Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Grande audience : le Roi parle à son peuple

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Grande audience : le Roi parle à son peuple Left_bar_bleue50/50Grande audience : le Roi parle à son peuple Empty_bar_bleue  (50/50)

Grande audience : le Roi parle à son peuple Empty
MessageSujet: Grande audience : le Roi parle à son peuple   Grande audience : le Roi parle à son peuple EmptyJeu 21 Juin - 10:17

Des hommes arrivèrent chargés de divers trucs, ils installèrent là un podium avec en fond une magnifique toile royale. On pouvait voir dessus des signes alchimiques, mais aussi une magnifique couronne : celle que le Roi ne portait jamais. Pour présenter l'audience du Roi, un troubadour se mit à chanter ses exploits et raconter son histoire. Un messager s'était occupé de prévenir tout le peuple, il était allé à la taverne, au marché, et chez les gens pour les amener à écouter leur Roi.

[le discours arrive je le prépare, vous pouvez répondre quand même Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Grande audience : le Roi parle à son peuple Left_bar_bleue50/50Grande audience : le Roi parle à son peuple Empty_bar_bleue  (50/50)

Grande audience : le Roi parle à son peuple Empty
MessageSujet: Re: Grande audience : le Roi parle à son peuple   Grande audience : le Roi parle à son peuple EmptyVen 29 Juin - 11:48

[ désolé pour le double post ]

Le messager revint en courant vers un homme encapuchonné et lui chuchota :

" _ J'ai prévenu tout le monde vous pouvez commencer sous peu. "

Cet homme encapuchonné se décapuchonna. Ce n'était personne d'autre que le Roi en personne. Il monta sur l'estrade et attendit un petit moment. Finalement, il leva les mains vers son peuple attentif, et commença :

" _ Mon très cher peuple, le monde est en crise, le mal se lève et forme des alliances, nous nous devons de riposter. C'est pourquoi nous aussi nous allons faire des alliances. Les bohémiens sont du même avis, je vais allé, en compagnie de nôtre voisin, former cette alliance entre nous et eux, puor combatre et terrasser ce mal. Mais pour ce voyage qui s'avère dangereux, j'ai besoin d'emmener l'un de mes guerriers. C'est pourquoi je demande aux volontaires de bien vouloir monter sur cette estrade. Nous irons aussi en compagnie de ma fille (*A ce moment précis il croisa le regard de Layä et lui fit un petit clin d'oeil avec un léger sourire*) et de deux guerriers de Mylior."

Une fois fini, avnt de continuer il attendait que les volontaires se désignent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande audience : le Roi parle à son peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: