Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Vers la cité des fées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vers la cité des fées Empty
MessageSujet: Vers la cité des fées   Vers la cité des fées EmptySam 23 Juin - 17:55

Zorah était fatigué, il était tard mais elle continuait à voletait au dessus d'un des chemins de Feilobiel. Elle voulait rentré dans sa cité natale, la magnifique citée des fées pour voir sa famille et s'y reposait un peu. La petite fée était allé à la citée des Elfes et maintenant elle voulait rentré se reposer. Zorah volait donc au dessus d'un des chemins de Feilobiel en chantonnant un air doux et serin. A ces côtés volait sa libellulle avec un "Zzzzzz" sourd. La petite voyageuse regarda le ciel, il faisait déjà nuit, le ciel était bleu marine et sans nuages. Tout était calme, aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeakiel Oyo
Délinquant
Ezeakiel Oyo


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vers la cité des fées Left_bar_bleue50/50Vers la cité des fées Empty_bar_bleue  (50/50)

Vers la cité des fées Empty
MessageSujet: Re: Vers la cité des fées   Vers la cité des fées EmptyLun 25 Juin - 2:14

Oyo avait apperçu la petite fée volée et comme elle avait l'air faible, il s'était décidé à la suivre, au cas où. Il se fesait silencieux pour ne pas qu'elle s'effraie et vole plus rapidement pour le semer. En fait, Oyo voulait simplement rendre service ou peut-être... Peut-être qu'il suivait la petite fille aillée seulement parce qu'il en avait envie, une sorte de passe-temps parce qu'il n'avait rien d'autre à faire.

Voyant qu'elle avait accélèrée, Oyo marchait plus rapidement. Une marche qui au bout d'un moment, pouvait essouflée... Pourtant, il n'arrivait pas à la laisser seule.

Pour avoir l'air moins suspect, il restait à une certaine distance, toujours en la regardant, examinant ses moindres gestes.

Au plus profond de lui, les fées le facinait. Les jeunes femmes avaient de l'élégance, de la grace. Avec leurs ailes, leur sourire, leur innocence.

Attention...

Il avait soufflé doucement, espérent s'être fait entendre. Il ne souhaitait qu'être gentil, que venir en aide ou connaitre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la cité des fées Empty
MessageSujet: Re: Vers la cité des fées   Vers la cité des fées EmptyLun 25 Juin - 12:56

Zorah continuait de volait au dessus du chemin en chantonnant. Puis elle crut entendre un lèger bruit derrière elle, la petite fée s'arreta de chanter et se retourna gracieusement. Elle regarda un peu et finit par apercevoir une silhouette.

*C'est surement un humain.*

Zorah regarda un peu plus attentivement et confirma que c'était un humain. Elle se demanda si il lui avait parlé, alors pour répondre à sa question, elle lui posa tout simplement la question.

Vous avez parlé?

Zorah ne pensait pas qu'il était un être humain méchant, si c'était lui qui avait parlé, il l'avait fait d'une voix douce. Puis elle finit par s'approchait un peu en volant biensur avec sa libellule toujours à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeakiel Oyo
Délinquant
Ezeakiel Oyo


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Vers la cité des fées Left_bar_bleue50/50Vers la cité des fées Empty_bar_bleue  (50/50)

Vers la cité des fées Empty
MessageSujet: Re: Vers la cité des fées   Vers la cité des fées EmptyJeu 28 Juin - 6:05

Ne bouge pas... Je vois que tu est fatiguée et je suis certain que tu souhaites rentrer chez toi, si tu bouge ainsi à revenir sur tes pas, il ne te restera peut-être plus assez de force pour arrivé chez toi. Je te suis que pour m'assurer que tu rentres à bon port.

Continue ta route et ne fais pas attention à moi, je ne suis pas dangereux et je te suis seulement parce que je ne connais pas très bien les fées... Et... enfin...


Une foule d'idée se bousculaient dans la tête du jeune Oyo. Il recherchait des excuse ou des explications, il cherchait une raison à lui donner. Normalement, n'importe qui s'aurait méfié mais Zorah semblait quand même venir vers lui.

Attend, si tu ne fais pas attention et que je suis dangereux, je pourrais te blesser ou te tuer. Continues ta route.

Oyo ne savait plus quoi dire, il était peut-être gêner. N'importe qui l,aurait prit pour un fou, il balançait des information sans queue ni tête, il parlait beucoup et tantait de ne pas faire avancer la fée vers lui. Zorah pourrait même croire qu'il cachait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la cité des fées Empty
MessageSujet: Re: Vers la cité des fées   Vers la cité des fées EmptyJeu 28 Juin - 18:42

Zorah regarda l'humain avec stupéfaction. Pourquoi lui disait t il de ne pas avancer vers lui. Mais il ne savait pas à quel point Zorah était curieuse. Alors elle avança quand même vers lui. Il était dans l'ombre mais on pouvait voir quand même sa silhouette.

_ Pourquoi? Tu veux apprendre des choses sur les fées? Tu veux t'assurer que je rentre chez moi saine et sauve? Mais pourquoi? Tu n'es pas un ange pourtant, et puis je ne suis pas aussi fatigué que j'en ai l'air.

Zorah l'avait asiégé de question, c'était la seule façon pour elle d'avoir des réponses.

_ Et c'est quoi ton nom? Moi c'est Zorah!

La jeune fée souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la cité des fées Empty
MessageSujet: Re: Vers la cité des fées   Vers la cité des fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la cité des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: