Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ombre du loup [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'ombre du loup [Validé]   Lun 18 Juin - 16:00

Citation: "Nom d'un chien! J'ai une faim de loup!"


Nom: De Loup

Prénom: Ombre

Age: 27ans

Race: Humain (lycante)

Rang: Rôdeur, Voyageur.

Physique:
De taille plutôt réduite pour un humain ( il atteint à peine les 1m70), Ombre n'en est pas pour autant vilain, en effet il a un sourire plutôt engageant et un regard perçant qui fait craquer les grands mères.
Sa démarche est chaloupée et assez étrange, comme s'il lui manquait des os ou qu'il avait quelques articulations en trop... Des fois sa nature animale perce à travers la carapace du personnage qu'il s'est crée pour s'intégrer aux autres humains. Il se fait alors plus félin et son côté prédateur se ressent dans sa manière de détailler ses interlocuteurs comme s'il allait les croquer.

Traits de caractère:
D'un naturel enjoué mais aussi joueur. Ombre donne l'impression de pouvoir se lier d'amitier avec n'importe qui en moins de dix minutes. Pourtant il maintient toujours une certaine distance avec les autres humains afin de ne pas créer des liens trop forts. En effet Ombre n'a jamais pu garder des amis bien longtemps à cause de sa malédiction.
Cependant pour compenser ce manque il a avec lui Saigne-crapaud le Chien, son fidèle loup et compagnon de galère. Ensemble, ils forment ce qu'ils appellent eux même une meute.
En dehors de ça il est très peu sujet à la colère ce qui a pu le sauver car ce sentiment a toujours provoqué une transformation. A ce propos même en loup-garou Ombre conserve son intégrité mentale, il n'y a guère que les soirs de pleine lune où il se comporte comme un animal. Mais là encore la plupart des loups fuient les humains et Ombre ne fait pas exception.

Aime/Aime pas:
La chasse, Ombre aime cette activité durant laquelle lui et son loup peuvent laisser libre court à leurs instincts les plus sauvages.
Cependant il aime aussi la bonne cuisine et sait accomoder les toutes sortes de viandes avec des herbes de la forêt.
Ombre adore faire tourner en bourique les gens, il a un sens de l'humour assez particulier, qu'on pourrait qualifier de "tarte à la crème".

Apparence:
Ombre est toujours habillé avec des vètements un peu miteux et légèrements flottants qui s'adaptent merveilleusement bien à sa métamorphose en loup-garou.
Il met du khol sur ses paupières pour se protéger le regard du soleil. Mais aussi pour son effet esthétique.
Il porte aussi toute sorte de colifichets qui font un boucant impossible lorsqu'il marche. Curieusement le bruit que font ce attributs s'arrête lorsqu'il essaye de se faire discret. Certains prétendent qu'ils sont magiques.


Histoire de votre personnage:
D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Ombre a toujours été un Lycante, un loup-garou.
Il a été élevé par un vieux rôdeur, dans un forêt sombre et ancienne qui aurait très bien pu sortir d'un conte de fée. Le vieil homme, connaissait la malédiction du loup sans pour autant en être lui même victime, mais il enseigna tout ce qu'il savait à Ombre afin que celui-ci ait des crocs pour affronter le monde extérieur. Car la vie de Lycante est difficile et semée d'embuches.
Lors que le vieux rôdeur mourrut, Ombre sorti de la forêt pour aller à la rencontre des hommes. Mais sa malédiction eut vite fait de lui un paria, dans un village il massacra un poignée d'homme qui voulaient le lyncher. Depuis, sa tête est mise à prix dans les plus grandes villes du royaume.
C'est après cet épisode malheureux qu'il rencontra son fidèle compagnon Saigne-crapaud le Chien. Ce nom assez étrange vient d'une soirée un peu trop arrosée en compagnie d'une faye gironde qui à minuit se transforma en crapaud telle une sordide cendrillon. Le loup dévora le crapaud et gagna son patronyme ce soir là.
Ensemble ils arpentent les forêts de Evalaness, à la recherche d'une meute qui saura les accueillir.

Pouvoirs/Dons:
Lycanthropie. Ombre est touché par la malédiction du loup garon. Il lui arrive de se transformer en garou à n'importe quelle heure de la journée et pour des raisons qui lui échappent bien souvent.
Les soirs de pleine lune il prend littéralement la forme d'un loup et ne se contrôle plus du tout.
La transformation nécessite beaucoup d'énergie qu'il compense par la consommation de viande fraîche, en particulier le coeur et le foie de ses victimes (il lui arrive de consommer de la viande humaine s'il a été dans l'obligation de tuer, pour Ombre un humain est un animal comme les autres, mais tuer un humain apporte souvent plus d'ennuis que tuer un animal).
Une fois transformé en garou, Ombre voit sa force physique décuplée, son agilité devient surnaturelle et ses sens sont aussi aiguisés que ceux d'un loup. Il n'est pas insensible aux charmes et aux sortilèges, mais certains mécanismes mentaux plutôt naturels lui empèchent de faire du mal à sa "meute" ainsi qu'à lui même.
Cette malédiction n'est pas trop difficile à vivre, mais elle provoque le rejet dans l'immense majorité des sociétés humaines ainsi que dans certains cercles féeriques.


Particuliarité(s): Aucune

Animal: Un loup nommé Saigne-crapaud le Chien.

Comment avez connu le forum ? Top site.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: L'ombre du loup [Validé]   Lun 18 Juin - 19:40

Bienvenue parmis nous! Bonne présentation, je te valide

Bon jeu Wink

_________________
À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalaness.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'ombre du loup [Validé]   Lun 18 Juin - 19:41

Merci beaucoup^^!

A bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ombre du loup [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre du loup [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: