Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤Prête pour le départ...ou presque¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heulaya Miriwen
Ange
Heulaya Miriwen


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : ¤~Dans mon monde à mwa~¤
Date d'inscription : 28/05/2007

¤Prête pour le départ...ou presque¤ Empty
MessageSujet: ¤Prête pour le départ...ou presque¤   ¤Prête pour le départ...ou presque¤ EmptyMar 5 Juin - 15:58

Heulaya était dans une des chambres du palais, la sienne plus précisemment, tout du moins celle qui l'avait hébergé depuis tout ce temps. Un sac ouvert était posé sur son lit, un sac de voyage. Son chaton trotinait a ses pieds pendant qu'elle s'afférait dans la chambre.

-C'est le grand départ Lily, il est temps d'aller détérrer le passé!

Elle souriait tout en disant cela, mais plutôt d'éxcitation que de joie. Le chaton leva de grands yeux sur sa maitresse, ne semblant pas comprendre ce qui se passait. Heulaya mis encore un pull dans son sac, et s'assit sur son lit. Le miniscule chat en profita pour sauter sur ses genoux.

-Je crois que ça fera l'affaire, de toute façon j'ai pas le luxe d'emmener plus de choses.

Elle caressa la boule de poil blanche pendant une minute puis se leva et posa l'animal a terre. Elle retira les poils qu'il avait laissé sur sa robe blanche et regarda a nouveau son sac remplit de vêtements, de livres et de souvenirs.

-A présent le plus dur sera de le fermer!

Et disant cela elle entreprit de toutes ses forces de joindre les deux bouts du sac. Elle y parvint après quelques minutes de lutte. Elle soupira, et s'anvança vers la fenêtre.
Delà elle pouvait contempler les jardins luxuriants. Ce palais allait lui manquer, mais elle savait au fond d'elle que ce n'était pas sa place. Elle prit machinalement dans sa main son pendentif qui luisait d'une couleur bleu argentée. Et tandis qu'elle admirait, peut-être pour la dernière fois, cette demeure, ses pensées allèrent au futur, s'imaginant tout ce qui l'attendait une fois franchis ces murs.


*Que va-t-il m'arriver à présent? Je dois être folle...Qu'est-ce que je peux faire, seule, dehors? Je ne connais personne.... Ma pauvre Heulaya, qu'est-ce que tu espères trouver?...*

C'est alors qu'un bruit la tira de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
¤Prête pour le départ...ou presque¤ Left_bar_bleue50/50¤Prête pour le départ...ou presque¤ Empty_bar_bleue  (50/50)

¤Prête pour le départ...ou presque¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Prête pour le départ...ou presque¤   ¤Prête pour le départ...ou presque¤ EmptyMar 5 Juin - 18:52

Séphiroth se promenait dans les couloirs du palais admirant fresques et tableau représentant de Grand anges ou des partie importante de l'histoire.Il s'arreta devant une fresque.
Elle représentait les plus grand anges essayant de stopper le cataclysme que les dieux avaient déclenchés, celui que la pretresse avait stoppé.
D'ailleurs en se décalant sur la droite il vit un magnifique tableau, representant la pretresse priant devant un enorme nuage noir alors que tout les autres s'enfuyaient.

Il etait fasciné par cette enorme peinture et recula pour pouvoir mieux la comtempler mais il heurta une petite table et la lampe a hule qui etait dessus tomba et se cassa.


- Oups

*Pff j'suis nul *
Revenir en haut Aller en bas
Heulaya Miriwen
Ange
Heulaya Miriwen


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : ¤~Dans mon monde à mwa~¤
Date d'inscription : 28/05/2007

¤Prête pour le départ...ou presque¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Prête pour le départ...ou presque¤   ¤Prête pour le départ...ou presque¤ EmptyVen 8 Juin - 12:08

Heulaya se retourna lorsqu'elle entendit un bruit de verre cassé. Elle fronça les sourcils, se demandant qui pouvait bien trainer dans les couloirs. Elle se dirigea vers la porte, mais s'arrêta lorsqu'elle voulut l'ouvrir... Elle décida qu'il était temps de partir. Elle retourna vers le bureau, jeta un dernier coup d'oeil dehors et enfila une veste. Elle pris sa valise dans une main et ouvrit la porte de l'autre, en faisant signe à son chat de la suivre. Elle ne pouvait quand même pas laissé son animal tout seul ici!
Elle sortit ans le couloir et aperçut Séphiroth. Elle n'eut ps de mal a comprendre ce qui s'était passé en voyant la petite table et la lampe par terre. Elle lui sourit.


-Bonjour! Un accident?

Ils s'étaient déjà parlé quelques fois, mais elle n'avait jamais vraiment fait sa connaissance. Il était bien plus proche du roi, et de toute façon elle doutait qu'ils aient quelque chose en commun. Mais elle l'apréciait quand même, sans trop savoir pourquoi. Sans doute parce qu'il donnait ce sentiment de sécurité, bien qu'il soit un ange spécial...Bras droit du roi, ça ne devait pas être de tout repos.
Heulaya posa son sac près de la porte tout en fermant cette dernière. Puis elle s'approcha de la table et se pencha pour ramasser les morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
Séphiroth


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
¤Prête pour le départ...ou presque¤ Left_bar_bleue50/50¤Prête pour le départ...ou presque¤ Empty_bar_bleue  (50/50)

¤Prête pour le départ...ou presque¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Prête pour le départ...ou presque¤   ¤Prête pour le départ...ou presque¤ EmptyMer 11 Juil - 1:01

Séphiroth ne pensant qu'a réparer sa bétise, ne vut pas arriver la jeune fille. Il se baissa pour ramsser la lampe, et ce ne fut qu'en se relevant qu'il appeçut la présence de la jeune fille.

- Oh tiens bonjour Heulaya. Comment vas-tu ?

Il se rapellla du jour ou il est arrivé au chateau. Elle etait deja là, élevée depuis toute petite par la famille royale. Il ne lui avait parlé que très rarement mais il avait vite compris que c'etait une fille très simpatique. Il etait très occupé lorsqu'il est arrivé et n'avait pas pu la connaitre tout de suite mais en 7 ans il avait des choses sur elle.

*Elle a eu de la chance.... Elevée par la famille du roi...*

-Oh non rien, je regardait juste la fresque, et je n'avais pas vu la table ...

Il regarda a nouveau la fresque.
Desfois des gens comme cette prêtresse ont des rôles important dans l'histoire, et il peuvent faire basculer toute l'intrigue, en bien ou en mal. Il sentait qu'Heulaya, elle aurait un rôle qui changera quelque chose dans l'histoire de cette terre, et que elle aussi aurait son mot a dire.
C'est là qu'il remarqua qu'elle avait un veste sur le dos, et un sac a la main.
Elle s'appretait a partir...
Mais pourquoi partait-elle ?


-Puis-je connaitre la raison pour laquelle tu as l'intention de nous quitter ?

Il aimait bien cette fille, il n'avait vraiment pas envie qu'elle s'en aille. Il l'a regarda dans les yeux d'un air grave et important.
Il n'y a pas longtemps il avait fait un tour dans tout le royaume des anges sous les ordres du roi, pour voir l'etendue d'une certaine maladie, et il avait remarqué qu'elle avait bien avancé, et qu'elle s'etait propagée partout dans le royaume, mais pas dans le palais.


*Si elle sort elle sera surment contaminé*

Il devait a tout pris l'empecher de partir, ou l'envoyer vers son destin .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Prête pour le départ...ou presque¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Prête pour le départ...ou presque¤   ¤Prête pour le départ...ou presque¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Prête pour le départ...ou presque¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *En route pour la capitale°
» Départ
» Le départ...
» En route pour Gimiyoka
» Suggestions pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: