Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akihara Delmär [Validée]

AuteurMessage
Akihara Delmär
Ange déchu

Féminin

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Akihara Delmär [Validée]   Mar 3 Juil - 1:16

Nom: Delmär

Prénom:
Akihara

Race: Ange Déchu

Rang: Une femme du peuple qui fréquente toutes les classes, celon ses envies

Physique: Akihara est un ange noir. De ce fait, elle a dans le dos deux ailes blanches qui, d'après plusieurs hommes, aurait quelques reflets noirs dans son plume. D'autres prétendent même qu'elle possèderait une deuxième paire d'aile.

D'une beauté sans pareille, elle possède un visage aux traits fin dont chaque détail semblent être sculpté dans l'idée d'atteindre la perfection. Une perfection qui apparaît comme évidente pour les "mâles", comme elle aime le dire, et qui est absurde pour les femmes. La Jalousie sûrement.
Ses cheveux noirs, longs et fins, retombent délicatement sur ses épaules avec délicatesse.
Le tout faisant ressortir des yeux rouge sang dont émanait à la fois le plaisir et la peur. Une sensation étrange... Même noyé de larmes, larmes qui apparaissent comme inexplicables, ce regard garde cette profondeur qui le caractérise si bien. Envoûtant.

Son corps, à l'image de son visage, est modelé de façon harmonieuse. Sa poitrine qu'elle met en avant avec suptilité laisse voir une marque noire qui est sa marque de fabrique. Cette seule marque reste dans la mémoire des terres qu'elle traverse.

Cette simplicité, ou naturel, met en avant ses charmes qui sont sa plus belle arme.

Derrière ses apparences faibles et fragiles, Akihara reste toute fois une guerrière affirmée pouvant rivalisé par la force aux plus braves des soldats d'Evalaness mais ceci n'étant pas une de ses activités les plus... pratiqué, elle ne combat ni ne défis aucun homme sans raison.

Traits de caractère: Akihara est une femme aux multiples facettes. Un jour aimable et presque généreuse, elle est capable de devenir d'une froideur inimaginable en quelques instants. En tout cas, elle reste une femme manipulatrice, aimant joué de ses charmes pour parvenir à ses fins.

Elle voyage seule, préfèrant la solitude qu'un compagnon. Une relation durable est un interdit. Elle préfère donc s'isoler et se rapprocher de personne tout en restant visible pour le monde. Intouchable.

Aime/Aime pas: Akihara est une femme, elle aime donc séduire et être séduite même si ce dernier point n'arrive pas souvent. Mais durant son temps libre, elle a un penchant pour la liberté du ciel dans laquelle elle aime s'envoler même si elle n'a plus la fougue d'autrefois.

Apparence:
L'ange déchu porte que du cuir noir dont elle aime la sensation. Il réflète, d'après elle, son caractère et sa personnalité si "unique". Pour les grandes occasions, elle préfèrent les robes en soie de couleur blanches, si agréable au touché.
Les bijoux sont pour elle qu'un fardeau pour sa beauté naturelle même si d'autres femmes lui assurerait que ça ne l'embelirait que plus.
Du moins, son seul "bijou" est une épée qu'elle garde à ses côtés et dont elle sort de son foureau qu'à de très rares occasions.

Aihara n'aime pas le monde. C'est vaste et si précis à la fois. La notion d'amour est pour elle une futilité.

Histoire de votre personnage: Personne ne connaît toute l'histoire d'Akihara. D'où vient-elle? Qui sont ses parents? C'est un mystère. Pour ceux qui connaissent son nom ou son visage, elle a toujours existé.

Néanmoins, pour les hommes, elle est une fille des Dieux envoyé sur Evalaness avec une mission des plus mystérieux. Mais la jeune femme dément cette histoire. Pour les autres... elle est un désir, tout simplement.

Son bannissement n'a été qu'un détail dans sa vie ; il ne l'a affecté aucunement puisqu'elle fait encore à l'heure actuel des va et viens de monde en monde et de races en races en se moquant éperdument des règles qui lui sont imposées. Elle apparaît à des endroits si distinctw les un des autres qu'il est imposible à l'heure actuel de savoir où cette oiseau a fait son nid.

Lors des 15 ans de Milo, elle se présenta devant lui d'une manière tout à fait spécifique qui marqua le garçon. Elle ne le regarda pas, elle ne lui fit même pas face ; elle se contenta de lui faire dos et de lui parler. Rebelle? Alliée? Provocation? Si vous lui demandez, vous n'aurez qu'un sourire en réponse. A moins que vous soyez assez digne pour écouter son histoire...
Depuis ce jour, l'on dit qu'elle est au service du garçon, répondant à ses appels le plus souvent.

Ce sont les seuls détails qui apparaissent comme véridiques, les autres n'étant que rumeur.
Le plus grand secret reste son épée, une épée de cristal noir, qu'elle ne laisse approcher par personne. Toute son histoire serait gravé dans sa lame dans les moindres détails.

Pouvoirs/Dons:
Akihara maîtrise toutes sortes de magie et art du combat. La magie, elle ne l'utiliserait que très rarement et dans les cas extrêmes. Ses connaissances vastes et variés seraient dû à ses multiples liaisons sans lendemain qu'elles collectionnent avec un certain plaisir.
Quand à l'art du combat, elle préfère le corps a corps qui est sa spécialité. Rapide et précise, elle est également maître dans le meurtre silencieux.

Particuliarité(s): Un tatouage au niveau de la poitrine. Au touché, ce serait une vieille brûlure mais sa couleur noire ferait plutôt penser à une marque proche du tatouage.

Animal: Elle possède un tigre noir aux rayures blanches, dont les yeux blancs font penser à un animal sans âme. Ce félin se détache ses congénaires par sa carrure trois fois plus grosse qu'un tigre ordinaire.

Comment avez connu le forum ? Angie, Angie, ouuuuuh \o/ (oki, la porte...)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Akihara Delmär [Validée]   Mar 3 Juil - 1:25

Ahhh Youpi j'ai réussis à amener notre Aki international Very Happy

Bien sur que je te valide, et de plus, très bonne présentation Wink

Bon jeu Very Happy

Akihara Delmär
Ange déchu

Féminin

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Akihara Delmär [Validée]   Mar 3 Juil - 1:36

Mwahahah, tu croyais quoi, hein? Wink J'ai pris des heures a faire cette présentation Razz Et encore, je la trouve pas parfaite mais bon... la perfection Cool on ne peut jamais l'atteindre!
Milo*
Grand Chef Anges Déchus

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Akihara Delmär [Validée]   Mar 3 Juil - 11:26

Milo te pardonne =D

Qu'est ce qu'on ne peut pas inventer pour moi What a Face ?

Wilkommen Aki Wink !
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Akihara Delmär [Validée]   Mar 3 Juil - 15:57

J'aime, j'aime, j'aime Razz
Je crois que les Ombres commencent à monopoliser le forum Twisted Evil

Akihara Delmär
Ange déchu

Féminin

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Akihara Delmär [Validée]   Mar 3 Juil - 17:13

Je crois aussi Mik! Je crois aussi! XD De toute façon, les Ombres c'est les plus mieux et vu que les plus mieux (en plus) c'est les Anges Déchus Razz

Moi je dis, j'aime j'aime j'aime comme toi XD
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo

Masculin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Akihara Delmär [Validée]   Mar 3 Juil - 17:17

Tu m'arraches les mots de la bouche (enfin presque XD)

En tout cas, belle fiche Razz
Alors bon jeu Twisted Evil
Peut-être qu'on se croisera Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akihara Delmär [Validée]   

Akihara Delmär [Validée]
Page 1 sur 1