Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'avenir dans l'alliance [PV : messager]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Left_bar_bleue50/50L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Empty_bar_bleue  (50/50)

L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Empty
MessageSujet: L'avenir dans l'alliance [PV : messager]   L'avenir dans l'alliance [PV : messager] EmptySam 30 Juin - 16:33

HRPG : le messager a été désigné par mp


Le crissement familier de la plume sur le papier, traçant des lettres noires avec dextérité, et le résultat final plus que satisfaisant avaient eu le don d'apaiser ses soucis.
Le Roi s'était installer dans les jardins pour rédiger une missive ; courte, certes, mais explicite.
Il porta la feuille à bout de bras puis la reposa sur la table de pierre pour signer de son nom. Il leva les yeux vers l'un des larges arbres autour de lui puis lut la lettre pour la dixième fois :


Ma très chère dame

Je vous fait parvenir cette missive dans l'espoir de recevoir une réponse positive.
J'ai récemment eu le plaisir de voir un Elfe qui m'a initié à la méditation. Votre méthode – propre à votre race – m'a fait le plus grand bien ! Je partage votre goût pour la nature, et c'est une grande jubilation que de réfléchir parmi les êtres de la forêt !

C'est donc avec une grande admiration envers vous et votre peuple que je souhaiterai vous rencontrer, et de ce fait, partager nos connaissances. Nos deux peuples auraient bien a apprendre l’un de l’autre, et une alliance, signe de respect et de confiance entre nos deux peuples, serait a envisager.

Pour dire vrai, j'ai aussi besoin de vous, et des talents de votre noble peuple. En effet, j'ai depuis peu eu la connaissance d'une grave maladie, ne touchant que les Anges. Je ne souhaite pas vous décrire une telle gravité, et c’est avec toute la modestie que je puis vous promettre que je vous demande votre précieuse aide.

Je vous prie de croire, chère Reine, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Le Roi des Anges,

Krymd


Esquissant un sourire, Krymd la plia, attrapa un morceau de cire rouge qu'il fit chauffer. Le bout du baton de cire se déforma pour se laisser aller sur le papier. La tache rouge fut immédiatement frappées par un tampon au symbole des Anges.
Il ne lui restait plus qu'à attendre le messager sensé porter la lettre à la Reine Elfe.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allena
Ange
Allena


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Un endroit que je préfère garder secret ;)
Date d'inscription : 13/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Left_bar_bleue50/50L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Empty_bar_bleue  (50/50)

L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir dans l'alliance [PV : messager]   L'avenir dans l'alliance [PV : messager] EmptySam 30 Juin - 17:03

L’excitation était à son comble pour Allena. De toute la matinée, elle n’avait pu rien faire d’autre que bouger et bouger… enfin, voler et voler. Son roi l’avait fait demander aux jardins, lui parlant brièvement d’une missive qu’elle devrait aller porter à la reine des elfes. Vous vous rendez compte?! La reine des elfes! Aussi quand l’heure fut venue d’aller rejoindre Krymd, l’ange se posa à l’entrée des jardins, se regarda rapidement, replaçant ses cheveux ainsi que ses vêtements; elle voulait bien paraître devant le roi. La jeune femme s’avança ensuite dans le jardin, recherchant des yeux la personne la plus populaire du royaume.

La trouvant non loin d’un grand arbre, assis derrière une table de pierre, Allena s’arrêta à quelques mètres, ne sachant plus comment agir en sa compagnie. Cependant, il sembla bien qu’il ne l’avait pas encore remarqué, car il était plongé dans l’écriture d’une lettre, certainement la missive qu’elle devrait aller porter. L’ange le laissa terminer, sans le déranger et lorsqu’il eut terminé, en portant le sceau à la feuille pliée, Allena se manifesta enfin. Elle se racla timidement la gorge et s’avança vers son roi, croisant les mains derrière son dos.


-Mon roi, vous m’aviez fait demander je crois… fit-elle tranquillement, tout le contraire de ce qu’elle ressentait vraiment.

Elle se força à se calmer et expira longuement pour prendre une attitude calme et posée. Ses yeux bleus, devenus sereins, fixaient à présent Krymd. La patience était une vertu qu’Allena maîtrisait… à moitié.


-Il s’agit d’une missive que je devrai aller porter, n’est-ce pas? demanda-t-elle en s’avançant encore un peu.

Elle s’arrêta à moins d’un mètre de la table de pierre et attendit la réponse de son roi. Elle ressentait encore l’excitation dans son fort intérieur et plusieurs questions se bousculaient dans son esprit… Pourquoi elle? Qu’est-ce qui avait fait en sorte qu’elle avait été choisie? Avait-elle vraiment les qualités d’une bonne messagère…? Enfin, Allena ne préféra plus y penser et tourna toute son attention sur l’unique chose importante, la missive.
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Left_bar_bleue50/50L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Empty_bar_bleue  (50/50)

L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir dans l'alliance [PV : messager]   L'avenir dans l'alliance [PV : messager] EmptySam 30 Juin - 17:38

*Remplie de retenue et de patience, un manque de politesse mais l'élégance de sa timidité peut le lui faire pardonner, songea Krymd, rieur.*
Il gratifia l'Ange de l'un de ses plus fervents sourires puis se leva. Il présenta un banc de pierre de la main puis se rassit lorsque la messagère provisoire se fut installée.
— Un beau jour, n'est-ce pas ? l'interrogea-t-il.
Il n'attendit pas de réponse et poursuivit :
— Je vous ai faite venir ici pour vous confier un devoir de haute importance ; je suppose que le petit Ange que je vous ai envoyé vous a expliqué ce qu'il en ait ? Une alliance plus qu'envisageable, avec une race plus qu'intéressante !
Il sourit à l'Ange qui ne se détendait décidemment pas.
— J'ai eu vent d'une personne aimant voler plutôt que marcher. Certes, beaucoup d'entre nous pensent ainsi, mais d'après ma source, vous seule possédez plainement ce plaisir. Votre goût de liberté m'a de suite plu, et votre pratique de vous déplacer en parfait accord avec le vent ne m'a plus fait hésiter du tout !
Krymd sentit une brise légère lui caresser la joue. Il tenait toujours la missive dans les mains, encore quelque peu soucieux de son acte.
*Il s'agit de la chose la plus importante que j'ai faite de tout mon règne... mais aussi la plus sage.*
Prêt à lui transmettre la lettre, il continua de donner son opinion :
— Vous comprenez pourquoi je vous ai fait parvenir un message pour que l'on se rejoigne ici. Mais aussi, votre grande passion a dû vous faire voyager beaucoup, c'est aussi pour vos connaissances des autres terres que je vous ai choisie.
Le Roi se leva et tendit son bras tenant la missive.
— Acceptez-vous, alors, le voyage ?


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allena
Ange
Allena


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Un endroit que je préfère garder secret ;)
Date d'inscription : 13/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Left_bar_bleue50/50L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Empty_bar_bleue  (50/50)

L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir dans l'alliance [PV : messager]   L'avenir dans l'alliance [PV : messager] EmptySam 30 Juin - 18:22

Allena sourit lorsque le roi vint à sa rencontre. Il l’invita à s’asseoir avec lui sur un banc de pierre et l’ange accepta avec un hochement de tête. Elle s’installa à ses côtés, sans dire un mot et leva les yeux vers lui lorsqu’il lui fit part de la belle journée qu’était aujourd’hui. La jeune femme aurait bien répondu si on en lui avait laissé le temps, mais elle ne fit que sourire et écouta la suite des dires de sa Majesté. Il fallait croire qu’elle était vraiment importante cette lettre. Elle savait qu’il s’agissait d’une alliance avec les elfes et elle savait aussi que si la reine acceptait, ils seraient gagnants tous les deux. Allena ne savait pas exactement en quoi consistait l’alliance, mais elle savait que c’était assez important pour aller le confier à la reine elle-même.

Alors que la jeune femme pensait, le roi avoua avoir entendu parler d’elle. Allena le regarda, surprise. On avait eu vent de ce qu’elle faisait et de sa passion. Il était vrai que lorsqu’elle se laissait aller dans le ciel, elle ne passait pas inaperçu. Toute la cité devait la connaître pour son goût du vol et aussi pour ses acrobaties aéronautiques, ce qui n’était pas très surprenant, il fallait l’avouer. Allena se détendit un peu, trouvant réponses à certaines de ces questions. Il l’avait choisi pour ce qu’elle aimait le plus, pour ce qu’elle était entièrement. Parfait! Voilà qu’on lui faisait assez confiance.

Même si la jeune ange aurait aimé dire quelque chose, elle resta muette, sentant que le roi n’en avait pas fini. Il lui dit qu’il l’avait aussi choisi pour les nombreux voyages qu’elle avait du effectuer. Allena resta perplexe. Certes, elle avait déjà voyagé en dehors de la cité, avait rencontré bon nombre de personnes, connaissait quand même bien la terre des hommes, mais il s’avérait qu’elle n’avait pas encore voyagé en terres elfiques. Enfin, elle en ferait l’expérience bientôt, car elle avait bien l’intention d’accepter le voyage qui les mènerait, la missive et elle, jusqu’à la reine des elfes.

Le roi tendit alors le bras, où régnait dans sa main, la missive si importante. Allena, voyant qu’elle devrait agir avec calme et sérénité, sourit. Elle devait être sage dans la réponse qu’elle donnerait, aussi ne donna-t-elle pas immédiatement de réponse.


-Je vous remercie de m’avoir choisie pour ce que je suis. J’ai effectivement voyagé et fait de nombreuses rencontres. Je crois ainsi être à la hauteur de la mission que vous me demandez d’accomplir.

D’une certaine manière, elle venait d’accepter ce qu’on lui confiait.

-Mon roi, fit-elle en tendant à son tour une main, qu’elle plaça sous la lettre, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aller porter en main propre ce message à la reine.

La tête haute, sûre d’elle et prête à accepter la décision qui s’imposait à elle, Allena soutint le regard du roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Left_bar_bleue50/50L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Empty_bar_bleue  (50/50)

L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir dans l'alliance [PV : messager]   L'avenir dans l'alliance [PV : messager] EmptyLun 2 Juil - 18:13

*Une touche d'amabilité, une pointe de modestie et un brin de courage, analysa le Roi. Parfait.*
— Me voilà rassuré, grâce à vous, déclara-t-il sur le ton de la confidence.
La lettre passa de main royale à main de confiance, lorsque Krymd eut vu assez de vaillance dans l'attitude de l'Ange. Confiance. Il ne prit cependant pas la peine de révéler la raison pour laquelle son peuple avait besoin des Elfes.
*Pourquoi l'inquiéter, songea-t-il. Et puis, elle a certainement déjà entendu parler de cette maladie...*
Il se leva alors et interrogea la messagère de nouveau :
— Quand souhaiteriez-vous partir ?
Pourquoi donc lui avait-il demandé cela ? C'était à lui que la décision revenait ! Il se ressaisit en continuant :
— Certainement aujourd'hui même, c'est pour cela que je vous ai convoquer le matin, dit-il en souriant.
Sa jeune apparence, peut-être, lui avait fait sortir de la tête qu'il était responsable de tous les habitants d'Abessania. Ou encore, son simple visage, peut-être ses plumes parfaitement nettoyées.
*Non, rien de tout cela, pensa le Roi. La fatigue sûrement, la fatigue...*
Cette missive devait arrivée au plus vite à destination, une quantité d'Ange pouvait mourir bientôt en l'absence d'un remède que seuls les Elfes avaient le don de confectionner.
Krymd détourna un instant son regard de son interlocutrice et se laissa à admirer les tâches de soleil sur l'herbe fraiche. Il se leva lentement. Il pensa alors qu'il envoyait l'Ange assez loin, et s'occupa de ses désirs :

— Vous faut-il quelque chose, avant de partir ?

[HRPG : Je m'excuse, ce post n'est pas fameux, je n'ai vraiment pas eu d'idée !]
Revenir en haut Aller en bas
Allena
Ange
Allena


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Un endroit que je préfère garder secret ;)
Date d'inscription : 13/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Left_bar_bleue50/50L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Empty_bar_bleue  (50/50)

L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir dans l'alliance [PV : messager]   L'avenir dans l'alliance [PV : messager] EmptyLun 2 Juil - 19:07

[HRP Comme je ne demande pas grand-chose, j’vais aussi décrire le départ…]

Le cœur d’Allena fit un bond lorsque la lettre lui fut remise. L’ange baissa les yeux sur l’importante missive, tout en la ramenant contre elle. Elle ne savait pas exactement ce quoi il s’agissait. Elle ne savait pas pourquoi son roi demandait l’aide des elfes. Elle ne savait même pas qu’une grave maladie s’attaquait à ses compères… Oh! Oui, sa mère lui en avait peut-être parlé… mais sans plus.

Krymd lui demanda alors quand elle désirait partir. Allena releva la tête, posant ses yeux bleus sur sa Majesté. Elle partirait dans l’instant même s’il le fallait, sans rien, car l’ange n’avait jamais eu besoin de quelque chose lorsqu’elle voyageait. Elle allait justement répondre cela à son roi lorsqu’il répondit lui-même à sa question. Allena sourit et hocha la tête, signe qu’elle avait bien compris. Oui, elle partirait aujourd’hui. Il se préoccupa ensuite de ce qu’il lui faudrait au cours du voyage.


-J’aurais peut-être besoin d’un peu de vivre… sinon, ça ira. Je trouverai tout ce dont j’ai de besoin chez les elfes. Ils offrent habituellement l’hospitalité aux gens qui ont une noble cause… Et la mienne est plus que noble, je crois. Et puis, plus je voyagerai léger, plus j’irai vite et atteindrai ma destination rapidement.

Allena s’était levée et avait déposé la lettre au fond du sac qu’elle traînait toujours avec elle. Question de sûreté, elle ne croyait pas que quelqu’un viendrait fouiller dans ses effets personnels.

-Je vous demanderais alors seulement une gourde d’eau et quelques fruits, s’il vous plaît. Je partirai ensuite.

Allena avait pris son air sérieux et bienveillant, attendant maintenant, immobile, que son roi fasse quelque chose. L’excitation du début de la rencontre revenait et elle sentait un chatouillement au fond de l’estomac. Elle avait déjà hâte d’être rendue chez les elfes. Mais il ne fallait pas trop se laisser aller, sa mission était d’une importance capitale et si elle se laissait emporter par une quelconque distraction, elle allait s’attirer les foudres de son roi… et des quelques nombreux habitants qui tombaient de maladie… Cependant, ça, elle ne le savait pas.

°°°°

Près d’une heure plus tard, Allena était prête à partir. On lui avait donné tout ce dont elle avait besoin, soit des aliments à manger et un peu d’eau. Elle était maintenant fin prête à partir pour les terres elfiques. Sa missive attendait tranquillement au fond de sa sacoche, qu’elle traînait en bandoulière à ses épaules et… elle avait parfaitement l’air de quelqu’un en mission. Enfin, pas trop, mais son air déterminé et sûr d’elle, faisait en sorte qu’il ne fallait pas la prendre à la légère. S’adressant à son roi, qu’elle salua poliment, elle dit :


-Une fois la lettre portée à destination, je reviendrai vous avertir, avec peut-être un message de la reine. Sur ce, Majesté, je pars.

Allena s’inclina bien bas, puis se redressa en souriant. Elle ouvrit grandes les ailes et se donna un élan avant de s’envoler dans l’immensité du ciel.

[Suite, les chemins de Feilobiel
HRP Pas trop le choix de toute façon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Allena
Ange
Allena


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Un endroit que je préfère garder secret ;)
Date d'inscription : 13/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Left_bar_bleue50/50L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Empty_bar_bleue  (50/50)

L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir dans l'alliance [PV : messager]   L'avenir dans l'alliance [PV : messager] EmptyLun 2 Juil - 19:07

[HRP Comme je ne demande pas grand-chose, j’vais aussi décrire le départ…]

Le cœur d’Allena fit un bond lorsque la lettre lui fut remise. L’ange baissa les yeux sur l’importante missive, tout en la ramenant contre elle. Elle ne savait pas exactement ce quoi il s’agissait. Elle ne savait pas pourquoi son roi demandait l’aide des elfes. Elle ne savait même pas qu’une grave maladie s’attaquait à ses compères… Oh! Oui, sa mère lui en avait peut-être parlé… mais sans plus.

Krymd lui demanda alors quand elle désirait partir. Allena releva la tête, posant ses yeux bleus sur sa Majesté. Elle partirait dans l’instant même s’il le fallait, sans rien, car l’ange n’avait jamais eu besoin de quelque chose lorsqu’elle voyageait. Elle allait justement répondre cela à son roi lorsqu’il répondit lui-même à sa question. Allena sourit et hocha la tête, signe qu’elle avait bien compris. Oui, elle partirait aujourd’hui. Il se préoccupa ensuite de ce qu’il lui faudrait au cours du voyage.


-J’aurais peut-être besoin d’un peu de vivre… sinon, ça ira. Je trouverai tout ce dont j’ai de besoin chez les elfes. Ils offrent habituellement l’hospitalité aux gens qui ont une noble cause… Et la mienne est plus que noble, je crois. Et puis, plus je voyagerai léger, plus j’irai vite et atteindrai ma destination rapidement.

Allena s’était levée et avait déposé la lettre au fond du sac qu’elle traînait toujours avec elle. Question de sûreté, elle ne croyait pas que quelqu’un viendrait fouiller dans ses effets personnels.

-Je vous demanderais alors seulement une gourde d’eau et quelques fruits, s’il vous plaît. Je partirai ensuite.

Allena avait pris son air sérieux et bienveillant, attendant maintenant, immobile, que son roi fasse quelque chose. L’excitation du début de la rencontre revenait et elle sentait un chatouillement au fond de l’estomac. Elle avait déjà hâte d’être rendue chez les elfes. Mais il ne fallait pas trop se laisser aller, sa mission était d’une importance capitale et si elle se laissait emporter par une quelconque distraction, elle allait s’attirer les foudres de son roi… et des quelques nombreux habitants qui tombaient de maladie… Cependant, ça, elle ne le savait pas.

°°°°

Près d’une heure plus tard, Allena était prête à partir. On lui avait donné tout ce dont elle avait besoin, soit des aliments à manger et un peu d’eau. Elle était maintenant fin prête à partir pour les terres elfiques. Sa missive attendait tranquillement au fond de sa sacoche, qu’elle traînait en bandoulière à ses épaules et… elle avait parfaitement l’air de quelqu’un en mission. Enfin, pas trop, mais son air déterminé et sûr d’elle, faisait en sorte qu’il ne fallait pas la prendre à la légère. S’adressant à son roi, qu’elle salua poliment, elle dit :


-Une fois la lettre portée à destination, je reviendrai vous avertir, avec peut-être un message de la reine. Sur ce, Majesté, je pars.

Allena s’inclina bien bas, puis se redressa en souriant. Elle ouvrit grandes les ailes et se donna un élan avant de s’envoler dans l’immensité du ciel.

[Suite, les chemins de Feilobiel
HRP Pas trop le choix de toute façon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Empty
MessageSujet: Re: L'avenir dans l'alliance [PV : messager]   L'avenir dans l'alliance [PV : messager] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir dans l'alliance [PV : messager]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: