Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etrange sensation...[pvGalyndra Gil'sayan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Etrange sensation...[pvGalyndra Gil'sayan]   Lun 11 Juin - 19:00

...Caella...
Pourquoi le Roi si intéressait-il? Pouquoi?
Il n'y avait rien de spécial en ces lieux...Enfin rien de spécial car les rares personnes à s'y être aventurée ne sont jamais revenues...Le Roi l'envoya là-bas n'ayant confiance qu'en lui pou ce genre d'évènements...Mais bon cela semblait vraiment étrange...L'homme fidel à son peuple et à ses traditions acquiesça avec respect et releva son corps.Il se mit à parcourir le palais lentement en croisant du regard quelques uns des siens...Pourquoi un tel silence?...

Nephaystion finit par monter sur son destrier, fidel et somptueux cheval noir, aux pupilles aussi sombre qu'un soir sans lune.La crinière pendante et à la vitesse incontestée...Il s'arma de son épée, d'une dague qu'il mit de côté et d'un arc muni toujours de flèches dans le carquois.Il mit sa capuche sur la tête pour enfouir son regard dans l'ombre et partit.Le cheval trottait et une fois rendu dans les bois, celui-ci se mit à galoper.Des heures durant, ce fut une course interminable...La nuit arriva, il fit une halte pour que son fidel destrier nommé Nubis se repose.Il siffla et un cri assourdissant retentit dans les cieux.

Un faucon noir, aux marques rouges sur les ailes vint percer un nuage épais.Le rapace se dirigea vers son maitre en planant vivement.Il se posa finalement avec grande méticulosité sur son épaule gauche avant de dévorer le mulot qu'il avait dans une patte.L'homme caressa le volatile et vint alors s'assoir doucement, adossé contre un arbre.Il inspecta les lieux et sentit aucun mal être...Il veilla toute la nuit, la fatigue ne s'affichant pas sur son regard.Il finit par se lever aux premières lueurs du jour et remonta sur son destrier.Il lança dans les airs son faucon qui disparu peu de temps après dans les nuages épais.

Un temps sombre s'afficha, cela s'annonçait pluvieux pour la nuit prochaine.Nubis repartit au galop et la matinée durant continua, ne s'arrêtant jamais, le destrier subissant avec grâce les pouvoirs des elfes pouvaient tenir facilement ces longueurs...
Et voilà...Caella...Un endroit spécial...A gauche s'étendait la vaste mer avec des parcelles de navires et à droite des montages, des clairières et des forêts sombres...L'homme fit aller son cheval au pas simplement pour inspecter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Etrange sensation...[pvGalyndra Gil'sayan]   Lun 11 Juin - 19:29

Galyndra était parti a l'aube de la petite clairière ou elle avait passé la nuit.Cela faisait plusieurs jours qu'elle voyageait, continuant son long périple pour trouver des alliés.

Elle avait ramassé ses affaires harnaché sa licorne( enfin fassons de parler puisqu'elle n'utilisait pas de selle, ou en tout cas le moins souvent possible)

Galyndra galopait depuis plusieurs heures. Au bout de quelques minutes elle aperçut enfin Caella. Même pour quelqu'un qui n'aimait pas l'eau comme Galyndra c'était un véritable soulagement d'arriver enfin! Elle avait décider de prendre quelques jours de repos a cet endroit. Et peut être rencontrerais telle un ami ... ou un ennemi.

Galyndra ralentit sa licorne au trot.

Tout a coup, elle aperçut une grande silhouette noir encapuchonné juché sur un magnifique detrier,noir lui aussi. Instinctivement, Galyndra pris sa dague et remit Torak au pas.

Elle décida d'avancer prudemment vers l'inconnu. Celui ci n'avait pas l'air agressif mais mieux vallait ne pas prendre de risques.

Elle avança donc lentement et resta a une certaine distance avant de demander:


-Hum... Puis-je savoir qui êtes vous ?

Elle attendit nerveusement la réponse de l'étrange inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazygirlz25.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etrange sensation...[pvGalyndra Gil'sayan]   Lun 11 Juin - 20:06

Nephaystion resta silencieux entendant un bruit derrière lui, il resta silencieux et immobile enfin il le faisait croire, il prit lentement deux flèches et les armèrent sur son arc.Il resta ainsi en laissant celle-ci s'approcher lentement.Il l'écouta parler...hum une femme...Il resta silencieux et pensif un instant et entendit celle-ci toucher un objet métallique.Il attendit qu'elle arrive un peu et se tourna vivement avec les flèches bandées, celle-ci dégaina et il laissa filer les deux flèches au bout violet qui vinrent luire.Elle en dévia une et l'autre vint se loger sur le manche faisant tomber la dague de la jeune femme.
Il reprit deux autres flèches et les pointa en disant.


Pourquoi voulez-vous le savoir?

Il vit celle-ci mettre la main sur son autre arme et il dit alors.

Vous frôlez cette arme et mes flèches vous transperce comme si on égorgeait un porc...

Il resta silencieux tandis que le vent se levait, il le faisait s'agiter près de la jeune femme apeurant la licorne de celle-ci.Il vint alors fermer les yeux doucement caché sous sa capuche et le vent se stoppa...Il baissa son arc et remit les flèches dans son carquois avant de la regarder de nouveau.
Il lui dit alors.


Votre âme ne m'indique aucun danger...
Navré encore mais j'agis en reflèxe et par protection...


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Etrange sensation...[pvGalyndra Gil'sayan]   Lun 11 Juin - 20:44

Galyndra se calma un peu quand le jeune homme baissa son arme.Elle vait peu être agi trop vite mais c'était elle aussi par précaution.

-Excusez mon manque de politesse mais,en ces temps troubles je me dois de rester sur mes gardes... Si je désire connaitre votre identité c'est justement pour cette raison.

La jeune femme le regarda plusattentivement et ajouta:

-Et ... si vous pouviez ranger ça dit elle en désignant l'arc.

Sur ce, elle descendit avec grâce de Torak et alla récuperer sa dague. Elle n'était nullement impressionnée par cet inconnu a l'arc.

Galyndra rangea calmement sa dague dans son fourreau et pris les rênes de sa licorne pour que celle-ci n'ai pas l'idée de s'enfuir même si en principe Torak restait toujours avec Galyndra. Cependant l'animal avait été assez perturbé par le fait que des flèches avait volé autour de lui et piaffait donc nerveusement.
La jeune femme essaya de le calmer par des caresses et des paroles apaisantes. Malgré tout l'animal restait agité... peut être préssentait il un danger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crazygirlz25.skyblog.com
Angelica Náriël
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Etrange sensation...[pvGalyndra Gil'sayan]   Dim 19 Aoû - 4:34

Je crois que vous n'êtes pas au bond endroit, vous êtes sous la mer actuellement, seul les sirènes, nymphes de l'eau ou fées peuvent s'y rendre...

_________________
À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalaness.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etrange sensation...[pvGalyndra Gil'sayan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange sensation...[pvGalyndra Gil'sayan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: