Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Requiem le maître d'arme [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Requiem le maître d'arme [Validé]   Sam 23 Juin - 2:46

Citation: "La Mort vous va si bien!"

Nom: Lazarian

Prénom: Requiem

Age: 31ans

Race: Humain de Milo

Rang: Maître d'arme

Physique: De consitution plutôt délicate et de taille légèrement supérieure à la moyenne (1m82), Requiem donne l'impression d'avoir évolué longtemps dans les hautes sphères de la cour de roi. La fluidité de ses gestes et leur précision dénotent une véritable maîtrise de son corps. Il a le teint pâle qui souligne un visage racé, malgré ces détails plaisants, au premier regard il vous glace le sang. En effet la moitié droite de son visage est ravagée par une énorme cicatrice qui lui confère constament un rictus mauvais et on peut noter que sous sa grande cape il lui manque son bras droit.

Traits de caractère: Distant et froid, c'est la première chose qui vous vient à l'esprit en le voyant. Lorsqu'on le connait mieux on dit de lui qu'il est très exigent aussi bien envers lui même qu'envers les autres. Les rares femmes qui sont passées outre son apparence repoussante peuvent dire de lui qu'il est doux et attentionné.
On met beaucoup de temps pour entrer dans son cercle de confiance, certains n'y arriveront jamais. Mais ceux qui peuvent se prétendre de ses amis savent qu'ils peuvent compter sur lui en toute circonstances.
C'est un homme intègre.

Aime/Aime pas: Requiem déteste les fainéants, les tires au flanc et les plaisantins. Mais ce qu'il méprise le plus ce sont les jeunes blanc bec qui se prennent pour des guerriers.

Apparence: Requiem porte toujours un chapeau noir à larges bords, une longue cape noire qui dissimule une armure de cuir souple, une rapière et plusieurs couteaux de lancer. Ses atours sont bien taillés et dénotent un savoir vivre dans la haute société qui ne l'a pas complètement quitté.

Histoire de votre personnage: Né parmi la haute noblesse de Hennecy, Requiem était voué à la haute fonction de notaire de par son héritage paternel. Les choses allaient pour le mieux, puisque Requiem se distinguait dans la littérature aussi bien que dans l'escrime, de plus il promettait d'être bel homme. Le jeune homme devint rapidement le sujet de l'envie de toutes les demoiselles de la cour. Pourtant le succès ne lui monta jamais à la tête, son maître d'arme lui avait toujours enseigné qu'il fallait garder la tête baissée devant toutes choses, le plus grand ennemi du gentil homme étant sa propre fièreté.
Ce n'est qu'à l'âge de 18 ans où tout bascula. Bravant un interdit en déchiffrant des documents secrets, Requiem apprit qu'il avait un frère jumeau, dont on l'avait séparé à la naissance. Pour la simple raison que deux ainés auraient posé problème pour la succession des affaires familliales. Son monde finit de basculer lorsque le jeune homme rencontra son pauvre frère après de longues investigations dans les méandres des secrets de famille.
Exilé dans des lieux misérables, sorte de cour de miracles, le jumeau avait été défiguré pour être rendu méconnaissable afin de ne jamais pouvoir revendiquer sa place dans la famille.
Ivre de colère contre ses propres parents et contre cette société qui avait mutilé son frère, Requiem alla à la maison familliale et tua son père en duel. Il fut immédiatement poursuivit par la garde royale de Hennecy, pour crime contre les bien royaux, son père étant un haut fonctionnaire, le combat bien que inégal dura toute une nuit durant laquelle cinq hommes du corps d'élite moururent. Requiem, quant à lui, était aux portes de la mort, son bras droit ne pendait plus qu'à un bout de chair et il avait subit une grave blessure au visage.

On dit que chaque homme peut voir sa Mort se tenir à une longueur de bras sur sa gauche. Pour Requiem ça n'avait jamais été que des racontards de sorcier. Pourtant ce qu'il vit était bien sa propre Mort, qui lui parla en ces termes: "Ton temps n'est pas encore venu, guerrier. Comme tu m'as découverte, tu ne pourras plus m'ignorer dorénavent." Puis la Mort rit.

Lorsque Requiem se réveilla son bras droit avait disparu et sa blessure au visage s'étant infectée, il avait fallu réopérer plusieurs fois. Lui laissant une face complètement ravagée. Sa beauté naturelle et sa carrière de duelliste venaient de s'envoler.
Une fois remis sur pieds, il n'échapa à la justice royale que parce qu'il était considéré comme miraculé. Cependant sa vie changea du tout au tout. Les femmes le fuillèrent comme un lèpreux et il fut mis au ban par ses pairs. En plus on commençait à dire qu'il était devenu fou, des domestiques l'avaient surpris plusieurs fois en train de discuter avec un interlocuteur qui n'existait pas. La rumeur pris de l'ampleur et certains prétendirent qu'il était possédé et que c'est ce qui l'avait conduit au paricide.
Ce qui n'était pas complètement faux. Il avait appris à vivre avec sa propre mort qui ne rôdait jamais bien loin, ensemble ils avaient des discussions philosophiques animées et interminables.
Lorsque les agents de l'inquisition vinrent prendre le jeune homme infirme pour l'emmener au bûcher. Requiem était un autre homme, il avait appris à se battre sans son bras droit, à faire de son handicap une qualité.
Sa Mort étant sa plus fidèle conseillère lui indiqua où il devait frapper pour tuer les hommes venus l'exécuter, de même, elle lui dit à chaque instant comment échapper aux attaques de ses assaillants, car plus qu'un enfant la mort est toujours honnête et met en garde contre les coups du sort celui qui veut bien l'écouter.

Aux lueurs du jour suivant, tous les inquisiteurs avaient péri sous la rapière de Requiem. De son propre chef le guerrier s'exila avant d'avoir à tuer encore plus d'hommes.

Il rejoint les rangs de Milo, car ce furent les premiers à l'accepter pour ce qu'il était devenu au cours de ces dernières années: le bras armé de la Mort.

Pouvoirs/Dons: Requiem peut écouter les conseils de sa Mort. Ce qui lui donne la capacité d'esquiver les coups meutrier de ses ennemis et ce qui lui confère la connaissance des tous les points faibles de son adversaire. Il sait même comment pousser quelqu'un à se donner la mort rien que par la parole.

Particuliarité(s): Il lui manque son bras droit et la face droite de son visage est complètement ravagée.

Animal: Funérailles, un hongre noir de 5ans.

Comment avez connu le forum ? Top site


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Requiem le maître d'arme [Validé]   Sam 23 Juin - 12:57

Bienvenue parmis nous! Très bonne présentation. Je te valide

Bon jeu Wink

PS: Les humains de Milo doivent avoir dans leur pseudo un nom + prénom. Je rajoute donc ton nom dans ton pseudo. Tu sauras pour la prochaine fois Very Happy

_________________
À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalaness.forumactif.com
Olórin Galathil
Ocariniste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Requiem le maître d'arme [Validé]   Sam 23 Juin - 15:57

Bienvenue parmis nous Requiem Wink

Allena et moi recherchons encore une personne pour un topic donc si tu es tenté n'hesite pas à aller voir notre annonce : http://evalaness.forumactif.com/Pour-bien-commencer-c1/Suggestions-Problemes-f76/Besoin-de-deux-personnes-pour-un-topic-p4684.htm#4684

à bientôt peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Requiem le maître d'arme [Validé]   Sam 23 Juin - 23:32

Merci Angelica pour la modif, j'avais pas vu les recommandations pour le pseudo.

Olorin, je veux bien participer à ton topic!

A bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Requiem le maître d'arme [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem le maître d'arme [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Dreadnought et Arme détruite
» Armure 105 à 135 et arme 109 à 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: