Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En route vers la reine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allena
Ange
Allena


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Un endroit que je préfère garder secret ;)
Date d'inscription : 13/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
En route vers la reine... Left_bar_bleue50/50En route vers la reine... Empty_bar_bleue  (50/50)

En route vers la reine... Empty
MessageSujet: En route vers la reine...   En route vers la reine... EmptyLun 2 Juil - 22:55

Le ciel était si grand… si bleu. Il était rare de le voir sans nuage et Allena appréciait grandement pouvoir voler dans cette immensité grandiose. Elle voyait tout jusqu’aux montagnes du nord ainsi que la mer et ses occupants… Bon il fallait avouer qu’ils étaient plutôt minuscules, mais elle les voyait quand même ces petits points noirs.

L’ange avait quitté le royaume des anges avec une mission des plus importantes. Dans son sac, qui pendait tranquillement contre elle alors qu’elle volait, il y avait une lettre qu’elle devait remettre à la reine des elfes. Elle avait su au fil de sa rencontre avec son roi pourquoi il l’avait choisi, alors qu’elle ne s’était jamais démarquée d’aucune façon particulière, et elle se sentait énormément flattée par cette marque de confiance. Allena repensait justement à tout ça lorsqu’elle franchit le territoire des elfes et des fées. Elle ne s’en rendit pas tout de suite compte, mais lorsque le vent se fit plus violent, elle sut qu'elle était arrivée. Elle savait maintenant que c’était à cet endroit qu’elle devrait se poser.

Par respect, elle n’alla pas directement au royaume; on l’aurait sûrement accueilli comme une intruse, ce qu’elle ne voulait surtout pas. Et puis, si elle avait atterrit en plein milieu de la forêt, ses ailes en auraient énormément souffert...
L’ange ajusta alors sa vitesse de vol, regarda en bas et visualisa le lieu où elle se poserait. Tranquillement, sans faire une folle d’elle, elle amorça sa descente. L’atterrissage se fit sans bavure et Allena toucha le sol avec un sourire. Elle n’avait fait aucun bruit, ne pensait pas avoir attiré l’attention et se félicitait maintenant pour sa bonne conduite. Secouant alors ses ailes noires, qui, malheureusement, lui élançaient quelque peu le dos, elle les replia et inspecta les lieux du regard.

Elle était visiblement sur un chemin. Se rappelant de ses recherches, il s’agissait sûrement du chemin qui menait à la capitale elfique, ce qui lui convenait parfaitement car c’était justement là qu’elle voulait aller. Cependant et avant tout, Allena voulait prendre une pause. Ça faisait bien… hum… quelques heures qu’elle volait là-haut sans s’arrêter et elle avait faim. La jeune femme rechercha donc une place pour se reposer en paix. Trouvant un arbre à son goût, Allena s’avança, s’assit contre son tronc et expira doucement.


*Je crois n’avoir jamais volé aussi vite…* songea-t-elle en venant tâter tendrement une plume de ses ailes. Il fallait avouer qu’elles lui faisaient un peu mal.

Passant ce point, elle entreprit d’ouvrir sa sacoche et d’y prendre sa gourde ainsi qu’un fruit. Les serviteurs du roi avaient été généreux, ils lui avaient offert une quantité inimaginable de fruits de toutes sortes qu’elle n’avait su que choisir. Elle avait opté pour le plus simple, une pomme, une nectarine ainsi qu’une poire. Tous des fruits vraiment délicieux qu’elle adorait mangé. Allena prit donc la poire et la déposa à ses côtés. Elle ouvrit avant tout sa gourde, y but une gorgée et s’exalta de la fraîcheur qui se dégageait dans sa gorge. C’était si bon.

La jeune ange rangea ensuite la gourde et prit sa poire. Regardant le chemin devant elle, elle croqua dans son fruit et réfléchit. Elle ne savait pas du tout de quel côté se trouvait Celándir et elle se disait qu’attendre que quelqu’un passe n’était peut-être pas la meilleure idée. Qui savait si quelqu’un allait venir aujourd’hui? Bon, finissant son fruit, l’ange eut l’idée de retourner dans le ciel, de regarder de quel côté était la cité elfique. Une fois en haut, elle se frappa le front de la paume de sa main. Celándir était au cœur de la forêt, il était donc normal qu’elle s’y enfonce. Reposant pied à terre, elle vérifia si son colis important était toujours dans son sac et commença à marcher, direction, le reine des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Nemanë'Lise
Humain Chasseur
Nemanë'Lise


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Quelque part ou tu ne me suivras pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

En route vers la reine... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la reine...   En route vers la reine... EmptyDim 8 Juil - 17:16

Depuis combien de temps marchai-je ainsi? Un jour? Peut-être deux...
Tout était si obscure dans mon esprit.
Peu importe ce que je devais croiser en chemin, je ne voulais pas retourner au village. Je l'avais quitté définitivement car je n'y avais pas plus ma place qu'ailleurs. Puis je voulais retrouver celui que je voyais tout les soirs en rêve, celui qui occupait mon esprit et que j’attendais depuis l’enfance, je voulais comprendre...
Qui était t'il?
Je ne m’explique pas pourquoi j’avais attendu tout ce temps avant de partir, pourquoi cette date et pas une autre. C’était ainsi. Que la chance m’accompagne .

Pour ce faire j'avais décidé de me diriger vers la citée des elfes. Je n'y allai pas la joie au coeur, certe, mais ou trouver traces des mes racines si ce n'était au coeur même des activités elfiques?... De plus, je devais commencer mes recherches quelque part, que ce soit au sein d’un peuple ou d’un autre…
Je n'avais jamais aimé les elfes mais, dans le fond, je n'en avais jamais réellement rencontré.
Qu'étaient t'ils vraiment?
Je ne connaissais d’eux que ce que je voyais de moi.
Tellement de questions sans réponses... Depuis toujours...

Ainsi avais-je préféré écouter ma curiosité plutôt que ma méfiance...

J'errais donc dans la foret depuis un certain temps sans savoir si j'étais dans la bonne direction. Les arbres, tous plus hauts les uns que les autres, somnolaient paisiblement. La foret toute entière s’était assoupie… De temps à autres je percevais l'éclat blanc de Sam'kay à travers les branchages et je lui souriais sans qu'il puisse me voir.
Ainsi, lorsque son cri strident d'avertissement se répercuta d'écorce en écorce je ne réalisais pas tout de suite, l'atmosphère de la foret m'avait contaminée et je n'etais plus alerte.

"Mes habitudes de chasseuse me perdront un jour, j'ai trop confiance en foret..."

le faucon m'apella et, comme la toute première fois, je fus aspirée en lui. Je vis par ses yeux une silhouette qui marchais en avant de moi sur le chemin. C'était un ange, ou plutôt, une ange, je reconnu ses ailles. J'avais trop de fois entendu les histoires que l'on contait sur cette race pour ne pas reconnaître celle la.
Je quittais donc le corps de Sam'kay pour revenir au miens et, les yeux fixés droit devant moi, je précipitai mon pas...

"Mais que suis-je entrain de faire? Pourquoi je cours ainsi? Ne devrais-je pas au contraire ralentir?..."

Malgré mon etonnement je ne m'arrêtais pas.
Ce ne fut qu'a quelques mètres derrière elle que je me stopai et me glissais a l'ombre des arbres...
J'étais fascinée, je dois le reconnaître. Jamais je n'avais vu pareille beauté. Les anges avaient quelque chose d'attirant, de magnétique....

"Pourquoi ne pas lui demander ou elle allait? Peut-être se rendait t'elle au même endroit que moi?"

Mais, a l'instant ou je reprenais enfin le contrôle de mes pensées, ou je réalisais que tant de splendeurs et de luxe autour d'une seule et même personne ne pourraient que la rendre arrogante, Sam'kay passa au dessus d'elle, si pres de sa tête qu'il lui ébouriffat les cheveux.
Elle se retourna et, sans doute se croyant attaquée, pointa une arme dans sa direction.
Je ne pouvais plus attendre, si elle le touchais elle me touchais aussi.

« Non !! Il ne vous fera pas de mal » criai-je en surgissant des bosquets.
Revenir en haut Aller en bas
Allena
Ange
Allena


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Un endroit que je préfère garder secret ;)
Date d'inscription : 13/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
En route vers la reine... Left_bar_bleue50/50En route vers la reine... Empty_bar_bleue  (50/50)

En route vers la reine... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la reine...   En route vers la reine... EmptyLun 9 Juil - 0:12

Allena marchait d’un pas tranquille, malgré la mission que lui avait confié le roi. C’était une preuve que l’ange avait confiance en elle et puis, d’une façon ou d’une autre, elle ferait tout ce dont il était en son pouvoir pour pouvoir mener à bien la demande de son suzerain. Donc, c’est avec les pensées que tout irait bien qu’Allena ne se rendit pas compte que quelqu’un la suivait. Elle n’avait pas entendu les bruits de pas de la jeune femme chasseur et elle n’avait même pas remarqué l’oiseau qui volait là-haut, la regardant de ses yeux de rapace.

C’est donc insouciante que je me permettais de regarder les arbres qui bordaient la route qu’elle suivait. Malgré le fait qu’Allena était un ange, une créature des airs et qu’elle était à l’aise dans le ciel, la forêt ne l’intimidait pas pour autant, même qu’elle s’y sentait bien, chose rare pour une personne comme elle. Certes, elle aurait préféré voler, mais les elfes étaient des créatures qui marchaient et elle se devait de les rencontrer sur terre, non dans les airs.

L’ange réfléchissait lorsqu’elle sentit quelque chose lui frôler les cheveux. Par réflexe, elle s’accroupit, pour prendre une branche au sol –car Allena ne possède aucune arme- et ouvrit les ailes tout en se retournant. Les sourcils froncés, cherchant le coupable, celui qui avait osé toucher ses cheveux et finit par voir l’oiseau qui remontait vers le ciel. Calmée, elle allait se redresser lorsqu’une nouvelle personne fit son apparition. Elle s’était replacée en position défensive lorsque la voix avait surgi, mais en découvrant la personne, elle s’était redressée. Il s’agissait d’une jeune femme… ou plutôt d’une elfe, si elle regardait bien ses oreilles et son visage aux traits si fins. Aucune impression ne lui disait qu’elle avait des intentions agressives à son égard. Et c’était tant mieux, car l’ange n’était pas un être de combat. Elle préférait bien sûr parler lorsqu’elle savait qu’on ne lui voulait pas de mal. Donc, il s’agissait d’une elfe! Elle pourrait peut-être l’aider à trouver la reine… mais comment savoir si elle était de son côté… car elle savait qu’elle avait bien des ennemis… Toutefois, avant tout, il lui semblait bien que l’inconnue avait peur de quelque chose…

Comprenant que la dame ne voulait pas qu’elle fasse de mal au rapace, Allena leva les yeux au ciel pour regarder le faucon voler. Comment aurait-elle pu faire du mal à une créature volante?


-N’ayez crainte! s’exclama alors Allena en jetant son bâton au loin. Je ne toucherai à aucune plume de votre ami qui partage la même passion que moi.

La messagère regarda l’inconnue, ne sachant si, malgré son air innocent, elle devait lui faire confiance. Elle opta pour parler et sourit. De toute façon, elle ne la retarderait pas dans sa mission. Tant qu’elle arrivait à destination en vie, c’était l’important… et puis, elle avait déjà pris de l’avance… L’ange s’avança donc vers elle et s’arrêta à un mètre de l’elfe.

-Votre oiseau est magnifique, lui confia-t-elle en souriant.

Elle reporta ses yeux bleus au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://folla2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En route vers la reine... Empty
MessageSujet: Re: En route vers la reine...   En route vers la reine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la reine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: