Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand la Lune donne rendez vous à la joyeuse plaine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quand la Lune donne rendez vous à la joyeuse plaine...   Ven 1 Juin - 0:43

On aime s'y rouler quand le soleil déploit ses rayons sur son corp... La plaine de Hydia.
Aujourd'hui n'était pas jour puisque la lune venait de se lever... Les étoiles avaient déjà allumé leurs lanternes...

Minuit et des poussières...

Il manquait peut être quelques choses à ce paysage... : un lac ou une rivière qui borderait les douces herbes de la plaine... L'air frais nous caressait le visage en cette nuit si douce...

Voici Pétalys qui court dans la nuit, cherchant à se rouler dans les hautes herbes de ce paysage. De jour comme de nuit, elle aimait s'amuser de la sorte, sans doute parce que son amour pour la nature était vraiment important...

Mais que l'ombre de la nuit ne cache aucune peine de joie, pour faire de magnifique rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
Laewin
Inconnu(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Quand la Lune donne rendez vous à la joyeuse plaine...   Mar 5 Juin - 0:47

Laewin se sentant un peu mélancolique dans le royaume des anges vint se poser dans la plaine de Hydia. L'un des paysages les plus propices à ses réflexions et à ses rares larmes. De plus ce paysage avait quelque chose de familier et retentissait en elle comme une forme de plénitude quand elle était allongée là. Elle s’étendit dans l’herbe regardant d’un air songeur les étoiles en se posant toujours les même questions sur son identité et sur sa place ici où là… Méroé son oiseau chantait doucement juste à coté d’elle son chant n’était audible que par elle à ce moment là. Et comme toujours les sons mélodieux que produisait l’oiseau emplirent la jeune ange d’assurance et de courage mais faisait aussi couler lentement ses larmes… Le chant de cette oiseau mystérieux cicatriser les blessures de l’âme comme d’autre cicatrise les blessures physique. Laewin tendit sa main lentement vers son compagnon en lui murmurant.
« -Que ferais-je sans toi, tu es mon seul ami ? Merci, merci d’ajouter à la beauté de ce paysage le son de ta voix magnifique. »
Tout était si calme et on était déjà en pleine nuit quand soudain alors que notre ange était en pleine méditation et Méroé en plein trémolos ils entendirent un bruit étrange de quelqu’un qui riait et se roulait dans l’herbe. Le rire doux et pure semblait venir de la droite. Aussitôt l’ange timide hésitât entre se cacher et se montrer à la douce elfe qui lui semblait être plutôt gentille. L’oiseau qui semblait être assez clairvoyant quant à la gentillesse des gens paraissait être partisan de la seconde solution et termina son chant par une note encourageante à l’intention de Laewin. Prenant son courage à deux main l’ange se leva essayant de paraît souriante et interpella timidement l’elfe qui à cause de la nuit et de sa concentration à son activité ne l’avait pas encore remarquée.
-Heum bonjour… Jeune elfe, je suis un ange et je suis venue profiter du paysage…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand la Lune donne rendez vous à la joyeuse plaine...   Mer 4 Juil - 17:06

[up]
Revenir en haut Aller en bas
Laewin
Inconnu(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Quand la Lune donne rendez vous à la joyeuse plaine...   Jeu 12 Juin - 11:56

L'elfe avait disparu peut de temps aprés sans adresser mot à la pauvre Laewin. Celle ci un peu triste de se retrouver une fois de plus seul avec son oiseaux s'allongea dans l'herbe et s'endormit en caressant Méroè pensivement. Mais son repos fut plus long que prévue et lorsqu'elle se reveilla son oiseaux avait disparu. Au début certaine qu'il ne pouvait pas être trés loin elle attendit son retour en pensant qu'il était peut être aller chasser. Seulement aprés une demie heure, elle commencait à être inquiéte et elle appela son compagnon d'un ton fébrile. Rien n'y fit elle eu beau faire le tour de la plaine crier de toute ses forces son oiseaéux demeura introuvable. Alors à bout de force elle s'écroula au même endroit qu'avant et pleura silencieusement espérant toujours un peu que son oiseaux revienne. Puis le lendemain elle se décida à aller à la rencontre des elfes peuplant cette endroit pour leur demander si il n'aurait pas vu son cher compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand la Lune donne rendez vous à la joyeuse plaine...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la Lune donne rendez vous à la joyeuse plaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: