Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ragea Grolot [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ragea Grolot [Validée] Empty
MessageSujet: Ragea Grolot [Validée]   Ragea Grolot [Validée] EmptyMer 6 Juin - 21:21

Nom: Grolot

Prénom: Ragea

Age: 70

Race: Nain

Rang: Ragea est solitaire mais très respectueux envers le peuple nain. Si un dirigent lui donne un ordre, il l’exécutera sans commentaire même si il est assez indépendant.

Physique: Comme tout nain digne de ce nom, Ragea est un solide combattant un peut enrobé. Il a des cheveux roux et des yeux marron. Fidèles aux traditions, il n’a jamais coupé sa barbe qu’il garde précieusement par honneur. Les traits de ses sourcilles sont très marquer ce qui fais son caractère.

Traits de caractère: Ragea est un nain très fier, il est souvent en train d’exécuter des missions pour son peuple dès que celui-ci lui demande. Il a la manie de dire qu’il est un fidèle du royaume nain lorsqu’il se présente.

Aime/Aime pas: Ragea adore manger. C’est son péché mignon. Surtout un rôtit de gobelin. Mais il n’aime pas partir a cheval, il préfère largement partir a pied ou sur un buffle.

Apparence: Il porte une armure de combat en plaque que l’on lui a offert le jours de son adoubement par le roi nain. Malgré les entailles, il est toujours arrivé à la réparer. Il porte une bague qu’il dit magique car depuis qu’il la porte, il n’a fais aucun accident grave.

Histoire de votre personnage:
Ragea naît dans les montagnes du nord, ses parents étais tout deux artisan. Sa mère fabriquait des bijoux et son père avais une forge et lui a transmit son savoir dans la matière. A ces 50 ans, il parti vers le royaume d’henessy pour y faire de nouvelles rencontre et servit l’empire nain. Il rencontra là-bas Trisian, une naine qu’il a aimée pendent 10 années de sa vie mais un jours, elle se fut tué par des elfes. Il n’en savait pas la raison mais il garda une rancune contre eux toute sa vie. Il parti vers mylior pour chercher un travaille dans une forge et faire sa passion. Mais il avais envi d’aventure, il avais une ambition qui était de devenir un dirigent nain pour pouvoir encore mieux servir son peuple.

Pouvoirs/Dons: Ragea a le dont de voir dans le noir, certes tout les nains ont cette capacité mais il l’a développer pour pouvoir voir dans le noir presque complet. Il peut aussi lire certaines pensées.

Particularité(s): Ragea a une cicatrice sur son bras gauche qu’il essaye de cacher. Il a aussi un tatouage symbole nain sur le haut son bras droit

Animal: il a un ours blanc qui s’appelle Risiris

Comment avez connu le forum ? Grâce a création graphique
Revenir en haut Aller en bas
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Ragea Grolot [Validée] Left_bar_bleue50/50Ragea Grolot [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Ragea Grolot [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ragea Grolot [Validée]   Ragea Grolot [Validée] EmptyMer 6 Juin - 21:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragea Grolot [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ragea Grolot [Validée]   Ragea Grolot [Validée] EmptyMer 6 Juin - 21:55

Merci, je peux commencer le RP? En fait, es qu'il y a un poste de commandement nain libre? Sa m'intéresserais bien si vous êtes d’accord un poste genre chef des armées ou dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Ragea Grolot [Validée] Left_bar_bleue50/50Ragea Grolot [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Ragea Grolot [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ragea Grolot [Validée]   Ragea Grolot [Validée] EmptyMer 6 Juin - 22:09

Euh, non tu peux pas rp tant que les admins ou le modo de cette section t'on pas validé.
Pour les postes, faudra que tu vois avec eux, mais comme il n'y a que deux nains jusqu'à présent je suppose que tu auras un large choix ^^
Walà, j'espère que ça t'auras aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragea Grolot [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ragea Grolot [Validée]   Ragea Grolot [Validée] EmptyMer 6 Juin - 22:19

oui merci. bien si les admins sont d'accord, j'aimerais bien être chef des armées ou je verais avec le roi nain.
Revenir en haut Aller en bas
Elyva Fendunör
Reine des Elfes
Elyva Fendunör


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : à Celàndir
Date d'inscription : 19/04/2007

Ragea Grolot [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ragea Grolot [Validée]   Ragea Grolot [Validée] EmptyMer 6 Juin - 22:52

Bienvenue,Ô Nain !
(Formule de politesse Elfe de la Reine.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladana-hystory.all-forum.net/
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Ragea Grolot [Validée] Left_bar_bleue50/50Ragea Grolot [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Ragea Grolot [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ragea Grolot [Validée]   Ragea Grolot [Validée] EmptyMer 6 Juin - 23:31

Ahhh enfin un nouveau nain! Bienvenue parmis nous! Ca fait du bien de voir un nain. Il en manque beaucoup.

Bonne fiche de présentation, je te valide donc. Wink

Le jeu vient de commencer *a proprement parler* avec les premières missions ordonnée par le narrateur, tu peux donc aller voir dans *messages du narrateur*, le dernier posté, ce que les nains ont à faire pour le moment Wink

Pour ton rang, vois avec le roi nain (si il répond car j'ai bien l'impression qu'il ne vient plus >_<), et si c'est oui, dis le moi, je changerais donc ton rang de vagabond solitaire en chef des armées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ragea Grolot [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ragea Grolot [Validée]   Ragea Grolot [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragea Grolot [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: