Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 .-* Candy *-. [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.-* Candy *-. [Validée] Empty
MessageSujet: .-* Candy *-. [Validée]   .-* Candy *-. [Validée] EmptyDim 3 Juin - 18:03

Nom: Hubert.

Prénom: Candy.

Age: 17 ans.

Race: Nymphes du Feu.

Rang: Elle est une amie proche de la famille royale, et s'est souvent battue à leurs côtés.

Physique: Candy est de taille moyenne, elle n’est ni trop grosse ni trop fine. Sa poitrine n’est pas très grosse, de ce fait, quand elle a le visage caché par sa casquette, il arrive qu’on la confonde avec un garçon. Ca ne veut absolument pas dire qu’elle n’est pas féminine, disons qu’elle l’est, mais seulement pour les grandes occasions, dans ses cas là, vous risquerez d’être surpris. Car tous les jours, elle s’habille de façon assez spéciale pour une nymphe, des vêtements noirs, des têtes de mort, bref, elle voulait se différencier des autres, et elle pense avoir réussis. Elle a des cheveux assez courts de couleurs châtains et de grands yeux bleus océans. Elle a un tatouage dans la nuque, une petit étoile, fait dès sa naissance.

Traits de caractère:
Candy est ce que l’on pourrait qualifier de chieuse, elle adore faire chier son monde, et ne se gène pas pour dire ce qu’elle pense, même si bien souvent, cela blesse son interlocuteur. Malgré son côté chieuse, Candy peut être une fille très gentille, il suffit d’attendre qu’elle enlève sa grosse carapace, et vous découvrirez une fille pleine d’énergie, et respirant la joie de vivre. Candy est aussi quelqu’un de très curieux, elle aime savoir ce qui se passe et ne supporte pas qu’on lui cache un truc. La jeune femme a cependant de sales manies, comme celle de fumer ou de se mordre la lèvre inférieure. Elle n’en reste pas moins une fille très fragile, malgré sa grosse carapace et son côté rebelle.

Aime/Aime pas:Candy aime découvrir de nouvelles choses, ainsi, elle a un cahier ou elle note tout ce qu’elle est capable de faire avec ses pouvoirs, et met aussi si elle doit encore s’améliorer dans telle ou telle chose ou pas. C’est une fille qui aime prendre des risques, et adore les sports dangereux, surtout les sports de combats en fait, car elle est très doué en la matière. Candy ne supporte pas les filles trop superficiels, les chochottes quoi. Elle n’aime pas, attention accrochez-vous, elle n’aime pas le chocolat et les frittes. (x’D)

Apparence:
Candy se fiche de comment elle est vêtue, un jean troué ou délavé, un tee-shirt noir, un manteau un peu trop grand pour elle, des baskets en piteux états, et des tas de breloques toujours dans le style gothiques. Mais quand il faut se rendre à un bal, tout est différent, elle porte alors de somptueuses robes, s’attachent les cheveux, et se maquille, même si c’est légèrement.

Histoire de votre personnage:
Candy est née un soir d’hiver, sa mère était une cousine éloignée de la reine et dès son plus jeune âge, Candy fut entrainer à maitriser ses pouvoirs mais aussi à manier les armes et à se battre. Une parfaite arme de guerre. C’est pour sa que dès ses 15 ans, elle put se battre aux côtés de l’armée de la reine, bien que sa mère soit peu pour, ayant peur pour sa fille. Mais ce n’est pas Candy qui partit, mais sa mère, celle-ci est morte d’une maladie inconnue qui s’était aggravé aux cours des années. Pas de chance. Mais Candy n’en a pas trop souffert, elle n’a jamais été proche de ses parents, ni de sa petite sœur, et encore moins de son petit frère. M’enfin, aujourd’hui Carrie vit très bien le fait de ne pas avoir de parents, heureusement pour elle.

Pouvoirs/Dons: Elle maîtrise le feu, comme toute les nymphes de feu, mais peut aussi déplacer des objets grâce à son index, et bientôt, quand elle s'améliorera, avec le regards.

Particuliarité(s): Une étoile tatouée dans la nuque.

Animal: ///

Comment avez connu le forum ? Par top-site je crois ^^'

(Je voulais juste savoir, si le fait que le caractère de Candy soit assez spéciale gênant pour être une nymphe.)
Revenir en haut Aller en bas
Imalia
Reine Nymphes de Feu
Imalia


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
.-* Candy *-. [Validée] Left_bar_bleue50/50.-* Candy *-. [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

.-* Candy *-. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: .-* Candy *-. [Validée]   .-* Candy *-. [Validée] EmptyDim 3 Juin - 19:15

Cool enfin une nymphe de feu !^^

Je ne suis pas admin mais en tout cas le caractère de ton personnage me dérange pas du tout,au contraire j'aime beaucoup(super fiche) !Razz

En tout cas bienvenue parmi nous et bon jeu !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
.-* Candy *-. [Validée] Left_bar_bleue50/50.-* Candy *-. [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

.-* Candy *-. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: .-* Candy *-. [Validée]   .-* Candy *-. [Validée] EmptyDim 3 Juin - 19:55

Très bonne présentation, bonne présentation. Je te valide

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




.-* Candy *-. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: .-* Candy *-. [Validée]   .-* Candy *-. [Validée] EmptyDim 3 Juin - 22:45

Bienvenue Nymphe de feu!!Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Alÿrka San'Elëa

Alÿrka San'Elëa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Dans L'Ombre du Cauchemard
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
.-* Candy *-. [Validée] Left_bar_bleue50/50.-* Candy *-. [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

.-* Candy *-. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: .-* Candy *-. [Validée]   .-* Candy *-. [Validée] EmptyLun 4 Juin - 19:12

Bienvenue!!Et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-* Candy *-. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: .-* Candy *-. [Validée]   .-* Candy *-. [Validée] EmptyLun 4 Juin - 19:14

Merchiiiiiiiii à tous !

Bah vui, une nymphe de feu parce que les autres sont trop nombreuse x'D
Revenir en haut Aller en bas
Imalia
Reine Nymphes de Feu
Imalia


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
.-* Candy *-. [Validée] Left_bar_bleue50/50.-* Candy *-. [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

.-* Candy *-. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: .-* Candy *-. [Validée]   .-* Candy *-. [Validée] EmptyLun 4 Juin - 20:49

En tout cas c'est sympa parce que je commencais a me sentir seule !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ty
Ange
Ty


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : ou suis-je ? dans quelle étagère ?
Date d'inscription : 19/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
.-* Candy *-. [Validée] Left_bar_bleue50/50.-* Candy *-. [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

.-* Candy *-. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: .-* Candy *-. [Validée]   .-* Candy *-. [Validée] EmptyLun 4 Juin - 21:25

raaah je suis même pas venu le premier... je suis même en retard >.<
gomenasaï !!!!!!!!!!!!!!!

Bon aller je me rattrape :

Bienvenue Nymphe enflammée
j'espère que tu va bien t'amuser avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.-* Candy *-. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: .-* Candy *-. [Validée]   .-* Candy *-. [Validée] EmptyMer 6 Juin - 13:32

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.-* Candy *-. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: .-* Candy *-. [Validée]   .-* Candy *-. [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.-* Candy *-. [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seithi [Validée]
» Withine [Validée]
» Amalthée [Validée]
» Séléna [Validée]
» Poppy [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: