Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Errance matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Elia Sie
Invité




Errance matinale Empty
MessageSujet: Errance matinale   Errance matinale EmptyDim 1 Juil - 21:29

Elia accompagnée de Sorrow, son chat, déambulait d'une démarche souple au milieu des marchands qui ouvraient leurs échoppes après une courte nuit. Elle, elle n'avait pas dormi de peur que les vieux cauchemars qui la poursuivaient ne reprennent le dessus. Malgré cet état de fatigue dans lequel plusieurs nuits blanches la plongeaient, la jeune femme était constamment sur ses gardes, elle ne pouvait se sentir tranquille lorsqu'elle était entourée d'êtres vivants autres que les animaux ou végétaux.

*Anges, humains, elfes etc. et qu'importe le camp, ils se valent tous et, au fond, est ce que je vaux mieux qu'eux ? Tout ces principes que je prétends avoir n'y ai-je pas, moi aussi, dérogé ?...*


Des pensées noires et sans réponse qu'elle essaya de chasser, elle y parvint comment toujours mais ses idées revenaient sans cesse à la charge. Sorrow vit le désarroi de sa "maîtresse" et sauta dans les bras de celle-ci pour la réconfortée sachant qu'elle n'acceptait vraiment qu'un contact, le sien.

*Merci*

C'est alors qu'elle entendit quelqu'un l'appeler :

Citation :
"Mademoiselle ?"

Elle se retourna et vit la personne qui l'avait hélée lui tendre un objet lui appartenant, elle l'avait semble t-il fait tomber en se promenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance matinale Empty
MessageSujet: Re: Errance matinale   Errance matinale EmptyLun 2 Juil - 1:37

[je m'incruste ^^ tu peux préciser sur le titre de ton topic si quelqu'un peu encore venir.]

"Mademoiselle!"

"Vous avez fait tomber votre... Je ne saurais dire ce que c'est..."


Requiem tendit l'objet en soie à la jeune femme qui se tenait devant lui.

Mort lui sussura à l'oreille:
"Une proie facile... Tellement de souffrance. Quelques paroles devaient suffire..."
"Tu veux bien te taire? Je n'ai pas pour objectif de tuer le monde entier. Je croyais qu'on était tombé d'accord sur la question."
Lui rétorqua Requiem.
"Quel rabat joie tu fais! Je voulais juste me rendre utile..."

Le cavalier noir se rappela qu'il avait une jeune femme en face de lui.
La discussion avec sa Mort, avait duré à peine une seconde mais comme toujours celà avait semblé une éternité.

Cette dernière ne put que remarquer que l'homme était manchot et que la partie droite de son visage était ravagée par une cicatrice affreuse.

"Il me semble vous avoir déjà vue... Vous n'êtes pas la conseillère du chef de la rebellion?"
On s'appelait ainsi entre humains qui avaient embrassé la cause de Milo.
"Je suis Requiem Lazarian, maître d'arme."

"Tu donnes ton nom, toi? C'est nouveau."
Railla la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sie
Invité




Errance matinale Empty
MessageSujet: Re: Errance matinale   Errance matinale EmptyLun 2 Juil - 12:11

[Hum ... aucune indication particulière, si quelqu'un veut il peut venir s'il peut suivre un topic à 3 ^^]


La jeune femme regarda la pièce de soie que lui tendait le maître d'arme. A mi-chemin entre un mouchoir et un foulard, il s'agissait d'un simple bout de tissu qui avait appartenu à sa mère et qu'elle avait emporté lorsqu'elle avait quitté la demeure familiale dévastée. Elle reprit l'étoffe d'un geste vif bien que gracieux et la glissa dans un repli de sa robe. Ce simple morceau de soie avait certainement une valeur sentimentale pour elle, chose qu'elle refusait et cachait.

"Si, je le suis, je me nomme Elia Sienan. Et ceci n'est rien qu'un vieux tissu."

Elle avait employé un ton plus sec que voulu mais rien de notable à son avis. Les gens ne faisaient pas assez attention aux détails de toute façon.
Elle avait en effet déjà rencontré cet homme, un physique comme le sien était loin de passer inaperçu et elle n'était pas du genre à oublier facilement. Cependant une chose intriguait la jeune femme, que faisait Requiem sur ce marché à cette heure là alors que la plupart des marchands n'avaient pas encore fini de s'installer ?


"Vous êtes bien matinal, il n'y a pourtant rien de bien attirant en ce lieu pour une personne comme vous, pouvant accéder à des biens d'une qualité bien supérieure...
Pardonnez moi mon impudence si vous jugez que j'en fait preuve."

*Tellement de codes et de mensonges ...*


Tiquant, la jeune femme se mit à caresser Sorrow. Tout ceci ne servait qu'à l'énerver et l'attristait mais elle se calmait facilement par habitude. Son félin, lui, ne semblait pas très apaisé par la présence de cet homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance matinale Empty
MessageSujet: Re: Errance matinale   Errance matinale EmptyMar 3 Juil - 16:02

[HRP: Il est si tôt que ça?]

La jeune fille était sur la défensive. Soit le physique de Requiem était réellement repoussant, soit il était vraiment devenu sinistre à cotoyer Mort. Cette dernière se manifesta de nouveau:
"Le bout de tissu, tu peux t'en servir contre elle, c'est un de ses points faibles..."
"Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas la tuer. La rebellion compte trop peu de membres pour se passer d'elle."

Requiem reprit le cours de la conversation:
"Vous avez raison, ce n'est ni le marché, ni l'air matinal qui m'a fait venir ici. Les relations diplomatiques avec les hommes du désert ont besoin d'être consolidées. Notre chef étant introuvable depuis plusieurs lunes, je m'en remet à vous pour faire avancer les tractations."

"Saleté de chat avec ses neufs vies! Je déteste ces animaux et leur manière de crâner..." Pesta la Mort.

Le cavalier noir fit abstraction du monologue de la Mort et continua:
"J'ai fait la connaissance du général des armées des bohémiens de Milo. Si vous le désirez, je peux vous mettre en relation avec lui afin qu'il vous obtienne une entrevue avec Arya Evans, la Dame du désert."
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sie
Invité




Errance matinale Empty
MessageSujet: Re: Errance matinale   Errance matinale EmptyMar 3 Juil - 16:46

[Disons dans les 5/6h du matin =)]


*Comment pouvait-il savoir que je me trouverais là alors que moi même je l'ignorais ? Enfin ce n'est qu'un détail mais...*

Elia n'aimait pas les questions qui restaient en suspens, il devait s'agir d'une forme de curiosité mêlée à la méfiance mais elle était déjà allée bien loin en se montrant non pas froide mais agressive. Elle enchaina alors sur le sujet principal, c'était plus prudent.

"Votre aide serait la bienvenue dans cette affaire, je vous en remercie d'avance. Je n'ai que trop peu fréquenté les bohémiens et ça ne me prendrait que trop de temps de trouver toute seule nos alliées et leur reine. Il serait donc bien que je rencontre ce général, quel est son nom d'ailleurs ?"

Après cette question, la jeune femme réfléchit quelques secondes avant de continuer. Lorsque l'on rencontrait des hauts dignitaires il valait mieux connaître les différentes coutumes cependant, comme l'avait mentionné le maître d'armes, l'attente n'avait que trop duré, ce n'était pas le moment de perdre du temps et en gagner serait un atout . Elle tenterait le coup et s'en sortirait bien...

"Pouvez vous m'en dire plus sur ces pourparlers, là où ils en sont et ce que nous allons sans doute obtenir ? Autant ne pas demander l'impossible, un refus pourrait jeter un froid ..."

La jeune femme regarda autour d'elle un peu inquiète tout de même, des gens pourraient les entendre bien que la plupart soit dans leur camp ou n'ayant pas de camp...
Revenir en haut Aller en bas
Auron Spira
Chef des Hommes de Milo
Auron Spira


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Ben là .....
Date d'inscription : 07/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain de Milo
Niveau RPG:
Errance matinale Left_bar_bleue50/50Errance matinale Empty_bar_bleue  (50/50)

Errance matinale Empty
MessageSujet: Re: Errance matinale   Errance matinale EmptyVen 13 Juil - 15:25

Le marché...
Là ou tout se vend et tout s'achete mais surtout là où tout le monde se rencontre.
Mais a cet heure là, les allées sont vides, seuls les marchants s'installent dans leur stand et leurs étalage.
Ils parlent entre eux et se montrent leurs derniers articles.
Mais a chaque fois que Auron passe devant un des leurs, tout les conversation s'arretent.
Il est rare de voir un chef de peuple se "promener" dans le marché a cette heure-ci, surtout que celui n'est pas discret et ne tiens pas spécialement a se cacher.
Si seulement d'ailleurs tout le monde le voyait, peut-être que il pourrait retreouver ou se faire trouver par la personne qu'il cherche.
Sa chère conseillère, etait encore partit se promener.
Il s'arreta regarder un stand d'armes, quand il reconnut sa voix, celle d'Elia qui provenait de derriere le stand.
Il se hâte de faire le tour, et se dirigea vers Elia et un autre homme.
Arrivé vers eux il dit

-Bonjour Elia, comment-allez vous ?

Puis il s'adressa a l'homme cette fois-ci

-Bonjour vous etes Requiem c'est ça ? Maître d'arme il me semble...

Il tendit sa main a Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Sie
Invité




Errance matinale Empty
MessageSujet: Re: Errance matinale   Errance matinale EmptyVen 13 Juil - 18:13

Ce timbre de voix... Elia n'eut pas besoin de regarder celui qui venait de la saluer. Elle avait reconnu le ton abrupt et quelque peu grognon de celui qui était le chef des hommes de Milo. "Chef", mot que la jeune femme détestait prononcer donc, à son habitude, elle employa le prénom de son interlocuteur :

"Bonjour à vous, Auron. On peut dire que je me porte bien."

*Bien que j'aurais préféré rester éloignée de ces problèmes encore quelques heures, pour que Auron soit là à cette heure-ci il y a forcément problème. J'aurais peut-être dû me faire ermite. Trop tard de toute façon, je ne pourrais disparaitre comme ça...


Elle n'avait pourtant jamais sérieusement envisagé de s'isoler. Il devait rester en elle une forme d'espoir. Un espoir fou mais ça restait une forme de rêve, de but. Trouver quelqu'un qui ne serait pas naturellement "mauvais". Et puis, elle était comme eux et ne méritait donc pas mieux.
Pendant que la jeune femme se perdait dans ses pensées, les deux hommes qui l'accompagnaient avaient eu le temps d'échanger quelques mots comprenant les politesses de rigueur. Elle se permit donc de reprendre la parole :


"Quelle chose peut donc vous faire lever si tôt, Auron ? Un problème quelconque ?"

*Et on peut sans doute vous aider. Il ne serait pas venu nous parler sinon.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance matinale Empty
MessageSujet: Re: Errance matinale   Errance matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: