Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eari Thrandra [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eari Thrandra [Validée] Empty
MessageSujet: Eari Thrandra [Validée]   Eari Thrandra [Validée] EmptyVen 30 Mar - 20:12

Citation: Méfies-toi de tous.

Nom: Thrandra

Prénom: Eari

Age: 150 ans

Race: Elfe

Rang: Protectrice de la princesse des Elfes

Physique: Mes yeux sont de la couleur du ciel par temps beau, mes cheveux suivent la même teinte malgrès ma mèche blanche me striant le côté droit.
L'expression de mon visage reste, en toute circonstence, la même ; ici ne figure que tristesse.
Comme chacun de mes semblables, mes oreilles pointues me trahissent lorsque je passe à côté de personnes qui haïssent les Elfes.
Mes épaules et mes fins bras révèlent une puissance extrème. Quant à mes jambes, elles sont assez solides pour parcourir vingt lieues sans arrêt, ni fatigue.

Traits de caractère: D'une nature plutôt patiente, la solitude m'a rendue craintive à l'égart des Humains, voire même de mes congénères. Mon grand esprit ne connaît encore aucune limite, et je pèse chacun des mots que je puis prononcer pour n'offenser personne. J'ai un fâcheux penchant à me mêler des affaires d'autre dont je connais le sujet, ce qui me donne un sentiment de supériorité face à ceux qui s'égosillent sur des questions dont les réponses me sont parvenues bien des années auparavant.
Un défaut qui n'en est pas un : je ne fais confiance à personne d'autre qu'à la princesse Angelica Náriël.

Aime/Aime pas: J'aime la nature, les saisons et les animaux.
J'aime la façon dont le soleil éclaire le ciel à l'aube et au crépuscule.
J'éprouve une réelle aversion pour les êtres favorisant leur côté sombre pour se satisfaire, et je suis horrifiée par ceux qui tuent pour se nourrir.
Je déteste le bruit, les gens qui parlent fort, c'est pour cette raison que je me présente peu dans les tavernes.

Apparence: J'arbore une tunique de blanc et de bleu, décorée de mes propres symboles. Je porte toujours aux poignets un bracelet d'or. Je ne me sépare jamais de mon carquois, de couleur verte, placé sur mon dos, rempli de petites flèches confectionnées par mes soins, empennées de plumes d'ailes de pégase. Non loin de ma réserve de flèches figure mon arc en forme de W étiré; héritage familial, le seul...

Histoire de votre personnage:
- Eari Thrandra..., eut le temps de prononcer ta mère avant de mourir.
Dans son bras gauche logeait un nourrisson, pas plus grand que mon avant bras, dont les oreilles révélaient que celui-ci était Elfe... tout comme la mère. Dans son autre main, elle tenait un arc. Je le pris, comme je pris la petite Elfe. C'est alors que ma vie prit forme, avec toi à mes côtés.

Voici le discours que me tînt ma mère adoptive, qui se trouvait être la reine des Elfes.
* *
*


Je restais alors dans son château à la cité de Feilobiel, à l'abri des regards indiscrets, grandissant sous la protection de la reine.
A l'abri des regards indiscrets... Seule, toujours toute seule. Bien entendu, quelques femmes et hommes de main me voyaient, mais sous l'insistance de la reine, ils gardèrent le silence.
Je pris des leçons de tir à l'arc, enseignées par le maître d'arme. Je me révèlais être une archère talentueuse, en surpassant mon propre maître.

* *
*


Je ne pris pas l'habitude de rester au château, à me faire servir. Très vite, je partais visiter les terres elfiques... puis humaines.
C'est ici que j'ai découvert l'hostilité.
Il me fallut bientôt me cacher pour retraverser les terres des Humains. Pourquoi ? Elfe, Humain, est-ce différent ?
- Nous sommes pacifiques, les Humains sont méfiants, me confia la reine.

* *
*


La reine me confiait tous ses secrets, même les plus intimes.
Arrivée à vingt ans, je me posais de plus en plus de questions sur mes origines :
- Ma mère était une Elfe, et mon père ?
Ma mère est morte, et mon père ?
Ma cicatrice était déjà sur mon visage, lorsque vous m'avez trouvée ?
POURQUOI NE ME REPONDEZ-VOUS PAS ?!


Aveuglée par le désir de me protéger, la reine oublia ce que tout être vivant souhaite : la connaissance.

* *
*


C'est alors que je quittais le château, non sans peine, pour retrouver mon père, où plutôt, pour me retrouver.
Mes recherches s'arrêtèrent très vite, sous le coup du désespoir.
Je ne voulus pas rentrer bredouille au château, c'est pourquoi je decidais de m'installer à la lisière de la rontière des terres elfiques et des terres humaines.

* *
*


Cent trente années plus tard, un voyage m'emmena au château de Feilobiel.
La reine attendait un enfant ! Une Elfe très vite appelée Angelica Náriël.
Je me retrouvais alors au château, en félicitant ma mère adoptive. Elle fût heureuse de me revoir, et, je dois l'avouer, moi aussi.
Le soir même, nous nous racontions mon enfance passée au château. La reine me rappela des souvenirs enterrés depuis longtemps.
Cette nuit, je dormais dans ma chambre, restée depuis tout ce temps la même. Fermer l'oeil me fût une chose difficile, des images remontaient à la surface, m'empêchant de trouver sommeil.
*Elle a tout fait pour moi. Elle m'a sauvée, m'a accueuilli dans sa demeure, m'a nourrit, blanchit. Et qu'ai-je fais en échange ?
Rien.*

Ma vie prit sens le lendemain matin.
La reine tenait sa fille dans ses bras, alors qu'elle était assise dans le parc.
Je m'avançais vers elle, m'agenouilla puis dis à la princesse :
- Angelica Náriël, je fais voeu d'allégence, accepte mon entier dévouement, et ma protection.

La reine ouvrit de grans yeux, mais consentit à ma demande. C'est comme cela que depuis vingt et un ans, je veille sur la princesse des Elfes.

Pouvoirs/Dons: Mes yeux percent la nuit et mes pupilles se dilatent si bien qu'en se faisant, je distingue nettement un lièvre détalant à plus de cinquante pas de moi. Cette particularité me permet d'être d'une grande précision à l'arc.
Je me connais le don de communiquer par la pensée avec les animaux, ainsi que de parcourir de longues distances à pied sans me fatiguer.
Je n'ai que 150 ans, il est possible que d'autre caractéristique, quelle qu'elle soit, apparaisse en moi.

Particuliarité(s): J'ai une cicatrice sur le visage, à peine perceptible, qui commence dessous mon oreille gauche et finie un peu avant le coin de ma bouche.
Je suis gauchère.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Eari Thrandra [Validée] Left_bar_bleue50/50Eari Thrandra [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eari Thrandra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eari Thrandra [Validée]   Eari Thrandra [Validée] EmptyDim 1 Avr - 15:49

Bienvue à toi parmis nous! Très bonne présentation. Je te valide Very Happy

Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




Eari Thrandra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eari Thrandra [Validée]   Eari Thrandra [Validée] EmptyDim 1 Avr - 16:17

Super, je m'amuse déjà comme une folle !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Eari Thrandra [Validée] Left_bar_bleue40/50Eari Thrandra [Validée] Empty_bar_bleue  (40/50)

Eari Thrandra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eari Thrandra [Validée]   Eari Thrandra [Validée] EmptyDim 1 Avr - 22:12

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eari Thrandra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eari Thrandra [Validée]   Eari Thrandra [Validée] EmptyDim 1 Avr - 22:19

Bienvenue !
Elle est super bien ta fiche, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Eari Thrandra [Validée] Left_bar_bleue50/50Eari Thrandra [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Eari Thrandra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eari Thrandra [Validée]   Eari Thrandra [Validée] EmptyDim 1 Avr - 22:21

Tári Elaria a écrit:
Bienvenue !
Elle est super bien ta fiche, bravo !

Laughing Vous vous connaissez un peu toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Eari Thrandra [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eari Thrandra [Validée]   Eari Thrandra [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eari Thrandra [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: