Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rencontre secrète avec la Dame Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty
MessageSujet: Rencontre secrète avec la Dame Noire   Rencontre secrète avec la Dame Noire EmptyDim 24 Juin - 15:50

Les cavaliers mirent pied à terre en arrivant.
La forêt étendait son noir manteau au dessus de leurs tête, il n'y avait aucun bruits d'animaux. Juste leur propre respiration et celles de leurs monture comme musique de fond.

Les lieux étaient emprunts de magie, la source coulait silencieusement et l'eau était limpide, laissant voir le fond tapissé de galets d'obsidienne.

Sindawe donna les ordres de déploiement. Comme d'habitude aucun guierrer ne devait avoir l'air agressif, mais tous devaient pouvoir parer à une ambuscade, on n'était jamais à l'abrit d'une trahison.
La rencontre devait absolument se passer dans les meilleurs conditions. Il en allait de l'avenir du peuple Bohémien, la princesse elfe était leur meilleur atout dans la partie.
Dans le cercle du commandement des bohémiens de Milo, on l'avait surnommée "LA DAME NOIRE" en référence aux échecs et au fait qu'elle est la pièce maîtresse de la partie.

Le Grand Stratège donna l'ordre supplémentaire de ne pas toucher à la source, non pas qu'il pensa qu'elle fut empoisonnée mais il s'agissait peut-être d'un lieu sacré et il ne vallait mieux pas le profaner.

C'est alors qu'aussi silencieusement que la source coulait, la Dame arriva juchée sur un pégase noir et entourée de plusieurs suivants dont on devinait l'aptitude à la guerre.

"Bonjour Dame Alÿrka, vous êtes à l'heure, on dit que la ponctualité est le privilège des gens de bonne éducation."


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alÿrka San'Elëa

Alÿrka San'Elëa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Dans L'Ombre du Cauchemard
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
Rencontre secrète avec la Dame Noire Left_bar_bleue50/50Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète avec la Dame Noire   Rencontre secrète avec la Dame Noire EmptyJeu 28 Juin - 16:10

[Maaaaaaarrrrrrrrreeeeee!!!!!!!!!!!!!!!j'en peu plus sa me souleueueu!!ya personne!!!enfin bref...merci pour ton aide en tout cas!!]

[Si quelquechose ne va pas dans le texte, n'hésite pas à ma le dire!!]


Lorsque j'aperçut une troupe installée, je sentit enfin arriver la fin de la chevauchée. Le sang qui bouillonaient de rage en moi depuis le début du voyage parut se calmer un peu. Nous n'avions pas pût avançer bien vite du fait des quelques guerriers qui n'avaient pu emprunter de chaval sans eveiller de soupsons. Il ya avit tout au plus 20 hommes, dont 14 à cheval. J'avais bien conscience du très faible effectifs de ceux qui m'accompagnaient, mais la trahison d'un de mes messagers avaient empêcher un bonne moitié de la ville de connaitre mon projet. Elwna avait même empêcher le roi de se meler de mes affaires. Lorsque nous arrivâmes à la source, la troupe s'était déja déployée.

Alors que j'allai parler, Elwna me coupa, sa voix posée retentissant dans mon esprit comme la houle en soirée:


¤Non Aly, N'oublie pas...¤

Ces simples paroles me rappellèrent avec brusquerie tout l'enseignement guerrier que je n'avait pu recevoir, mon père s'y étant opposé. Avec la pensée de mon père, la rage se raviva. Je m'efforcai de me calamer, et, maintenant que nous étions devant la troupe, je saluai celui qui devait être à la tête du groupe, et lui rendait la réplique:

-Ponctualité est un maitre mot...

Puis j'ajoutai légèrement plus bas:

-Surtout pour préparer une vengence...

J'entendit Elwna qui de nouveau me parlai:

¤J'apellerai ça un coup d'état et une prise de pouvoir...¤

C'était la première fois qu'elle lachait son ton sage et reflechi, au profit d'un ton amusé, presque railleur...Ce qui me surprit au point de me laisser sans voix. Je m'obligeait tout de même à me concentrer, et m'adressai à mon maigre groupe, qui frémissait d'impatience:


-Ola, nous ne cherchons pas la guerre! Loin de là...

Je les sentit se détendre très doucement, mais en restant aux aguets. Tant mieux. Je reprit la parole et m'adressai de nouveau au chef:

-Je viens en paix, heureux soyez-vous d'avoir répondu à mon appel...Je vous en remercie...

Je me tut un instant

-Je ne me rendrait coupable d'aucune trahison...Envers vous...Si vous accepter de m'aider, je serai votre débitrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète avec la Dame Noire   Rencontre secrète avec la Dame Noire EmptyJeu 28 Juin - 19:44

[oui c'est un peu mort en ce moment ^^]

La princesse allait droit au but. Le vieux guerrier apprécia tout de suite l'elfe, car Sindawe plus qu'une homme d'état était un homme d'action.

"Très bien! Votre discourt à le mérite d'être clair."

"La Dame du désert peut mettre à votre disposition les troupes d'élite du désert. Plus de 10 000 hommes et femmes dont le métier est la guerre. Mais ce que j'espère sincèrement c'est que ces hommes impressionneront suffisament votre père le roi pour qu'il capitule sans combattre."

"Ce qu'il est important de savoir c'est sur combien d'hommes votre père peut compter? Après l'absence prolongée du roi et du prince, nul doute que votre peuple va vous suivre en masse. Mais plus nous en savons sur ses forces et plus nous serons efficaces."


La princesse était venue à dos de cheval. La cavalcade devait très certainement l'avoir fatiguée.
Sindawe envoya un soldat apporter des rafraîchissements à la Dame Noire et ses hommes, il s'agissait d'une bière légère au goût fruité. Puis Sindawe se fit servir un verre de ce breuvage, ainsi qu'à quelques hommes du désert présents. Il boirait en premier pour bien montrer que la boisson n'était pas empoisonée.

"Voilà une boisson de mon pays, trinquons à notre alliance. Que votre reigne soit long Alÿrka San'Elëa des sombres elfes!"

Puis il but jusqu'à que sa timballe soit vide.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Bohémien adepte de Milo
Arya Evans


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la même que toi, sinon tu ne me verrais pas...
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
Rencontre secrète avec la Dame Noire Left_bar_bleue50/50Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète avec la Dame Noire   Rencontre secrète avec la Dame Noire EmptyVen 29 Juin - 13:57

[Hj : Allez, je m'inscruste ! xD ]

Arya descendit de cheval en même temps que les autres soldats. Elle était placée au milieu des hommes qui accompagnaient Sindawe, et ne savait même pas si celui-ci était au courant de sa présence. Sans doute, il devait l'avoir remarqué. Mais il était également assez intelligent pour savoir que si elle était venue ainsi, ce n'était pas pour se faire découvrir par quelqu'un d'autre que sa propre volonté...

Tyna s'ébroua en sentant la bohémienne descendre, mais ne bougea pas plus, peu désireuse de se faire remarquer parmi tout ces forts destriers. Contrairement à elle, silencieuse et agile, ils étaient imposant, et se remarquaient tout de suite. Aussi pouvait-elle passer inaperçu, ainsi que sa maîtresse.

Toujours en capuchonnée, cette dernière resta debout, non loin de Sindawe, et assez proche pour pouvoir entendre tout ce qui se disait. Elle sourit en entendant son général. Il mettait en application ce qu'ils avaient prévus. Parfait... Il ne lui restait plus qu'à attendre le bon moment pour se révéler. Si encore elle le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Alÿrka San'Elëa

Alÿrka San'Elëa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Dans L'Ombre du Cauchemard
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
Rencontre secrète avec la Dame Noire Left_bar_bleue50/50Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète avec la Dame Noire   Rencontre secrète avec la Dame Noire EmptySam 30 Juin - 11:41

Je sentai mon dos raidit, et avant de répondre aux questions je but volontier quelques gorgées de la boisson bohémienne. Je verifiai d'un rapide coup d'oeil que leur chef ne tombait pas raide mort, et profitai du gout fruité de leur boisson. Elle la trouva douce et raffraichissante juste ce qu'il fallait. Alors Elwna me parla, reprenant sa voix reflechie:

¤Tu es peut-être allée un peu vite...¤
¤Je ne crois pas que nous ayons le temps, El', désolée...¤
¤Tu as de la chance, Cet homme est demandeur d'action, il ne redira rien¤
¤Tant mieux...C'est ce qu'il faut¤

Je reprit la parole, laissant un ton de remerciement percer ma voix:

-A Notre Aliance! Et que votre peuple puisse prosperer...

J'attendit un instant puis répondit aux question:

-Je ne puis vous dire combien d'Hommes mon père peut disposer, étant donné que mon message n'est pas parvenu dans la moitié du royaume...Suite à une trahison. Je dispose d'ici 20 hommes. Dans le Royaume, environ 1200 hommes surs, qui avançeront seulement par groupe de 100. Je sais que mon père dispose de sa garde, envrion 400 hommes, auxquel on peut ajouter son armée fixe, si elle lui reste fidèle...soit 4500 guerriers entrainés. En revanche, je ne peux savoir qui, dans la population réquisitionnée lui fera confiance, ou me suivra...Et c'est là qu'intervient le problème...

Je m'arretai pour me laisser reflechir. Les yeux dans le vague, je remarquait dans le troupe de nos aliés un cheval leger et gracieux, qui était bien loin du destrier de guerre, et portait une silhouette fine. Je n'y fit pas attention, et completai mes explications:

-Les sous-commandants de mes 12 troupes devraient arriver d'ici demain matin, je me doit donc de les attendre. Je camperai dans un endroit que je connais bien, legèrement plus à l'ouest...

Je m'arretai de nouveau. et je remarquai alors que mes guerriers s'étaient décontractés. Elwna murmura dans mes pensées, comme si elle avait eu peur s'être entendue:

¤Tu parle de "Ju-uil"?¤
¤Oui, la falaise empêche les attaques du Nord, et la plaine s'étant des autre cotés, les ennemis seront visible de loin...Sa ira?¤
¤Peut-être, tout dépend le nombre d'Hommes...¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète avec la Dame Noire   Rencontre secrète avec la Dame Noire EmptyDim 1 Juil - 11:12

Sindawe parut réfléchir un instant.
Il retourna l'idée dans tous les sens, la digéra. Une solutions s'imposait.

"Dame Alïrka, je peux disposer de 5000 hommes supplémentaires. Ils sont mal entraînés et indisciplinés, mais ils savent marcher en rang. Aussi si nous pouvons compter sur eux pour impressionner les fidèles de votre père et ainsi gagner le combat psychologique celà nous fera toujours moins morts à compter dans les rangs de chaque peuple.

Mais pour ça j'ai besoin de l'accord de Dame Evans, je dois donc repartir dans le désert pour lui en faire la demande en bonne et due forme, même si celà pourrait retarder notre action le bénéfice vaut largement l'effort."


Il tendit sa timballe à un soldat. Attendant une réponse de la Dame Noire, il fallait qu'elle accepte de perdre du temps, pour le bien de tous... 4500 Elfes noirs entraînés vallaient bien 10000 hommes surentrainés. Dans un rapport de presque égalité les négociations avec le roi seraient trop difficile. Il fallait imposer au roi d'abdiquer en faveur de sa fille sous peine d'être anéanti avec aucune chance d'en réchaper.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Bohémien adepte de Milo
Arya Evans


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la même que toi, sinon tu ne me verrais pas...
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
Rencontre secrète avec la Dame Noire Left_bar_bleue50/50Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète avec la Dame Noire   Rencontre secrète avec la Dame Noire EmptyLun 2 Juil - 15:26

Arya resta debout près de Tyna tout le temps que dura la conversation, jusqu'à ce que son nom fût prononcé. Elle releva alors la tête, et conclut que Sindawe ignorait qu'elle s'était infiltrée dans ses soldats. Que dirait-il s'il la voyait arriver ? C'était une raison de plus de se mettre à découvert. De toute façon elle ne craignait rien, les elfes noirs et bohémiens ayant décidé d'un accord.

Elle poussa néanmoins la réflexion un peu plus loin. Pouvait-elle être sûre que 5 000 hommes en plus impressionneraient le roi des elfes en faveur de sa fille ? Elle repensa à la discussion qu'avaient eut elle et Sindawe. Et aux conclusions qu'ils en avaient tirés grâce aux informations qu’il lui avait apportées. Il suffirait de les booster un peu...


¤ Ne bouge pas de là. ¤

Inutile de me faire quérir, Sindawe, je suis là...


Elle s'avança, découvrant son visage dans le même mouvement. elle alla se poster à côté de son général, et parla d'une voix calme, comme si le fait était totalement normal.

Avant de donner ou non mon accord à ce rajout de troupe de 5000 hommes, êtes-vous sûre, reine des elfes noirs, que ce nombre suffira à impressionner votre père ?

Son visage était neutre, mais laissait tout de même passer le sentiment de vouloir bien faire qui l'étreignait. La bohémienne ne voulait en aucun cas prendre des décisions attives qui pourrait ruiner tout ce qui avait déjà été fait. Et puis, une alliance ainsi, dans l'ombre, pouvait vite mal tourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité




Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète avec la Dame Noire   Rencontre secrète avec la Dame Noire EmptyMer 4 Juil - 15:59

[H.S : je m'incruste aussi, désolée j'essaye de suivre l'histoire, j'espère ne pas tout gachée ^^]

L'après-midi commençait sous un ciel remplis de nuages, ne laissant passer que de minces filets de lumières. Elandra frissonait, il faisait très froid. Sa licorne noire trottait légèrement vers les troupes de soldats.

Elandra demanda conseil à sa monture, Illana :
* Il y a beaucoup de mouvements ces temps-ci, quelques chose se prépare dans la forêt. Il vaudrait mieux que j'aille m'informer, si ma race doit combattre, je veux être prete ! *

* N'oublie pas qu'il ne faut pas prendre un mouvement pour une action, certaines querelles sont personnelles et entraînent des âmes vers des buts inconnus, ne soit pas parmis elles *

La réplique d'Illana intrigua l'elfe noire.

* Euh ... s'il faut que je réfléchisse à chaque fois que tu me réponds, je risque le mal de tête !*

* Fais attention *

Certains soldats tournèrent la tête vers les nouveaux venues. Elandra put distinguer deux troupes différentes, avec trois personnes sur le coté. Elle descendit de sa licorne, et s'inclina légèrement.

- "Enchantée de vous rencontrer, je m'appelle Elandra et je viens en paix.
Vos troupes se déplacent régulièrement dans la forêt, ce qui anime ma curiosité. Je suis seule, et ma parole sûre. Si je peux vous aider ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alÿrka San'Elëa

Alÿrka San'Elëa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Dans L'Ombre du Cauchemard
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
Rencontre secrète avec la Dame Noire Left_bar_bleue50/50Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète avec la Dame Noire   Rencontre secrète avec la Dame Noire EmptyMer 4 Juil - 16:32

Je regardai, effarée, la jeune femme qui découvrait son visage, un visage d'une rare beauté...Ce n'était autre que la Chef Bohémienne. J'inclinait la tête en la saluant:

-Enchantée Dame Evans. Je vous suis reconnaissante d'avoir répondu à mon appel...

J'étais plongée dans mes reflexions. Je ne souhaitait pas que les Bohemiens risquent la vie d'autant d'hommes. Je sentait les crin d'Elwna m'effleurer doucement le visage, au rythme de la legère brise. Grace à L'ouie extra fine des elfes, je perçut le pas d'un cheval quelques minutes avant les bohémiens. Je restait figé. Inquiète. Elwna me murmura toutefois:

¤Elles sont seules...¤
¤Tu en es sure?¤
¤Une Elfe Noire, Et une Licorne¤

Les bohémiens durent voir l'expression de mon visage, et il ne tardèrent pas à entendre les bruits. Voyant que je n'envoyait pas de garde arretter cette personne, ils ne bougèrent pas. Alors une jeune elfe noire arriva, juchée sur une Licorne resplendissante. Mes yeux la détaillèrent avec attention, avant qu'elle ne se mette à parler:

-Enchantée de vous rencontrer, je m'appelle Elandra et je viens en paix.
Vos troupes se déplacent régulièrement dans la forêt, ce qui anime ma curiosité. Je suis seule, et ma parole sûre. Si je peux vous aider ...


Sa démarche était surprenante, Mais je parlai d'une voix assurée, et même, tranchante, pour exprimer mon mécontentement du dérangement.

-Bonjour, Elandra. Je suis, peut-être le sait-tu, La fille d'Ektanael, donc La Princesse des Elfes Noirs. Voici Arya Evans, Chef Bohémienne, et son stratège...Peut-tu nous indiquer les raisons de ta visite?

Je me tut, Les yeux rivés sur la jeune fille. Visage froid et yeux tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète avec la Dame Noire   Rencontre secrète avec la Dame Noire EmptyMer 4 Juil - 22:02

Elandra fut surprise, tous les regards étaient fixés sur elle. En particulier le regard accusateur et froid de la Princesse. Destabilisée, l'Elfe recula.

*Tu es encore bien naïve jeune fille, tu pensais qu'il allait t'accueillir avec des fleurs ? *

Un soupçon d'ironie timbrait la voix de la Licorne.
Elandra fit mine d'ignorer Illana.


- "Veuillez m'excuser, Princesse. J'ignorais qui était présent. L'air change ces temps-ci, je voulais juste en connaître la raison. Ma curiosité me fait défaut, pourtant je sens que je peux vous aider, Alÿrka San'Elëa."
Elandra laissa quelques secondes de silence, on semblait l'avoir écouter avec attention

La jeune Elfe regarda encore une fois la Princesse, puis Dame Evans, suivi du stratège. Elle essaya de sourire, mais n'esquissa qu'un bref signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète avec la Dame Noire   Rencontre secrète avec la Dame Noire EmptyJeu 5 Juil - 9:46

Plusieurs coups de théatres avaient secoué le fil tranquille de ces négociations. Tout d'abord l'apparition de Dame Evans qui avait réussit à se faire passer pour une des femmes qui composaient le corps d'élite. Elle avait grimmé son fidèle cheval, a présent qu'il savait, Sindawe reconnaissait la jument sous la teinture noire qui lui avait été appliquée.

Puis cette Elandra qui arrivait sans crier gare.

La nouvelle arrivante semblait sincère dans sa démarche de vouloir aider.
Mais le situation demandait tellement de discrétion que même si la jeune elfe était honnête, il fallait s'assurer qu'elle n'éventerait pas le secret parmis les siens.
La solution la plus évidente était de l'éliminer purement et simplement. Mais en ces temps de disette chaque femme et chaque homme comptaient.

Il fallait faire preuve de doigté...

S'adressant à Alyrka:
"Dame Noire. J'ai une proposition à vous faire. Cette jeune demoiselle est pleine de bonne volonté. Nous pourrions la ramener avec nous dans le désert pour qu'elle puisse voir comment nous élevons les chevaux."

Puis Sindawe appela son lieutenant. Il lui chuchota deux ordres.
Le premier, était de faire passer le mot à Dame Alyrka que dans le désert la nouvelle arrivante ne pourrait pas trahir son peuple même par mégarde. Et qu'elle serait de toutes manières surveillée. Qui sait? Elle pourrait même jouer un rôle important dans le coup d'état. Mais il fallait d'abord s'assurer qu'elle n'était pas une espionne.
Le second était d'amener les cadeaux pour la princesse elfe noire.

"Dame Alÿrka San'Elëa, nous avons apporté un cadeau de la part de Dame Evans ici présente. Un destrier dressé ainsi que des poulains issus de nos meilleurs élevages. Dans les veines de ces derniers coule le même sang que la jument montée par Dame Evans, autant dire que ces chevaux sont d'ascendance royale."

Sindawe vit passer les animaux tenus par la bride. L'étalon, c'était le siens, Kalimshan... Il laissa partir le destrier avec un pincement au coeur. Le cadeau était effectivement royal, mais les bohémiens de Milo ne pouvaient se séparer d'un étalon reproducteur, alors plutôt que de ponctionner dans les élevages Sindawe avait choisi de donner son fidèle cheval.

*Tu seras plus heureux ici, entouré de pouliches* pensa-t-il avec un sourire en coin. Comme s'il avait compri, Kalimshan tourna la tête vers son ancien maître... Puis il reprit sa marche vers le camps des elfes.

La manoeuvre eu l'effet escompté, l'atmosphère se détendit. Et dans le brohaha général un soldat bohémiens pu discrètement délivrer le message à la Dame Noire, que Sindawe s'occuperait de Elandra afin qu'elle ne mette pas en péril le coup d'état contre le Roi des elfes noirs.
Sindawe avait eu raison de garder les cadeaux en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Bohémien adepte de Milo
Arya Evans


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la même que toi, sinon tu ne me verrais pas...
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
Rencontre secrète avec la Dame Noire Left_bar_bleue50/50Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète avec la Dame Noire   Rencontre secrète avec la Dame Noire EmptyJeu 5 Juil - 13:38

Arya ne bougea pas tout le temps que dura l'effervescence crée par l'arrivée d'une étrangère. Elle se contentait d'observer. Que venait faire cette elfe noire ici ? Surtout si la Dame noire ne la connaissait pas... Soit elle était solitaire, soit c'était une espionne...

Elle admira avec quel doigté Sindawe se sortait de cette situation. Ils avaient vraiment de la chance d'avoir un tel homme dans leur camp... Oui...

La chef des bohémiens resta encore muette tout le long de l'échange, se contentant d'approuver d'un signe de tête les décisions que prenait son stratège. C'était une réunion secrète plutôt mouvementée...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité




Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète avec la Dame Noire   Rencontre secrète avec la Dame Noire EmptyJeu 5 Juil - 14:52

Elandra n'osa pas avancer, elle resta près de sa Licorne comme pour se rassurer d'une présence amie. Elle ne dit pas un mot, sachant très bien que sa situation exigeait aucun faux pas. Elle vit le magnifique étalon se diriger vers la Princesse. Son regard ne quitta pas l'animal.

Illana s'initia dans l'esprit de la jeune fille :
* On ne peut plus reculer maintenant, sous peine d'être pris pour des traîtres. Le choix le plus judicieux serait d'accepter l'offre du stratège. Cet homme semble être une personne à qui on peut faire confiance.*

Sans même répondre à sa Licorne, elle dit d'une voix calme :
- Merci Sindawe, je vous suis très reconnaissante. J'espère que la Princesse acceptera cette proposition.

Elandra tourna la tête vers Dame Evans :
- "Je vois que vous avez besoin de parler, je me retire vers la source pour boire, ainsi que Illana, je reste sur le coté pour que vous puissiez me voir, pour vous assurer que je ne fuis pas."
La jeune Elfe Noir grimpa sur le dos de l'Animal et partit au trot vers la source.
Revenir en haut Aller en bas
Alÿrka San'Elëa

Alÿrka San'Elëa


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Dans L'Ombre du Cauchemard
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
Rencontre secrète avec la Dame Noire Left_bar_bleue50/50Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète avec la Dame Noire   Rencontre secrète avec la Dame Noire EmptyLun 9 Juil - 22:21

[je suis désolée, je serai absente presque jusqu'a la fin des vacs...(peut-être que je me conecterai un tout petit peu, mais c'est vraiment pas sur!!) je vous pris de m'excuser, si vous le souhaitez, jouez mon personnage un peu...j'espère que sa ne vous embete pas trop!!]

Je regardai, ou plutôt j'admirai comme le stratège se sortait de la situation causée par la jeune elfe. Je regardai ensuite, eperdue d'admiration, les chevaux bohémiens, absokument admirable. Elle fut surprise lorsqu'un bohémien lui tapota lépaule et lui glissa un message. Elle hocha avec discretion la tête vers le stratège, puis remerciua les bohémiens, inclinant de nouveau la tête:

-Je vous remercie, Bohémiens, d'un si noble cadeau de votre part...Ces bêtes sont splendide et vous avez ma paroles que mes ecuyers s'en occupera comme il se doit...Quand àç toi Elandra, tu accompagnera Sire Sindawe chez les bohémiens.

Je me tut, et admirai de nouveau les chevaux. Puis je me tournai vers les stratège et Dame Evans, et fini à voix basse:

-Je me rendrai au lieu de mon campement sans trop tarder, Nous vous invitons a nous accompagner. Vous n'en n'êtes bien sur pas obligés, et dans tout les cas, je vous remercie grandement...

Je laissait ma phrase en suspend, puis reprit la parole, à vois haute:

-Pour vous remercier d'avoir répondu à notre appel, et de votre formidable cadeau, je vous prie de recevoir un humble présent de la part des Elfes Noirs qui sont avec moi...

Je me tut, reflechissant à ce que j'avais amené, et que même mes guerriers ignoraient. A peu près aussi discret que le nez au milieu de la figure, le "cadeau" les suivait depuis le début. Je souffali par la pensé à Elwna:

¤Maintenant!¤

Elle ne me répondit pas mais partit soudainement. Nous n'eumes pas à attendre longtemps, des pas lourds firent bientpot tremblet le sol. Arrivèrent alors deux animaux. Grand. Enorme. Impressionant. Fort. Deux Elephants, élevés jeunes et élevés à la guerre firent face aux guerriers.
Il étaient tout deux parés de selle en or, et un aliage léger en forme de triangle sur leur tête. Leur peau était brillante et douce, ils paraissaient fier et courageux. Je reprit:

-Ces deux Elephants sont deux bêtes du meilleur éleveur du royaume. Ils sont les fils des meilleurs combattants de notre armée Animale. Ils sont pour vous...

Je me tut. Je leur fit signe d'avancer. Il paraissaient savoir ou poser les pieds pour ne pas tout détruire, et lorsqu'il arrivèrent à ma hauteur, je leur offrait une caresse à chacun, et leur chuchotait:

-Au Revoir Royaux Sujets, Que Le courage soit avec vous...

Puis je leur indiquait d'avancer de queslques pas, afin de s'approcher de la chef Bohémienne.

-Ils sont votre et vous serviront sans bévue, puissiez-vous en faire bon usage...Dame Evans.

Puis je me tut, profiatant du spectavle offert par les deux Nobles Pachydermes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète avec la Dame Noire   Rencontre secrète avec la Dame Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre secrète avec la Dame Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle secrète
» Délégation diplomatique secrète [libre]
» Réunion Secrète...[Libre, plusieurs personnes svp)]
» La politique de la Dame
» Dans son domaine...[Pv avec Illyedan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: