donc

Bon Jeu Wink

PS: Comme rang je met donc Inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Laewin
Inconnu(e)
Laewin


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Laewin Tenshika [Validée] Left_bar_bleue50/50Laewin Tenshika [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Laewin Tenshika [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laewin Tenshika [Validée]   Laewin Tenshika [Validée] EmptyVen 1 Juin - 10:13

oui, car son rang changera surement quand elle aura retrouvé ses origines (moi même je ne sais pas trop qui elle est pour l'instant) mais sinon en ce moment c'est juste un ange qui erre dans Localya et sur terre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ty
Ange
Ty


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ou suis-je ? dans quelle étagère ?
Date d'inscription : 19/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Laewin Tenshika [Validée] Left_bar_bleue50/50Laewin Tenshika [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Laewin Tenshika [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laewin Tenshika [Validée]   Laewin Tenshika [Validée] EmptyVen 1 Juin - 12:06

la classe What a Face ^^

Bienvenue jeune ange,
J'espère que tu va te plaire parmi nous

A bientôt En Rp je l'espère drunken
Revenir en haut Aller en bas
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Laewin Tenshika [Validée] Left_bar_bleue50/50Laewin Tenshika [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Laewin Tenshika [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laewin Tenshika [Validée]   Laewin Tenshika [Validée] EmptyVen 1 Juin - 18:16

Bienvenue, le peuple s'agrandit (ça fait toujours plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laewin Tenshika [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laewin Tenshika [Validée]   Laewin Tenshika [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laewin Tenshika [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galyndra [Validée]
» kaïlianna [Validée]
» Katimini [Validée]
» Pétale de Lys [Validée]
» Aléa [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: