Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyones Arkantis [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lyones Arkantis [Validée]   Dim 10 Juin - 18:54

Nom: Arkantis

Prénom: Lyones

Age: 150 ans donc environ 18 à l'échelle humaine et selon son physique

Race: Lyones se présente comme une déesse aux yeux de tous voyagers qui ne connaitrait pas ce monde qu'est Evalaness mais en réalité elle n'est qu'une Nymphe..

Rang: Etant Nymphe et adepte de la nature elle respecte donc une certaine éthique qui fait qu'elle ne désire dépendre de personne et le fait clairement savoir. Jamais on ne la verra exécuter une mission si la personne auteur de celle ci peu la faire elle meme..A moins qu'elle ne soit urgente..et vitale.

Physique et Apparences : Etant grande de nature et issus de la biologie de ses parents, elle n'est pas très boulotte. Plutôt mince mais avec des courbes, des formes généreuses. Elle profite de cette occasion pour ne pas laminer sur ses pécher mignons ! A 16 ans, la belle profite déjà d'un corps harmonieux. De teint satiné par ses origines, elle profite également et fait profiter aux autres ( notement les garçons) ses formes courbes et généreuses. Une poitrine non pas démesurée mais gracieuse et portante de sa maturité corporelle. Son corps est bien sculté dira t'on puisqu'elle est assez sportive mais pas à trop haute dose non plus ! Son corps est harmonieux, réveur et provoque des sensations chez les autres par ce qu'il dégage. Son ventre est plat et est horné d'un petit percing en or noir. Ses épaules sont bien dessinée et ses bras sont parfaits ainsi que ses jambes, mais cela est à ses yeux. Elle ne veut pas terminer anorexique et aime les quelque rondeurs qu'elle peut posséder et même plus, elle en est fier.

Description du visage : Un visage fin… Des joues fines rosées par de petites taches brunes et légèrement arrondies… Une peau douce…satinée. Si quelqu’un touche la peau, il peut la sentir chaude et douce… Comme si aucune trace d’adolescence n’y avait été laissée. Pas le moindre bouton d’acné, pas la moindre cicatrice, rien. Une peau, qui, semble-t-il, ne perdra jamais sa douceur. Une peau aux senteurs fraîches, fruitées et sensuelles. Souvent parfumée à l'orchidée noire. Son orchidée favorite. Une essence qui la parfume longtemps et qui imprègne naturellement sa peau. A ses oreilles souvent cachées par ses cheveux lâches, pendent de multiples boucles d'oreilles. Un trou à l'une, deux à l'autre. Elle ne porte pas de piques ou autres. Même si elle est souvent impassible, elle n'en reste pas moins sensuelle et délicate. Elle porte souvent des boucles d'oreilles pendantes aux premiers trous et de petites pierres à son second pour l'éclat du sombre de ses cheveux avec le clair du diamant de sa boucle d'oreille.

Cheveux : Lyones a de longs cheveux cuivrés qui descendent jusqu'au milieux de son dos. Ils sont lisses au toucher et sont raide. Mais si on les coiffe d’une certaine manière, on peut obtenir des cheveux ondulés, très ondulés. Elles les laissent souvent détachés, étant en dégradés pour encadrer son visage mais parfois elle prend soit une petite pince, soit une barrette, et coince les mèches du devant pour ne pas les avoir dans la figure. Parfois aussi on la voit avec de longues nattes soigneusement tressées et disposées. Si on regarde Lyones dans une pièce dont les couleurs sont chaudes, ses cheveux peuvent avoir des reflets cuivrés flamboyants, voir même grisâtres. Elle a une mèche qui cache une partie de son front mais c'est une des formes de ses coiffures toute plus élégantes les unes que les autres..


Yeux : Ses yeux sont couleur émeraude… Un vert doux, chaud… Des yeux qui peuvent dévoiler des émotions comme être neutres et former une sorte de barrière. Des yeux qui sont grands… Lorsqu’ils montrent de la haine, on a parfois l’impression qu’une flamme danse dans chacun des deux. Une flamme qui risque d’attaquer… sous la forme de glace. Mais cette flamme s’éteint lorsque les yeux sont emplis de tristesse ou de nostalgie…
Lyones utilise souvent ses yeux pour ne pas utiliser sa langue. Quand elle regarde les femmes, elle leur sourit du regard, les rejettent et les abaissent. Et quand elle regarde les hommes, elle les séduits, les invites à la rejoindre pour passer un bon moment. Ses yeux sont pour elle, une seconde forme de langage qu'elle utilise savamment et avec charme.


Vêtements : Etant jeune elle aimait être sexy et plaire en étant pratiquement débraillée. Elle s'en est rendu compte assez tard et a désormais comprit que le style et le charme ne sont pas forcément les mini jupe ras les fesses et les décolletés vertigineux. Même si elle apprécie pour des soirées un peu hard. Elle aime l'élégant. Un retour à la mode dira t'on. Elle adore aussi ce qui fait un peu ancien. Comme les chemise des cavaliers de 1700. Elle met ces chemises et rajoute un petit corset qui lui serre la taille.. Elle adore les corsets. Les mariant avec divers vêtements mais aiment aussi les jupes avec des cuissardes.

Traits de caractère/Aime/Aime pas: Plutôt renfermée sur elle-même, la jeune femme ne parle pas tellement. Ce n’est pas elle qui s’approcherait de quelqu’un pour le bombarder de paroles, loin de là. Elle aime la solitude, mais la compagnie des gens ne la dérange pas du moment que ces gens ne sont pas dérangeants.
Lyones écrit beaucoup de poèmes. Elle peut en créer instantanément, dès que l’inspiration lui vient. Si vous lui demandez de réciter des vers, elle s’exécutera si elle a l’inspiration. Mais pour cela, il faut qu’elle vous connaisse et vous juge bien. Parfois penchée sur un morceau de parchemin, elle se sacrifierait même un repas pour pouvoir écrire un poème si l’inspiration est là. Ne la dérangez surtout pas si elle est en train d’en écrire un car cela risque de mal tourner.
On pourrait dire qu’elle une personnalité un peu double… Tantôt, elle est calme, triste et écrit de noirs poèmes glacés. Dans ce cas, laissez-la en paix, dans la noirceur de son esprit, ou bien parlez-lui avec douceur et sérénité, ne tentez pas de faire une approche violente. Tantôt, elle a une humeur brûlante, lance des regards aussi noirs que son âme, crache presque ses mots lorsqu’elle parle. Dans ses moments-là, évitez de la croiser ou bien préparez vos magies ou vos armes.
Lorsqu’elle est de mauvaise humeur, ses yeux couleur vert peuvent s’enflammer de colère. Dans ce cas, l’expression d’immense douceur et de tendresse disparaît pour laisser place à une haine sans limite marquée sur son visage. Et alors là… Il se peut que vous finissiez votre journée dans un petit tas de cendre.
Elle est comme un animal. On ne sait jamais vraiment comment elle va réagir. Un moment, elle va sourire, un autre elle va pleurer, un autre elle va bouillonner, vous cracher à la figure et peut-être même vous brûler. C’est pourquoi il vous faut être sur vos gardes lorsque vous la voyez.
Lyones est quelqu’un de discrète. Son éducation est basée sur la discrétion et non pas l’inverse. Elle est sérieuse, intelligente, intéressée et intéressante. Elle fait preuve d’une grande maturité pour son age, du aux règles de sa famille et à des événements qui se sont produits. Elle est très rusée mais son arrogance lui fait parfois défaut. Elle aime lire, la solitude, écouter les autres et donner des conseils particulièrement à ceux qui lui ressemble.. Pourtant ce n’est pas une peluche et elle n’aime que moyennement être poursuivie par un troupeau de garçons. Néanmoins elle aime avoir sa bande d'amies, comme toute fille à son age, mais pas n'importe qui. Elle est très selecte comme fille et selon sa noblesse, elle choisit par conséquent, des jeunes de noblesse et de sang incomparable
.

Histoire de votre personnage: Plus aucuns souvenir ne viens raviver la mémoir agé aujourd'hui de 17 ans de Lyones. Elle relit les pages de sa mère. Elle tourne les pages, regarde l'encre défiler sous ses yeux tandis que ses yeux s'embrume de larme amère et de tristesse...
" C'était comme hier. Jamais je n'oublierais le moment le plus magique qui à bouleverser ma vie. Moment plus pure et magique que n'importe quel chant de nymphe. C'était une nuit sans nuages, sans vent, sans intempérie. Une nuit où la lune pleine brillait et enlacait une multitude d'étoiles qui brillaient fortement tandis que lentement, je me délivrais de 9 mois de douleurs mais de joie. Un cris...je ne me souviens plus. J'étais sous le choc. On m'annonce une fille. Une petite fille avec un grain de beauté sur le futur sein gauche. Imédiatement je la prends dans mes bras et lui donne un baiser. La marquant ainsi Nymphe à vie. Nous lui donnâme le nom d'Lyones. En souvenir de la Néréïdes et la chef de ce peuple mythique. Je la trouvait belle..je la vois grandir et s'épanouir chaque jours."

Durant un long moment, elle n'écrivit plus dans ce journal. N'ayant plus réellement le temps mais là le récit reprends sous les larmes salées qui coulent sur la table de chene où est posé le journal intime :

" Aujourd'hui est un jours spécial ! Notre petite Lyones a découvert son pouvoir. Etant Nymphe, elle a le meme que toute les autres mais avec un don spécifique en plus et surtout bien à elle que les autres n'ont pas. Nous lui avons beaucoup parlé de la manière dont elle pourrait trouver son pouvoir, mais nous ne pensions pas que cela serait si tot ! C'est grace à sa grand mère qu'elle l'a découvert. Elles étaient toutes les deux, face à un bocal de poisson vide. C'était amusant de la voir rien qu'en regardant le bocal, prononcer le mot "eau" et le voir se remplir d'une eau belle et calme. Elle ne sait pas encore s'en servir régulièrement et justement mais elle s'entraine pendant des heures. Elle est une battante. Une nymphe digne de ce nom. Je ne sais pas encore quelle ets la touche personelle de son pouvoir mais cela ne serait tarder.

" Voila maintenant que nous fétons les 15 ans de notre fille unique et adorée. Notre petite nymphe Lynoes. Elle est belle, fait tourner la tete mais son instinct de séductrice et de félinité m'inquiète. Peut etre étais je ainsi...nous allons la retrouver au lac pour lui souhaite une longue vie et du bonheur. Je reprendrais sans doute ce soir. "

Mais elle ne reprit jamais. Elle mourut le soir en étant empoisonnée. Par qui ? on ne le sut jamais et on ne le saura jamais. Aujourd'hui Lyones vis au jours le jour et à gouter pour toujours à la haine et à la vengeance. Gardant toutefois en souvenir, le beau sourir de sa mère...
Lyones, que plus rien ne retenait dans son clan décida de parfaire son pouvoir et d'essayer de trouver ce qui était le petit plus de son pouvoir. Pour cela elle décida de venir ici. En plus de découvrir des choses sur elle, elle découvrirait des choses sur les autres, savoir comment se défendre contre les autres...


Pouvoirs/Dons: La jeune nymphe possède donc des enracinements très profonds concernant les élèments se résumant à 4 :l'eau, la terre, l'air et le feu. Ainsi sait elle les maitiser. Par dela possède t'elle le dont de vision et de la voix. Charismatique comme elle ce n'est presque pas considéré comme un don...

Particuliarité(s): La jeune femme possèd un tatouage partant du bas de la hanche jusqu'au milieu des seins. C'est un tatouage effectué avec du sang séché et qui est typique des nymphe comme elle même si elle est l'une des rare à le posséder...

Animal : Lyones possède un aigle au plumage noir et dont les pointes sont blanches. Un casque d’acier recouvre sa tete et laisse son bec apparant et de yeux rouge de sang.

Comment avez connu le forum ? Grâce à Forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Lyones Arkantis [Validée]   Dim 10 Juin - 19:30

Bienvenue,présentation validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyones Arkantis [Validée]   Dim 10 Juin - 19:34

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Lyones Arkantis [Validée]   Dim 10 Juin - 21:35

Bienvenue parmis nous! Bon jeu Wink

PS: Pour le rang... Il faudrait nous dire quelque chose de moins long: Guerrière, Princesse, Simple Nymphe... et nymphe de quel type? Feu, air, eau, nature?

_________________
À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalaness.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyones Arkantis [Validée]   Dim 10 Juin - 21:41

espionne et amie de la reine c'est possible ??

Et Nymphe du feu si possible stp !!!

ps: c'est possible de pouvoir aller dans les endroit des nymphes air terre et eau si on est feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Lyones Arkantis [Validée]   Dim 10 Juin - 21:45

Okay alors je te mets ça Very Happy

Pour ta question: c'est oui, les nymphes ont le droit d'aller partout^^

_________________
À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalaness.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyones Arkantis [Validée]   Dim 10 Juin - 21:45

oki super !!! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Imalia
Reine Nymphes de Feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Lyones Arkantis [Validée]   Dim 10 Juin - 21:53

Cool encore une nymphe de feu et amie de la reine en plus !^^
En tout cas très bonne fiche ! Bon jeu et peut être a bientot en RP !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olórin Galathil
Ocariniste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Lyones Arkantis [Validée]   Lun 11 Juin - 1:35

Bienvenue sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lyones Arkantis [Validée]   Lun 11 Juin - 10:59

Merci à tous les deux !!

Pas de problème pour les rp c'est quand tu veux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyones Arkantis [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyones Arkantis [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: