Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Poppy [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poppy [Validée] Empty
MessageSujet: Poppy [Validée]   Poppy [Validée] EmptyMar 3 Juil - 19:20

Prénom : Poppy

Âge : Je dois avoir plus de cent ans...

Race : Ange-déchue.

Rang : Voleuse manipulatrice.

Physique : Imaginez... La beauté incarnée. Certes, c'est bien difficile car chacun l'imagine en fonction de ses goûts... Mes longs cheveux d'un blond possédants des reflets noirs vous aurez rendu fou, mes yeux gris ou bleus, sont clairs et vous font voyager dans les rêves possibles et impossibles. Ma peau est d'une blancheur qui vous éblouit, cependant celle-ci est douce et possède quelques tâches de couleurs, rendant cette peau plus belle. Sa bouche vous captive pour les paroles qui en sortent. Des mots qui vous fait voler, quelque soit le ton dont ils furent dits.

Mon corps est aussi parfait que mon visage, aussi beau. Souple et fine, voilà comment je pourrais me trouver. Mes mains, mes longues mains qui ont un touché plus que doux, sont pleines de talents. Par elles, je peux faire beaucoup de choses et ces choses, je les fais plus que bien. Ma souplesse vous étonnera, tout comme l'agilité de mes pieds.


Traits de caractère : Mon caractère n'est cependant pas le plus beau ou le plus agréable. Si j'étais une Déesse dans ce monde, je serais plutôt celle qui incarnerait la beauté du corps et celle qui incarnerait l'illusion de l'âme. En effet, les mortels sont tellements faibles qu'ils ne résistent pas à ma beauté, mais ils se vont vite piégés, quand ils me connaissent partiellement. Oui, mon caractère se divisent en deux parties, ou voire trois.

La première est celle qui accompagne ma beauté : douce, chaleureuse, gentille, polie, enfin bref, tous les adjectfs représentants le 'bien' en font partis.
La deuxième est celle qui apparait quand on cherche un peu plus : distante, manipulatrice, froide, indifférente, etc. Voilà pourquoi je ne suis pas si belle que ça.
Et enfin, la troisième partie est celle qui existe à longueur de temps mais qui apparaît sous diverses formes, selon les moments. Si vous me connaissez très bien, vous vous rendrez compte que je suis triste, profondément blessée et blasée. Je cache cela, en l'espoir que vous trouverez cela en moi.

Vous l'aurez donc compris, je suis quelqu'un de difficile à posséder, de brisé et surtout, de réservé.


Aime/Aime pas : Ce que j'aime par dessus tout, c'est la solitude. La lecture, le crépuscule, le vent fort, les endroits sombres et froids font partis de toutes les petites choses que j'apprécue et qui constitue le monde que je me suis créée. Par contre, ce que je n'aime pas, c'est toutes les choses qui paraîtront évidentes et que je ne marquerai pas ici, par manque de place.

Apparence : Mon apparance est des plus gracieuse de ce monde. Je me déplace avec légèreté dans des vêtements simples. Habillée pour la plupart du temps en gris, je peux aussi porter du blancs ou du noirs. Le rouge, je le réserve pour de rares occasions. Les tissus utilisés sont les d'une douceur rare et riche, étant parfois de la soie.

Histoire : Mon histoire... Je l'écris car je le dois bien, mais sachez que cette histoire est tout ce que je hais. Je suis née loin d'ici, dans le Royaume des Anges. Je ne connu pas mon père et ma mère pas assez pour l'apprécier. En effet, cette Ange fut bannie pour des raisons inconnues quand j'eu mes cinq ans. Je me rappelle encore de la douleur que cela me donna. La nouvelle fut annoncée sur une grande place, ma mère se trouvait au milieu, j'étais seule parmis cette immense foule d'Anges curieux, et puis elle disparue pour toujours. Même après avoir été bannie à mon tour, je ne la revis plus.

Comment ai-je été bannie ? Et pourquoi ? Bonne question... À vrai dire, la solitude me donnait de drôles d'idées. Parfois sombres, mais toujours stupides. Mais cela m'importait peu. Je ne cherchais rien, ou peut-être une chose : disparaître, voire me faire remarquer. J'allais mal, je me sentais abandonnée et rejetée, et c'est cela qui me fit agir. Ma famille n'avait pas été très belle au niveau de ses actes. Tous furent à peu près bannis et c'est donc sans difficulté que je suis allée voir quelqu'un de haut rang. Je lui expliquais tout, et je savais qu'il ne pouvait pas me refuser cela. Il me fit accusé de quelque chose, et tout fut alors clair. Oui clair. Je voyais mieux, je me sentais plus libre. J'avais été bannie et je ne connaissais personne et personne ne me connaissait. C'était parfait pour recommencer une nouvelle vie.

C'était même trop parfait...

Je partis dès les premiers jours, à la recherche de Milo, pour au moins m'assurer un clan, un endroit où dormir etc. Je le trouva, avec l'aide de quelques Anges-Déchus. Brève rencontre, mais assez longue pour pouvoir l'apprécier et le connaître. Jusque là, tout est parfait. Mais voilà l'élément modificateur : mon père. Père qui était mort, d'après ma mère. Je gardais encore du respect pour elle, mais ce mensonge, même s'il voulait me protéger, fit tout détruire en moi. Comment accepté une personne qui est morte pour vous ? Il avait été bannis à ma naissance. Ma rage n'avait pas de limite, et une envie de vomir s'était installée. Je le rejetta. Je ne voulais pas de lui dans ma vie, mais ses paroles me soulevèrent le coeur. Des mots comme :


« Tu es si belle mon Ange ! »

Ses paroles me détruirent encore plus. Ma mère l'avait déjà fait, maintenant c'était au tour de mon père, non ? Il me fit pleurer de rage, il me consola en me tapant l'épaule, mais se fut trop. Je le poussa violament et tomba en arrière. En tombant, sa tête heurta avec force un silex qui rentra dans son crâne. Il mourrut sous mes yeux. Ce geste m'anéantissa. Je regardais à présent le corps sans vie, ses yeux qui me fixaient. J'eus peur. Je le maudis et je m'envola rapidement, mais faiblement. J'étais fatiguée, je ne dormais plus et je ne faisais que voler jour après jour, nuit après nuit. Je m'endormi et je tomba au sol. Je me cassa mon poignet gauche, mais la douleur ne vint pas. Une corneille attérie à côté de moi et curieusement me 'parla' :

« Pauvre enfant. Ne t'en fait pas, tu peux te reposer, dormir, c'est tout ce que tu souhaites, non ? Va t'allonger là-bas, je me charge de soigner ton bras... »

Je fis ce qu'elle me disait. Je n'avais que ça à faire et elle avait raison. Etrangement, je m'endormi plus que rapidement et à me réveille, j'eus la surprise de constatée que mon bras avait été soigné. La corneille se trouvait sur mon épaule, et malgré tous mes essais pour la faire partie, elle resta. Elle se prénoma Jye. J'en fus encore plus surprise. Mais, j'avais maintenant avec moi une amie, même animal, c'était une amie.

Aujourd'hui, je ne me sépare plus de Jye, et elle ne se sépare pas de moi. J'erre dans ce monde, sans aucune volonté pour aller à un tel ou tel endroit. Seule ma beauté me dégoute en moi, car elle m'attire bien des ennuis, mais je m'y fais et je joue le jeu.


Pouvoirs/Dons : Je peux voir tous vos souvenirs heureux et les effacer de votre mémoire.

Particuliarité : Je hais les moments heureux de cette vie, et je fais tout pour les rendre horribles.

Animal : Une corneille qui me parle et qui m'écoute... Son prénom ? Jye.

Comment avez connu le forum ? Par un agent secret du FBI Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Poppy [Validée] Left_bar_bleue50/50Poppy [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Poppy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Poppy [Validée]   Poppy [Validée] EmptyMar 3 Juil - 19:46

Bienvenue parmis nous! Bonne fiche, je te valide

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Akihara Delmär
Ange déchu
Akihara Delmär


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Poppy [Validée] Left_bar_bleue50/50Poppy [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Poppy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Poppy [Validée]   Poppy [Validée] EmptyMar 3 Juil - 21:15

Beau personnage... Bienvenu Poppy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo*
Grand Chef Anges Déchus
Milo*


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Sous Terre =D
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Poppy [Validée] Left_bar_bleue50/50Poppy [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Poppy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Poppy [Validée]   Poppy [Validée] EmptyMar 3 Juil - 21:32

Pinaise xD

Sans commentaire Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Poppy [Validée] Left_bar_bleue50/50Poppy [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Poppy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Poppy [Validée]   Poppy [Validée] EmptyMer 4 Juil - 2:14

J'ai accroché dès le premier mot, ça n'arrive pas souvent en ce moment Smile alors, bravo ^^, super fiche Wink
Pressé de te croisé en RP, si ça arrive un jour xD (de toute façon, je n'ai aucun souvenir à perdre... Enfin si, un Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Poppy [Validée] Left_bar_bleue50/50Poppy [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Poppy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Poppy [Validée]   Poppy [Validée] EmptyMer 8 Aoû - 20:53

Je déplace ta fiche dans les validées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Poppy [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Poppy [Validée]   Poppy [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: